Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Mon TW-B Artifice !

Aller en bas 
+19
ROAD.RUNNER
Le Barjoboss
el sombrero
Cyclomobile
Vindwa
L'Oli
wingbatwu
Ness
yoclode
Calcoran
Hector
Gwendalf
Micke
jull
sherpa421
Vanessa
Papy volant
M
erbafdavid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:25

jull a écrit:
Re. Si tu veux ont peut s'aranger avec Cyclomobile pour te prété selui la car normalement il en ressoit un tous suspendu dans la semaine est l'assitance électrique sera transféré sur le nouveau.

Super. Je vais l'appeler pour en discuter.
Pour mémoire peux-tu me dire le nom du modèle que j'ai essayé ?
C'est le "Nomad Sport" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:17

erbafdavid a écrit:
Par contre il me semble qu'en plein centre ville l'exposition aux gaz d'échapement et aussi la difficulté de cadenasser l'engin doivent rester problématiques. Ton avis ?

Pour ce qui est des gaz, c'est moins bien qu'en vélo droit. Mais on a le nez au niveau du bas du par brise d'une voiture, donc de son arrivée d'aire. On ne doit donc pas respirer beaucoup plus de polluants qu'en bagnole. Vu que moi j'utilise mon trike en ville pour me promener, je ne me met pas de stress et reste loin derrière les voitures, il est très exceptionnel qu'un chauffard de voiture s'incruste au feu entre moi et la voiture de devant.

En fait, je ne roule pas, surtout en ville, avec mon trike comme je le faisait en vélo.

Pour ce qui est d'attacher le trike, moi j'ai un catrike et un antivol en U. J'ai pas de grosse difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:25

sherpa421 a écrit:

Pour ce qui est des gaz, c'est moins bien qu'en vélo droit. Mais on a le nez au niveau du bas du par brise d'une voiture, donc de son arrivée d'aire. On ne doit donc pas respirer beaucoup plus de polluants qu'en bagnole..

C'est ce que je me dis aussi. Cependant la différence est qu'on respire à un rythme plus soutenu qu'en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:43

erbafdavid a écrit:
C'est ce que je me dis aussi. Cependant la différence est qu'on respire à un rythme plus soutenu qu'en bagnole.

On a pas de carrosserie donc pas d'accumulation de polluant à l'intérieur de l'habitacle. Tout dépends de la ville et de la façon dont on roule. Quand on attend au feux, on respire pas beaucoup plus vite. Ce qui est sur c'est que pour être certain, il faudrait faire des mesures précises, dans des conditions données.

En ce qui me concerne, je sent beaucoup les odeurs des pot d'échappement, mais je pense que c'est plus une question de perception olfactive. En effet, des études ont montrées que l'on respirait moins de polluant en VD qu'en voiture. Et en VD, je sent plus les odeurs des pots d'échappement qu'en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:32

Si tu veux avoir quelques options de plus, ICE devrait présenter ses nouveaux trikes à Interbike cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:14

wingbatwu a écrit:
Si tu veux avoir quelques options de plus, ICE devrait présenter ses nouveaux trikes à Interbike cette semaine.

Heu c'était il y a 2 semaines interbike...
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:23

L'Oli a écrit:
wingbatwu a écrit:
Si tu veux avoir quelques options de plus, ICE devrait présenter ses nouveaux trikes à Interbike cette semaine.

Heu c'était il y a 2 semaines interbike...

Ça c'était Eurobike. Et je n'ai vu que deux photos d'un seul nouveau produit ICE.

Interbike à Las Vegas, c'est cette semaine. Il y a un contingent de posteurs de BROL qui y vont et qui ont promis de prendre beaucoup de photos.

Espérons que ICE va faire un dévoilement complet, ou du moins qu'ils ne baillonneront pas les photographes.

J'ai hâte de voir en détail ce qu'ils proposent pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:24

C'était Eurobike, il y a 2 semaines; Interbike, c'est bien fin de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:16

wingbatwu a écrit:
Si tu veux avoir quelques options de plus, ICE devrait présenter ses nouveaux trikes à Interbike cette semaine.

On m'a déjà soufflé l'info... Et je suis pas à une semaine près donc attendons voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:58

Alors par curiosité je vais voir sur le site d'interbike,
je fais une recherche avec le mot "ice", et voila ce que je trouve :

http://ib.goexposoftware.com/2009/goExpo/exhibitor/viewExhibitorProfile.php?__id=2017

Des trikeuses intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:01

a eurobike c'etait le revendeur allemant iccleta de present

donc pas d'annonce particulières de la part de nos voisins de stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:33

Salut a tous,
Ca y est, me voila membre du club ! Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048 Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048 Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048 Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048 Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048 Mon TW-B Artifice ! - Page 2 4048

Après investigations, réflexion et quelques essais mon choix s'est porté sur un TW-Bents "Artifice" (modèle également nommé "Troms" chez nos voisins teutons), qui a la particularité d'etre pliant et d'avoir une roue arière de 26'' (je crois d'ailleurs que c'est le seul modèle disponible a combiner ces deux caractéristiques).

Je l'ai acheté à Sylvain et sa copine de l'association "vélovergne" qui parcourent actuellement la france pour promouvoir le trike et le velomobile. Par chance ils étaient de passage à Toulouse ces jours-ci, hier je l'ai essayé, ce matin je me suis décidé, et ca y est, y a 3 roues de plus dans mon garage Very Happy

J'ai presque fini le montage, reste plus qu'à faire quelques réglages (notamment les freins). En tout cas la première impression est excellente. En ouvrant le carton j'ai eu plein de surprises sympa : un apuie-tete, une housse pour protéger le pédalier, un jeu complet d'outils avec notamment un "couteau suisse de cycliste", un fanion au bout d'une perche de 2m,
un flacon de peinture en cas d'accroc... plein de détails qui montrent que le fabricant a vraiment une démarche de qualité. Ca présage que du bon...

Demain premier essai en conditions réelles... Quand j'aurai le temps je reviens ici pour un rapport détaillé de mes impressions sur la machine.

Et merci Sylvain et bonne chance pour la suite de votre projet !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:44

Bonjour Erbafdavid,

quel optimisme!
Ca fait plaisir à lire!!!

Je n'avais pas tous ces "petits plus" (fanion,peinture en rab...) avec mon trike G-Force.
C'est un excellent choix du vendeur.
un peu jaloux?!


J'attends déjà ,avec hâte, d'éventuelles photos de ton trike en position repliée!
.
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:43

el sombrero a écrit:

J'attends déjà ,avec hâte, d'éventuelles photos de ton trike en position repliée!
.

Le pliage est vraiment facile et rapide, avec le dossier du siège qui se replie,
contrairement a beaucoup de modèles ou il faut démonter tout le siège.
Promis, j'envoie un reportage photo prochainement.

Ce matin, premier essai vélotaf, et l'engin est fidèle à ses promesses. Temps
de parcours a peu près identique par rapport à mon vélo droit, le confort en plus.
Seul truc pas cool, j'ai pas eu le temps de monter le porte bagage et j'ai donc transporté mon sac à dos sur le ventre, pas terrible pour pédaler à l'aise.
J'ai même passé sans encombre la chicane d'entrée de la piste cyclable
qui pour une fois était en position refermée.
Et tout le long du parcours le regard ahuri des piétons et automobilistes...


Reste tout de même quelques réglages à paufiner.
Notamment les freins que j'ai un peu réglé à l'arrache et qui sont pas très équilibrés.
En fait c'est la première fois que je règle des freins à disque ; quelqu'un peut m'expliquer
comment je suis sensé m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:50

Une petite info en passant :

Avant de me décider pour ce modèle j'ai été en contact avec un espagnol qui vend d'ocasion un TW-Bents "Mantis" (modèle également appelé "Vidda" outre rhin). Ce modèle ressemble au mien mais avec 3 roues de 20'' et une inclinaison de siège non réglable. Il le vend 1000€ (ou un peu plus avec toute une série d'accessoires). J'ai eu d'excellents contacts avec lui, il avait même proposé de se rencontrer à mi-chemin dans les pyrénnées pour faire la vente.
Si quelqu'un est intéressé je peux communiquer les coordonnées du vendeur.
David


Dernière édition par erbafdavid le Ven 2 Oct 2009 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:51

(Message dupliqué par erreur, pouf pouf pouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:52

Notamment les freins que j'ai un peu réglé à l'arrache et qui sont pas très équilibrés.
En fait c'est la première fois que je règle des freins à disque ; quelqu'un peut m'expliquer
comment je suis sensé m'y prendre ?[/quote]



C'est 'y des BB5????

Si c'est le cas:
https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/frein-avid-bb5-demontage-complet-en-photos-et-graissage-interne-t8262.htm?highlight=frein+frein+freins

Pourquoi ne pas passer direct au BB7 et revendre tes BB5 illico
(c'est économique ,rapport à la durée des plaquettes et à leur coût de remplacement...):
https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/pourquoi-encore-des-bb5-freins-a-disques-avid-t7633.htm?highlight=frein+frein+freins


Quand les plaquettes sont ou seront usées jusqu'à la moelle, pour rentrer quand même chez soi si on roule en montagne:
https://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/depannage-plaquettes-de-freins-en-fin-d-usure-t4177.htm?highlight=frein+frein+freins

sinon,dans le moteur de recherche,il faut faire une entrée multiple
(un peu con ce GOO...):

dans le bandeau "rechercher"
-tapes "option avancée"
-remplis alors les mots clés
-pas besoin de préciser la date,la rubrique du forum (plus discriminant)
-ne tapes pas "recherche Google" (en haut à droite) ,mais la case en bas "rechercher"

"frein freins Frein freinage bb5 BB5 bb 5 BB5" etc. par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:53

Gracias el sombrero.

J'ai vérifié le modèle : c'est des BB7 Cool

Je vais étudier tranquilement les trucs que tu m'a indiqué,
après je devrais être paré à toute éventualité.
Merci aussi pour le mode d'emploi des recherches sur
le forum, c'est vachement plus efficace que ce que j'essayais de
faire jusqu'ici.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:45

Pour ceux qui veulent des détails :

http://www.twbents.com.tw/HTM/artifice.htm
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:29

Comme promis, voili voila plein de photos de mon nouveau joujou !

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=493448799&albumId=819162

Notez le mécanisme du pliage qui permet de rentrer dans le coffre de ma logan après rabattage du dossier du siège, repliement de la fourche arrière et démontage de la roue. On peut sans doutes faire mieux en enlevant les roues avant, en rentrant et pivotant la bome, en repliant le guidon, etc..., mais j'ai pas encore essayé.

Comme je l'ai dit plus haut, à l'ouverture du carton, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la finition. J'ai tout de même constaté 2 petits défauts : le cadre du dossier pas tout a fait aligné avec le support qui le relie au cadre et permet de régler l'inclinaison (3mm de jeu d'un coté, voir photo); d'autre part l'attache rapide du dossier un peu tordue. Une fois serré je n'ai pas trop d'inquiétude sur la solidité, mais ca complique un peu le repliement du dossier qui du coup prend un peu plus de 10 secondes. Ca va me permettre de tester l'efficacité du SAV...

Autre petite déconvenue, j'ai pas réussi à monter l'appuie-tête : vis adaptées non fournies, et en plus l'endroit ou il est sensé être fixé empêche l'accès à l'attache rapide de repliement du dossier. -1 pour le fabricant sur ce point la.

Dernier petit pb: l'attache de fixation du porte-bagage est trop proche de l'axe de roue où j'ai besoin de fixer l'attache remorque. Solution provisoire trouvée : fixer le porte-bagage du coté intérieur du cadre du coté gauche (voir photo). Du coup le porte-bagage est un peu de travers. Je cherche une meilleure solution. D'autre part j'envisage de remplacer le porte-bagage d'origine par le modèle décathlon "b'twin" qui a l'avantage d'etre compatible avec plusieurs accessoires, notamment siège BB déclipsable en 2 secondes.

Voila pour la technique.... Sinon pour le comportement de l'engin c'est que du bonheur. Dimanche j'ai fait ma première ballade, et choisi un itinéraire bien valloné dans les coteaux du lauragais. Bon pour les montées effectivement c'est pas le point fort de l'engin, ca laisse le temps de contempler le paysage tout en moulinant. Par contre quel pied dans les descentes ! une petite frayeur tout de même au premier virage à grande vitesse car mes freins étaient pas réglés très symétriquement et j'ai senti ma roue arrière déraper une fraction de seconde. Un petit réglage et un apprentissage du pilotage aux freins s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:04

content pour toi et je te souhaite plein de plaisirs avec ce jouet; peut tu me donner un prix et un poids aproximatif, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:01

Salut a tous,
J'ai posté quelques photos supplémentaires, avec notamment des vues du cadre sans le siège à la demande d'un membre du forum.

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=493448799&albumId=819162&page=2

Dimanche je me suis battu contre un couinement persistant. J'ai completement démonté la direction. Ca venait d'une des rotules en bout de tringle que j'ai graissées un bon coup. Par contre en remontant l'engin, un des boulons s'est coincé dans son écrou. Impossible de le dévisser (j'ai cassé la clé allen en essayant). Seule solution : le scier à la scie à métaux (en s'armant de patience...) puis le changer.
Autre petit souci : après avoir remonté la direction j'ai un doute sur le parallélisme des roues. J'ai essayé de régler ca en mesurant l'écartement en avant et en arrière des roues mais c'est pas très précis comme méthode. Est-ce que quelqu'un connait une meilleure procédure ???


ROAD.RUNNER a écrit:
content pour toi et je te souhaite plein de plaisirs avec ce jouet; peut tu me donner un prix et un poids aproximatif, merci d'avance.

Prix : 1600 euros. Poids : d'après le constructeur 18 kg (j'ai pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:38

réglage //
voir dans bandeau rechercher .
sujet aussi dénommé:réglage du TOE..steering alignment
avec conseils de Guilhem..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:43

Papy volant a écrit:
réglage //
voir dans bandeau rechercher .
sujet aussi dénommé:réglage du TOE..steering alignment
avec conseils de Guilhem..
Papy volant

Super, merci Papy !
Je me procure un niveau laser et je fais ca ce WE
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: artifice   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:26

je découvre le sujet, Bravo david pour les repports et les photos!

J´ai constaté les mêmes defauts: sur l´attache rapide du dossier, et le graissage de rotule ( je cherche encore un adaptateur pour une pompe à graisse ), j´ajouerais que la fixation de la gaine du dérailleur avant n´est pas optimum ( soufflé par Gabriel de bentoline).

Je trouve que pour le prix ce tricycle offre de bon service, ajustabilité de l´ergonomie, stabilité à haute vitesse, pliant et un équipement de qualité. Les pneux schalb marathon améliore considérablement le confort.

Enfin voici quelques photos des prototypes de Chat sauvage électrique, que je développe chez leitra....
Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Cahat-sauvage-wilcat-electric
Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Cyclonic-wilcat-velomobile

Ici les pistes cyclables sont omniprésentes mais le bateau avec je pense donc aux suspensions... je vais me remettre au leitra j´y ai installé un cyclone double roue libre, ça décoiffe.

Sinon j´en fait revenir de ces artifices?

sylvain
http://Velovergne.tk en attendant de fabriquer on commerce transparent avec TW bent.
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Contenu sponsorisé





Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TW-B Artifice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu d'artifice en trike
» Le TW-BENT Artifice
» Choix (TW-Bent Artifice)
» Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)
» 10% de remise sur le trike Artifice de TW Bents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: