Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:52

Je confirme, prix élevé justifié par la qualité des matériaux ! Même après ma chute, la sacoche n'a qu'une égratignure.
Pour avoir pris des douches écossaises plusieurs fois, rien ne passe à travers ! Tout reste au sec si on replie bien le haut du sac.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 18:07

Carenca a écrit:
Je confirme, prix élevé justifié par la qualité des matériaux ! Même après ma chute, la sacoche n'a qu'une égratignure.
Pour avoir pris des douches écossaises plusieurs fois, rien ne passe à travers ! Tout reste au sec si on replie bien le haut du sac.

Elevé ??? Ah bon ?
Ben à 80 roros les 2x20L je ne trouve pas, en tous cas moins que des RD non étanches (mais bcp plus légères certes...) Hors promo (105€) on se retrouve au niveau de RD... je ne trouve pas cela excessif si elles durent.
Pour info, mon ensemble de sacoches VauDe 56L en cordura m'a couté ce prix-là y'a 2 ans... Avec Ortlieb j'étais plutôt habitué à 150.- pour une seule sacoche de 20L Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:21

Beau vélo (mais je l'avais vu avant toi ;-) )
Les radicales oranges se marient bien aussi si jamais.

Soignes bien ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:00

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Slove
C'est vrai que le mélange orange et noir lui va formidablement bien! Très belle machine mais je suis étonné par la taille de la bôme (baume? je sais jamais...). Je me demande si le cadre est plus court que le Road à cet endroit ou si tu as de grandes d'immenses jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:06


- la bôme, le baume c'est après t'être vautré sur la glace. ;]


Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:16

Merci Patum pour l'explication très imagée qui j'en suis sûr me restera!

Tiens sinon sur les Ortlieb, c'est que 80 roros c'est plutot bien placé. De mémoire j'avais acheté les mienne une centaine d'euros et c'est le modèle de base bike packer classic dont je suis plus que satisfait depuis 3ans et une manipulation biquotidienne du système d'accroche: vraiment résistant comme conception.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:43

monter un tachymetre nuit au plaisir du trike.
quelle frustration de s'exploser les jambes pour tenir un malheureux 25km/h de croisiere (pas de moyenne car des que ca monte,c'est la cata!)
par contre des que la vitesse n'est plus mesurable (de nuit par exemple et sans les dizaines de cyclistes qui m'enrhument les uns a pres les autres) ca devient sympa.
Si vous achetez un Trike n'achetez pas de compteur et roulez tout seul loin des comparaisons,

peut etre que je ne suis pas assez vieux encore
(mais ca viendra..).

Si votre trike fait clickclickclick meme en faisant lecher les plaquettes de frein.. cherchez pas :c'est les rayons qui se desserrent..

bref,j'ai mes deux roues qui sont a reprendre,heureusement qu'il ya des freins a disque sinon ,je rentrais pas cette nuit (avec en plus la lampe Power led qui m'a lacher, c'est pas les batteries)
le rayonnage (rien de grave mais tout de meme)+le boitier de pedalier,ca commence pas tres bien pour un velo de 1200 kms..
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:58

Tiens le clicliclic des rayons j'ai eu ça aussi au début! C'est rien de tout avec une clé à rayon il faut vraiment pas grand chose pour resserer les rayons qui ont pris un peu de jeu... (faut dire qu'en virage les roues avant morflent un max)

Sinon pour le compteur ça fait 5 mois que je le vois plus à cause des trajets de nuit et ça me manque! du coup je chasse les loupiottes rouges que je vois s'agiter au loin sur la piste cyclable! Bon les vélotafeurs sont aussi des proies plus facile que les VD tout carbone du dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:02

merci Micke pour ta compassion.
(j'ai l'impression que c'est le premier sentiment qu'on inspire en trike..)
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:30

Surtout quand on roule en trike derrière des low racers. Sad

Faudrait qu'on se fasse une sortie trike, Armandos. Dispo jeudi samedi dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:35

Bienvenu au club !

Et que je ne revoir plus ce truc gris qui sort mal de ma cours ! Rolling Eyes Wink

a+

jeff
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:58

Armandos a écrit:

le rayonnage (rien de grave mais tout de meme)+le boitier de pedalier,ca commence pas tres bien pour un velo de 1200 kms..
premier réflexe = garantie + SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 05:53

chabizar a écrit:
Armandos a écrit:

le rayonnage (rien de grave mais tout de meme)+le boitier de pedalier,ca commence pas tres bien pour un velo de 1200 kms..
premier réflexe = garantie + SAV
Même pour un trike d'occasion ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 07:27

Armandos a écrit:
Si vous achetez un Trike n'achetez pas de compteur et roulez tout seul loin des comparaisons,

Si votre trike fait clickclickclick meme en faisant lecher les plaquettes de frein.. cherchez pas :c'est les rayons qui se desserrent..
- MDR le compteur, les comparaisons sont toujours destructrices... moi j'ai un bug ; je me fous royalement de savoir si on me double ou pas, je ne joue qu'avec ou contre moi. et encore si je joue. mais je ne roule pas sans compteur.
tu as essayé de poser tes deux fesses sur le trike ?
ce devrait être plus confortable que d'en laisser une sur le TiCa. ;]

pour tes rayons, garde la clé dans ta poche, tu es apparemment parti pour les resserrer régulièrement au début mais cela se stabilisera.
j'y ai eu droit, une série de roues rayonnées avec les pieds et l'angoisse de mal faire, faute de savoir faire...
par contre ; n'attends pas que le clickclickclick soit important et intervient doucement au moindre chant, les contraintes latérales sont énormes et tu risques de voiler les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 08:11

L'Oli a écrit:
Beau vélo (mais je l'avais vu avant toi ;-) )
Les radicales oranges se marient bien aussi si jamais.

Soignes bien ton doigt.

les Radical sont à considérer, j'ai déjà les 2x20 en jaune, c'est vite dégeulasse en utilisation quotidienne...

Je retourne à l'hosto demain pour voir si la "réparation" tient... croisez les doigts pour moi Wink

Micke a écrit:
Très belle machine mais je suis étonné par la taille de la bôme (baume? je sais jamais...). Je me demande si le cadre est plus court que le Road à cet endroit ou si tu as de grandes d'immenses jambes Wink

J'ai de grandes jambes... D'ailleurs je n'ai aucun souci à tordre la bôme malgré son renfort interne, surtout en appuyant sur la pédale gauche...
J'achèterai ptêt une bôme XL par la suite comme me l'avait conseillé Marc.

Armandos a écrit:
monter un tachymetre nuit au plaisir du trike.
quelle frustration de s'exploser les jambes pour tenir un malheureux 25km/h de croisiere (pas de moyenne car des que ca monte,c'est la cata!)
par contre des que la vitesse n'est plus mesurable (de nuit par exemple et sans les dizaines de cyclistes qui m'enrhument les uns a pres les autres) ca devient sympa.
Si vous achetez un Trike n'achetez pas de compteur et roulez tout seul loin des comparaisons

Bah, t'inquiètes pas pour ça, je sais bien que je suis une brêle niveau puissance musculaire, d'ailleurs je compare les vélos, pas les bonhommes.

Pouvoir tenir une vitesse équivalente en VH et en trike à pour moi une toute autre signification; qui dit efficience dit moins en chier, et pouvoir aller + loin sans pour autant se mettre dans le rouge Quel Catrike choisir ? - Page 9 Cool

On avait réussi à me persuader qu'un trike est plus lourd à trainer, moins rapide... le Speed m'a presque prouvé le contraire, je sais dorénavant que je ne fournirai pas plus d'effort qu'avec mon SP.

Après il reste quoi ? le plaisir de varier les sensations; s'incliner dans les virages ou attaquer à mort et virer à plat en toute sécurité, une position "haute" pour la vision et la visibilité ou rase-moquette pour l'impression de vitesse. J'ai pris le trike pour la stabilité et une façon complètement différente de rouler.

Armandos a écrit:

Si votre trike fait clickclickclick meme en faisant lecher les plaquettes de frein.. cherchez pas :c'est les rayons qui se desserrent...

Mwouais, je vais surveiller les roues AV de près, mais j'en étais déjà conscient, vu les contraintes....

Armandos a écrit:

le rayonnage (rien de grave mais tout de meme)+le boitier de pedalier,ca commence pas tres bien pour un velo de 1200 kms..


Il en a ptêt plus que 1200... jocolor il a été acheté quand ?

J'ai découvert un peu de jeu sur le boitier de pédalier en forçant à l'arrêt, j'ai démonté l'axe; ca semble être le roulement gauche. Marc va regarder ça, j'imagine pour ma part que c'est une mauvaise série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 08:20

hysope a écrit:
Bienvenu au club !

Et que je ne revoir plus ce truc gris qui sort mal de ma cours ! Rolling Eyes Wink

a+

jeff

Hello Jeff,

Ah tu parles de la Xantia qui pourrit sous une bâche ? jocolor

N'empêche, pour sortir dans la neige fondue le Speed Vélectrisé s'en sort largement mieux il est vrai.
Quand je serais remis et que la neige sera loin je ne manquerai pas de passer à Rabou avec la tente Wink

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 09:00

huskyrescue a écrit:
Je retourne à l'hosto demain pour voir si la "réparation" tient... croisez les doigts pour moi Wink
Je croise tout ce que j'ai!

huskyrescue a écrit:

J'ai de grandes jambes... D'ailleurs je n'ai aucun souci à tordre la bôme malgré son renfort interne, surtout en appuyant sur la pédale gauche...
J'achèterai ptêt une bôme XL par la suite comme me l'avait conseillé Marc.
C'était bien à ça que je pensais car moi aussi avec seulement une 40aine de cm de sortis, la bôme oscille de droite à gauche sans arrêt... Pas gênant à mon niveau même si ça surprend un peu au début.

Ce matin en arrivant au boulot j'ai du resserer pour la seconde fois depuis le début la manivelle droite car les plateaux tournaient plus très rond... je sais pas trop à quoi c'est dû mais je suis content de me trimbaler un multitool Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:12

Micke a écrit:

Ce matin en arrivant au boulot j'ai du resserer pour la seconde fois depuis le début la manivelle droite car les plateaux tournaient plus très rond... je sais pas trop à quoi c'est dû mais je suis content de me trimbaler un multitool Wink
serrage minimum vis sur axe carré = 35 Nm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:25

chabizar a écrit:
Micke a écrit:

Ce matin en arrivant au boulot j'ai du resserer pour la seconde fois depuis le début la manivelle droite car les plateaux tournaient plus très rond... je sais pas trop à quoi c'est dû mais je suis content de me trimbaler un multitool Wink
serrage minimum vis sur axe carré = 35 Nm
Et ça donne quoi "au poignet"?

Nannn je plaisante! Merci pour l'info, je verrais ça le jour où je tombe par hasard sur un clé dynamométrique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:42

chabizar a écrit:

serrage minimum vis sur axe carré = 35 Nm

Mais Heuuuuu.... vous avez encore des axes carrés-coniques ??? scratch
Pour ma part emboitement en étoile type "Hollowtech II" sur les 2, sauf que c'est un boitier de pédalier sur le SP et des roulements externes avec axe creux sur le Cat'.

Ma découverte de ce WE est que sur le Truvativ en question, le système permettant l'extraction de la manivelle gauche est intégré; juste besoin de 2 clés Allen Quel Catrike choisir ? - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:45

huskyrescue a écrit:
chabizar a écrit:

serrage minimum vis sur axe carré = 35 Nm

Mais Heuuuuu.... vous avez encore des axes carrés-coniques ??? scratch
Pour ma part emboitement en étoile type "Hollowtech II" sur les 2, sauf que c'est un boitier de pédalier sur le SP et des roulements externes avec axe creux sur le Cat'.

Ma découverte de ce WE est que sur le Truvativ en question, le système permettant l'extraction de la manivelle gauche est intégré; juste besoin de 2 clés Allen Quel Catrike choisir ? - Page 9 Cool
Bah je sais pas... je suis pas vraiment calé en mécanique vélocipédique mais une chose est sûr, j'ai pas de roulement externe sur le Road comme ceux que tu as sur le Speed. Pour le reste, je sais pas ce que c'est comme axe...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:34

Bienvenu au club Huskyrescue
A quand une sortie Trike sur Grenoble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:14

marcel a écrit:
Bienvenu au club Huskyrescue
A quand une sortie Trike sur Grenoble Very Happy Very Happy

Pas de problème pour moi, même en semaine, quand j'en aurai fini avec l'hosto... Rolling Eyes
L'avantage c'est que même avec une main gauche handicapée je pourrai recommencer à rouler + tôt avec le trike Quel Catrike choisir ? - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:15

sur le Road le pedalier est un Truvativ Touro et un boitier de pedalier de chez "caca"a axe carré.
Technologie obsolète pour ce type de machine et pas moyen d'upgrader le tout sans casser la tirelire (j'ai deja changé deux pedaliers en 2009..)

sur le Speed ,le proprietaire semble plus choyé (roulements externes) pedalier Elita.

pour les rayons,je vais ajouter une clef a rayon dans ma trousse a outil.

un peu deçu par le Road ,tout de meme,vivement que j'y mette 25kgs de bagages afin d'en apprecier la juste valeur..
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:06

Sur mon Road, ce n'est pas un axe carré. Ca ressemble plus à du Shimano Octalink, bien que ce soit du Truvativ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: