Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruzbike Vendetta

Aller en bas 
+79
S40 Cruz
BP4LIFE
PP11
JeanMarc38
vipere noire
Kuryo
motomobile le9
IyhelM
O'Leave
gentebent
3tigouille
rouedevelo
marau
rico
le cam jean-pierre
le goiff' 73
M
longitude
papou53
Fleur
MIB54
Cisou
biroulet
xael
Speedy Malric
Didier31
Xavier
zinzin
vincent zo
Pomme d'Happy
Lolo39
JC25
cebd
Trucmaiscoeur
discoveur700
SPOCK 2
BerG
nabla
claude4965
Némo
zapilon
Ralevy
Didier33
Pimprenelle
Scorate
Leloublan
djiji
Tijojo
tifoxis
Papy volant
marcel
Samural
durbin
olivier26
bandicoot
Jean-Lou
fifi 47
L'Oli
sebastien
ly masse
Armandos
Bentoline
bennyb
lorenzo
Philippe69
el gato
Vindwa
sherpa421
l etrange
LoRan(s)
Cycloutil
ALagrange (Alex)
Berniche
fabien
Jéjon
Sparv
DocBoden
Bentincalifornie
Tigouille
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:09

Voler, j’espère pas trop car je voudrais rester sur le vélo dans la mesure du possible Cruzbike Vendetta - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:14

super, on va être plusieurs à rouler sur un Vendetta, pour partager nos sensations, tu as raison car le gros atout du Vendetta c'est que c'est le premier TD réglable, ce qui permet de bien affiner sa position, moi je vois je maitrise de mieux en mieux, j'arrive même à lâcher le guidon, ce qui m'aurait été impensable il y a encore quelques temps et les montées sont vraiment un plaisir sur ce vélo, on rivalise vraiment avec les VD en montée
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:40

Ca y est je suis l'heureux possesseur d'un vendetta depuis hier au soir , passé l'après midi d'hier avec Gabriel pour effectuer le montage .
cette aprèm petite séance d'essai d'abord sur le parking de l'immeuble , j'etais un peu crispé et après quelques tournicotis je suis partis sur la piste cyclable parcourir une quinzaine de bornes un régal , ça guidone pas mal mais je sans que ça vient asse vite j'arrive a lâcher une main en pédalant pas trop fort
démarrage un peu délicat des que le profil est montant
je suis partis sans pédale auto mais pas top donc au retour montage de pédales auto 2° teste demain
j'aime bien la position juste le guidon pas trop de possibilité de changer la position des mains
sinon un poil plus allongé que sur le T Bonne et assise 2 ou 3 cm plus haute
même pas mal aux bras juste des tiraillements dans les mains

Cruzbike Vendetta - Page 4 P1020711
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:48

Marcel
angle du dossier?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:33

Ah ouais!! Ça rejoint la question que je te posais hier soir Marcel, on semble vachement allongé sur ce Cruzbike!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:37

A quelle heure demain, matin?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:26

Cycloutil a écrit:
(...) l'angle du siège est à 24 ° la vision nettement au dessus du guidon est excellente
Pour finir, empattement = 109 cm
hauteur siège = 50 cm
hauteur axe pédalier = 72.5 cm (...)

Et le Marcel, il fait moins l'malin sur la photo qu'aux commandes de son T-bone !!! Cruzbike Vendetta - Page 4 4048
... mais le pire, c'est que ça ne va pô durer !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:42

Bonjour,
Je suis le concepteur de la Variotad et suis vos échanges sur le vendetta avec intérêt.
Je roule actuellement en méta 650* 2.
J'ai laissé tomber les Tad pour trois raisons :

- peur de me faire mal à grande vitesse sur bris de cadre auto construit.
-sensibilité au vent latéral ( j' habite en Provence ....)
-trop de temps de bricolage et de maintenance.

Je n'ai rien perdu en rendement avec mon méta en regard de mes TAD ( eh oui, désolé d'aller à l'encontre de certaines idées reçues sur les Tad ).
En revanche, une Tad est infiniment plus ludique qu'un High racer de course, sur lequel on enchaîne les kilomètres en position de chrysalide.

Rien que pour ça, le côté ludique et aussi pour sa capacité à rouler avec des bagages entre les deux roues, je continue à regarder les Tad.

Je vous confirme mes propos de l'année dernière, entre 55 et 65 ° d'angle de colonne toutes les Tad sont pilotables , seul le pilote doit s'adapter.
En revanche, c'est sur que les sensations à 70 ° de colonne doivent être meilleure à basse
Vitesse, alors que passé 50 km/h ( en réalité 50 km/h et sans pédaler ) le flou de direction est anxiogène.

Pour les tests comparatifs de colonne ( 55 versus les 70 du vendetta ) je pense que l'idée de l'amortisseur de direction de Lorenzo à du sens. Si un fin connaisseur des Tad veut bien essayer le vendetta avec les amortisseurs et nous faire un compte rendu... J'ai dans l'idée que grâce à ce petit artifice nous aurions enfin notre graal :

- vélo Tad de série
- disponible
- réglable
-stable à toutes les allures.

Pourquoi, d'ailleurs, ne pas imaginer un amortisseur de direction, dont la dureté pourrait être réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:03

Alex demain vers 9 h devant minatec mais sortie très très cool Cruzbike Vendetta - Page 4 4048 que de la piste pour commencer
Et oui Tijojo très crispé les 10 premières minutes après plus cool
pour les angles Papy j'en sait rien du tout et pour moi a premiere vue cela me va donc aucune importance de connaitre l'angle
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:42

je suis content pour toi Marcel que tu ai ton Vendetta, bien sur il faut tout réapprendre, c'est d'autres automatismes qui doivent se faire, au début ça surprend un peu, puis petit à petit on se décrispe si c'est comme pour moi, je fais des progrès par déclic même encore aujourd'hui, je lâche les mains en pédalant de plus en plus aisément, il n'y a que quelques démarrages qui restent un peu hésitant quand il y a beaucoup de circulation, mais il y a une autre solution c'est de pousser le vélo un peu comme draisienne et après ça part tout seul, encore aujourd'hui testé avec le club de VD ça monte vraiment très bien avec, on fait jeu égal avec les VD. et après sur le plat ça roule quand même fort, un tout petit peu moins que mon VK. mais ce vélo à bien d'autres atouts, simplicité de la transmission et du réglage, bon courage pour l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:30

2° séance de teste avec Alex
une sortie d'une trentaine de km sur piste cyclable
beaucoup plus facile avec les pédales auto en tirant la bourre je me rends compte que je vais beaucoup plus droit mais par contre là ca tire sur les avant bras .
velo beaucoup plus tap cul que mon T bone en Titane , là on ressent vraiment les défauts du goudron
réussi a rouler a plus de 35 sans souci il faut juste etre bien concentré
je vais relever un peu les poignées du guidon car douleurs aux mains qui sont trop cassée
et faut que je vois pour fixer le bidon , car l'emplacement prévus sous le guidon ne marche pas avec le porte bidon que j'ai
sinon je suis aux anges Laughing
voici une toute petite vidéo sur les débuts d'Alex en Vendetta
on voit que finalement rien de bien compliqué Laughing
https://youtu.be/sFAgh0yn7A0

petite photo d'Alex : Cruzbike Vendetta - Page 4 Alex10
la suite dans la semaine si la météo le permet Cruzbike Vendetta - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:20

Marcel
l'intérêt:
de connnaitre l'angle mini ex:18 ° sur lequel tu es bien te permet de savoir avant un achat si un bent peut ou non te correspondre
perso..18 ° c'est trop incliné .. pour moi ...dommage
et aussi cet angle conditionne l'ouverture décrite par Benti .;à partir de laquelle tu peux anticiper le rendement ... Idea
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:24

Superbe vélo.
Merci, Marcel, de m'avoir laissé essayer. Je suis content d'avoir pu faire quelques hectomètres avec.
Pas trop difficile de rouler doucement sur le plat et sur une place. Sur la piste il faut plus de concentration. La position ne me convient pas trop. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi allongé (30° sur mon Bacchetta) et guidon est trop haut pour moi, je pense. Par rapport au Sokol de BerG la position m'a paru moins naturelle.
Le dossier est plat, sans cambrure, et plein. Le vélo très rigide et c'est vrai que l'on sent bien les défaut de la route.
En tout cas cela donne envie d'essayer la TAD. Ne serait-ce que pour ré apprendre à faire du vélo. Félicitations Marcel.

Cruzbike Vendetta - Page 4 P1010925

Je dois rajouter que Marcel n'est pas totalement à l'aise, mais déjà performant. Un groupe de 3 cyclos nous a rattrapé, et comme je m'y attendais, Marcel a pris leur roue, et moi la sienne. 40lm/h facilement atteints. Au retour, avec le vent dans le nez, j'i bien transpiré pour rester à hauteur de Marcel sur son Cruzbike. Quand il sera au point, au revoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:34

Velo interressant et seduisant

Mais bon vu la derniere photo .............comment imaginer faire plus de 100 km dans cette position????
pour un 100% satisfait du guidon bas comme moi la position Hola (bras au ciel ......) comme je le vois
fait que les bras m en tombent des cuisses...................
et je sens deja un petit mal de nuque en voyant le tortillement de tete

Allez encore un effort.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:43

Peux-tu nous dire ce que tu as comme devpt Marcel ?, je crois voir que tu as un compact mais à confirmer, et derrière ça ressemble à 12/27.
Le TD c'est super, rien que pour mettre les sacoches latérales sans que ça vienne frotter sur la chaine. En changeant le guidon par un guidon de VD, la position sera que meilleure. Malric, va falloir faire qqchose maintenant pour le TDz car Marcel on avait déjà du mal à rouler avec lui, là ça va devenir très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:36

En vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:07

Papy volant a écrit:
Marcel
l'intérêt:
de connnaitre l'angle mini ex:18 ° sur lequel tu es bien te permet de savoir avant un achat si un bent peut ou non te correspondre
perso..18 ° c'est trop incliné .. pour moi ...dommage
et aussi cet angle conditionne l'ouverture décrite par Benti .;à partir de laquelle tu peux anticiper le rendement ... Idea
Papy volant

Il te reste toujours la possibilité de construire (ou de te faire construire) un vélo sur mesure, car sur le marché il n'y a pas grand choix.
Exemple chez oTmBikes ou Edelebikes (il a construit un speculoos si je ne me trompe pas), étant donné le tarif du Vendeta il n'y aura pas une grande différence, mais il faut savoir ce que tu veux car il sera sans doute moins modulable.
Personnellement je suis enchanté de mon stage chez oTmBikes, et tout autant du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:51

L’a enfin trouvé un vélo assorti à son casque Laughing

La vidéo BIEN !, les petites images ? b’in on voit rien Shocked

Pour un vélo moche que tout le monde critiquait, il y a pas mal d’amateurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

Merci pour la Vidéo Alex
il est équipé d'un compact 50 ou 52 34 et 11 28 a l’arrière je crois
pour le guidon effectivement il n'est pas top
je vais continuer mon apprentissage avec mais je pense qu'a l'avenir j'y mettrai sans doute un guidon course
pour ma part la position des bras me va mais les mains pas très pratique et pas beaucoup de possibilité de changer de position
et pour la nuque pas de problème je suis en appui sur l'appuie tête en permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:57

Hé ! Hé!
Cruzbike Vendetta - Page 4 Box La saison prochaine, ça va fritter en TD chez les quinquas !!! Cruzbike Vendetta - Page 4 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:47

OH, la vidéo avec la musiq… trop bon
Bientôt tu lacheras le guidon, on mettra des ailes et tu t'envoleras, hein Marcel.
Cruzbike Vendetta - Page 4 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:49

moi aussi je préfère avec un guidon course, dommage qu'il en existe pas en taille 48 dans ce diamètre, autrement on a les bras plus bas je trouve la position plus agréable et meilleure précision du pilotage en descente, petite vidéo avec le guidon course




https://www.youtube.com/results?search_query=superfifi+47



Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 12 Déc 2011 - 9:26, édité 1 fois (Raison : Ajout lien direct sur vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:31

y en a que pour le Cruzbike Vendetta ces temps ci Rolling Eyes Le Zockra et tous les autres vont finir par être jaloux Laughing

Citation :
Pour un vélo moche que tout le monde critiquait, il y a pas mal d’amateurs scratch

Le Metabike était moche, lui aussi. N'empêche que... Cruzbike Vendetta - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:54

Avis aux possesseurs de Vendetta , ou avez vous fixé votre bidon car sur le guidon je trouve pas cela génial et de plus mon porte bidon n'y va pas
j'ai vu une photo ou cycloutil la fixé sous l'assise , mais cela doit gêner lorsque l'on pose pied a terre ?
si vous avez des photos je suis preneur Cruzbike Vendetta - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:14

philippot a écrit:
moi aussi je préfère avec un guidon course, dommage qu'il en existe pas en taille 48 dans ce diamètre, autrement on a les bras plus bas je trouve la position plus agréable et meilleure précision du pilotage en descente, petite vidéo avec le guidon course

[Mode Troll on]Quel est l'intérêt du guidon course si c'est pour pas poser les mains dessus ?[Mode Troll off]

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Cruzbike Vendetta - Page 4 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Vendetta
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquements sur Vendetta
» Projet achat cruzbike vendetta
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» CRUZBIKE
» Saki vs Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: