Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ces petits riens

+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

Ces petits riens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010, 15:39

Hier j'ai galéré pour trouver du WD40 et une bombe à air sec, en allant chez Mr Bricolage (longue queue! b*rdel sur le parking!) et Bricomarché (accueil très froid quand j'ai demandé de l'aide)... j'ai mis près d'1 heure.

Aujourd'hui, je m'énervais avec une petite clé allen de mon multi-tool... j'ai décidé de foncer chez le petit bricolo du coin, qui n'a pas tout, mais je tente le coup... nickel, il a les clés allen de 1 à 10!
mais que vois-je? une glacière/"réchauffière" 220V/12V qui consomme raisonnablement, qui est grande, légère et pas chère! et c'est la dernière!
Je prévoyais d'en acheter une et les longs casse-tête de comparaison sur internet avant de choisir. Là j'ai vu le volume, soupesé... payé, embarqué !!

c'est qui qui va amener les bières fraîches aux rassemblements vélocouchistes?

Conso autour de 50W.
Elle ira très bien dans la remorque, et attendra peut-être l'arrivée d'un 2e panneau solaire pour être mise en marche, mais je l'ai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:56

un accordéon passe...mais une glacière!!!! tu peux toujours courir pour que je remorque ta ménagerie ce coup ci!! Ces petits riens - Page 19 Icon_razz
http://cyclolibrius.fr/
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010, 20:09

lol

si t'as ça en stock, pense à m'amener un petit convertisseur 48-12V et un powerpole->allume-cigare... on fera les comptes Wink

Je ne vais pas l'amener au Solar t'inquiète ^^ et cet été je verrai, à la base j'avais prévu d'éplucher les sites web comparatifs cet été, mais là j'ai sauté sur une belle occasion, et ça m'économisera des heures de casse-tête devant l'écran (toujours ça de pris pour rouler!)
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010, 18:12

Prendre une bonne douche cette aprem. Après 4 semaine sans douche (cause jambe cassé) cela fait un bien fou comme c'est pas permit !

LAF ! ! Parce que le lavage gant savon eaux... ben c'est pas top !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:24

s'apercevoir qu'on a le meilleur velo du monde et virer l'annonce pour le vendre..
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:25

j'ai vu cet apres midi mes 2 premieres marmottes de l'année au Cormet de Roselend avec leur pelage encore jaune de l'hiver
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:30

Armandos a écrit:
s'apercevoir qu'on a le meilleur velo du monde et virer l'annonce pour le vendre..
Savoir que je l'on va pouvoir reformer une escadrille de TiCa avec Armandos, Daniel & co.
Sinon, croisé une personne en fauteuil motorisé qui s'extasiait devant le tricycle, au point de convaincre son amie accompagnatrice de monter dessus, puis me dire "C'est super, on aurait presque pu faire une course... j'étais championne handisport en 1976"
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:27

Armandos a écrit:
Franchement, je ne te voyais pas perché sur un Meta et encore moins sur un bachetta...
Et puis ça me donne une raison de plus pour garder mon LR acier.

Ce matin, permière sortie en LR (40km) sur du plat, juste pour tester le tendon et gouter un peu à la griserie de la glisse... Putain que c'était bon!
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:29

te savoir sur le velo est une tres bonne nouvelle.

j'ai trouvé une personne competente pour construire un TAD
je travaille avec lui et son 2eme auto construction est une merveille de finition; en acier,2 roues de 700 (pour 1.85m tout de meme).
dommage qu'il ne veuille pas communiquer sur le forum!

ca risque d'etre long mais ca me permettra d'avoir un 3eme vc dans le garage.
la montagne me manque et le trike comme le tica sont limités sur ce terrain pour des raisons differentes ..
peut etre donc un Tad en 2x559 mais c'est pas pour demain..
longitude
Posteur de bronze

MessageSujet: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:05

On est dans les petits riens, Armand mais le low-racer ce n'est pas rien , on ne s'en sépare pas comme ça,hein?Cédric a redressé encore le siège du mien et j'ai pu me débarrasser de toute la masse (énorme ) de mousse supplémentaire que j'avais dû ajouter pour arriver aux pédales.Du coup ,je ne rebondis plus dans le siège et c'est bien mieux .
Alors maintenant, j'alterne les sorties ,une fois le Tica ,une fois le Cruz , car je me trouve aussi bien avec l'un que l'autre pour des raisons différentes.
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:11

Anne/Cedric,heureux de vous lire
a quand un essai et compte rendu sur le cruz bike?
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 05:24

spéciale dédicace pour mireille!!
un de ses copains faisait la bronzette au clair de lune sur la vitre de ma cabane hier soir......
Ces petits riens - Page 19 Dsc_0012
et les hérissons s'en donnent aussi a cœur joie dans le jardin un tantinet "sauvage" Ces petits riens - Page 19 4048
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: rahhh   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 07:49

Je suis jaloux, du côté de saint Emilion, il n'y a pas de tarentes, ni même de lézards ocellés, et de bien trop rares lézard verts.....
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 08:15

@ Pastèque

Voila un vrai "petit rien" que tu as trouvé : Ne plus nettoyer les vitres de sa cabane pour y voir toutes les nuits la voie lactée.

jocolor
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:36

W-Jean-Marie a écrit:
La prise en main de mon AZUB par mon fils pour repérer un canari dont je ne trouve pas l'origine jocolor

L'oiseau l'a essayé en VTT, a chuté et plié le dérailleur jocolor
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:32

Kapello a écrit:
Je suis jaloux, du côté de saint Emilion, il n'y a pas de tarentes, ni même de lézards ocellés, et de bien trop rares lézard verts.....

de tout ça je peux t'en faire un paquet.......Ces petits riens - Page 19 4048 les lezards verts quand j'etais môme on les tirait à la carabine à plomb tellement ça pullule!

@barjoboss: je me fais fort de n'avoir jamais perdu ma vie a récurer des carreaux , la pluie s'en charge parfois , le reste du temps je prefere aller contempler le grand vaste dehors in vivo plutot que de rester a mourir dans mon fauteuil a regarder la vie a travers des carreaux limpides.
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahah   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:02

je te remercie pour ton offre d'introduction de lézard ocellés et autres tarentola...mais, le pays ne leur plaira pas, et mon chat est un chat, la notion d'espèce protégée, il évite d'en parler.
Mais, j'ai des grands rhinolophes dans mes combles et même qu'ils ont fait des petits (l'an dernier).
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:06

@ pastèque Gecko hey! y a du bonheur dans ta maison
merci p'tite crevette
http://tchaidalh.wifeo.com/
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:38

j'ai le souvenir d'un parfum puissant de tilleuls en fleurs tout au long du Bordeaux-Paris 2008 ;
cette année je vois les tilleuls préparer leurs feuilles claires (reproductrices?) et les fleurs sont en bouton !

Ah! vivement que çà sente à nouveau le tilleul à plein nez!

Alain
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:48

Dans un ralentissement en ville, j'étais coincé et ne pouvait remonter la file de véhicules motorisés : d'un côté, des gros plots de chantier, de l'autre des voies de tram en travaux. Bref, je ne pouvais passer à côté de ce car arrêté, là, juste devant.

J'ai alors pu profiter d'un spectacle fort agréable : la rangée du fond dudit car était peuplée de demoiselles en furie, qui beuglaient en tapant sur la vitre, et clairement en ma direction ! Ces petits riens - Page 19 Cool

Je n'ai pas pu refouler un sourire mi-ravi mi-gêné de tant d'impact sur ces jeunes adolescentes, et ai hésité à faire un truc idiot (genre montre mon derrière ou autre, ce qui n'est pas aisé sur un vélo couché, il faut l'admettre...). Mais aucune idée n'avait à la fois assez de classe tout en pouvant les relancer dans leur furie.

C'est dix minutes après que l'Idée m'est venue : j'aurais dû leur envoyer un baiser ! I love you
(mais peut-être seraient-elles descendues du car pour abuser de ma personnes, ç'aurait été horrible Ces petits riens - Page 19 4048 )
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:13

Ha ça les bonnes idées arrivent toujours dix minutes trop tard !!! lol !

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:48

le couchant d'un soir de juin sur le Canigou qui se dévoile un rien de temps......
Ces petits riens - Page 19 Dsc_0013

je ne sais quoi faire que rouler a ces heures , rouler juste pour être là.
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:24

Raaaaah l'été est enfin là!!! la température flirte avec les 25°, que ça fait du bien de rouler en T-shirt!!

ce week-end je vais essayer de faire les 90km A/R pour aller voir mon père rentré d'urgence à l'hosto hier, et par la même occasion faire un peu d'exercice, décrasser mes artères pour pas qu'elles fassent comme les siennes... Ces petits riens - Page 19 En-coler Ces petits riens - Page 19 Assome-e
marcus
Posteur d'argent

VPH : auto-construction

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:14

1h12 du matin, je viens de finir d'écrire mon 3ème livre, la maison dort, quel calme, quel bien-être, je suis tout simplement heureux...

longue et belle vie à vous toutes et tous I love you
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptySam 26 Juin 2010, 03:26

- merci Marcus et pareillement. :]

pense à virer le "www." de l'URL de ton site, il n'y en a pas chez Fri.
[Done. -- Jéjon]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 Empty

Ces petits riens
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant