| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|
+33Pixel-Man le cam jean-pierre Myrddin Jean-Charles Gosselin elisa poupa trotinette laurent HTC 87 Magic olivier26 userbob iubito Myl'n besuch breiz_oit laf_ange Sparv pasteque ly masse crépuscule aime-aile33 Arvis ALagrange (Alex) Régis Sébastien h A2piR Armandos Keith cafouille cavallo pazzo arafolie Dominique Perruchon Jéjon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 01 Juin 2009, 14:18 | |
| @besuch air france ?
une cousine de celle-ci http://www.pubstv.com/video/publicites-1-344/Air_France-5.html il me semble |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 01 Juin 2009, 16:51 | |
| <embed id='playerObject' height='370' width='442' allowfullscreen='true' flashvars='VideoDebut=0&RPath=www.culturepub.fr/videos&HD=0&Media=87002&Ref=&TypeRef=&SeuilBD=600&Rld=1&SauveBP=200&NoCache=0&MMplayerType=PlugIn&MMdoctitle=87002' quality='high' name='playerObject' src='http://www.culturepub.fr/player.swf' type='application/x-shockwave-flash'></embed>
Oui, je me souvient de celle d'air bus, mais il me semble qu'une autre pub on voit des gens conduire des voitures...sans voitures...comme si ils volaient sur des nuages...c'est flou comme souvenir...je me souviens pas du produit exactement ni de l'année...
Je retravaille l'idée de mes volés rigolos...plus côté logo que bannière!
Mais j'adore l'idée du nuage et du vélo pour tous par les tenues vestimentaires... |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 01 Juin 2009, 16:53 | |
| - arafolie a écrit:
- @besuch air france ?
une cousine de celle-ci http://www.pubstv.com/video/publicites-1-344/Air_France-5.html il me semble Une lointaine cousine, très lointaine. Aussi proche que le sont deux pubs pour des chaussures. Je trouve que seule la position est importante. Elle me semble à l'origine de nombre des bienfaits du vc. |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 02 Juin 2009, 01:44 | |
| Hors concours...juste pour montrer le dessin amélioré des VH...qui peut encore l'être...ce fait tard!!! |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 02 Juin 2009, 07:58 | |
| sans le drapeau AFB j'aime l'idée, il y a la convivialité.
Par contre la proportion bannière me semble loin ! |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 09:35 | |
| Je me suis laissé aller sans regarder les proportions...comme c'est du AI. pas de souci, je peux remanier comme je veux...je suis au taf, mais ce soir devant le film...je modifierai...
Si d'autres commentaires et critiques...pas de souci c'est ainis qu'on avance... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 10:09 | |
| - aime-aile44 a écrit:
Cela évoque pour moi:
- le pic oil
- un développement puis un déclin, il faut regarder en détail pour voir l'évolution vers le VC.
- Myl'n a écrit:
Une bannière pour Cyclociel Je suis tout à fait d'accord. A la réflexion, je trouve d'ailleurs que le terme "cyclociel" est sans doute celui que je préfère pour décrire nos vélos. |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 11:04 | |
| Le cycliste nuage et des comparses franchissant un mont de barrils de pétroles me plait bien. Mais je suis bien incapable de traduire ca en image. |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 14:16 | |
| - arafolie a écrit:
- Le cycliste nuage et des comparses franchissant un mont de barrils de pétroles me plait bien. Mais je suis bien incapable de traduire ca en image.
Ma préférée des deux. Personnellement, cela ne me dérange pas de voir le titre du forum sur la bannière. Ceci permettrait entre autre aux visiteurs de mettre la bannière sur leur site. (pour la promo) |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 14:24 | |
| - besuch a écrit:
- Personnellement, cela ne me dérange pas de voir le titre du forum sur la bannière. Ceci permettrait entre autre aux visiteurs de mettre la bannière sur leur site. (pour la promo)
non non ce sera dans les produits dérivés pour le merchandising comme ils disent ;-) Je préfère la 2eme, ma femme la 1ere. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 03 Juin 2009, 21:26 | |
| "aime-aile44" Belle sensibilité Benoit |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Jeu 04 Juin 2009, 23:12 | |
| j'ai modifié mon logo au dimension imposée et enlevé le drapeau: - arafolie a écrit:
- Le cycliste nuage et des comparses franchissant un mont de barrils de pétroles me plait bien. Mais je suis bien incapable de traduire ca en image.
Une version dérivée...des nuages noirs pour les barrils de pétroles, et des vélos horizontaux et trike symboliques qui sont unis ensembles pour le côté convivial et sur un nuage blanc pour l'idée du déplacement propre et confortable J'aime bien la nouvelle version avec l'usine et les 3 personnages nuages |
|
| |
userbob *
Messages : 58 Âge : 53 Localisation : BORDEAUX (33) VPH : Toujours pas ;-) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 05 Juin 2009, 17:57 | |
| Voilà une proposition. Certaines photos viennent son de Dolmen, le schéma est propriété de startairlaine... Qu'en pensez-vous ? des suggestions ? |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 05 Juin 2009, 18:16 | |
| Salut à tous ! Suite à 4 semaines sans roue avant ! Le moral était dans les chaussettes! MERCI à Nono de m'avoir dépanner . Suivi de loin l'évolution de cette bannière Désolé , peut pas maitre tous le monde . Je vous propose de mettre en valeur la convivialité qui est au cœur de cette "" communauté "" à travers ce forum ! .......... Respectons , SVP, le cahier des charges : A commencer par la taille . |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 05 Juin 2009, 18:26 | |
| @userbob Pour moi, le fond est trop estompé, du coup je me ruine la vue à chercher l'image de fond. C'est agaçant, ca a l'air bien le fond ! Sinon, le gif animé élargit le champ des possibles dans une surface restreinte. Oui on sait c'est plus volumineux, mais on en a déjà discuté ici@cafouille la mixité de style graphique // photo réelle ou estompé semble un moyen de véhiculer beaucoup de message en peu de place. Le poteau indicateur me parait très bien dans le concept |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 12:06 | |
| que ce soit aime-aile ou userbob , leurs deux propositions me séduisent tout autant dans un style bien différent contrairement a arafolie , l'ambiance bleuté de la proposition de userbob me ravi franchement.....onirisme , onirisme..... quant à la joie explosive et la jubilation des teintes chaudes de la banniere de aime-aile , mon âme de méditerranéen frétille de satisfaction!! thierry |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 12:57 | |
| whaouuuuuuu userbob !
de tte évidence il ne joue par pour le casque, le sien etant largement plus mieux |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 17:27 | |
| Userbob, USERBOB! - userbob a écrit:
- ...Qu'en pensez-vous ? des suggestions ?
Surtout ne change rien!
Dernière édition par Pearly Spencer le Dim 07 Juin 2009, 22:19, édité 1 fois |
|
| |
cafouille Accro du forum
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 19:05 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- Userbob, USERBOB!
Moi aussi, je trouve ça très beau, très pro, très suggestif, bien, quoi... Et je dois dire à tous que je suis admiratif, car je suis incapable de faire un truc de ce genre... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 07 Juin 2009, 19:20 | |
| - ly masse a écrit:
- whaouuuuuuu userbob !
de tte évidence , le sien est largement plus mieux du calme mireille , c'est pas raisonnable de bondir ainsi sur tous les hommes un tantinet poilus ........ bon , ok |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 08 Juin 2009, 00:08 | |
| Image récupérée pour besoin perso.
Dernière édition par HTC 87 Magic le Ven 25 Juin 2010, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
userbob *
Messages : 58 Âge : 53 Localisation : BORDEAUX (33) VPH : Toujours pas ;-) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 08 Juin 2009, 14:17 | |
| Je pars trois jours, je lis tout ça : fichtre, ça fait plaisir ! Merci à vous ! Je joue pas vraiment pour le casque(quoique ) , mais pour le plaisir, et pour participer à ma manière à la vie de votre communauté éminemment sympathique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|