Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015, 18:28

le week-end dernier, je rigolais bien en voyant dans mon rétro mon fils gigoter et s'esquinter sur la plaque de son VD pendant que je filais devant sans pédaler ; certes il reprenait un peu dans les quelques rares bouts droits, mais il devenait tout petit dans les virages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2015, 19:34

Tout à l'heure j'arrive presque en haut d'un court faux plat montant et je me fait doubler par un VD de course.

Bon y a une descente après.

Allez j'accélère pour voir.

J'arrive à sa hauteur et â ce moment hop je passe sur le grand plateau , à l'arrière j'étais déjà sur le petit pignon Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Je le double puis arrive un peu de plat puis faux plat montant.
Ce n'est qu'après avoir fait à peu près les 2/5è de ce faux plat qu'il me redouble.

Eh bien scratch

Je pensais qu'il me doublerait nettement plus tôt que ça.

Là j'ai laissé tomber , peut pas lutter , pas la même catégorie No

À part ça , sur le reste du parcours j'avais un de ces vents de face Shocked Quelle vitesse en trike? - Page 9 Smiley-v

Perdu jusqu'à 10 km/h sur certaines portions par rapport à d'habitude et je m'étonne d'avoir fait 21 km/h de moyenne Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss

Je m'épate moi-même Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2015, 19:50

Tu verras en VM c'est juste 2 ou 3km/h que tu perdras en vent
de face
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2015, 21:17

vipere noire a écrit:
ne vous affolez pas, je n'ai pas de compteur donc c'est une estimation en fonction du nombre de moucherons que j'avale Laughing
Pour les descentes, il y a moyen de foncer (vraiment à partir de 6min):

descente depuis "les Coings" à coin from vipere noire on Vimeo.



Pour la cadence, ça dépend également de la longueur des manivelles

Je vois bien la descente...
Je crois même que je l'ai faite avec le même trike que sur la vidéo Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

J'en rigole encore...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyLun 04 Mai 2015, 19:42

Tout à l'heure petit faux plat montant.

Je me fais doubler par un VD de course...en danseuse scratch

Rhooo la triiiche  Quelle vitesse en trike? - Page 9 Carton2

Ah il a eu du mal jocolor Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Bon je l'enfume dans le faux plat descendant puis petite côte , petit faux plat descendant à nouveau puis montant et c'est seulement maintenant qu'il me redouble , même pas dans la petite côte précédente  scratch  Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Là je laisse tomber parce que je peux pas lutter c'est pas la même catégorie et le faux plat montant c'était sur plusieurs kms.

(chuis curieux de voir le résultat quand j'aurai un VM  Twisted Evil  Quelle vitesse en trike? - Page 9 Dem59lu7  Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048 )

Chui sûr que sur un trike il pourrait pô m'suivre Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss

La dernière semaine d'avril j'avais enfumé deux VD de course en 10 kms  Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

La bonne nouvelle : de retour à la maison je constate que ma moyenne a grimpé de 0,4 km/h alors que j'avais pas fait de trike depuis 10 jours , même pas mal aux jambes , excellent ça Quelle vitesse en trike? - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyLun 04 Mai 2015, 20:02

tiens, marrant ton histoire...Smile M'est arrivé un truc semblable ce week-end. Dans la bosse -assez sérieuse- qui me ramène chez moi un jeune trentenaire affuté sur son carbone de course me double en danseuse sur son 39x19 : "pas trop dur couché ?" Et moi, pas de répartie sur ce coup : "un peu quand ça monte mais je me rattrape quand ça descend !" (j'aurai dû lui dire : "dur ? couché ? et ta selle pas trop dure ?). Donc, un peu piqué je saute dans sa roue et le suis sur 400 mètres environ, soit je ne le rattrape pas mais je garde la distance, soit je suis contraint de lever le pied quand le pourcentage augmente (peut-être pas le vélo -quoique- mais certainement pas ni la caisse ni l'âge du monsieur. Mais pas grave, j'étais bien content de moi et de cette première expérience de saute-roue dans une vraie bonne bosse Smile que je monte d'habitude entre 8 et 12, là c'était aux alentours de 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 05 Mai 2015, 09:15

laeti a écrit:






-A chaque fois, passé le col, c'est comme si un "moteur" se déclenchait pour me pousser.
-J'ai aussi une position TRES couchée, encore plus d'ailleurs avec ma nouvelle roue arrière de seulement 20" (je n'ai pas redressé le siège pour compenser).
-Et...un très bon gros pneu accrocheur en latéralité (empêche de glisser latéralement): ça compte énormément+++++.
-Un très bon amortisseur, parfaitement réglé pour mon poids, qui me garde collé au bitume (ça évite d'avoir les chocottes).++++++
-une montée de col en aller-retour permet d'appréhender-anticiper tous les obstacles lors de la descente (nids de poule, plaque de glace, de bous,  ou de mousse,...).
-mordre un peu d'herbe de l'autre côté de la route ne m'a jamais fait peur, c'est encore plus vrai en trike,
grâce à son excellente stabilité.
-de gros renforts latéraux de siège (faits perso) qui me gardent coincé dans mon siège en virage, pour contrer l'énorme force centrifuge.
-une direction DIRECTE+++++, hyper réactive, impérative en montagne pour descendre vite selon moi!
-d'énormes freins: rotors de 203 mm, y'a rien de trop, que vérifie-contrôle avant chaque descente,
oui je pense que ta position très couchée aide bcp ainsi que tes pneus accrocheurs et ...ta suspension!!

Depuis que MPMC a changé ses pneus il me largue complètement en descente ce qui n'était pas le cas auparavant!
 mais sans évoquer les cols quelle est ta vitesse de croisière pour une descente ordinaire 5 à 6 % de quelques centaines de metres

5 à 6 % ce n'est pas "du col" pour moi, mais..... "du collet" (= du "faux plat descendant"), où je pourrais pédaler pour accompagner.
Au delà, ça accélère vite, et ....je  n'ai plus besoin de pédaler, mais plutôt à penser à freiner (enfin juste le minimum!).
Ainsi le 75 km/h est vite atteint, dès que la configuration de la route le permet, ce qui est bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:03

Fonceurcouché a écrit:
Tout à l'heure j'arrive presque en haut d'un court faux plat montant et je me fait doubler par un VD de course.

Bon y a une descente après.

Allez j'accélère pour voir.

J'arrive à sa hauteur et â ce moment hop je passe sur le grand plateau , à l'arrière j'étais déjà sur le petit pignon Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Je le double puis arrive un peu de plat puis faux plat montant.
Ce n'est qu'après avoir fait à peu près les 2/5è de ce faux plat qu'il me redouble.

Eh bien scratch

Je pensais qu'il me doublerait nettement plus tôt que ça.

Là j'ai laissé tomber , peut pas lutter , pas la même catégorie No

À part ça , sur le reste du parcours j'avais un de ces vents de face Shocked Quelle vitesse en trike? - Page 9 Smiley-v

Perdu jusqu'à 10 km/h sur certaines portions par rapport à d'habitude et je m'étonne d'avoir fait 21 km/h de moyenne Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss

Je m'épate moi-même Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048


Moi aussi je suis plus rapide en descente mais sur un parcours vallonné,
le VD plus rapide en montée finira a la longue par te distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:59

Oui absolument d'accord avec ta dernière phrase,  Mille Pattes  Quelle vitesse en trike? - Page 9 782111, en "tapant dedans" on va rivaliser sur quelques kms, mais pas sur du long cours bien vallonné.
Après, personnellement ça ne me dérange pas du tout, je préfère rouler en tri, si je voulais aller plus vite il y a plein d'autres montures bien plus efficaces Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:24

Pat16 a écrit:
Après,  personnellement ça ne me dérange pas du tout, je préfère rouler en tri, si je voulais aller plus vite il y a plein d'autres montures bien plus efficaces  Wink .
Pat.
Quelle vitesse en trike? - Page 9 782111 le plaisir procuré gagnera toujours sur un chiffre affiché sur un écran lcd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 08 Mai 2015, 20:39

Aujourd'hui j'ai fait une petite expérience.

J'ai fait 35 kms sans forcer de chez sans forcer Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Hop 6 km/h dans une courte côte où d'habitude je fais 22 km/h Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

C'est dire que j'aurais pu compter les pâquerettes qui poussaient sur le bord de route Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Donc 2h49 pour boucler le trajet contre 1h23 pour mon meilleur jusque-là , soit 12,2 km/h de moyenne contre 24,9 Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

J'ai presque honte pour la discipline Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 08 Mai 2015, 20:49

tu commences à apprécier le mode contemplatif Very Happy hum..., si ça continue tu devras changer de pseudo Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:09

12 /15 km /h c'est souvent ma moyenne Quelle vitesse en trike? - Page 9 Vieux-sm Quelle vitesse en trike? - Page 9 Mort-de-
Pas de honte à avoir. ... Chacun roule à son allure. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015, 22:40

Et hop , plus de 63 kms à 25,4 km/h de moyenne Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss

Chu content de moi , j'ai jamais fait autant de bornes à cette moyenne Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Quelle vitesse en trike? - Page 9 20150512
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 19:26

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Cool
je n'arriverai jamais à afficher de tels chiffres sur mon compteur, il faut que je m'en fasse raison Quelle vitesse en trike? - Page 9 Triste6 D'ailleurs je m'en moque un peu tant que j'ai de bonnes sensations en corrélation avec mes moyens et les kilomètres que je parcoure.
Par contre, parfois je prends un coup sur la couenne ; samedi matin petite balade cool mais accidentée avec ma femme et de bonnes sensations : coup de pédale léger, les bosses faciles, etc ; samedi midi nettoyage du corps de roue libre puis, histoire de confirmer la pertinence de mon action sur mon moyeu, une trentaine de bornes accidentées en solo, oh bien sûr il n'était pas question de performer mais quand même : sensation d'avoir pris 20 kilo dans l'après-midi, les bosses me semblaient impossibles et étaient pénibles à franchir, bref scotché partout même dans les descentes et aucun plaisir...Quelle vitesse en trike? - Page 9 Triste6
Bon, il est vrai que je fais des ajustement de position (j'ai relevé d'un cran mon siège) mais planter à ce point Quelle vitesse en trike? - Page 9 Carton2
Vivement la prochaine balade afin d'effacer ces mauvaises sensations Quelle vitesse en trike? - Page 9 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 20:40

Moyenne 25.400 ,bien,bien ,bien
Perso ,Ca m'arrive souvent .
MAIS Quelle vitesse en trike? - Page 9 Carton2 Je triche un peut = Moteur Électrique .
Donc ,sur ce coup la Je :porte:
Spock2 Quelle vitesse en trike? - Page 9 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:39

Pfff, seulement 63 km/h ?

moi j'ai fait du 405 !

la preuve :

Quelle vitesse en trike? - Page 9 <a href=Quelle vitesse en trike? - Page 9 En_tri11" />

Bon d'accord, le truc machin chouette de D4 a buggé, mais quand même 405 Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Bon sérieusement, on peut enlever 385 km pour une moyenne qui tourne autour de 20 km/h quand je suis seul ou avec elephantman, entre 12 et 15 quand je suis avec ma compagne (sortie promenade / pique-nique et/ou resto).

Mais qu'importe ma vitesse, le principal est que je sois heureux quand je suis sur mon trike. I love you
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:51

405 km/h, ok, mais en descente me semble-t-il... Hum, donc c'est nettement plus facile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:06

Jean-Louis 59 a écrit:
Pfff, seulement 63 km/h

Je crois que tu n'as pas bien regardé Rolling Eyes Sleep

63 c'est la distance , pas la vitesse , la vitesse est indiquée en max et moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:26

Mea culpa Fonceur !

lecture trop rapide et en diagonale : titre + nombre en grand sur l'image = erreur.  Quelle vitesse en trike? - Page 9 Triste6

Quoiqu'il en soit, tu peux effectivement être content de toi.


Eh non viso, cette vitesse a été atteinte quand je me suis arrêté pour soulager ma vessie. Pour dire que c'était une envie pressante ! Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Cet "exploit" m'avait tellement amusé que je l'avais enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:35

encore mieux : 405 à l'arrêt !!! les exploits que permet la technologie sont épatants Quelle vitesse en trike? - Page 9 4048

Ce soir une trentaine de km après le travail afin de tester et valider -ou pas- mes nouveaux réglages : siège remonté d'un cran (en position médiane), cales reculées et bôme sortie de plus 7-8 mm ; et bien du mieux partout malgré la très légère perte en aéro (qui de toute façon ne me pénalise pas vraiment vu mes vitesses) notamment en qualité de pédalage et en vitesse ascensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015, 16:42

Après 3 mois de pratique, ma vitesse sur le plat et sans vent s'échelonne entre 19 et 22 km/h, principalement en fonction de la qualité du revêtement.
De plus, je n'ai pas noté une grande différence entre BA et Tryker (avec Kojak à l'arrière en 35 mm). Je pensais voir une différence significative, je suis simplement un peu plus secoué.
De plus, les Tryker me semble fragiles : j'ai déjà crevé 2 fois à cause de gravier pointu. Je me demande si la bande de roulement large et plate ne favorise pas les crevaisons en permettant aux corps étrangers de pénétrer plus facilement dans le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015, 18:51

la qualité du revêtement a une énorme influence en trike !
Tu verras, bientôt tu te promènera sur le plat correctement revêtu entre 25 et 30 km/h (c'est ma vitesse dans ces conditions et sans forcer et sans condition physique car sans vrai entraînement).
Recherche sur le forum, je crois bien que d'aucuns ont la même expérience que toi avec les Triker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015, 18:53

Je confirme , voire même 35 km/h sur du plat Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015, 18:57

Fonceurcouché a écrit:
Je confirme , voire même 35 km/h sur du plat Quelle vitesse en trike? - Page 9 Bouss

Nous n'avons pas le même trike, le tien est plus orienté vitesse, ni le même âge ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» Chiens ! que faire face à ...
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: