Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyVen 06 Mar 2009, 19:39


- dans mon club, je suis solo.
enfin bientôt plus, le Scorpion de La Tulipe ne saurait trop tarder à arriver. \o/


pourvu que j'y arrive. Quel Catrike choisir ? - Page 8 Triste6
en tous cas il me tarde (CH : je me réjouis que).
en même temps, si elle me fume avec un Scorpion ; je m'écrase un Petit-Suisse sur la tempe jusqu'à ce que mort s'en suive.
ensuite, je me jette au lac.

ou pas, ça dépend de la saison, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
ertul
*
ertul


Messages : 45
Âge : 74
Localisation : Le Mans
VPH : Nazca Passeo
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptySam 07 Mar 2009, 00:37

Eh bien les amis, j'ai eu des réponses tout à fait rassurantes pour poursuivre les amis de VD qui se trouvent dans le groupe qui roule raisonnablement (20-23 km/h moyenne).
Par contre je n'ai toujours pas de réponses s'il y a sur notre forum de vélorizontal des possesseurs de Pocket !
Une question subsidiaire, puis-je faire avec celui-ci des longues voyages avec un bagage conséquent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ertul-a-velo.blogspot.com/
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptySam 07 Mar 2009, 01:16

En attendant l'anniversaire de ma belle-soeur, je cache un pocket rose dans ma cave mais il n'est pas encore entièrement monté, on attend des pièces pour coupler les freins, alors je ne peux pas encore vraiment me prononcer. Le siège est un peu plus relevé que sur le Speed, il sera donc probablement moins aérodynamique et les composants sont un peu moins haut-de-gamme, mais il a l'air plutôt sympa comme trike. Je pourrai en dire plus fin mars.
Pour l'instant je reste un inconditionnel du Speed... surtout pour les descentes au taquet... Very Happy
Bonnes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptySam 07 Mar 2009, 09:13

pour jpl75: nous sommes 80 en tout

pour jmayo: ç'est super pour ta belle soeur!!! je reste,moi aussi, un inconditionnel du speed pour le moment, mais je guette les nouvelles sorties de trikes, peut être il est aussi un nouveau un je flacherai (comme celui que nous à montré domenicu) - je change de sujet: je fais le tour du mont blanc à la fin aout, peut être que je te verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptySam 07 Mar 2009, 20:07

ertul a écrit:
Eh bien les amis, j'ai eu des réponses tout à fait rassurantes pour poursuivre les amis de VD qui se trouvent dans le groupe qui roule raisonnablement (20-23 km/h moyenne).
Par contre je n'ai toujours pas de réponses s'il y a sur notre forum de vélorizontal des possesseurs de Pocket !
Une question subsidiaire, puis-je faire avec celui-ci des longues voyages avec un bagage conséquent ?

1) Il y a nettement moins de Pockets que de Speeds sur les routes françaises donc le risque de les croiser sur le forum est plus réduit également.

2) Pour les bagages, tout dépend de combien tu veux en emporter. Si ça devient vraiment trop volumineux, il reste la solution de la remorque aussi...
Ici: un Speed 2004 chargé de deux Sacoches Ortlieb de 42 l au total + une tube étanche de 30 l (tente, mousse de sol)
Quel Catrike choisir ? - Page 8 222670157YpHeXM_th

Conseil: toujours garder le poids le plus bas possible donc installer un porte-bagage pour roue de 20" plus bas que les pb standards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
ertul
*
ertul


Messages : 45
Âge : 74
Localisation : Le Mans
VPH : Nazca Passeo
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Qquel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:53

Merci Ness pour ces informations, avec mon épouse nous avons envie de faire vélo camping, et probablement un long voyage de deux mois de la même manière, je pense que la solution d'une remorque n'est pas exclue ! Je n'ai pas encore pris la décision d'achat pour moi entre Pocket et Speed. Je verrai ce que mon épouse va choisir.

Quant à Poppy, en lisant tes témoignages (très convaincants et encourageants -bravo) sur ton site que j'ai pensé à ne pas abandonner mon club des VD, car il y a plusieurs niveaux : moins de 20 km/H, 22-24 km/, 25/26 km/ et enfin les excités à plus de 32 km/h. Tu peux deviner je suis difficilement l'avant dernier groupe.

Papy volant, en effet on est presque voisin, des que je ferai mon initiation, je te ferai signe, peut-être on peut se rencontrer entre Chartres et le Mans.

Amicalement et salutations vélorizontalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ertul-a-velo.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:26

ertul a écrit:
Merci Ness pour ces informations, avec mon épouse nous avons envie de faire vélo camping, et probablement un long voyage de deux mois de la même manière, je pense que la solution d'une remorque n'est pas exclue ! Je n'ai pas encore pris la décision d'achat pour moi entre Pocket et Speed. Je verrai ce que mon épouse va choisir.

Ce n'est pas une règle systématique , mais les femmes tendent à préférer le Pocket et les hommes le Speed. Ca changerait un peu que ce soit le contraire ce coup-ci Smile

Souvent les femmes étant moins puissantes, la remorque permet d'équilibrer les vitesses en chargeant plus le Monsieur qu'est toujours devant Smile
La encore c'est aps un règle, j'ai vu deux Trice faire le tour de l'Europe avec madame qui remorquait une vraie montagne de binzs dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:02

En tous les cas, je crois que tous les catrike bénéficient du nouveua siège :
- plein de poches (y compris pour la pompe)
- moins lourd de 200 g
- avec des sangles qui se rangent mieux

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Siege_10
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:13

Ouahou! il me parait bien fait ce nouveau siège!!! J'aime bien la poche sous l'assise car j'ai pas encore trouver un rangement facilement accessible sans devoir descendre... En plus les poches sur l'ancien siège sont quand même bofbof seule l'attahce de la pompe est vraiment bien fait.

Reste que ça doit pas être donné comme accessoire pour juste une poche en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:09

Micke a écrit:
... j'ai pas encore trouver un rangement facilement accessible sans devoir descendre...
- des sacoches Radical, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:01

Patum Catus a écrit:
Micke a écrit:
... j'ai pas encore trouver un rangement facilement accessible sans devoir descendre...
- des sacoches Radical, peut-être.
J'y avais pensé mais c'est trop gros, trop cher et même pas étanche (donc pas de remplacement possible des ortlieb actuelles). En fait je vise plutot la taille d'un grosse banane (celle que certains portent à la ceinture, hein) pas bien plus.

J'avoue que je suis en peu tatillon sur le coup mais comme c'est pas vraiment urgent/indispensable je me permets d'être exigeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:43

jpl75 a écrit:
En tous les cas, je crois que tous les catrike bénéficient du nouveua siège :
- plein de poches (y compris pour la pompe)
- moins lourd de 200 g
- avec des sangles qui se rangent mieux

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Siege_10

Ben ca alors ! J'avais jamais entendu parler de ces rangements...
T'est sûr que c'est de série ? Pas un bricolage d'un inconditionnel de la marque ? Dire que je dois recevoir le mien ce soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:48

huskyrescue a écrit:
jpl75 a écrit:
En tous les cas, je crois que tous les catrike bénéficient du nouveua siège :
- plein de poches (y compris pour la pompe)
- moins lourd de 200 g
- avec des sangles qui se rangent mieux

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Siege_10

Ben ca alors ! J'avais jamais entendu parler de ces rangements...
T'est sûr que c'est de série ? Pas un bricolage d'un inconditionnel de la marque ? Dire que je dois recevoir le mien ce soir... Rolling Eyes

Ces nouveaux siègent vont équiper tout les Catrikes arrivant sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 16:24

Message spécial parisiens (ennes):
Pour vous aider à choisir votre Catrike, vous pourrez dorénavant vous adresser à Rando-cycle à Paris qui revend dorénavant les Catrike.
https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-des-pros-f15/catrike-2009-t7700.htm.

PS: J'espère ne gêner personne mais j'ai profité du sujet de ce fil sur les Cat pour rendre publique une nouvelle qui peut intéresser de nombreux lecteurs de ce fil qui habitent dans la capitale ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:58

Pour le nouveau siège, un "test" ici (sachant que Larry Varney est en général très pro-Catrike Wink ):
http://www.bentrideronline.com/?p=1078

Euh, pour rando-cycle, ça m'intéresse: Paris est beaucoup plus près de Rennes que Montpellier ou même Angers (tout est relatif, mais je préfère dix fois deux heures de train à une heure et demie de voiture). Il y aura des modèles en démo? A partir de quand, grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:03

Micke a écrit:
En fait je vise plutot la taille d'un grosse banane (celle que certains portent à la ceinture, hein) pas bien plus.
Regarde du côté des Fastback chez Terracycle/Icletta. J'ai la Double Century.
A l'usage, je trouve ça super pratique. 5 ou 6 sangles histoire de s'adapter à un max de modèles. Camelback à droite, outillage à gauche. C'est pas imperméable mais sur un siège coque, ça se retrouve abrité par les côtés du siège et les bras.

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Fb_DoubleCentury_rear_tn
Calcoran a écrit:
mais je préfère dix fois deux heures de train à une heure et demie de voiture).
dix fois deux h de train, ça fait 20h ! Tu peux faire l'AR jusque Montpellier là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:06

Micke a écrit:
Patum Catus a écrit:
Micke a écrit:
... j'ai pas encore trouver un rangement facilement accessible sans devoir descendre...
- des sacoches Radical, peut-être.
J'y avais pensé mais c'est trop gros, trop cher et même pas étanche

Il est faut de dire que les radicales ne sont pas étanches. Certes c'est du Cordura est cela a ses limites mais en mettant au fond un bout de (matelas mousse, fond d'évier dans la même matière, etc) cela protège des projections des roues seules réelles causes d'intrusion d'eau en ce qui me concerne. Je roule depuis un an avec mes radicales en triketaf et je n'ai jamais rien eu de mouillé. Et je ne vis pas dans un pays sec (n'est ce pas Patum?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:55

L'Oli a écrit:
(n'est ce pas Patum?).
*cri de désespoir*

MDR, voilà que Ness "spamme" le forum à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:07

oups désolé, j'ai cliqué sur le bouton citer au lieu de éditer .
J'ai rajouté un "s" a Rando-cycle" qui manquait de sa dernière lettre et j'ai envoyé ça en pensant que c'était un édit et pas une réponse.
Du coup j'ai créer un nouveau message en citation sans aucun texte dessous en me gourant.

VEEEEry sorry, tout à fait désolé
Correction faite-CavalloPazzo

Admin: d'ailleurs ces boutons sont un peu trop proches à mon goût, ce qui peut générer cette erreur car j'utilise (et d'autres aussi bien souvent) des repères visuels de localisation dans la page pour cliquer sur les boutons, ce qui génère de temps en temps ce genre d'erreur.

mais il est impossible de les déplacer je pense pour les éloigner un petit peu l'un de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:39

Je ne crois pas que l'on puisse personnaliser cela, mais je me repere au fait que la fenetre qui s'ouvre n'est pas la meme; la citation n'existe pas lorsque l'on edite.
Moi aussi je me fais avoir parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:44

Et voilà....
Quel Catrike choisir ? - Page 8 Speedtestc.th

J'ai récupéré le Speed mardi 10/03 au soir des mains de Marc, mais n'ai pu rouler dessus qu'a partir de vendredi, jour de RTT, où j'ai eu le temps le matin de fignoler qques réglages et monter qques accessoires (porte-bagage de fortune, compteur...). Une rapide pesée comparative donne le Cat environ 2Kg plus léger que mon SP acier avec siège carbone Shocked à confirmer avec une balance + précise...

Je ne regrette pas mon choix, pour l'instant, sur un tour d'essai de 30 Kms vallonnés quasi sans plat la moyenne est la même qu'en 2-roues Quel Catrike choisir ? - Page 8 Cool

Le confort est tout à fait correct, même avec 3 Kojak gonflés à bloc !
Seul bémol; sur revêtement bien rugeux (gros graviers sans goudron entre) la vitesse en prend un coup et le confort aussi, mais heureusement ce n'est pas fréquent...

Reste que j'ai eu un ptit accident ce WE (pas en trike...); un doigt sérieusement sectionné qui m'a tenu à l'hosto 2 jours et qui va me faire patienter un peu avant de renouveler les essais Sad

Heureusement ce trike me permettra de rouler à nouveau + tôt sans craindre de chutes Very Happy


Dernière édition par huskyrescue le Mar 17 Mar 2009, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:56

ah que c'est bien le speed (d'accord je suis un inconditionnel... mais je m'en fou...)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:09

Ahhh, tu me fais envie, huskyrescue. Met des sacoche Ortlieb de chez Globetrotter, elles iront parfaitement avec le Orange Cat Speed.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:19

ALagrange (Alex) a écrit:
Ahhh, tu me fais envie, huskyrescue. Met des sacoche Ortlieb de chez Globetrotter, elles iront parfaitement avec le Orange Cat Speed.

Ahhh.... toi aussi tu trouves que les VauDe qui s'affaissent c'est pas terrible hein ? jocolor

Je pense que je virerai le PB pour mettre des latérales soit fabrication maison, soit des RD. Faudrait pouvoir remettre le PB rapidement pour la tente et le sac de couchage pour l'autonomie par contre... Rolling Eyes

Les Ortlieb comme celles de Carenca sont chouettes effectivement mais à quel prix aussi ?

Je suis vraiment content de la couleur; je sais c'est compulsif mais c'était ca ou rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:40

Je pensais à la couleur.
Quel Catrike choisir ? - Page 8 P1020810
Le prix est sans doute élevé, mais la rapport qualité/prix l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: