| Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) | |
|
+14chti'bent ly masse Micke Sparv rico BerG Tigouille L'Oli Xipetepec ALagrange (Alex) Papy volant Cycloutil renard argenté bufo_72 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Sam 10 Oct 2009, 20:11 | |
| Je suis sur le point de commander mon metaphysic, en 700. merci pour vos réponses et conseils |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Sam 10 Oct 2009, 20:17 | |
| il me semble que plusieurs possesseurs de LR..qui peuvent et veulent un HR achètent un Méta 2x700 ...ce qui est logique ..(prix.composants.choix) mais à condition d'avoir la longueur de jambes Snif.. Bacchetta ..Volae ..devraient se méfier.. Papy volant |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Choix d'un HR Sam 10 Oct 2009, 21:20 | |
| Salut à tous, tu verras Bufo_72 après un LR un HR c'est d'autres sensations et beaucoup de satisfactions : suite à la période d'apprentissage ( une ou deux sorties ) tu ne pourras plus t'en passer. Quelque soit le modèle fais toi plaisir c'est ce qui compte . ( mais le Méta est un bon choix ) @+ Sportivement Renard argenté |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Mer 12 Mai 2010, 10:23 | |
| Je suis toujours en sélection du mieux pour moi ! Ci-après une superposition grossière de photos meta et bacch On est assis plus en arrière sur un bac (CDG moins sur la roue avant ?) et plus bas sur un méta La ligne de chaine se ressemble et le guidon du méta passe mieux à l'arrière des cuisses. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Mer 12 Mai 2010, 10:41 | |
| j'avais utilisé cette superposition aussi! mais attention en ce qui concerne le siège ;.il faut qu'l soit réglé pour le Meme pilote et que celui ci ait choisi la même inclinaison de siege.. est ce le cas?? maintenant il te faut ESSAYER! et je suis sur que le choix deviendra ..évident Papy volant |
|
| |
larbredemachin ***
Messages : 131 Âge : 45 Localisation : 78 VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) Mer 12 Mai 2010, 11:12 | |
| - zapilon a écrit:
On est assis plus en arrière sur un bac (CDG moins sur la roue avant ?) et plus bas sur un méta
La ligne de chaine se ressemble et le guidon du méta passe mieux à l'arrière des cuisses. A priori, sur ta photo, on peut avoir la même inclinaison sur les deux. Par contre pour ce qui est du guidon, attention: rien à voir. Sur le Bacchetta, les genoux passent dessous, alors que sur le méta, il est devant les cuisses. Si tu as de grandes pattes comme moi, c'est limite sur le méta, mes cuisses effleurent mes mains à chaque tour de pédale, guidon sorti à fond. De plus tu compare un modèle Bacc à roues de 559 avec un Méta à roues de 622: donc le Méta sera encore plus bas avec les même roues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) | |
| |
|
| |
| Choix d'un HR (bacchetta, metabikes, ...) | |
|