| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|
+33Pixel-Man le cam jean-pierre Myrddin Jean-Charles Gosselin elisa poupa trotinette laurent HTC 87 Magic olivier26 userbob iubito Myl'n besuch breiz_oit laf_ange Sparv pasteque ly masse crépuscule aime-aile33 Arvis ALagrange (Alex) Régis Sébastien h A2piR Armandos Keith cafouille cavallo pazzo arafolie Dominique Perruchon Jéjon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 16 Juin 2009, 12:40 | |
| Demander un arc en ciel et il apparait .. merci , mais si l'arc représente la route pour toi essaye un gris dégradé plus foncé vers le fond ! ? ?? --------------------------------------------- Pas penser à trouver un titre par bannière pour identifier . Beaucoup de proposition et des éléments de chacun pourraient être utiliser ! Il serait intéressant d'établir un cahier des charges mis à jour ! La taille . Définition arrière-plan Personnage/vélo premier-plan Texte (titre) ou pas . |
|
| |
Jean-Charles Gosselin Posteur d'argent
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Jeu 18 Juin 2009, 23:52 | |
| Même si j'étais content de voir ma petite bannière prévue initialement pour les championnats du monde Allègre 2006 (mais qu'on n'a pas retenu pour cet usage), je conçois que la présence de la Potence d'Allègre et du Mont Bar était un peu spécifique pour représenter ce forum.
Je suis surpris pas l'abondance des propositions. Certaines sont de très bonnes qualités.
Pour ma part, je préfère Besuch page 3 car c'est la plus dépouillée.
Je n'aime pas trop l'adresse du forum : velorizontal.1fr1.net mais ça c'est une autre histoire...
Jean-Charles Gosselin France-HPV |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 19 Juin 2009, 08:23 | |
| Moi, j'aime bien le "Vélorizontal" avec les lettres-photos (et pas à cause du "T") __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 19 Juin 2009, 13:24 | |
| - olivier25 a écrit:
- Moi, j'aime bien le "Vélorizontal" avec les lettres-photos (et pas à cause du "T")
Moi aussi |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 19 Juin 2009, 22:07 | |
| Eh ! c'est fini ! ......... P'tit joueur . Faudrait s'faire un bêtisier des projets de bannières auto censuré ! Une p'tite dernière pour le plaisir . Désole d'avoir pris un dessin dans les libres à colorier . Mais vous avez constaté que je suis nul en dessin . |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 19 Juin 2009, 22:18 | |
| Moi, j'aime bien le "Vélorizontal" avec les lettres-photos (et pas à cause du "I") |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Ven 19 Juin 2009, 22:48 | |
| ach ! c'est fini ? j'en avais fait une autre ici !! (le concept serait de changer le dessin tt les mois ... toujours en noir et blanc, mais évoquant d'autres situations de bentriders qui font rêver ) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 24 Juin 2009, 13:10 | |
| Bonjour
le temps est venu de choisir !
Keith Sébastien h Régis Arvis Aime-aile44 Breizh_oit Besuch Crépuscule Userbob Cafouille HTC 87 magic et Elisa
Soyez remerciés, nous vous remercions pour vos contributions.
Aussi pour simplifier les choix, pourriez vous déjà pour vos productions respectives nous signaler celle que vous préférez (si vous en avez soumis plusieurs)
A vous lire ! Arafolie |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 24 Juin 2009, 20:31 | |
| Préférence , page 6 ,le premier titre velorizontal avec les cadres noirs autour : Même ceux qui se retrouvent par hasard sur le site visualiseront mieux une image explicite ldu contenu du forum. Référence au premier logo en blanc ALLEGRE qui est toujours d'actualité ainsi que le logo AFG ( à CHANGER ). Facile de changer les autres photos symboles de courses ou de rencontres VC /VPH. Bien ,L'idée de faire évoluer la bannière ! Certes , Halloween , st Valentin , le changement d'horaire ne concernent pas directement l'événementiel du forum ! Ce cadre permettrait en conservant le titre d'afficher un post particulier , rencontre mondial vph ....... courses ... ----------------- Aime-aile44 page 2 Elisa page 7 ( en fond +vélo en premier plan ) Cas particulier pour " Breish_oit page 6 " Ce dessin me plait beaucoup , mais en bannière ??? Tout est possible ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 24 Juin 2009, 21:49 | |
| Bon aprés des hésitations (j'aimais bien l'idée de l'horloge roue de vélo, et mon globe terreste souriant) je garde ma 1ere proposition page 2 du 21 Mai.
Comme cordialement confirmé par Cafouille (et j'aimais bien aussi sa proposition du titre velorizontal en reprenant les avatars) et la proposition de Userbob |
|
| |
elisa Débutant(e)
Messages : 14 VPH : Nazca -> Fiero Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 24 Juin 2009, 23:15 | |
| - arafolie a écrit:
Aussi pour simplifier les choix, pourriez vous déjà pour vos productions respectives nous signaler celle que vous préférez (si vous en avez soumis plusieurs) Arafolie Pour ma part, je préfère la première version postée, avec la piste grise. |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 28 Juin 2009, 22:54 | |
| Ben la bannière que j'aime le plus c'est celle en page 5, les deux VH qui se tiennent par la main |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 10:22 | |
| Mon TOP 3:
1) Sebastien h page 1 2) Aime-aile44 page 2 3) Breish_oit page 6 |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 10:32 | |
| Je pense qu'il serai temps de faire un sondage avec des numéros et surtout avec les images et leur numéro. M'enfin c'est juste mon avis
Dernière édition par HTC 87 Magic le Mer 01 Juil 2009, 10:59, édité 1 fois |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 10:51 | |
| - trotinette a écrit:
- ach ! c'est fini ? j'en avais fait une autre ici !!
oui, j' aime bcp celle la! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 11:10 | |
| Bonnes vacances à tous ! Retraité , Lecteur .... A colorier pour les jours de pluie .. Copier/coller pour carte postale "" Bien ,L'idée de faire évoluer la bannière ! "" |
|
| |
Régis Posteur de bronze
Messages : 263 Âge : 70 Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer) VPH : ex Bacchetta Corsa Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 11:13 | |
| Pour le sondage je signale à Jéjon qu'il y a le site http://www.doodle.com/ qui fait cela très bien... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 11:23 | |
| - vipere noire a écrit:
- trotinette a écrit:
oui, j' aime bcp celle la! Moi aussi ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 11:27 | |
| - Guilhem a écrit:
- vipere noire a écrit:
- trotinette a écrit:
oui, j' aime bcp celle la! Moi aussi ! OUI !!! vraiment! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mer 01 Juil 2009, 11:40 | |
| Ok ok j'ajoute à la synthèse ajouté à la synthèse page 7 une extraction de la proposition de trotinette, proposée à la bourre. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Jeu 02 Juil 2009, 21:02 | |
| Mon tiercé
1 Userbob 2 Breish_oit 3 Cafouille(lettres) et Sebastien h (avec une tenue sport pour la photo "course")
Dernière édition par Myl'n le Ven 03 Juil 2009, 12:24, édité 1 fois |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Jeu 02 Juil 2009, 21:41 | |
| le mien : cafouille vélorizontal en lettres sébastien aime-aile |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: .... Mar 14 Juil 2009, 19:28 | |
| hello !
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu, et -gloups- je vois que mon croquis a raflé quelques votes ! Euuuuh, en fait, l'idée pour moi était de revoir l'ensemble du site... (à voir avec Jéjon ... pas sûr que ce soit raisonnable ! ) fond blanc, nouveau croquis chaque mois, etc. des dessins qui mettraient en valeur le vélomobile, le LowRacer, l'autoconstruction, quitte à alterner le dessin à chaque rechargement de la page) bref : y a du boulot !
mais avec le fond jaune actuel, je vote pour le logo cafouille avec les lettres qui s'harmonise mieux avec ce fond ! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 19 Juil 2009, 07:19 | |
| - Myl'n a écrit:
- Mon tiercé
1 Userbob 2 Breish_oit 3 Cafouille(lettres) et Sebastien h (avec une tenue sport pour la photo "course") QUOI ??? il est pas bien mon jeans ? oui, c'est vrai, ce n'est pas très représentatif, je dois être le seul a faire des courses en pantalon. Sinon, merci aux votes qui ont été attribués à ma bannière. Mais, moi je voterai plutôt pour Cafouille page 6: et j'aime bien ce genre de dessin : |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 19 Juil 2009, 10:24 | |
| - Sébastien h a écrit:
- oui, c'est vrai, ce n'est pas très représentatif, je dois être le seul a faire des courses en pantalon.
Sois rassuré (ou déçu), tu n'es pas le seul. Lors des championnats du monde à Tilburg, un concurrent en trike a fait toutes les courses en jean (malgré les grosses chaleurs à tendances orageuses) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|