Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:24

J'ai croisé une groupe de VD et j'entends sur mon passage :
"C'est casse-gueule ça".

Casse-gueule ou casse-cul : choisis ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:08

rico a écrit:
J'ai croisé une groupe de VD et j'entends sur mon passage :
"C'est casse-gueule ça".

Casse-gueule ou casse-cul : choisis ton camp.

 Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 0007  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Yo2  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 0007 

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:45

c'est casse - Gueule CA
AAAAAA L’IGNORANCE quand tu nous tiens  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Triste6 
spock2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Denis06800
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 80
Localisation : Cagnes sur Mer
VPH : Optima Lynx
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Faut pas dormir   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:43

A "Rauba Capeu", près du port de Nice :
L'homme : "Eh mon gars, faut pas dormir !"
Moi : "Jamais, j'ai la position et le moral d'acier des pilotes de formule 1".

Une autre :
Pause le long de l'hippodrome (là, les chevaux courent après le bout de leur nez et le pactole), j'explique à quelques spectateurs étonnés :
"Mon vélo n'est pas construit comme un cheval avec une roue entre les pattes de devant et une autre entre les pattes de derrière et une selle en haut et les pieds en bas, il est construit comme une voiture de course avec un chassis horizontal et un vrai siège".
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:11

Course VD/BARON :
Ils étaient 2. Ils ne le savaient pas encore mais pour eux c'était perdu d'avance. Ce matin je me retrouve soudainement côte à côte avec 2 VD carbone dernier cri, montés par 2 beaux étalons bien musclés couleurs fluots, prêts à en découdre avec le 1er venu. Ligne droite sur 500 m je mets le turbo distançant aussitôt mes 2 concurrents qui eux aussi avaient mis le turbo. En quelques secondes je flirt avec les 50 km/h. Fin de la route qui débouche sur une petite côte. Les 2 Bernard Hinault en profitent pour me coiffer au poteau. Je les aperçois un peu plus loin. J'imagine qu'ils s'imaginent que je suis maintenant loin derrière bref que tout danger est écarté. ERREUR !!!! Je déboule à 50, j'ai même cru voir une mèche de leur cheveu se décoller sur mon passage.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048 . Moralité : un VD ne doit jamais tenter de se mesurer à un LR sous peine de frustration pour le restant de ses jours.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 16:13

Remonte file à très faible vitesse (3 à 5 km/h) dans une rue en côte, et puis l'espace disponible entre les voitures garées à ma droite et les chars qui font du sur–place à ma gauche me semble plus large, je décide de mettre un coup de turbo pour en finir, et, juste à ce moment, je vois une voiture qui s'engage de la gauche pour aller dans une rue à droite, me coupant la trajectoire. Freinage sévère, déclipsage de la jambe gauche qui se pose immédiatement à terre...

Mais j'avais vraiment mis un bon coup de pédale, et le coup de frein ayant été vraiment sec (Avid BB7), la roue arrière s'est soulevée suffisamment haut pour que le siège reste collé à mon dos, je tenais donc en équilibre sur une jambe et la roue avant, le conducteur de la bagnole devait vraiment ne rien comprendre à ce qu'il voyait, en tout cas, son visage reflétait la stupéfaction, il m'a remercié a redémarré, et ma roue arrière à fini par retomber à terre, en douceur, mais c'était vraiment très étrange comme effet ;o).

Et je suis certain que si j'essaye de le refaire, je n'arriverais qu'à me faire mal, voire très mal... un petit soulèvement de roue arrière à l'arrêt (3 à 5 cm), ça m'arrive régulièrement, mais là, j'avais vraiment le vélo sur le dos, et ça a duré, au moins une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 18:32

"DANGER : Cascade réalisée par un professionnel, ne pas tenter de reproduire cela chez vous !" Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Carton2 

Je suis en train de fignoler le redressage de la carrosserie de mon alleweder suite à mon accrochage... et je viens de me rendre compte que dans mon "stoppie" sur les roues avant dans des conditions similaires à la tienne, j'avais bien enfoncé le dessous du nez !! Bon l'alu avec 250 g de "persuasion" au bout d'un manche en frêne, ça revient bien  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:00

On m'avait souvent dit "C'est un vélo pour faignant", mais là c'était beaucoup plus joliment dit, la scène avait lieu dans Cargèses un petit village de l'île de Beauté, un local me voyant passer: " Tiens, un vélo corse ! "
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyMer 04 Juin 2014, 14:02

zit a écrit:


Et je suis certain que si j'essaye de le refaire, je n'arriverais qu'à me faire mal, voire très mal... un petit soulèvement de roue arrière à l'arrêt (3 à 5 cm), ça m'arrive régulièrement, mais là, j'avais vraiment le vélo sur le dos, et ça a duré, au moins une seconde !

ça s'appelle le "debentage"
http://bentrideurs.free.fr/videobent/debentagehard.MPG
Revenir en haut Aller en bas
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 32
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 10/05/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:03

ce soir, une dame me dit tout sourire : eh bien, vous avez un sacré engin !
j'ai souri, me suis retenu de répondre, "elles disent toutes ça" et ai continué mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:08

En général, elles me demandent: "vous pouvez nous montrer votre engin?" (les femmes sont souvent plus curieuses que les hommes).
La réponse est rôdée maintenant; "En présence de votre mari, je préfère éviter" ou: "ça manque un peu d'intimité"...  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048 

Toujours aussi bien, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:05

Cisou a écrit:
Tiens, un vélo corse ! "

Je l'ai sortie a un local que ça n'a pas fait rire du tout : rah... encore un cliché, s'est il exclamé !

De fait, ça monte beaucoup en Corse avec de nombreux cols et mieux vaut être courageux, particulièrement en VH.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:23

hier lors de la traversée d'un village aux rues interdites aux autos pour cause de kermesse, une dame commence à s'exclamer :
- Oh ! regardez ! un vélo....
- moi (à part) : tient, elle connait...
- elle : un vélo...euh...spécial !
bah zut, elle ne connaissait pas, pourtant tout dans le ton de sa voix disait qu'elle connaissait les VC, bon, son enthousiasme ne faisait pas défaut lui  Very Happy 

un peu plus loin sur la route une auto nous double, d'abord ma femme, puis moi, et à mon niveau le passager sort la tête et lève son pouce en criant : "Bravo !" . Ben, pourquoi n'a-t-il pas encouragé aussi ma femme, c'est pourtant plus dur pour elle puisqu'elle roule en VD  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048 

et encore plus loin, une arrivée bien pentue dans un village, une auto reste à mes côtés durant plusieurs mètres et la passagère, tête complètement sortie de la fenêtre, semblait complètement hallucinée, me dévorait du regard ; ma femme morte de rire : "terrible ton vélo pour draguer les couguars !"  jocolor 

Le trike c'est top, non seulement c'est le grand pied à rouler mais en plus qu'est-ce qu'on se marre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:31

Un caisseux vitre baissée me lance sur mon passage : "abruti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:59

Ne t'en fais pas, c'est de lui qu'il parlait.
Il pensait à toutes ses dépenses inutiles dues à son mode de déplacement, à la pollution et la destruction des réserves fossiles qu'il entraîne.
Il venait enfin de voir un mode de locomotion adapté et se demandait pourquoi il n'y avait pas pensait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:05

rico a écrit:
Un caisseux vitre baissée me lance sur mon passage : "abruti !!!"

ça m'est arrivé une fois, mais le gars s'est arreté 200m plus loin pour aller à la boulangerie (comme moi)
donc je lui ai demandé de preciser ses propos, il à été tout con...et m'a dit : " Ah ouais, c'est un vélo"

J'ai donc précisé à mon tour que :"l'abruti est celui qui paye de l'essence, alors qu'on peut faire le même trajet en vélo, gratuitement en se fesant du bien au corps" (c'est pas une jolie phrase, mais dans l'instant j'avais pas trouvé mieux  Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:43

-tu vas où???
-là haut.
-au col???!
-ben,oui,comme toi... sans doute...

Perplexe:
-mais le col....la haut???
-sur cette route à part le Tourmalet,y' en a pas ...beaucoup d'autres!
-mais..au col?:...au col,pour de vrai?!!!

Moi,un peu exaspéré:
-...oui!
-mais t'es sûr??
-j'en ai pas l'air?
-ben,non,et pis,pfff,tu vas jamais y arriver!

-si!,si!..lentement mais sûrement.
-ça m'étonnerait! car moi j'ai déjà dû mettre pied à terre:tu as dû me voir quand tu m'a...doublé.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:32

Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester un VM Quest... Je l'ai utilisé pour aller au taf et c'est vraiment plaisant. Et ne passe pas inaperçu. Mais ça tout le monde le sait ici, pas la peine de le répéter. Plus rigolo ce qui s'est passé un matin...

Donc vers 8h, sur une route de campagne en plaine, avec des champs autour pas encore couverts de cultures, soleil, visibilité parfaite dans toutes les directions et à distance. Je roule tranquillement en VM sur une ligne droite. Au loin (200 ou 300m) il y a un virage à droite assez serré. J'aperçois 2 voitures de l'autre côté du virage qui viennent dans ma direction. La première passe le virage puis me croise. La deuxième voiture s'engage dans le virage (à gauche pour elle), fait une embardée en soulevant un nuage de poussière, se met en travers, puis redresse, à ce moment je crains vraiment qu'elle ne vienne m'écraser  pale  , mais non, elle passe à ma gauche et finit sa trajectoire dans un champ!  Embarassed 

Je m'arrête, m'extirpe du VM et vais voir ce qui se passe. La Clio est sur ses roues dans le champ, assez loin mais à priori pas trop endommagée. La conductrice (blonde) gambade déjà sur la route, donc pas blessée.  Cool 

"Bonjour Madame..."  I love you 
"Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je vous ai vu!!!...."   jocolor 

(dans mes pensées) "et tu as oublié de braquer pour prendre le virage dont l'extérieur est vicieusement gravillonné, ce qui t'a mise en travers lorsque tu as donné un coup de volant d'urgence"  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Carton2 

Comme le Quest est strictement monoplace je ne lui ai pas proposé de l'emmener quelque part. Assise en figure de proue sur l'avant ce n'est pas top non plus (pour la visibilité)!  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Mangoyo9 

Dire que certains automobilistes trouvent les VC/VM pas assez visibles! Ici la cause était sans doute un "excès" de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:33

C'est vraiment le cas de le dire : "c'est celui qui dit qui y est", comme à la maternelle !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:37

rico a écrit:
Un caisseux vitre baissée me lance sur mon passage : "abruti !!!"

Bon, pas encore très habituée, j'ai oublié de "citer".
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:37

Dans le genre, une pouffe à la sortie de Propriano en Corse, qui me klaxonne et me lance un " regarde la route " avec son portable à la main ... alors que j'étais déjà limite dans le fossé pour la laisser passer, elle et ses semblables heure-de-pointistes !  Evil or Very Mad 

Accessoirement, j'ai été klaxonné autant sur 300 km en Corse que lors des 3000 précédents de mon voyage ... toujours pas compris pourquoi !?

Mais heureusement, hormis quelques cas sociaux qui doivent représenter moins de 1% des automobilistes/motards, les réactions ont été très majoritairement positives.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:52

Je profite de l'ouverture du portail pour sortir en même temps que des voisins qui roulent en cabriolet BMW Z4, dans la rue, j'attends qu'ils arrivent à ma hauteur, je fait un grand sourire, et, du haut de mon dragon je leur dit :

Citation :
Vous êtes vachement bas... on ne vous voit pas !

 Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyDim 20 Juil 2014, 08:14

Un grand classique, le vélo bizarre.

Hier j'ai promené le Giro 26 pour le photographier dans un parc verdoyant.
Une adolescente me lance "il est bizarre votre vélo !". Je réponds "ah oui il est bizarre !".
Finalement une réponse simple qui coupe court à toute remarque plus acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptyDim 20 Juil 2014, 10:29

Jeudi soir je roulais sur la route de Chamrousse. A la veille du passage du tour de France, il y avait déjà beaucoup de monde sur le bord.
On m'a crié plusieurs fois: "C'est plus dur? ".
J'ai répondu "Non, plus confortable!".
J'avais droit à un sourire convaincu en retour.

PS: la question ne m'ayant pas parue désobligeante mais sincèrement interrogative, je n'ai pas posté là:
https://velorizontal.1fr1.net/t12652-repliques-aux-reflexions-desobligeantes-des-gens
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 EmptySam 06 Sep 2014, 21:48

Belle sortie aujourd'hui malgré 1 abruti qui roulait avec ses copains à contre sens sur la piste cyclable en Velo V et en tenant son téléphone pour me filmer. J'ai failli me le prendre...

Sinon une remarque qui m'a laissé perplexe: un ado d'une quinzaine d'année qui lance à ses copains quand je passe "Regardez, Guy Lux". Le regretté pionnier des émissions à vachettes et animateur du Schmilblick, Guy n'étant pas à ma connaissance un adepte du pédalage horizontal, et ce jeune garçon qui parlait n'a pas dû le connaître ... alors? Qu'est ce qu'un Guy Lux? Peut être un copain de Gui-gnol car nous sommes à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: