Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?

Aller en bas 
+39
Cycloutil
Casimir
TroisL
jfv
Lapiantinou
eric
stephane
Patrick51
vipere noire
chti'bent
O'Leave
GUY
olivier26
LoRan(s)
patrice
ly masse
Vindwa
cavallo pazzo
metabiker
urgache
BerG
Sparv
Fleur
jpm
MARINIER
Philippe69
Hardemar
Dolmen
larbredemachin
l etrange
Zythum
sudchrono
zapilon
renard argenté
Jéjon
Tioub
Didier33
el gato
bufo_72
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 11:28

à la décharge de Métabikes, et malgré ce défaut, il faut quand même signaler que ce vélo roule, et même roule bien, mais que ça fait peur de voir cette roue passer si près du creux de la fourche des haubans arrières. Les modèles antérieurs ayant un espace plus conséquent.
Les vrais déboires seront lorsque une chute surviendra suite à ce problème. Mais, faut-il attendre pour en arriver là ?
Excuses-nous Bufo, pour le Hs de ton post...
Je propose que l'on en crée un autre post intitulé : "le nouveau Métabikes 2x700" ça interpellera peu-être plus directement son concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:26

MARINIER a écrit:
il serait bien dommage de ce priver de ce VC

Il est peut être plus sage d'envisager ce vélo en 26" plutôt qu'en 700 ce qui donnerait une marge suffisante entre le pneu et la fourche AR (je suppose que c'est la même fourche AR en 26" et en 700 ?).
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:20

Bon, du coup je ne sais pas trop quoi faire, moi...
Si le fabriquant fourni le vélo avec cette petite piece pour retourner les haubans, c'est qu'il est bien conscient qu'il y a un défaut. Et moi, de mon coté, avoir versé 2200€ pour un vélo qui a un défaut, et dont les haubans vont s'user prématurément par contact avec les salissures qui adhèrent au pneu, ou qui est potentiellement dangereux car la roue peut se bloquer, et sur lequel je ne peux pas mettre un garde boue, c'est un peu déprimant pale

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sur les photos de leur site, les haubans sont beaucoup plus vers l'avant que sur les notre, sur lesquels c'est impossible sans toucher la roue: on a cherché à nous écouler un stock de haubans aux mauvaises dimensions? Ou leur photos sont retouchées?

jpm parle de les renvoyer, mais que dire? Le velo roule, et on peut bien nous dire qu'il n'y a pas de défaut, les roues tournent sans frotter... Bien que si le fabriquant est de mauvaise foi alors, la présence de ces pièces pour retourner les haubans atestent bien d'un défaut. Et je redis que si les haubans sont cintrés dans un sens, ce n'est pas pour le monter dans l'autre, donc pour moi, c'est NON!

Quelle solution donc Question
Revenir en haut Aller en bas
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:48

Agir.

Comme la réponse à mon email l'atteste, le défaut est reconnu par Mr Almansa, puisqu'il envoie de pièces complémentaires. Mais la réponse à la solution est inadéquate si elle est définitive.

Réunir les possesseurs de Métabikes versions 2009 qui ne se satisfont pas de cette solution. (MP si besoin)

Demande gentille, en bonne et due forme, par chaque possesseur, via courrier officiel lui demandant de répondre à nos attentes, à savoir la fourniture individuelle d'une fourche à cintrage vers l'avant, (suivant catalogue) avec une hauteur de haubans laissant un passage sans danger entre le pneu et le haut de la fourche.

Attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:03

Vraiment petit le defaut qd meme , surtout au vue des qualités ,le constructeur n as pas revu assez de "plage de reglage " .

Je crois que les photo du site sont des présentation pas exactement le modele vendu .

Le pb etant connu des futurs acheteurs et du constructeur, il suffit d une bonne communication . Pour les kit cadres deja vendu ( combien , peu?) la piece corrective est une solution .

Kit cadre = montage par une personne ayant un gout pour la mecanique .

On est pas chez IKEA , vous ajouter des elements perso a votre oeuvre .

Pour avoir "copier" le meta , je vois une solution dans le siege .

C est vraiment pas grd chose du tout !

Il n y as pas de problemes , il n y as que des solutions !

( une fois j ai emis qq mis en garde a un constructeur qui m as pris de " tres haut " ...ca lui ai revenu comme un boomerang ...meme si la solution retenue etait la soltution que j offrais... il as eu un passage a vide ... c etait il y as tres tres tres longtemps , il y as prescription ! peut etre avez vous trouver qui ...preuve que ca colle au doigts! )
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:57

Qu'il n'y ait pas de malentendu :
Je ne suis pas là pour polémiquer mais simplement pour que l'on trouve des solutions, je pense que Métabike ira dans ce sens également.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Metabikes, Yuba : mes nouveaux vélos   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:02

Salut Buffo !! pourais tu nous posté une bonne photo en gros plan de cet endroit , Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Meta110 aux embases de ce hauban, je pense que ce serai la qu'il faut oeuvrer,on va pas te laissé tombé Yanick !!c'est sur il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !! (les interventions sous et au dossier n'est que poudre aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:19

J'ai tenté la photo, mais pas top l'appareil! (je m'y colle puisque j'ai le même souci, même vélo que Bufo)

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 96855800.th

C'est une vis/écrou qui tient le hauban
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Metabikes, Yuba : mes nouveaux vélos   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 17:20

je crois que ceci Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Drop4510 est d'un Métabike comme les votres ? dites moi ? alors il est simple de fabriqué 2 embases alu du meme type, de 6 a 8 m/m plus long, il serat impossible de décolé l'insert qui rentre dans le tube carbone,je scierai a 5m/m du tube carbone , cet insert peut etre creux ou plein, il rentre de +/- 3cms , s'il est plein on le reperce (sans que ça chauffe le collage carbone)et on réinsert la nouvelle embase, et collage .
et cette embase a t'elle un pas de visse ou pas a la patte de reception ?Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Dsc08715
et vous aurez la place pour: cailloux et gardes boues, et un hauban avec courbe pas inversée et avec un peut d'angle vers le dossier, je suis peut etre un peut chinois dans mes explications ?...
tu me montre ça Samedi Yanick ? Jean .
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:43

Waouh, on dirait que j'ai lancé un débat !!
Je suis quand même surpris de ne jamais avoir lu ce défaut dans un post, je suis peut-être passé à côté.

Je pense quand même qu'il s'agit d'un défaut de conception puisque dans lon cas, avec le hauban d'origine (pas coupé), il est impossible de fixer le siège sur les 2 points de fixation avant (sous les fesses).
Malheureusement, je n'ai toujours pas pu tester mon vélo, il pleut trop ici Sad

La solution qui me parait la plus évidente est de faire un hauban plus long de 1 cm. Sans déconner, ça doit pas êtree sorcier quand même !

Une photo valant mieux qu'un long discours
Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Meta5
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:09

Ce défaut est tellement flagrant que je suis étonné qu'il n'ai pas été corrigé après prototypage... ou alors il n'y a pas eu de prototype?
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:17

Voici le détail de fixation du hauban
Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Hauban1
Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Hauban2

Au lieu d'usiner de nouveaux haubans, pourquoi ne pas faire une petite patte qui se fixe sur le cadre à la place du hauban et sur laquelle de fixerait le hauban. Ca permettrait à moindfre cout de soulever le hauban.

Je ne pense pas qu'inverser la fourche soit une bonne idée. Elle a un sens puisqu'elle est cintrée. L'inverser la fragilisait.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:20

Totalement d'accord pour le cintrage; idem pour la fixation sur le siège, en retournant, ça ne ressemble plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:00

La solution préconisée par l etrange me paraît la plus simple et rationnelle ... à condition d'avoir ou de trouver de quoi faire les nouvelles pattes. Sur mon modèle 2008, un pneu de 25 passe devant, mais pas derrière, mais aussi un 23 a effectivement plus de marge que sur le modèle 2009, d'après les photos.

C'est vrai qu'on ne voit pas trop pourquoi il y a aussi peu de marge vu que de toutes façons le tube se prolonge pas mal avant de parvenir à la fixation du siège.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Metabikes, Yuba : mes nouveaux vélos   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:31

ah !de bonnes tophs !!ton idée est bonne Yanick , mais il va y avoir 2 axes en fixation, par tube de hauban,et... en forte charge ou pression (exempl=dos d'ane)ça risque de se metre en accordéon ou en Z .
je prefere inseré une nouvelle embase dans l'insert existant, cette embase alu est a faire dans un tour , et ... banale comme piece !absolument indescellable apres peinture, quand au prix ... bhoo !!
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Metabikes, Yuba : mes nouveaux vélos   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:48

je m'aperçois que le boulon de serrage serre 3 pieces, et il y a peut etre moyen d 'opté pour ton idée de patte ralonge Yanick, en faisant des épaulements ajustées d'equerre , si j'avais la fourche devant les yeux !! ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:57

C'est une bonne solution quand on a des doigts de fée, mais autrement. pale
Personnellement, je vais négocier avec Métabikes et Atout Cycles pour l'échange de mes roues avec des roues de 26'.
Je ne vois pas d'autre solution... Il me reste à croser les doigts pour un peu de compassion de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 08:23

Je vais renommer mon topic et convier Elias à venir discuter avec nous.
Ce sera plus clair pour tout le monde
En tout cas, j'ai peur que ça leur fasse une mauvaise pub..... j'espère qu'ils pourront nous donner un vraie réponse.
J'ai envoyé un mail la semaine dernière à Atout Vélos (chez qui j'ai acheté le bent) pour avoir des infos sur le problème, j'attends une réponse

Edit : Voici le message envoyé en mp à Elias (je n'ai rien à cacher)
"Bonjour Elias.
J'ai récemment acheté un metaphysic 700 et j'ai des problèmes avec.
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, qui semble être dû à une mauvaise conception.
Peux-tu nous rejoindre sur le sujet afin de discuter tous ensemble des solutions possibles ?
Merci"
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 08:32

larbredemachin a écrit:
C'est une bonne solution quand on a des doigts de fée, mais autrement. pale
Personnellement, je vais négocier avec Métabikes et Atout Cycles pour l'échange de mes roues avec des roues de 26'.
Je ne vois pas d'autre solution... Il me reste à croser les doigts pour un peu de compassion de leur part!

Le cadre est-il le même en 26' ?
Comment s'adaptent les freins ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:02

bufo_72 a écrit:

Le cadre est-il le même en 26' ?
Comment s'adaptent les freins ?
même cadre et même fourche ; pour les freins il faut ajouter les adaptateurs adéquats (et en particulier substituer l'adaptateur déjà présent pour le frein avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
urgache
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 71
Localisation : NIVELLES BELGIQUE
VPH : METABIKES
Date d'inscription : 14/10/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: metabikes metaphysic défaut de conception?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:17

Bonjour,

Je vais reçevoir mon Métaphysic 700 ce jeudi. J'ai heureusement ou malheureusement lu ce post. Je veux bien lire des avis techniques mais je voudrais savoir si ce problème de conception a entraîné des chutes, la roue touche-t-elle parfois, à quelle occasion etc... La fête que je me faisais est un peu gâchée, mais si à l'utilisation il n'y a pas de problème alors je ne comprends pas le post. Merci pour vos réponses
Urgache
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:25

Oui, il risque d'y avoir problème à l'utilisation: je n'ai même pas osé roulé avec le mien encore: l'écart est vraiment trop faible, le moindre gravier collé au pneu viendra abimer la fourche, avec risque de blocage. Reste après la "solution" Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Triste6 de monter les haubans à l'envers!
Pour moi aussi, la fête est gachée, et ce beau vélo inutilisable, là devant moi, c'est déprimant!
Il est peut être encore temps pour toi de faire machine arrière... Ou de demander en roues de 26...
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: metabikes metaphysic défaut de conception   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:27

Bonjour Urgache,

sur le modèle de 2008 acquis en mars , je n'ai pas eu ce type de problèmes , ( haubans droits ) ,la roue AR ( 700/ 23) passe très près du haubans mais je n'ai jamais eu de chutes ni aucun incident à signaler .

J'espère qu'il en sera de même pour toi et que l'importateur et le fabricant seront réactif à trouver une solution si il y a réellement un problème.

Il en va de la crédibilité de la marque.

Bon courage et bonne route.

@+

renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: metabikes metaphysic défaut de conception   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:28

Bonjour larbredemachin,

as-tu vu les photos que je t'ai envoyé en MP ?

@+

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:34

renard argenté a écrit:
Bonjour larbredemachin,

as-tu vu les photos que je t'ai envoyé en MP ?

Oui, merci!
Combien as tu entre la fourche et le pneu sur le tient?
Sur le men, 2mm, ça le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?   Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metabikes Metaphysic 700 : défaut de conception ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metabikes Metphysic] 1500 KM avec mon 1er VH
» Le Metaphysic est enfin disponible à l'essai
» Métabikes Metaphysic 700, enfin un high racer compatible petite taille
» Big Apple
» Panachage des plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: