| Équipe vendéenne | |
|
+23Jean Mi jagut Claudie54 Jean-Pierre 85 cyrano vibi Teuienne Tigouille Trikris fifi85 Micke Ralevy Vindwa marcel sebastien Dolmen SEB 17 VC44 le cam jean-pierre Papy volant aime-aile33 Mimi85 André 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 22 Jan 2012, 13:29 | |
| On s'affute pour la Coulainaise les Vendéens !! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Véloriz'Agenais Ven 17 Fév 2012, 11:35 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un week-end de 4 jours dans les collines du Nord Agenais, en Lot-et-Garonne : Véloriz'Agenais La randonnée du pruneau à Prayssas du samedi 28 avril 2012 au mardi 1er mai 2012
Consultez le détail sur le fil dédié. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 11 Juin 2012, 10:05 | |
| Bonjour, Je m'adresse au locaux pour solliciter quelques conseils en lien avec mon message posté ici. Merci. |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 00:46 | |
| Photo prise le 23 juin Maintenant une autre équipe mais en 3 roues |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 18:10 | |
| Merci Fifi; Dans l'ordre de gauche à droite sur la photo au-dessus : Nono, AdrienC, Jean-Pierre 85, Trikris. Une photo du lieu de pique-nique, au soleil sur la plage à la Tranche sur mer. Nono n'étais pas encore là. V Et bientôt les deux trikes se changeront en vélomobiles, ce qui en fera cinq répertoriés sur la Vendée. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On va se faire de ces virées !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 19:26 | |
| une rencontre avec la charente s'impose (genre à la faute sur mer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Équipe vendéenne Jeu 01 Nov 2012, 12:38 | |
| fifi85 a écrit : Maintenant une autre équipe mais en 3 roues
Bonjour amis Vendéens,
Je suis le petit nouveau du département sur trois roues, j'aimerais bien rejoindre votre équipe, si vous acceptez les vétérans !!
A +
JY |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 01 Nov 2012, 16:35 | |
| À part AdrienC, ils sont tous vétérans...
Bienvenu jyvago, mais tu ne sera pas le nouveau 3 roues en vendee pour bien longtemps, 2 autres 3 roues sont attendu pour dans quelques jours...
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 31 Jan 2013, 18:55 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 21 Nov 2013, 11:49 | |
| Haaaa mais si il y avais un post régional de la vendée ! Bon je republie le message que j'ai laissé sur celui de la Loire Atlantique qui me paraissait plus actif afin d'avoir une réponse. - Teuienne a écrit:
- Bonjour,
Je viens de faire un post pour trouver des infos avant l'achat d'un VC en 2x26 pouces, mais cependant mon fantasme serait lui de passer au VM même si je n'en ai jamais essayé pour l'instant ... La région Montpelliéraine n'est pas vraiment fournie de ce coté là malheureusement ! Comme je serais avec ma famille en vendée pour les fêtes de fin d'année, j'aimerai bien profiter de ces quelques jours et de la forte concentration de VM dans la région pour rencontrer une ou plusieurs personnes avec un VM et si possible faire un tour de parking pour me faire une première idée. Je serais sur la Chataigneraie, donc si il y avais des gens à proximité ça m'intéresserai. Il me semble avoir vu quelqu'un sur Chantonnay mais je n'arrive pas à retrouver son profil.
D'ailleurs je poste ça sur le fil de la Loire Atlantique parceque je n'ai pas trouvé de fil pour la Vendée, si il y en a un, merci de me le dire que je déplace le message.
Au plaisir de rencontrer des VMistes. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 21 Nov 2013, 19:18 | |
| Salut Teuienne, effectivement il y a une "forte" concentration de VM en Vendée avec 5 engins . Les pseudos du forum : - Labajo St Jean de Mont WAW - Jean-Pierre85 Chantonnay Strada - AdrienC le Poirée sur Vie Quest - Nono Langon Quest - Trikris La Roche sur Yon Strada Je ne sais pas encore où je serai pendant les fêtes de fin d'année, mais ayant des jours de congés, il est possible que je puisse aller à la Chataigneraie. A voir en temps voulu. Tu me contacteras en MP. A bientôt, Christian.
Dernière édition par Trikris le Ven 22 Nov 2013, 00:08, édité 1 fois |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 06:49 | |
| Bonjour, Je serai dans le sud loire atlantique entre Noël et 1ier an , (clisson exactement), Prevoyez vous une sortie dans cette période à laquellle je pourrais m'incruster? Soit en vc soit en trike suivant cadence annoncée. ?. A bientôt Guy |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 11:42 | |
| merci pour les réponses, pour ce qui est des mensurations, il est vrai que ça compte beaucoup, mais je pense être dans la moyenne, je fais 1m77. Je tacherai de mesurer mon entre jambe ce soir afin d'être plus sur de correspondre aux mensurations de quelqu'un ! |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 23:33 | |
| Mesure plutôt ton Xseam, en couché c'est plus parlant Quelques vendéens seraient-ils d'accord pour programmer une sortie entre les deux fêtes ? |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 20:21 | |
| |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 21:17 | |
| Bon ben, il faut décider d'une date. Pour l'instant je n'ai pas de vision sur mes disponibilités sur cette semaine car déjà un déménagement se présente, une rencontre familiale ...
Donc donnez vos dispos et on verra ce qui sera le mieux.
à bientôt, Christian. |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 09:16 | |
| faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!! Teuienne et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de l'An, sauf imprévu de dernière minute
A+
|
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 12:02 | |
| Bon, quand je vois tout le monde qui viendrait surtout de la moitié nord à peu près, je pense qu'il faut recentrer cette rencontre vers le milieu de la Vendée. Donc Teuienne il faudra que tu te déplaces un peu vers l'ouest, mais avec un deux roues il y aura moins de problème à le faire (en voiture par exemple) qu'avec un VM ou un trike. Donc pour l'instant c'est Vendée centrale, reste à définir Où et Quand. Vous êtes aussi une "force de proposition" comme on dit dans les groupes de travail dans l'industrie ou le commerce... alors au boulot ! Brain storming !!! >>> s'abstenir ! PS : bien sûr, c'est ouvert aux "étrangers" des autres départements |
|
| |
Teuienne ***
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 13:18 | |
| Zut, flute, crotte !
Comme j'avais contacté en MP Jean Pierre 85 je n'avais pas mis d'alerte pour suivre ce fil ...
Merci en tout cas de penser à moi en préparant votre sortie hivernale. Je connais pas encore trop mon organisation pour les jours entre noël et le premier de l'an donc c'est difficile de me prononcer. Mais je risque bien de seulement pouvoir aller à votre rencontre, sans participer à la force des mollets ... Hé oui, j'habite Montpellier, j'ai rapatrié là bas mon vieux VTT et mon vieux vélo de course a été donné à mon neveu, donc je n'ai plus de vélo à moi en vendée. Et je me voie mal me pointer avec le tandem parental ...
J'arrive à Nantes demain soir, je vous tiendrai au courant.
|
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 19:07 | |
| |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 22:04 | |
| - Jean-Pierre 85 a écrit:
- faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!!
Teuienne et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de l'An, sauf imprévu de dernière minute
A+
Bonsoir à tous Moi, je serais sur clisson à partir du 22 décembre jusqu'au 25 Cela va faire trop juste pour rouler avec vous pour cette fois Ce sera pour une autre fois... Bonne balade à tous et bonnes fêtes de fin d'année Cyrano |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe vendéenne | |
| |
|
| |
| Équipe vendéenne | |
|