Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)

Aller en bas 
+49
romdu
olivier26
freddd
booktin
Aviateur35
Zythum
Magnum
hbourj
joss76
Sébastien h
christophe DRC
Lorenzoo Havelaar
Didier33
Dr Dew
jo49
discoveur700
Kapello
Le Barjoboss
siliconmollet
arafolie
ianbai
Bentrikerforever
isard09
ly masse
Gwendalf
pierre1911
Bentincalifornie
el sombrero
philip
Berniche
Old_arnaud
Snickers
vipere noire
pascalambic
Hector
Lolo39
phire
pasteque
Jéjon
Freyot
Sparv
el gato
iubito
rico
cavallo pazzo
angebe
yvesg83
le cam jean-pierre
DocBoden
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ianbai
*
ianbai


Messages : 31
VPH : pas de velo couché mais en réflexion
Date d'inscription : 16/11/2010

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:14

DocBoden a écrit:
jamais de pain, de riz, de patate, de pâte.

Ce qui est mauvais c'est l'excès; Je pense au contraire qu'on peu manger de tout (sauf ce qui est immangeable!) mais en quantité raisonnée. Excès=pollution.

Dame nature s'est décarcassée pour créer plein de choses, c'est pas que pour nourrir les asticots! Il faut juste la volonté de se modérer. Après, c'est vrai qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres à ce sujet. Et c'est vrai pour tous les sujets. On a tous un terrain plus sensible à quelque chose alors il faut savoir s'écouter avant d'écouter les autres qui n'ont pas forcément les mêmes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianbai.unblog.fr/
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011, 02:28

je reprends le fil :
après un an de stabilisation à -25kg j'ai passé les fêtes sans reprendre avec une méthode trouvée dans la science, le sport à jeun
4 seances d'endurance par semaine , deux fois une heure et deux fois une heure et demi.

en fait trois fois par semaine je vais au taf a pied et je reviens , plus deux séances de 1h40 de velo

ca marche très bien on peut encaisser les excès caloriques sans prise de poids

et depuis que je continue en remettant un petite couche de régime je reperds : 5 kg depuis la fin des réveillons
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:46

Bonsoir,

Dans un magasine très connu consacré à la forme et à l'entraînement cycliste (édition février/mars), j'ai relevé une contradiction.

Dans un article donnant des conseils pour atteindre son poids de forme, un médecin explique que ''lors d'un régime draconien, presque 30% des kg perdus sont basés sur la conversion des protéines musculaires en glucose pour satisfaire les besoins du cerveau''. Mais si le sujet pratique une activité physique régulière lors de ce régime, ses muscles restent intacts et c'est la graisse qui diminue.
Quelques pages plus loin, dans un autre dossier consacré cette fois au coeur et aux performances, il est dit ''qu'il faut maigrir avant de rouler et non rouler pour maigrir'' ; la raison étant que l'excès de poids expose le coeur a un surcroit de travail.

On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:10

je ne suis pas d'accord avec l'article 2
Pour maigrir à vélo on le sait il ne faut pas rouler vite càd puiser dans les sucres, pour puiser dans les graisses il suffit de faire des km on peut trés bien adapter le rythme à une FC basse, il faut donc rouler trés cool et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:26

c'en est même affligeant de lenteur pour rouler en régime cardio qui permette de consommer au mieux les graisses.
J'ai essayé 1 fois, c'est ballade sur le plat obligatoire sinon rapidement au delà de 130bat/min Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Triste6 alors que manifestement y'a 15 kg de balourd à faire fondre Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048

confirmé par une ballade avec un collegue en VTT pneu tetine, il fait 3 fois + de km/sem que moi et ne fond pas.
Logique à chaque sommet de cote il soufflait comme un boeuf et peinait à suivre bx-bent. Donc en sur-régime cardio pour consommer le gras.

Bon en allant au restau ensemble, le coup de fourchette explique aussi ce maintient de la balance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:00

arafolie a écrit:
c'en est même affligeant de lenteur pour rouler en régime cardio qui permette de consommer au mieux les graisses...


Ca c'est sûr, c'est même impossible, car au premier regard ou commentaire désobligeant d'un type qui double je me sens obligé de lui mettre un vent durable Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Pas-ma-f
50 berges et autant de cervelle qu'un chiot...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:04

j'ais un copain Laughing , ex gros . qui lorsqu'il ne voulais pas venir me disais : j'ais des feuilles a ramassées Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048
et la je sent bien le coup venir : je ne peut pas venir : je suis au regime pale

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048 Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048 Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048 desolé pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:10

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Na
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:26

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048 pirat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:34

- 11 kg depuis le 05 janvier par la méthode Cohen + un peu de pédalage chaque semaine. Encore 4 et c'est bon. (il n'y aura plus qu'à les garder... discipline, discipline)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:08

Bravo JJ 11kg ce n'est pas rien, respect
bonne continuation Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:00

-je confirme aussi, pour perdre du gras:ne faites pas comme moi à rouler en peinant en montagne.
-il faut rouler sur terrain facile,très cool,et longtemps.
Néanmoins,en cyclocamping,on peut tout de même perdre un peu de poids en montagne.
On gagnera par contre plus sûrement du muscle.

Dans les 2 heures après l'arrêt de l'activité ,on choisira de se recharger en protéines dans un 1èr temps pour nourrir les cellules affamées,plutôt qu'avec des graisses ou des sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011, 09:37

ly masse a écrit:
Bravo JJ 11kg ce n'est pas rien, respect
bonne continuation Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Yo2

Merci pour les encouragements. Cette perte de poids est stimulante car elle se ressent sur l'effort global à fournir (certains connaissent mes petites capacités physiques).
Cet aprem, j'ai un accompagnement et avec le vent qui souffle, ça va faire un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011, 17:46

Je suis jalmince, je fais 35 km par jour avec côtes, descentes, plats pas tous à fait justes (plutôt faux, alors) et je n'ai pas perdu un gramme, je stagne, je fais 85 kg, comme quand j'avais 20 ans, j'ai toujours le même bedon et pourtant, je mange moins...(oui, mais je mange moins au pays du gras de canard, où les quatre groupes alimentaires sont le beurre, l'huile, le gras et les morceaux croustillants, le vin, c'est la boisson, ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011, 21:06

Kapello a écrit:
(oui, mais je mange moins au pays du gras de canard, où les quatre groupes alimentaires sont le beurre, l'huile, le gras et les morceaux croustillants, le vin, c'est la boisson, ça compte pas).
J'adore les 4 groupes Very Happy , bon plus sérieusement j'ai perdu 5 kgs de ces derniers mois, plusse de sport, plusse de salades.

L'autre jour un jeun's du bureau se met à parler bouffe, il craque sur (désolé pour la pub mais barres chocolatées contemporaines ça parle à personne) bref il craque sur les mms, nuts, smarties et autres...

Moi c'est la devanture du boucher/charcutier qui m'en fait baver, paté de lapin, museau vinaigrette, paté de foie, bouchées à la reine, entrecôte, filet mignon fumé découpé en fines tranches pour l'apéro, j'arrête là j'en rêve Embarassed

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileGros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 05:07

Le Barjoboss a écrit:
- 11 kg depuis le 05 janvier par la méthode Cohen + un peu de pédalage chaque semaine. Encore 4 et c'est bon. (il n'y aura plus qu'à les garder... discipline, discipline)

J'ai aussi adopté une partie de sa methode, et j'en suis rendu a -25kg. Mais j'en avais 60 a perdre. Suis content, çà faisait longtemps que j'avais pas ressenti une motivation et une facilité a m'autodiscipliner. Je commencais a en avoir ras le bol de peiner sur le trike et a ne pas pouvoir jouer avec ma fille Rolling Eyes Allez encore 35 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
**
Dr Dew


Messages : 73
Âge : 51
Localisation : Région Lyonnaise
VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek
Date d'inscription : 22/11/2010

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:47

Perso, la trot m'a bien aidé...

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Drdew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afts.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:01

Citation :
je fais 85 kg, comme quand j'avais 20 ans,
Moi, quand j'avais 20 ans, je pesais environ 64kg. Maintenant, ça oscille entre 68 et 70.

Citation :
Perso, la trot m'a bien aidé...
Moi, ce que je trouve très efficace c'est la marche nordique (Une sorte d'entrainement d'été pour le ski de fond. C'est au moins aussi efficace que le VC pour se faire remarquer... Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 4048 )
C'est le genre d'effort qu'on peut tenir très longtemps et qui fait travailler un peu tout harmonieusement.
On peut doser comme on veut, de peinard à limite course à pied. C'est aussi un super sport pour les bavards qui peuvent pratiquer tout en discutant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:08

Dr Dew a écrit:
Perso, la trot m'a bien aidé...

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Drdew

C'est clair, il est devenu écolo, maintenant il a des pneus verts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:58

Oui, et avant, il pouvait faire des courses, il avait un dossard !
maintenant il n'a plus la force !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:33

Et il a même des bandages aux genoux ! Very Happy Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 940160
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Dur cette drogue...   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:18

Hello... Je pense que la nourriture peut être une vraie drogue qui nous empoisonne autant qu'elle ne nous nourrit... Et que cette drogue n'a pas les mêmes effets sur les uns que sur les autres... Les soucis, le stress peuvent provoquer une compensation par la nourriture. Une mauvaise connaissance de son corps, un léger laisser aller et les mauvais comportement s'installent. Leur arrivée progressive, puis les kilos sont durs à stopper et à infléchir.

Je ne suis pas sûr que les régimes soient l'idéal; mais une alimentation saine et équilibrée... Après, la difficulté est de trouver ces bons aliments qui ne contiennent pas toutes les graisses hydrogénées et autres huiles de palmes...

Le bonheur, l'alimentation saine, l'activité sportive et intellectuelle, voilà le meilleur régime..

Laurent

PS, il faudrait que perde 32 kg pour avoir une IMC dans la norme... Mais quelle norme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 19:42

salutatous

depuis que j'ai commencé j'en suis presque à 30Kg d'évaporés
je confirme que pousser fort je fait pas maigrir , mais par contre à 135 kg pousser fort casse les pedales

la meilleure sensation c'est quand même l'extraordinaire amélioration des performances cardio et la pousser fort devient un plaisir différent 20 à 25% de perf en plus et on n'est plus dans le même monde
c'est aussi de distribuer 50 belles chemise au copains qui sont resté dans les tailles qui ne me vont plus
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 19:54

Réduire la taille des assiettes, elles ont augmenté de surface de 60% depuis l’après-guerre.
Ne pas reprendre.
Fuir les restau type routier ou entreprise ou l'on vous sert comme si toute le monde était maçon sur chantier.
Passer à "plat + dessert"
Fini les apéro et leur gâteaux
Ne pas renouveler le "placard à gâteaux"
boire de l'eau pour déjà remplir l'estomac

Faire du vélo a vitesse ridicule pour garder le cardio en condition de bruler les graisses (110-130)

Tomber amoureux(ses)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:12

arafolie a écrit:
Tomber amoureux(ses)
Cela peut poser problème: je trouve plus facile de gérer ma nourriture quand je ne fait à manger que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)   Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Essai d'un vélo couché
» Un effet pervers du trike
» Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?
» Metabikes collection 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: