Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Speculoos carbone: AKYNA

Aller en bas 
+33
Pomme d'Happy
Isnogod
arafolie
gro
Jean-Lou
Tioub
A2piR
Surcrout
HTC 87 Magic
czeb
Jéjon
normandie-bents
Speedy Malric
cavallo pazzo
Trefix
Julius
olivier 54
eric
siliconmollet
Tigouille
Carbon arrow
Leloublan
olivier26
Armandos
figaro
DocBoden
djiji
laurent
laf_ange
gruig
sebastien
amidesign
EIO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:25

Ça avance doucement.
Conseil: sculpter le moule un maximum sur le gabarit. Quand on a plusieurs parties à assembler comme le mien, c'est fastidieux à mourir.
En fait, j'aurai dû poser le tube de direction en premier avec de la mousse brute autour et ensuite découper autour. Dégrossir tout en laissant les parties importantes (axes roues, direction, pédalier) bien en place.

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_31

Ici pose des tubes en carbone qui vont empêcher que les vis ne serrent le cadre. Juste avant de stratifier, je démonte les base arrière en un bloc et pose le tissu autour. Les tubes seront prit dans l'enveloppe.
Il y a encore un endroit ou deux où je dois ajouter de la masse, comme sur le haut du tube de direction.


Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_32

La droite du pédalier, j'ai dû entailler la masse pour laisser passer les plateaux avant et le dérailleur. Je perçerai un trou après la stratif pour que le ressort puisse passer. Quel mic-mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:07

la pose du dérailleur avant pose souvent problème sur les KA. Il faut creuser le cadre et ensuite... on se retrouve très proche du pneu.
Bonne continuation, le résultat sera à la hauteur de ta patience.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:00

1mois que la cuisine est etat d atelier ... Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Cool


pour le haut du pivot ...j ai pas encore vu comment tu comptais rendre la chose demontable ...tu va faire une premiere stratifi non demontable et apres couper

tu as changé la forme des tes bases arrieres ?

il faut aussi que des surfaces d appuie(cadre/haubans , cadre/bases ) soient plate pour pouvoir serrer . prevoit peut etre une seconde fixation base/haubans , j ai peut que cela grince par la

pour ces tubes de fixation , je pense qu on va te faire des pieces alu ( capuchon + tenon peut etre ) , faudrais peut etre les renforcés , en enroulant du fil carbone autour

pour le passage des gaines , au cutter sera dur , mais si tu as un fer a souder , sur la panne tu mets une boucle de fil de fer du diametre de ta gorge/rainure + collage a la bi composant, il ne faut pas que les gaines soient "flottante" mais liées a la "peau" .

Si tu crée un "entrée d eau" , pense aussi a une "sortie d eau"

Dans les coudes du cadre ( ecartement des fibres sur la page precedente ) , c est la que tu dois mettre de l UD

Attention t as encore une partie qui semble droite ( pres du dictionnaire )

tu patines pas , ou alors c est du patinage artistique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:37

Merci pour tes remarques Tioub.

Citation :
pour le haut du pivot ...j ai pas encore vu comment tu comptais rendre la chose demontable ...
Il y a un tube intérieur qui traverse le tout et sors par en-dessous. Les tubes ext. courts aux extrémités de la direction restent fixés au cadre. Risqué mais si je stratifie la couche 1 avec la direction montée tel quel, je me dit que cela devrait aller.

Citation :
tu as changé la forme des tes bases arrieres ?
Niet, c'est la prise de vue qui déforme. Ou avec un chouilla de différence involontaire.

Citation :
il faut aussi que des surfaces d appuie(cadre/haubans , cadre/bases ) soient plate pour pouvoir serrer ...
Juste, je rajoute une sorte de coin collé sur les bases qui vont accueillir le cadre. Ensuite, après la stratif du cadre et des bases/haubans, j'avais l'intention de re-stratifier pour "lier" les bases/haubans au cadre. Les tubes seuls sont trop light. Ils m'aident comme guide de montage.

Citation :
pour le passage des gaines , au cutter sera dur ...
C'est vrai, je vais essayer ta suggestion sur une chute de mousse.

Citation :
Si tu crée un "entrée d eau" , pense aussi a une "sortie d eau"
Tiens, expliques-moi ça stp.

Citation :
Dans les coudes du cadre ( ecartement des fibres sur la page precedente ) , c est la que tu dois mettre de l UD
Noté.

Citation :
Attention t as encore une partie qui semble droite ( pres du dictionnaire )
Yep, encore des détails de forme à fignoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:49

Les fignolages prennent en temps fou mais je me rapproche doucement de la stratification.

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_34
Rajout de coins pour que la partie centrale appuie sur les bases/haubans.


Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:19

Le guidon est presque bon. Sera stratifié à part en 2 parties.

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_36
L'arête avant sera un peu creusée pour s'insérer plus harmonieusement dans le cadre.

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_39
Les petites courbes aux extrémités tiendront les manettes de frein/dérailleur.
Elles seront "tête en l'air" dans une position inhabituelle. Je tiens à avoir une position des poignets naturelle. Les mains tournées vers l'intérieur paumes en avant comme sur mon Baron créent un croisement du radius et du cubitus, ce qui est gênant à la longue.


Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EIO_akyna_process_40
Quelques courbes à adoucir ci et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Isnogod
***
Isnogod


Messages : 152
Âge : 56
Localisation : 78 les yvelines
VPH : trike auto-construis,python en chantier ...
Date d'inscription : 02/04/2010

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:22

un vrai plaisir pour les yeux mais quelle travail suis admiratif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbe.ck.free.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:10

y'a un compteur du temps passé, ou c'est sans objet Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Idee-pui

SUperbe
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 08:40

=))) Merci les gars.

En fait, j'ai découvert en le faisant que j'adore sculpter dans la mousse.
Quand le dessin devient volume, cette 3e dimension est un nouveau monde pour moi.

Temps passé...
On pourrait dire que fondamentalement, le temps n'existe pas. Au pif, 4 mois de sculpture à raison de 25 h par semaine, avec les pièces recommencées, les ratures, les corrections. Au pif donc 400 h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:58

A mettre en comparaison avec env 10 heures pour un noyeau mousse comme mon LELOUBLAN 4 .................
et quand j imagine la stratification ..................longue et minutieuse
est ce que tu oseras le quitter des yeux une fois sur la route????????

le velo a 40 000 euros????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 12:55

Des nouvelles de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 14:29

J espere que EIO viendra te répondre mais la dernière fois que j en ai causé avec lui (env 2 mois) il avait abandonné son TD alu ,le Tarakona,pour monter a Chatel St Denis
apres le boulot et il s est acheter un VD de course
Et AKYNA est au stade des photos vue sur le forum


Dernière édition par Leloublan le Ven 18 Mai 2012, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 14:53

Pomme d'Happy a écrit:
Des nouvelles de ce projet?
Ne serait-ce pas un peu le doc de Michael Jackson qui prend des nouvelles auprès du toubib de Johny Halliday ? :porte:
https://velorizontal.1fr1.net/st/Pomme%20d%27Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 15:02

Je ne sais pas trop ou tu veux en venir mais la dernière connexion d EIO sur le forum date de juillet 2011

Et J ai senti que la TD ne répondais pas a ses attentes
le Baron est vendu et la page vélo couché est (j éspére provisoirement ) tournée

Il s exprime actuellement sur le plan artistique
n hésite pas a visiter son site pour voir son travail

En fait le Tarakona existe toujours .............
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 16:11

@ OTZI : en quoi cela te gêne-t-il ?

@ Leloublan, merci.


Dernière édition par Pomme d'Happy le Ven 18 Mai 2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 16:16

T'inquiètes,


OTZI m'a déjà fait ce genre de remarque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:24

Ben le site d'EIO vaut la peine. Je trouve impressionnant qu'il maîtrise autant de styles et de techniques différentes. En voyant son art et ses inspirations cinématographiques, ça me fait un peu penser à Jean Giraud. Un Akyna terminé, ça auraît été bien beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: no news   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 05:59

Salut les gens.

Citation :
Et J ai senti que la TD ne répondais pas a ses attentes.
Correction: il ne s'imbrique pas bien dans les conditions d'utilisation qui me sont imposées et dans mes goûts sportifs.
Leloublan n'a rien eu à sentir, je lui ai dit haut et fort mes critiques et observations d'après expérience à l'égard de la TD, qui sont minces
et ne remettent aucunement en cause mon intérêt pour cette géométrie.
Il répond à mes attentes en tant que véhicule à rouler au plat, descente et montée douce.
Il n'est par contre pas mon idéal pour les montées soutenues, avec transport de matos, ou parcours en ville.
Des tas de couchés roulent dans ces conditions sans problème.
Il ne ME correspond pas pour l'effort qui est demandé sur les 400 m de dénivellé sur 15 km que
je me tape le soir à minuit, avec sac à bouffe (je mange au job) et pèlerine. Je passe par un tracé qui comporte
3 passages à % sévères. L'effort "salle de musculation" à fond n'est pas mon truc. En VD, la danseuse m'offre un plaisir
et une facilité incomparable, y-compris sur % sévère. Vantard...
Donc mon choix d'un VD est bassement pratique. Si je déménage à hauteur de mon job (celui-là ou un autre), je risque fort de reprendre le TD.

Il doit subir la correction technique (déjà mentionné): la direction doit à mon sens être contrainte un chouilla pour compenser
l'influence directionnelle du pédalage. Grande faiblesse (à mon sens) du TD. Avec de la feutrine imbibée d'huile, comme système de friction.
_

Pour l'Akyna, le moule est en pièces détachées dans un carton. Si j'arrivais à concrétiser tout ce qui me passe par la tête,
on m'appellerait Léonard...

@knight: merci pour le compliment, c'est cool. En ce moment, 6 mois sans toucher un crayon, autant sans vélo, malade à répétition.
Les grandes capacités s'accompagnent parfois de grande difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 08:27

Merci, une adresse pour ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 09:14

Salut EIO

Bonne surprise que t as réapparition sur le forum je vois que tu gardes un oeil
Comme quoi il faut parler du loup pour qu il sorte du trou
il est clair que apres les photos de la superbe structure de l AKYNA on reve de le voir rouler un jour
Wait and see.............

on feras une sortie en groupe,6ou7, (enfin la aussi j espère) hyperfacile sur le bord du Rhone entre Villeneuve et Bex
peut être une occasion de montrer le Tarakona
je te contacterai en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeff
**



Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2009

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 17:43

Bonjour

Je peux remercier EIO pour son travail pour regrouper les paramètres des TD sur les 2 feuillets qui ont été les références pour la construction de mon vélo.
Lui et quelques autres ont vraiment beaucoup contribué à l'existence de ce vélo. Merci encore et je te souhaite de retrouver la santé rapidement.

JEFF Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 17:53

...comme quoi, un Suisse ça sert parfois... =)

Merci Jeff.
__________________________________

@ Pomme d'Happy
mon site: 310.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015, 16:14

Yo les gens.
Pendant un bon moment, les images avaient disparu de mon site, c'est pourquoi aucune image n'aparaissait sur mes posts.
Normalement j'ai tout téléversé.

Bonne suite à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:07

Je viens de regarder ton site, les dessins sont superbes, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducdiver
*
Ducdiver


Messages : 55
Âge : 59
Localisation : Genève
VPH : BikeE AT, Cycle Genius CGX, M5 CHR, Birk Comet GT. VD Koga Miata, Look KG 381, Vitus Vitesse Evo Team ; Anciennement : Optima Stinger, Optima Baron, M5 LR acier, Flevobike TD
Date d'inscription : 14/04/2011

Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2015, 17:54

Je suis aussi allé visité, j'ai tout regardé, c'est impressionnant, tu as beaucoup de talent. J'espère que pourras le mettre à jour au service du vélo qui comblera tes besoins.

Message en double (cité) supprimé

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speculoos carbone: AKYNA   Speculoos carbone: AKYNA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speculoos carbone: AKYNA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spéculoos PÉLICAN tout carbone !
» Bilan carbone du carbone
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Pour le cadre , carbone , pas carbone?
» Bamb'hed une paire de roues bambou carbone pour un TD bambou carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: