| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|
+33Pixel-Man le cam jean-pierre Myrddin Jean-Charles Gosselin elisa poupa trotinette laurent HTC 87 Magic olivier26 userbob iubito Myl'n besuch breiz_oit laf_ange Sparv pasteque ly masse crépuscule aime-aile33 Arvis ALagrange (Alex) Régis Sébastien h A2piR Armandos Keith cafouille cavallo pazzo arafolie Dominique Perruchon Jéjon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 23 Mai 2009, 08:49 | |
| il faut un gagnant Ok , mais je propose que les banieres soient ttes retenues et se succèdent sur le forum
bravo vous êtes trop forts ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 10:03 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 10:14 | |
| Attention à la masse des bannières ! Epargnons la bande passante des malheureux qui n'ont pas un super débit. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 11:01 | |
| +1 merci pour les petits rivus |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 11:07 | |
| la rotation des bannière c'est juste du code qui envoie telle ou telle, ce n'est pas une bannière animée.
mais le concours n'interdit pas les bannieres en gif animé ;-) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 12:50 | |
| Sauf qu'a chaque changement de bannière tu mange de la bande passante.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 13:29 | |
| Non, à chaque ouverture ou rafraichissement de page seulement |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 13:49 | |
| on va pas tergiverser 3 fois : oui les bannieres coutent de la bande passante oui les navigateur web en mode non-paranoid gardent en cache le fichier image de la bannière, donc cela ne coute que si vous purgez votre cache de navigation souvent. oui l'image sera optimisée pour peser le moins possible pour un rendu le meilleur.
Faut pas pousser non plus, le forum est truffé de vidéo et d'images haute def. Le forum n'est pas un vecteur idéal pour les "bas-débits" c'est un fait.
Revenons aux créateurs et à leurs créations |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 25 Mai 2009, 18:21 | |
| valsaintbenoit, jpl75 et Krusti un grand merci pour les photos. Salutation Benoit |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Mar 26 Mai 2009, 13:28 | |
| Ouaip, définitivement favorable aux images multiples, une seule bannière serait trop limitante vu la diversité. |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 30 Mai 2009, 00:08 | |
| Petite esquisse
Dernière édition par besuch le Dim 31 Mai 2009, 00:33, édité 2 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 30 Mai 2009, 00:23 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 30 Mai 2009, 10:21 | |
| Une banniere qui irait bien à "Cyclociel" |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 30 Mai 2009, 17:54 | |
| @ arafolie : - Citation :
- il y a un membre avec en signature des silhouettes pour l'évolution de l'homme de cro-magnon au vélomobile. je ne le retrouve plus ? J'avais en mémoire un avatar très coloré, je ne l'ai pas retrouvé. Ca me paraissait une source d'inspiration.
=> j'ai retrouvé celle ci mais pas colorée (ceci n'est pas une proposition ...) WARNING : CECI n'est PAS une proposition
Dernière édition par aime-aile44 le Lun 15 Juin 2009, 15:53, édité 3 fois |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Sam 30 Mai 2009, 23:40 | |
| trop dans le guidon, on en oublie l'abstraction
la proposition de besuch moins le titre dans l'image plus 2 ou 3 silhouettes de VH et la symbolique de la convivialité. Ca parait tentant ? |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 00:34 | |
| Pour la convivialité: je sèche... |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 03:58 | |
| Il y a bien le conferenz bike, mais ça fait un peu fêtard sur pas mal de photos (bière...) et ce n'est finalement pas très fréquent ici... A part une photo de groupe, ce qui n'est pas super original, je sèche aussi. |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 07:27 | |
| Le forum est convivial mais le vélo, même pratiqué en groupe, me semble demeurer une activité individualiste. (peut-être pas le tandem) |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 10:27 | |
| - Besuch a écrit:
- Pour la convivialité: je sèche...
Une remorque enfant, 2 nuages en parallèle ? J'appréhende bien la qualification des 2 premiers cyclistes de gauche à droite. Le troisième je peine à l'interpréter. En iconographie cycliste, il y a le motif peint au sol pour les pistes cyclables, pour la compétition un filtre "déplacement" appliqué au cycliste sport ? Les sacoches pour le cyclotouriste ? Enfin pour ce que j'en dis, ce n'est qu'un avis merci |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 10:57 | |
| Alors va faire la semaine d'Allègre pour découvrir un truc en plus... Incroyable, il y avait une sorte de dynamique de groupe lorsque j'y étais en 2006, une impression d'avoir une personnalité collective. C'était réellement une activité collective. Idem lors des courses, durant tout le criterium j'ai roulé avec d'autres, parfois en discutant le bout de gras, avec MTauss, Libellule, un anglais en Greenspeed qui était aussi curieux que moi de comparer nos montures sur différents terrains... En pleine course c'est étonnant, mais au final bien conforme à l'esprit majoritaire du VH, plutôt sociable et collaboratif. Un truc à vivre, quoi, et qu'il serait bon de faire transparaître dans une bannière... Bonne chance à ceux qui s'y collent ! |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 18:32 | |
| Finalement avec toute cette pluie, j'ai passé l'aprés midi devant le PC à réfléchir et dessiner... Mon idée est de montrer l'esprit convivial par le dessin/ esquisse des vélos...pour le reste j'ai bien séché... Voilà le résultat https://servimg.com/view/12931404/46 |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Dim 31 Mai 2009, 19:35 | |
| Je n'y comprends rien. désolé |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 01 Juin 2009, 13:41 | |
| Ben c'est 2 vélo qui montent une montagne en souriant...et pour symboliser les hommes la terre et les empruntes...Voilà trop d'études littéraires...résultat esprit surement torturé...
En fait j'aime bien mon trike "souriant"...au départ...
je voulais faire un truc complètement différent...avec une foule de gens qui roule sur la vague...
OU encore tout plein de trike et vélo couché tout autour de la terre...
Mais sinon j'aime bien ta reprise d'une ancienne pub |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! Lun 01 Juin 2009, 13:59 | |
| - crépuscule a écrit:
- Mais sinon j'aime bien ta reprise d'une ancienne pub
Merci mais de quelle pub s'agit t'il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours : créez notre nouvelle bannière ! | |
|