Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:10

Calcoran a écrit:
faudrait voir où se situent les entrepots BC, mais la différence en transports n'est probablement pas énorme
à Aix-La-Chapelle (Aachen), près de Liège (B) et Maastricht (NL)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:22

42-406 Supreme... L'Arlésienne, dans nos contrées. Si l'on parviens enfin à les recevoir, promis on fait en sorte d'en avoir un peu d'avance... Parce que 3 mois de délai en saison c'est "un peu" long...

Le BA derrière en 60-406 sur le Speed permet de passer à toc même sur du bosselé, car il raccroche assez vite et bien tandis qu'un Racer sautille plus longtemps et qu'en Stelvio va peiner à reprendre de l'adhérence entre les sautillements, ce qui n'incite pas à l'excès.
En roulant ils vont les 3, c'est en voulant dépasser un peu les limites que cela se corse.
Typiquement, lorsque l'on veut rouler dans le rythme des voitures et attaquer les virages pour ne pas se faire doubler de manière dangereuse, le montage 3 Stelvio est limite, tandis que 2 Scorcher et et un BA 60 passent avec juste quelques sautillements qui ne suffisent pas à changer la trajectoire, donc cela reste conduisible sans passer au pilotage et à la technique de glisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:27

Calcoran a écrit:
C'est vrai que de deux choses l'une:
- soit on décide de payer le prix "français" et du coup autant soutenir un vélociste réellement local.
- soit on se fait livrer, et quitte à payer des frais de port, autant avoir le prix BC plutôt que I (faudrait voir où se situent les entrepots BC, mais la différence en transports n'est probablement pas énorme).

Bref, dans les deux cas j'ai du mal à être convaincu par Increvable Neutral .

Bon, ça dérive completement hors sujet, mais je me suis risqué sur un autre forum (VTT) au périlleux exercice de comparaison des différents mode de consommation (de pièces vélo en l'occurence), en terme d'impact carbone (et seulement ça).
Pour du matos produit en Asie, l'impact sera comparable entre un achat par VPC europeenne et un achat au blouclard local, noyée dans l'impact de la fabrication du produit et dans le transport vers l'Europe (meme en bateau).... à condition de réutiliser les sur-emballages en carton, dont l'impact est rapidement supérieur au transport total.
Pour un pneu produit en Europe, franchement j'en sais rien mais intuitivement ce sera encore le sur-emballage qui sera responsable d'une eventuelle différence.

Après, à chacun de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:25

huskyrescue a écrit:

Dis-donc, tu m'avais parlé de ton pliant (Dahon) monté en Big Apple; as-tu pensé a mettre ce pneu à l'AR du Road pour voir les avantages et inconvénients ? J'ai pas encore franchi le pas d'en commander un; un peu peur d'un achat inutile car plombant totalement la nervosité et le rendement du Speed... Rolling Eyes
J'ai pas encore essayé, non. Mais si j'en crois joebar et Cavallo, ça vaudrait le coup que j'essaie. Mais sur route lisse je suis déjà plutôt satisfait des 3x Racer, je suis agréablement surpris. Je m'attendais à pire. En revanche quand il y a des bosses c'est vrai que ça secoue un peu. Si j'ai le courage je ferai le changement de pneu ce week-end (mais après il faudra que je remette le BA sur le pliant, je ne me vois pas rouler en Racer dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:58

Si tu veux j'ai un BA 60-406 en TBE dispo. (j'en ai 2 et n'en ai besoin que d'un pour l'arr).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:08

Je suis un peu hors-sujet dans ce fil mais c'est signaler que j'ai mis une annonce de rappels dans la rubrique pro concernant certains sièges récents de Catrike dont voici la copie:

Une série de siège a rencontré des problèmes de souplesse excessive. Pas tous les sièges hélas, ce qui serait plus simple.
Attention un siège se met en place lors de la première utilisation. Ne pas confondre avec les sièges défaillants.
Mais si le siège continue de se détendre après deux sorties, le siège est en cause. Dans ce cas la, merci de vous rapprocher de votre revendeur Catrike qui vous remplacera sous garantie le siège contre l'ancien qu'il récupérera.

PS: les nouveaux sièges sont ceux pourvus de poches à zip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 15:28

Merci pour l'info! Personnellement je trouve que le siège est bien détendu, mais j'aurais du mal à dire s'il s'est détendu après 2 sorties. En tout cas je le trouve un peu lâche: même avec les sangles serrées à fond, j'ai les fesses qui touchent parfois la barre transversale en dessous (pourtant je ne suis pas si gros: 67kg). C'est grave docteur? Comment reconnait-on un siège défaillant autrement qu'avec le critère "continue de se détendre après 2 sorties" (critère assez difficile à évaluer…)?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 15:34

Euh je fais 10kg de plus et j'ai pas les fesses qui touchent... Si ça peut t'aider! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:30

vercovelo a écrit:
Merci pour l'info! Personnellement je trouve que le siège est bien détendu, mais j'aurais du mal à dire s'il s'est détendu après 2 sorties. En tout cas je le trouve un peu lâche: même avec les sangles serrées à fond, j'ai les fesses qui touchent parfois la barre transversale en dessous (pourtant je ne suis pas si gros: 67kg). C'est grave docteur? Comment reconnait-on un siège défaillant autrement qu'avec le critère "continue de se détendre après 2 sorties" (critère assez difficile à évaluer…)?

Fesses qui touchent la barre: siège défaillant donc pris sous garantie.
Un siège de Catrike doit être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:54

Ness a écrit:

Une série de siège a rencontré des problèmes de souplesse excessive. Pas tous les sièges hélas, ce qui serait plus simple.
Attention un siège se met en place lors de la première utilisation. Ne pas confondre avec les sièges défaillants.
Mais si le siège continue de se détendre après deux sorties, le siège est en cause. Dans ce cas la, merci de vous rapprocher de votre revendeur Catrike qui vous remplacera sous garantie le siège contre l'ancien qu'il récupérera.

PS: les nouveaux sièges sont ceux pourvus de poches à zip.


Ben, je ne prenais pas cela pour un défaut, mais il est vrai que même en retendant périodiquement les sangles à clip, pour ma part c'est le dos (lombaires) qui vient toucher le cadre (le clip en fait) par moments., lorsque je pousse fort... mon siège d'origine n'a pas les nouvelles poches.

C'est grave docteur ?

Ton HS n'est peut être pas si HS que cela, s'il sagit de récupérer un de ces nouveaux sièges a poches... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:06

huskyrescue a écrit:
Ness a écrit:

Une série de siège a rencontré des problèmes de souplesse excessive. Pas tous les sièges hélas, ce qui serait plus simple.
Attention un siège se met en place lors de la première utilisation. Ne pas confondre avec les sièges défaillants.
Mais si le siège continue de se détendre après deux sorties, le siège est en cause. Dans ce cas la, merci de vous rapprocher de votre revendeur Catrike qui vous remplacera sous garantie le siège contre l'ancien qu'il récupérera.

PS: les nouveaux sièges sont ceux pourvus de poches à zip.


Ben, je ne prenais pas cela pour un défaut, mais il est vrai que même en retendant périodiquement les sangles à clip, pour ma part c'est le dos (lombaires) qui vient toucher le cadre (le clip en fait) par moments., lorsque je pousse fort... mon siège d'origine n'a pas les nouvelles poches.

C'est grave docteur ?
Toucher les clips n'est pas toucher le cadre.
Diriges-toi vers ton revendeur qui fera l'expertise du problème et prendra la décision adhoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 19:02

Ness a écrit:

Toucher les clips n'est pas toucher le cadre.
Diriges-toi vers ton revendeur qui fera l'expertise du problème et prendra la décision adhoc.

Ben dans un sens si, puisque le clip en question est entre ton dos et le cadre... je vais voir cela de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:56

Ah ça par contre moi aussi je touche les clip parfois. Ca demande pas mal d'optimisation de réglage pour éviter de les toucher tout en restant confortable. En gros pour moi si c'est pas serré à bloc, je touche le clip. Il m'est même arrivé d'un laisser un ouvert pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:42

vercovelo a écrit:
Merci pour l'info! Personnellement je trouve que le siège est bien détendu, mais j'aurais du mal à dire s'il s'est détendu après 2 sorties. En tout cas je le trouve un peu lâche: même avec les sangles serrées à fond, j'ai les fesses qui touchent parfois la barre transversale en dessous (pourtant je ne suis pas si gros: 67kg). C'est grave docteur? Comment reconnait-on un siège défaillant autrement qu'avec le critère "continue de se détendre après 2 sorties" (critère assez difficile à évaluer…)?
oui celui-ci je l'ai trouvé lâche au montage (je l'avais d'ailleurs signalé sur la fiche de feed-back catrike), un peu comme mon expé de démo, possible qu'il s'agisse d'un des sièges cousus trop larges

j'ai eu l'occasion de monter 2 sièges ancien modèle et ils se positionnaient très bien dès le montage
pour les nouveaux sièges j'en ai aussi monté que l'on peut tendre pas mal dès l'installation, avec une différence sensible par rapport aux sièges trop larges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:38

J'ai rajouté des gaines isolantes en mousse, ça retend un peu le siège, mais c'est peut-être pas l'idéal. Le mieux serait que je prenne une ou deux photos du siège, ça donnerait une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:29

Second message copié du 29/5:

Fesses qui touchent la barre: siège défaillant donc pris sous garantie.
Un siège de Catrike doit être confortable.

Merci de vous rapprocher de votre revendeur qui s'occupera du remplacement.

Je ne reconnais pas tous les pseudos, si je suis votre revendeur, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:11

Ok, ok, compris! Je vais donc me rapprocher de chabizar... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:33

Ness a écrit:
Second message copié du 29/5:

Fesses qui touchent la barre: siège défaillant donc pris sous garantie.
Un siège de Catrike doit être confortable.

Merci de vous rapprocher de votre revendeur qui s'occupera du remplacement.

Je ne reconnais pas tous les pseudos, si je suis votre revendeur, merci de me contacter.

Après avoir roulé 71 kms ce weekend (grenoble+essais divers+retour) certaines parties de la toile que j'avais tendues au max se sont détendues... et mon dos (au niveau des lombaires) est venu en butée sur le cadre, via les clips tenseurs bien évidemment puisqu'ils sont entre les 2; il me semble donc qu'il y ait un souci.

Question à Ness; le défaut concerne uniquement des sièges ancienne génération comme le mien ou uniquement les nouveaux avec poches ?

Pour moi c'est le dos qui touche et non les fesses... serais-je mal foutu ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:59

huskyrescue a écrit:
Ness a écrit:
Second message copié du 29/5:

Fesses qui touchent la barre: siège défaillant donc pris sous garantie.
Un siège de Catrike doit être confortable.

Merci de vous rapprocher de votre revendeur qui s'occupera du remplacement.

Je ne reconnais pas tous les pseudos, si je suis votre revendeur, merci de me contacter.

Après avoir roulé 71 kms ce weekend (grenoble+essais divers+retour) certaines parties de la toile que j'avais tendues au max se sont détendues... et mon dos (au niveau des lombaires) est venu en butée sur le cadre, via les clips tenseurs bien évidemment puisqu'ils sont entre les 2; il me semble donc qu'il y ait un souci.

Question à Ness; le défaut concerne uniquement des sièges ancienne génération comme le mien ou uniquement les nouveaux avec poches ?

Pour moi c'est le dos qui touche et non les fesses... serais-je mal foutu ??? scratch

Le défaut ne concerne que les nouveaux avec poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:46

Ness a écrit:

Le défaut ne concerne que les nouveaux avec poches.

Merci Laurent... je vais donc chercher la solution ailleurs; les clips doivent se désserrer à l'usage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:34

Ouep j'ai êu le même souci de clip qui se déserre mais à force de varier les combinaisons de serrage et aux différentes hauteurs, j'ai enfin trouvé un réglage qui ne bouge plus et pour lequel je ne touche nullepart (et surtout pas les clip eux même...)
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 45
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:09

Ness a écrit:
Ici: un Speed 2004 chargé de deux Sacoches Ortlieb de 42 l au total + une tube étanche de 30 l (tente, mousse de sol)
Quel Catrike choisir ? - Page 16 222670157YpHeXM_th

Conseil: toujours garder le poids le plus bas possible donc installer un porte-bagage pour roue de 20" plus bas que les pb standards.
Sur ta photo, j'ai l'impression que la toile de ton Catrike est bleue. Est-ce que c'est une option, un peu comme le fait Greenspeed ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:44

Amiralbibi a écrit:
Ness a écrit:
Ici: un Speed 2004 chargé de deux Sacoches Ortlieb de 42 l au total + une tube étanche de 30 l (tente, mousse de sol)
Quel Catrike choisir ? - Page 16 222670157YpHeXM_th

Conseil: toujours garder le poids le plus bas possible donc installer un porte-bagage pour roue de 20" plus bas que les pb standards.
Sur ta photo, j'ai l'impression que la toile de ton Catrike est bleue. Est-ce que c'est une option, un peu comme le fait Greenspeed ?

Non ce n'était pas une option, c'était la couleur d'origine. Il n'y a pas de couleurs de sièges en option chez Catrike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 45
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:32

Ok, merci ! Quel Catrike choisir ? - Page 16 Cool

Est-ce qu'ils font de temps en temps des séries limitées avec des siéges en couleur ? Est-ce qu'un siége jaune Greenspeed peut se monter une un Catrike ?

Et pour les éclairages, on ne peut monter que des éclairages à piles si j'ai bien tout suivi sur le net ?

Je n'ai pas vu d'emplacement spécifique pour un dynamo bouteille et il ne me semble pas que le moyeu Son 20 R soit compatible avec les Catrike.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:49

Amiralbibi a écrit:
Je n'ai pas vu d'emplacement spécifique pour un dynamo bouteille...
- la mienne est montée sur un simple collier de plomberie, le modèle insonorisé, doublé de caoutchouc.

Quel Catrike choisir ? - Page 16 Dynamo10

désolé pour la qualité de la photo mais j'ai dû faire avec ce que j'ai en stock, c'est-à-dire agrandir une portion de photo. :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: