Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens

Aller en bas 
+64
cebd
bison couché
rouelibre44
Vindwa
jagut
TiBen
Julequem
Michmich.70
FrançoisM
velormes
Ter-amikaro
Pulsar33
JJF
grand pierre
el gato
MonCanard
plouf
vibi
motomobile le9
Gangadema
ClémenTD
Fabien67
Trucmaiscoeur
Echo Logique
caval39
Malenavelo
rico
laeti
PatsyGarett
sleibt
Sylvain
poupa
Velosteph
laf_ange
bouquetin Orange
Erikavélo
cekamis 77
hube68
elephantman
patou68
1nvité
Drakho
trotinette
O'Leave
ly masse
Philippe69
woince
sitch
cavallo pazzo
Kapello
ALagrange (Alex)
Itof Méyachev
pierrie17
pierre1911
Jéjon
Ralevy
M
Didier33
StéphaneDeVannes
sherpa421
el sombrero
Leloublan
Magnum
daweed
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty27.10.14 12:31


Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty25.11.14 8:56

Citation :

-J'ai un fanion jaune fluo.
-Ils évitent pourtant bien les bouses de vaches donc ils me voient.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty25.11.14 9:19

vous n'êtes peut-être pas assez gros comme moi?...Hi!Hi!Hi!

Ce n'est pas que je sois particulièrement "plus" visible probablement, mais ça ferait plus de jus en m'écrasant,
donc ....plus de risque de salir leur voiture avec les éclaboussures?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty16.11.15 23:25

Je viens de tourner pour la rue à gauche et la voiture devant moi roule lentement puis se déporte complètement à gauche .
Il y a des stationnements à gauche.
Moi je croyais qu'elle voulait se stationner à gauche.

Et...  Shocked  Shocked

iiiiiiiiiiikkkkk (freins du Vortex)

Rhaaa  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Box  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 En-coler  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Grr mais c'est pas possible ça  Shocked , bor***  Exclamation  Exclamation

En fait elle s'est stationnée à droite.
À gauche c'est en file indienne , à droite c'est en épi.

Tout'd'même , y a pas besoin de se mettre tout à gauche à ce point là pour se stationner à droite  Shocked

Même deux poids lourds se croisent sans problème.

Je reste derrière.
Bon alors c'qu'elle fout  scratch , j'ai une moyenne à tenir moa et le soleil se couche avant l'heure des poules.
Alooooors ?? Tu va sortir ou j'me déclipse.

Ah la portière s'ouvre enfin.

Fonceurcouché : Le clignotant il est en option ?
Conductrice : Comment ?
Fonceurcouché  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Box  : Il est en option le clignotant ? Failli taper dans la bagnole moa !!
Conductrice : ...

Bon je suis parti , cette ignare réalise pas qu'un vélo ça a vite fait de rouler à 25 km/h , alors si en plus certaines personnes ne savent pas à quoi servent certains boutons de leur bagnole pour indiquer leur manoeuvre...


Dernière édition par Fonceurcouché le 19.11.15 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.15 10:06

Citation :
Rhaaa       mais c'est pas possible ça  Shocked , doit être une femme là d'dans bor***  scratch

...

Citation :
Ah la portière s'ouvre enfin.

Eeeeet bingoooo , une femme.

Même si c'était vraiment le cas, avec de telles considérations insistantes sur le fait que le conducteur était ...une conductrice,
tu vas te faire tout plein de copines sur le forum! Laughing

confused Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Na Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Ha Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Box Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Grr

Non Chabizar, retiens toi! Ais pitié de lui, il ne sait pas ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.15 11:49

Une femme ça roule lentement et ça roulait lentement.
Un homme ça roule vite donc il a plus vite fait d'effectuer la manoeuvre Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.15 11:55

Il a également plus vite fait de se vautrer rapidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.15 12:02

Fonceurcouché a écrit:
Une femme ça roule lentement et ça roulait lentement.
Un homme ça roule vite donc il a plus vite fait d'effectuer la manoeuvre Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048

Et la tolérance tu connais confused synonymes = compréhension, indulgence, largeur d'esprit  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.15 12:37

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 En-coler
Fonceurcouché a écrit:
Une femme ça roule lentement et ça roulait lentement.
Un homme ça roule vite donc il a plus vite fait d'effectuer la manoeuvre Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Carton2 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Carton2 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 En-coler Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Box

Troll sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
caval39
*



Messages : 56
Âge : 68
Localisation : VALEMPOULIERES
Date d'inscription : 27/05/2015

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: répliques aux réflexions désobligeantes des gens   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty06.12.15 19:26

Dans mon village, j'ai beaucoup plus à faire attention aux femmes qui roulent comme des malades qu'aux hommes qui ralentissent et se déportent bien ! En ville ce sont surtout les personnes d'un certain âge qui sortent des stationnements sans regarder car ils ne peuvent plus tourner la tête dont je me méfie. Pour les clignotants ils doivent être en option sur la majorité des voitures ou alors ceux qui les mettent le font en tournant leur volant. C'est un avertisseur, quand ils ont commencé à tourner on se doute déjà de ce qu'ils vont faire ! C'est un manque de respect pour les autres utilisateurs de la route. On le retrouve malheureuse ment un peu partout. Toute une éducation à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty06.04.16 9:49

Ce matin j'ai dépassé une auto-école qui se traînait à 25 dans une zone 30 (ou 50, sais plus)... Après vérif que personne ne venait en face ni derrière, que la voiture ne pouvait pas subitement tourner à gauche, j'ai mis le clignotant, déboité et accéléré à fond Laughing pour passer devant, et là j'ai entendu un bon coup de klaxon.... confused

Plus loin, une fois sorti du village, sur ma piste cyclable, l'auto-école est revenue et m'a dépassé lentement. Le moniteur (âgé...) m'a regardé avec une moue qui signifie "c'est quoi cette m****" et s'est tapoté la tempe avec l'index. Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Carton2

A aucun moment je n'ai gêné le véhicule ni commis d'infraction (sauf peut-être monter à 35 dans du 30...). Je sais bien qu'il ne faut pas faire peur aux apprentis conducteurs, mais en même temps c'est bien qu'ils apprennent à bien réagir (et ne pas sur-réagir) en présence de qqchose d'inhabituel, comme un VM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty06.04.16 21:29

Tiens , moi aussi cette après-midi.
Doublé une voiture qui se traîne.

Et 15 kms plus tard :

Là , c'est bien une zone 30 mais bien sûr j'ai vite fait d'être à 38 et bien sûr aussi , aucune voiture ne respecte le 30.
Cette manie de vouloir à tout prix doubler sous prétexte que c'est un vélo.
Arrive le premier ralentisseur , la voiture ralenti , elle est toujours sur la gauche car elle vient de me dépasser , je suis au niveau du passager arrière.
Boah , j'accélère et je la redouble par la droite (je sais , c'est pas bien mais y avait la place).
Je suis resté devant passé les deux ralentisseurs suivants sans problème.
Ensuite , je quittais la ville et elle m'a redoublé sans rien dire.
Faut dire que j'ai dû la scotcher , eh oui , ça va vite aussi le vélo.
Alors ? Qui c'est le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty07.04.16 22:55

Et bien moi l'autre jour une voiture me dépasse avec le clignotant droit allumé puis me bloque en tournant à droite pour stationner. Le conducteur sort et m'engueule : vous voyez pas que j'ai mis le clignotant!!!
J'ai pas discuté, je ne suis pas outillé pour voir les clignotants des gens qui sont encore derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty08.04.16 1:43

Un peu d'humour :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D7VmM3-J7H7g&ved=0ahUKEwjvmuGb3P3LAhUDig8KHaxyBy8QtwIIHjAB&usg=AFQjCNGlQrmxHt788pRgb77ET7NCwQoE6A&sig2=MunXyjJux7XrJdDDyrKtyA
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty12.09.16 22:59

En montant une longue côte sous le soleil, je remarque être suivit par une voitrue qui avait toute la place pour doubler. Finalement elle me double en klaxonnant. Je me dit quel c..
Arrivé presque en haut, la fameuse voiture à l' arrêt et un couple qui applaudient et m' encouragent.
Comme quoi le metalosaure a parfois un langage non verbal positif, qu'il nous appartient, à nous, de bien interprèter !!!  
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Ola
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty23.09.16 12:25

En VM... en mec, belle bagnole anglaise...

- C'est vachement dangereux, c'est bas on n'vous voit pas... vous devriez mettre un drapeau!
- Vous aimez les anglaises? Vous connaissez la Lotus Elise ou la 7?
- Ouais... carrément!
- Quand vous rencontrez un conducteur de ces caisses le premier truc que vous leur demandez c'est de mettre un drapeau???

C'est inutile, puérile, un brin moqueur... mais ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty28.09.16 13:01

clementrike a écrit:
En VM... en mec, belle bagnole anglaise...

- C'est vachement dangereux, c'est bas on n'vous voit pas... vous devriez mettre un drapeau!
- Vous aimez les anglaises? Vous connaissez la Lotus Elise ou la 7?
- Ouais... carrément!
- Quand vous rencontrez un conducteur de ces caisses le premier truc que vous leur demandez c'est de mettre un drapeau???

C'est inutile, puérile, un brin moqueur... mais ça m'a fait du bien!

J'aime bien faire celle là Smile

La dernière en date : à un passage piéton attends un monsieur avec un chien.
Je me méfie toujours des chiens donc je ne quitte pas le clebs des yeux mais du coup pas le maitre, qui fait un pas en avant. Je pile ! Le gars : "Oh mais vous etes si bas! on vous voit pas" Moi : " Ah donc vous ne voyez pas votre chien alors?" A ce moment là le gars se rend compte que son Rottweiler est pas plus haut que moi Smile. Il a tiré la laisse et traversé sans demander son reste Smile Ouf le clebart m'a bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Gangadema
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne (69)
VPH : Streetmachine
Date d'inscription : 14/04/2016

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty28.09.16 15:27

conductrice = danger???
Mmmm
Corrélation n'est pas cause à effet!

Non! Y a d'autres paramètres, faudrait voir à tout bien analyser:

Par exemple, plaques en 13, 42.....Méfiance

Ca y est, je vais avoir mes potes moi aussi.

Bon je retourne à mon travail  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Maison01
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty28.09.16 16:28

et aussi 2A, 2B Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty28.09.16 16:41

Le second degré est il un danger pour le forum ? Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty28.09.16 20:58

Attention avec les numéros de plaque qui comme chacun le sait ne correspondent plus à grand chose, et quand on est du 69 il faut s'attendre à ce que la discussion parte en tête à queue!!! Un vieux gône du 42. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty11.10.16 14:30

Petite sortie utilo-balade en trike (commence à faire frais d'ailleurs jocolor ) sur le remblai des Sables Shocked des artistes peintres en train de réaliser une fresque, demi-tour pour aller voir de près Very Happy accueilli avec les sourires des peintres (en vélo avec remorques pour le matos Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 782111 ) et des curieux, pas le temps de poser de question sur l’œuvre car une dame s'exclame "c'est génial ça" (le trike Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048 ) "mais ça doit faire mal aux cuisses" , "bah comme un vélo classique" réponse approuvée par une des artistes ........ et une autre dame "vous pouvez dormir ou lire" "tout à fait comme en voiture" fut ma réponse Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048 grands sourires des artistes, heureusement d'autres curieux sont arrivés pour questionner sur l'oeuvre et j'ai pu savoir qu'il s'agit de peindre un voilier en taille réelle (Vendée Globe J-quelques jours Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048 )
je repasserai en tachant de penser à l'apn.

la réflexion "faut pas dormir" j'y ai eu droit aussi en handbike venant d'un cycliste planqué dans un groupe en promenade, pourtant l'assise est beaucoup plus droite Suspect
"oh,oh,oh" rire bête fût ma réponse Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: ma nouvelle réponse   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty17.11.16 7:54

ma réplique "avant j'étais gros"   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048  c'est bizarre, c'est souvent des gros qui se moquent de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
MonCanard
Débutant(e)
MonCanard


Messages : 9
Âge : 65
Localisation : Redon
VPH : Ventus Challenge
Date d'inscription : 06/01/2019

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Insultes et vélo couché   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty13.06.19 22:04

Nous faisons actuellement un tour de France et un peu plus.
Le VC suscite la curiosité et attire en général la sympathie.
Cependant, j'ai été apostrophé en ville par trois fois, à Nantes, Mortagne sur Girondes, et aujourd'hui Bordeaux. Celà va de la moquerie à l'insulte. J'ai même eu des menaces d'agression.
On trouve de tout dans l'hexagone, mais je ne pensais pas croiser tant d'abrutis.
Quelqu'un a-t-il eu des expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty13.06.19 22:14

MonCanard, j'ai fusionné ton nouveau sujet avec celui-ci, plus ancien, pour éviter un doublon inutile.
Les deux thèmes sont somme toute quasi identiques, me semble t'il.


Didier33 modo somme toute Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques positives de la part des gens
» Vie des gens
» Les Randobolitaines, le 5 septembre 2010
» MP3 : réflexions stupides
» Une question pour les gens de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: