Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 20 Juil 2009, 16:28 | |
| - Sébastien h a écrit:
- Myl'n a écrit:
- Mon tiercé
1 Userbob 2 Breish_oit 3 Cafouille(lettres) et Sebastien h (avec une tenue sport pour la photo "course") QUOI ??? il est pas bien mon jeans ? je préfère ton tee shirt "bioman" |
|
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 05 Sep 2009, 13:48 | |
| je tiens à signaler que je surkiffe le dessin au crayon en bannière aujourd'hui (5 septembre 2009) ; je n'ai pas lu le forum en entier, je ne sais pas si la bannière change tous les jours mais ceci n'est que mon avis. je m'en vais de ce clic chercher l'auteur de ce croquis |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 05 Sep 2009, 13:54 | |
| C'est Trottinette qui en est l'auteur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
| |
|