Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:13

le carbontrike à oublier... lire mon post...

"quelle vitesse en trike" dépend de la dénivelée, de la distance, du vent... etc

sur un parcour de 100km avec 600 m de dénivelée positive vent "correct" je fais du 21/22 km/h... par contre sur un parcour de 100km avec 3000 m de dénivelée je ne fais plus que 11,5/12,5 km/h et là, le vent n'a plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:30

fonceurcouché a écrit:
D'après ton tableau mes moyennes sont toutes au-dessus des tiennes ou à égalité. Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048

Par contre celles où tu fais 30 et 32 tu étais sur du plat ou assisté ? scratch

Parcours quasiment plat (40m D+ à l'aller et l'inverse au retour) mais mon Azub Tricon était équipé vélotaf avec porte bagage, éclairage avant/arrière sur batteries, grande sacoche ortlieb avec fringues, gamelle, 1l d'eau et outillage. Bilan 23-25kg.
Les 30 et 32,3 avec un vent favorable et en s'arrachant pendant une heure.
Pas besoin d'assistance pour mon parcours exclusivement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:00

poppy a écrit:
le carbontrike à oublier... lire mon post...

"quelle vitesse en trike" dépend de la dénivelée, de la distance, du vent... etc

sur un parcour de 100km avec 600 m de dénivelée positive vent "correct" je fais du 21/22 km/h... par contre sur un parcour de 100km avec 3000 m de dénivelée je ne fais plus que 11,5/12,5 km/h et là, le vent n'a plus d'importance...

A yé j'ai lu
Effectivement je pense qu'il vaut mieux avoir un revendeur en France.

Eh oui il serait plus simple de faire le même parcours comme ça on pourrait vraiment comparer sinon ce n'est qu'indicatif

booktin a écrit:
fonceurcouché a écrit:
D'après ton tableau mes moyennes sont toutes au-dessus des tiennes ou à égalité. Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048

Par contre celles où tu fais 30 et 32 tu étais sur du plat ou assisté ? scratch

Parcours quasiment plat (40m D+ à l'aller et l'inverse au retour) mais mon Azub Tricon était équipé vélotaf avec porte bagage, éclairage avant/arrière sur batteries, grande sacoche ortlieb avec fringues, gamelle, 1l d'eau et outillage. Bilan 23-25kg.
Les 30 et 32,3 avec un vent favorable et en s'arrachant pendant une heure.
Pas besoin d'assistance pour mon parcours exclusivement plat.

C'est bien ce qui me semblait , que du plat , même chargé , apparemment ça ne se ressent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 13:59

fonceurcouché a écrit:

C'est bien ce qui me semblait , que du plat , même chargé , apparemment ça ne se ressent pas trop
L'impact du poids n'impacte que le montées et les relances. Il est négligeable face à l’aérodynamisme sur le plat. Par contre dans les descentes.... Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048
Même si mon boulot n'est pas très physique, je ne pense pas que je pourrais me taper 500D+ chaque matin. Le soir, c'est différent. On a le temps de récupérer.
Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne. J'ai déménagé en juin et mon trajet vélotaf est passé à 2x7km et 40D+/40D- par trajet. Je passe de 10000km/an à 2500km/an de vélotaf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 14:24

booktin a écrit:

Je passe de 10000km/an à 2500km/an de vélotaf

Dis donc t'as quand même pas repris la métalosaure ?
Mets toi au VM
ça c'est du vélotaf
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2014, 18:38

elephantman a écrit:
Alors juste pour vous embêter un peu !!!
SONDAGE :
Quel est le trike le plus rapide ? (avec le même fonceur dessus !!!)
1) le Vortex+
2) le catrike 700
3) un autre : préciser svp !!!

scratch

cat 700; Vortex et... VTX Quelle vitesse en trike? - Page 5 782111
maintenant je ne me hasarderais aucunement à dire quel vélo est le plus rapide, Bentrikeforever a roulé et/ou roule sur ces 3 vélos et ses avis sont pertinents et circonstanciés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:02

jyvago85 a écrit:
Il est sûr qu'avec un Vortex tu peux te faire de belles moyennes, encore faudrait-il savoir de quoi on parle, pour ce faire faudrait se fixer une distance étalon, par exemple 100 bornes d'une seule traite


Bon alors aujourd'hui je viens de faire 102 kms à 23,2 de moyenne et 845 m de D+.
Faire du 25 de moyenne dans mon secteur c'est pas simple
Faut aussi compter la fatigue au fil des kms.
Bah un jour j'y arriverai.

En plus j'ai été retardé sur mon trajet , la moyenne en a sûrement pris un coup.
D'abord un policier m'arrête pour laisser passer des métalosaures à cause d'un brachiosaure qui bouche la moitié de la rue.
Ensuite je dois m'arrêter derrière une voiture qui laisse passer celles qu'elle croise pour tourner à gauche.
Encore plus tard je suis retardé par une quinzaine de voitures de collection des années 60-70 presque toutes décapotables.
Ouais sont fiers les pilotes et les 350 grs au km aussi ? pale

Et le meilleur pour la fin :

Sur la départementale je me fais un bon 45 km/h , je dois en être au km 80.

Et je vois un truc à 50 m.

Shocked Shocked Shocked

Mais c'est pas possible !!!
Je rêve !!!
Une vache de 900 kgs en train de traîner au milieu de la route .
J'ai même pas vu le reste du troupeau

D'où elle sort alors ? confused scratch

Obligé de freiner.
Ces bestiaux, ça détale toujours dans le mauvais sens ça réfléchi pas.
Pas envie de me faire viander.

Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:22

Velosteph a écrit:
autre genre d'expérience : cela fait 2 semaines que j'ai ressorti le QNT et que le Sprint est au hangar. Faut bien que tous mes vélos roulent Smile
Donc depuis début aout vélotaf en Sprint : j'ai des jambes, 18 de moyenne sur 4kils, quelques balades de l'ordre de 40 km de long à la meme moyenne
Puis velotaf en QNT : 20 km/h de moyenne... Pas encore de balade plus longue, peut-être demain mais cette météo de m....e n'incite pas à la balade dominicale..
D'ou vient la différence? Les pneus ?(QNT = 2 trykers devant, Sprint = tout en Suprème) LA position plus droite du Qnt qui me fait appuyer plus fort ?????

Alors, une explication ? Very Happy

T'as permuté les roues ? changer les réglages de siège ? de suspension ? etc ...

Bon, c'est évident que ces "modèles" ne peuvent avoir que des performances strictement identiques (ce que j'avais dit au moment de ton choix ...)

Et à pneus identiques, inclinaison de siège identique et suspension voisine (bloquée pour les suspendus), tous les trikes sont très voisins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:37

zapilon a écrit:

Je ne vois la vache qu'à 50 m .... lunettes !

Bah bien que ce soit une départementale elle est très peu fréquentée , elle fait 1,5 km.

Donc je peux mater le paysage en toute tranquillité sur la gauche alors la vache pas tout de suite repérée Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014, 21:05

Aujourd'hui je ne vais pas parler vitesse.

Je commençais une petite descente de 200 m et ensuite petite côte d'1 km.
Pas un faux plat montant , légère côte, nuance.

Au début de la descente je repère à 100 m un VD de course.
Mouais boarf même pas la peine d'y penser , ferais pas le poids avec la côte qui se présente même avec l'élan de la descente.

Mais mais mais  Shocked  Shocked  Shocked

Ben si , j'le rattrape quand même.  scratch

Allez une bonne accélération parce qu'il a une bonne cadence devant quand même.

Je finis par arriver derrière , déjà il a des pneus assez fins par rapport aux miens (moi je suis plus tranquille sur les crevaisons) , ça n'a pas l'air d'un débutant , à peu près la même carrure que moi , ça semble un jeune , pas plus de 35 ans je pense (dur de juger avec le casque et les solaires) , bref un bon pédaleur quand même.

Mais bon je peux pas prendre l'aspi alors tant pis je le dépose et ça me fait toujours marrer la tête que font les VD quand je les doubles  Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048

En même temps il y avait un léger vent de face.
Bon OK j'ai l'avantage aéro mais ça reste une côte.

Le VC semble donc mieux muscler les gambettes qu'en VD puisque pas possible de tricher en danseuse.

Les VC seraient donc plus résistants à l'effort  Quelle vitesse en trike? - Page 5 Fort  Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Basile Bondieu
*



Messages : 59
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : A trike Azub
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 12:05

Bonjour,

Sur mon entrainement Plateau de la Duchère : 3.5 km/h dans la montée de Balmont (entre 8 et 10%), 12.5 km/h sur faux plat et 57.7 km/h dans la montée de Balmont sens descente.

Sur ma dernière sortie au parc de la tête d'or : 49 km/h dans la montée des Roches sens descente, 14 km/h dans le tube de la Croix-Rousse (avec une pointe à 20.4 km/h), tour du parc à 12.5 km/h de moyenne, montée des Roches à 3.5 km/h de moyenne.

Au vu de mon handicap, je suis content.

Au vu de la déchirure musculaire de mon fessier droit, je le suis un peu moins.


Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 50
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 13:43

Ah ce sujet me rassure, depuis que je roule en speed, j'ai calculé +/- 20 km/h de moyenne mais sans arriver à tenir longtemps au dessus de 35 sur le plat ... hein !!!



fonceurcouché a écrit:

Le VC semble donc mieux muscler les gambettes qu'en VD puisque pas possible de tricher en danseuse.

Le WE dernier un copain qui roule en VD : categorie 2 est venu me faire essayer son vélo Very Happy
Depuis mes 14 ans je n'étais pas monté sur un vrai vélo de course ... J'ai decouvert la facilité et la puissance d'un VD leger et vif, au detriment du feeling et du confort ...Et lui à decouvert le fun et le physique à emener mon trike à bon rythme ... sur une balade de 15Km, j'ai decouvert que les Km s'avalent mieux en VD qu'en trike, mais pour le fun c'est zéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:25

Basile Bondieu a écrit:

Sur mon entrainement Plateau de la Duchère : 3.5 km/h dans la montée de Balmont (entre 8 et 10 %)

Au vu de mon handicap, je suis content.

Au vu de la déchirure musculaire de mon fessier droit, je le suis un peu moins.

C'est quoi c't'allure d'escargot ? scratch

Sur une côté de ce genre j'arrive pas à être si lent , plutôt 9 à 13 selon ma forme Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048

De quel handi tu parles ?
De ta déchirure ou d'autre chose ? confused

Si c'est la déchirure il faut prendre le temps d'être complètement remis.
Si c'est autre chose je compatis.

J'dis ça J'dis rien hein Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Basile Bondieu
*



Messages : 59
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : A trike Azub
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:33

Suite à fracture D7 en 1997, paraplégie pendant plusieurs mois. J'ai appris à marcher pour la deuxième fois dans ma vie à l'âge de 21 ans.

Depuis 7 ans mon état se détériore lentement, et ma spasticité liée à un syndrome pyramidal s'est renforcée. Non que je me prenne pour Khéops Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048.

Concrètement mes muscles se sont affaiblis, sauf les adducteurs qui se sont renforcés, "tirant" mes genoux l'un vers l'autre.


Pour plus de détails, merci de faire des MP.



Je profite de ce message pour dire à tous les trikeurs (ou triklistes ? Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048 ) de Lyon que j'aimerais bien ne pas toujours rouler seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:36

cekamis 77 a écrit:
sur une balade de 15Km, j'ai decouvert que les Km s'avalent mieux en VD qu'en trike, mais pour le fun c'est zéro !!!

Un trike et un VD c'est pas comparable , pas la même catégorie Quelle vitesse en trike? - Page 5 Carton2

C'est un peu comme les 24 h du Mans.
Il y a des voitures qui courent contre certaines et pas d'autres alors qu'elles sont toutes en même temps sur le circuit.

Eh oui le VC c'est fun Quelle vitesse en trike? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:43

Basile Bondieu a écrit:
Suite à fracture D7 en 1997, paraplégie pendant plusieurs mois. J'ai appris à marcher pour la deuxième fois dans ma vie à l'âge de 21 ans.

Depuis 7 ans mon état se détériore lentement, et ma spasticité liée à un syndrome pyramidal s'est renforcée. Non que je me prenne pour Khéops Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048.

Concrètement mes muscles se sont affaiblis, sauf les adducteurs qui se sont renforcés, "tirant" mes genoux l'un vers l'autre.


Pour plus de détails, merci de faire des MP.



Je profite de ce message pour dire à tous les trikeurs (ou triklistes ?  Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048 ) de Lyon que j'aimerais bien ne pas toujours rouler seul...

Ah oui tout de même
.
Tu as bien du courage et je t'en souhaite encore beaucoup

Je suis à 300 kms de Lyon, pas possible de venir avec toi , un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:46

Au derniers Championnats du Monde à Saône, le meilleur trike a parcouru 8 tours (80 km) à une moyenne de 29.312 km/h

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Sans_t13

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:38

scratch

Électrifié ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 20:57

Tout à l'heure je suis peinard sur mon trike sur un léger faux plat montant , pas à fond car j'en fais beaucoup ces temps.

Puis je me fais doubler par un VD.
En 1 seconde je remarque 3 choses :

1. Le pilote est assis droit comme un i.
2. Il a des roues de 24, il me semble , j'avais un peu  
    le soleil dans les yeux.
3. ET une assistance électrique , bien vu la batterie sur le
    tube vertical sous la selle.

OK je mets 2 braquets plus petits derrière et j'écrase mon pédalier.

Je le redouble
J'avais intérêt à rester devant.
OK j'ai l'avantage aéro mais lui il force pas avec son électrique.
Et j'ai réussi jusqu'à ce que nos routes se séparent.
Mais qu'est ce qu'il collait derrière !!!

Comme quoi j'ai tenu tête à une espèce de trottinette électrifiée

Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048  Quelle vitesse en trike? - Page 5 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Basile Bondieu
*



Messages : 59
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : A trike Azub
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 22:02

Lol l'orgueil est sauf...

Mais je salue la performance. En rêvant du jour où j'en ferai autant.


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 22:33

T'en fais pas , tu vas y arriver Quelle vitesse en trike? - Page 5 Levitati

Sur le fofo on croit tous en toi Quelle vitesse en trike? - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014, 05:20

Basile Bondieu a écrit:

Je profite de ce message pour dire à tous les trikeurs (ou triklistes ?  Quelle vitesse en trike? - Page 5 4048 ) de Lyon que j'aimerais bien ne pas toujours rouler seul...

Bonjour,
d'ici quelques mois je devrais me trouver certains dimanches dans une configuration personnelle avec une certaine forme de handicap et probablement une vitesse modérée :
un tandem avec une gamine à l'avant dont je n'espère aucun pédalage contributeur à l'effort, et derrière le tandem une remorque avec une autre gamine qui ne pédalera donc pas. Pas un trike mais 4 roues au total.
Avec ce genre d'attelage je pense que nos vitesses seront compatibles.

à bientôt (pour la révision du trike Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Basile Bondieu
*



Messages : 59
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : A trike Azub
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:33

Pour moi c'est ok pour rouler le dimanche. J'ai mis en place une sortie dominicale avec ma fille de neuf ans. Elle roule bien plus vite que moi, à tel point que je pense lui mettre bientôt un compteur de vitesse pour lui fixer des limites...

Pour la révision, j'ai envoyé un mail à la boutique.


Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 20:14

Un compteur ? scratch

Bonne idée Quelle vitesse en trike? - Page 5 Idee-pui

Comme ça elle saura son allure, fera de jolis efforts pour maintenir l'allure...

Et sera future championne Quelle vitesse en trike? - Page 5 782111 Quelle vitesse en trike? - Page 5 Coupel Quelle vitesse en trike? - Page 5 0007
Revenir en haut Aller en bas
Guigui95
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 44
Localisation : Menucourt, Val d'Oise
VPH : ICE Sprint X
Date d'inscription : 18/09/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:46

Je me trouve encore bien lent par rapport à certains...

Mes sorties font environ 30 km et entre 300 et 400 m de D+/D- (je fais des boucles au départ de mon domicile).
Ma moyenne tourne actuellement entre 17 et 18 km/h.
Il y a 7 mois, j'étais entre 12 et 13 km/h. Embarassed
Je suis quand même fier de ma progression Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» Chiens ! que faire face à ...
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: