| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|
+33Pixel-Man le cam jean-pierre Myrddin Jean-Charles Gosselin elisa poupa trotinette laurent HTC 87 Magic olivier26 userbob iubito Myl'n besuch breiz_oit laf_ange Sparv pasteque ly masse crépuscule aime-aile33 Arvis ALagrange (Alex) Régis Sébastien h A2piR Armandos Keith cafouille cavallo pazzo arafolie Dominique Perruchon Jéjon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 08 Juin 2009, 14:28 | |
| quoi, quoi, la postérité mossieur, rien que ca
la postérité, l'indicible fierté d'avoir contribué à l'actualisation d'une bannière d'un forum bien sympathique.
Diantre c'est pas rien ! Et le casque ca gate rien. Morbleu |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 08 Juin 2009, 14:50 | |
| - ly masse a écrit:
- whaouuuuuuu userbob !
de tte évidence il ne joue par pour le casque, le sien etant largement plus mieux +1 |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 09 Juin 2009, 13:38 | |
| Spécial " véloconstructeur " et dédicacer pour Yan Artus bertrand ........... |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 09 Juin 2009, 14:04 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 09 Juin 2009, 14:42 | |
| Ah oui, j'aime bien aussi ! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 09 Juin 2009, 18:10 | |
| ----------------- Il serait intéressant de tenir compte de l'autre forum de vélo couché qui se distingue par le bleu et donc de leur laisser ( le bleu )! Cela aide à la compréhension quand des bentsradieux se rencontrent ......... Idée de mise en valeur , par le texte . utilisations des avatars (specifique)Matos , bar
Dernière édition par cafouille le Mar 09 Juin 2009, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 09 Juin 2009, 19:19 | |
| |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 10 Juin 2009, 01:15 | |
| personnellement je vote pour cette bannière. avec refonte de l'interface du site sur fond blanc, en bichromie, ça pourrait donner un côté croquis "leonard de vinci" qui serait du plus bel effet ! quelque chose d'un peu "littéraire" ... je ne sais pas qui a fait ce dessin, mais bravo !
Dernière édition par trotinette le Mer 10 Juin 2009, 02:24, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 10 Juin 2009, 02:14 | |
| et hop ! une heure plus tard... je n'ai pas résisté à placer cette bannière dans une mise en page ici même
Dernière édition par trotinette le Sam 13 Juin 2009, 22:45, édité 3 fois |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 10 Juin 2009, 15:18 | |
| Comme je lis le forum avec safari, cela fait fort gris sur gris. Par contre, j'aime bien le style "dessin d'enfant" de breiz_oit. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 13 Juin 2009, 22:42 | |
| oui, c'est bien gris sur gris, enfin, blanc sur gris .... ! |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 13 Juin 2009, 23:03 | |
| Cette bannière n'est pas un original, attention au plagiat sans autorisation |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 01:45 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- Cette bannière n'est pas un original, attention au plagiat sans autorisation
ah... mais plagiat c'est quand on copie, là, c'est une citation ... je disais plus haut que je votais pour cette banière, sans plus... |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 11:14 | |
| - trotinette a écrit:
- HTC 87 Magic a écrit:
ah... mais plagiat c'est quand on copie, là, c'est une citation ...
je disais plus haut que je votais pour cette banière, sans plus... Ce n'est ps pour toi que je disais plagiat, mais pour celui qui propose cette bannière car voici un lien ou l'on retrouve exactement cette bannière Qui en version originale part de là voir en bas de page |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 14:18 | |
|
Dernière édition par cafouille le Dim 14 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 17:27 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- trotinette a écrit:
- HTC 87 Magic a écrit:
ah... mais plagiat c'est quand on copie, là, c'est une citation ...
je disais plus haut que je votais pour cette banière, sans plus... Ce n'est ps pour toi que je disais plagiat, mais pour celui qui propose cette bannière car voici un lien ou l'on retrouve exactement cette bannière Qui en version originale part de là voir en bas de page ah ! merdouille ! c'est dommage, j'aimais bien ce dessin ....... élégant et sobre ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 22:18 | |
| pour le dessin de l'évolution : j'avais bien pris la peine d'écrire : ceci n'est pas une proposition, mais une réponse à une question de Arafolie : - Citation :
- @ arafolie :
Citation: il y a un membre avec en signature des silhouettes pour l'évolution de l'homme de cro-magnon au vélomobile. je ne le retrouve plus ? J'avais en mémoire un avatar très coloré, je ne l'ai pas retrouvé. Ca me paraissait une source d'inspiration.
=> j'ai retrouvé celle ci mais pas colorée (ceci n'est pas une proposition ...) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 14 Juin 2009, 22:27 | |
| maintenant voici une nouvelle proposition : pour dire : il est l'heure, il est temps, de rouler propre, de rouler vert et de se faire plaisir en pratiquant un sport convivial ouf j'ai terminé juste à temps ... aprés avoir roulé plus de 100kms aujourd'hui |
|
| |
elisa Débutant(e)
Messages : 14 VPH : Nazca -> Fiero Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: nouvelle proposition Lun 15 Juin 2009, 12:32 | |
| Voici ma participation : C'est vert Edit: je viens de voir le réglement. Du coup, j'ai remis à la bonne taille et je rajoute la licence : LAL (licence Art Libre, pour autoriser la diffusion libre et les modifications).
Dernière édition par elisa le Lun 15 Juin 2009, 13:32, édité 1 fois |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 15 Juin 2009, 12:43 | |
| Bonjour elisa ! Merci de participer à la création d'une nouvelle bannière mais commencer par se présenter serait d'autant plus sympa que la qualité de ta participation est réussi. Vu le souci du détail , l'ombre du vélo . Je verrais bien l'arc blanc remplacé par arc en ciel . Pour ton premier message ( bref mais expressif) RDV dans les présentations . |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 15 Juin 2009, 21:22 | |
| Bravo ELISA L'arc blanc symbolise la route?? |
|
| |
elisa Débutant(e)
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 15 Juin 2009, 22:33 | |
| Oui, le blanc (en fait c'est gris clair) est la route (dans l'idéal une piste cyclable interdite aux gros pollueur voitures. Elle est détachée ainsi de la vallée, par esthétisme et aussi parce que le vélo même couché, même en montée, va vite . |
|
| |
elisa Débutant(e)
| |
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 16 Juin 2009, 10:32 | |
| Cette bannière est au poil. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 16 Juin 2009, 10:41 | |
| le ratio de surface entre le dessin du vélo qui est le message quand meme et la bannière me parait bien faible.
j'aimais mieux le contraste piste en blanc.
Serait ce possible de densifier (ajouter des silhouettes) ou inclure le panneau multi-direction d'une autre proposition
ou le cycliste nuage, je ne sais ... mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|