Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens

Aller en bas 
+64
cebd
bison couché
rouelibre44
Vindwa
jagut
TiBen
Julequem
Michmich.70
FrançoisM
velormes
Ter-amikaro
Pulsar33
JJF
grand pierre
el gato
MonCanard
plouf
vibi
motomobile le9
Gangadema
ClémenTD
Fabien67
Trucmaiscoeur
Echo Logique
caval39
Malenavelo
rico
laeti
PatsyGarett
sleibt
Sylvain
poupa
Velosteph
laf_ange
bouquetin Orange
Erikavélo
cekamis 77
hube68
elephantman
patou68
1nvité
Drakho
trotinette
O'Leave
ly masse
Philippe69
woince
sitch
cavallo pazzo
Kapello
ALagrange (Alex)
Itof Méyachev
pierrie17
pierre1911
Jéjon
Ralevy
M
Didier33
StéphaneDeVannes
sherpa421
el sombrero
Leloublan
Magnum
daweed
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:35

maître si je vous ai trahi c'est que je suis libéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:01


- Jéjon, veux-tu bien cesser de flooder avec ton bot, steuplê ?


on en oublierait presque le style furtif de la pointe de Daweed.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:25

Las, il m'a échappé depuis ce funeste jour de juin où les Écully le virent se désincarner, quittant sa gangue de fibre de verre pour d'autre aventures !...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:27

Papillon je suis devenu?????
Gaaaaaaaare à la fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:42

daweed a écrit:
oui je l'aurai preferé jaune assorti au velo


Pourtant le jaune et le noir se marient très bien.
Et quand tu double les bagnoles, leurs occupants peuvent te prendre pour Maya l'Abeille.
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Souris
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:49

daweed a écrit:
ahhhh d'accord !


mais la couleur noir me plait beaucoup aussi, ça donne un style Cool au velo...

daweed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 55
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:14

de mon coté.....la pire c'est:

''c'est pas du sport..vous forcez même pas sur ces engins''


aaaa...ben,moi qui croyais que j'avais le choix de forcer au max ou pas..peu importe le VPH... Rolling Eyes

que je peux être con parfois...je crois qu'il est préférable que je m'en débarasse au + vite et retourner sur mon VD...vivement les douleurs inutilent,au moins ,j'aurais l'impression de vraiment forcer... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:22

question "mais vous pédalez?"
réponse "non j'attends que des bonnes âmes me poussent mais ça devient rare. Vous voyez le carrefour labas?"
réponse "euuh oui"
re réponse "Imaginez je suis parti de labas l'année dernière! Ch'uis pas rentré. Vous poussez?"
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:02

Itof Méyachev a écrit:

''c'est pas du sport..vous forcez même pas sur ces engins''
C'est marrant comme la notion de sport, d'effort est associée à la souffrance, alors que le confort l'est au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:31

et que les gens refusent de croire que l'on ne souffre pas durant une balade à vélo...Vous avez fait combien...90 km...vous devez être épuisé...beh heu, non, chuis bien, on a bien mangé au restau à midi, on n'a pas forcé dans les côtes, il faisait beau...Ah mais vous êtes sportifs...Non, juste content d'exister là...il vous en faut du courage...Non, le courage c'est pour aller au travail, pas pour décider de rien faire en baladant...

Bref, en passant par la position de la nuque (vous avez pas mal comme ça), la distance (mon dieu), le froid (c'est à dire en dessous de 18 °c), les loups, la pluie (censée être glaciale), le vent, les voitures (que tous ces jeunes y me font peur), les côtes (mais vous avez poussé vote vélo)...y a toujours un truc qui fait que l'on doit souffrir...Très genre " Souffrez !!! je le veux".
Il parait impossible à certains que l'on ne souffre pas, que l'on soit bien, que ce soit parce que le rythme est pépère ou que l'on aime l'effort soutenu.

Mais je souffre pas à vélo, moi. Sinon, j'en ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 01:31

Et un souci de réglé: par ici, le problème des loups n'en est plus un. Ils ont émigré au Sud, trop froid pour eux. Shocked

Pour le coup de la souffrance et de la douleur, un collègue m'a traité de cinglé pour être venu à vélo par 80 à 120 km/h de vent, puis le lendemain sous une pluie battante. N'empêche, en sortant le soir du boulot, je me suis équipé pour partir à vélo, il a tenté de courir à sa voiture. Je suis parti tranquille, il a fini trempé jusqu'à l'os pour ces quelques secondes passées sous la pluie sans aucun habit adéquat.
Arrivé à la barrière du parking, il avait un drôle d'air, trempé dans sa boîte en fer. Ca devait sentir le chien mouillé...

Peut-être une salve de remarques désobligeantes en moins ?
En tous les cas la meilleure réplique est parfois le silence et les actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:41

Je crois que ceux qui nous font ce genre de remarques cherchent d'abord à se rassurer eux-mêmes. En fait, ils se croient incapable de faire les mêmes choses que nous et ils nous envient (peut-être inconsciemment). Alors, ils essaient de dévaloriser celui qu'ils envient. Au lieu d'aller vers le haut, ils tirent l'autre vers le bas (enfin, ils essaient).
study
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:52

affirmation et question "wouhaaa! ça roule vite?"
réponse "Vraisemblablement trop pour que j'entende votre bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:58

mon probleme,

c'est surtout quand ya des gens ( proches ) qui me disent

" oh lala ! je n'oserais jamais rouler avec un engin pareil...peur des voitures...dangereux etc "

là je veux une réplique qui lui cloue le bec ! velo3roues


daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:05

pourquoi tu veux absolument leur clouer le bec ? pour leur montrer à quel point tu détiens la vérité ?


laisse pisser ... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:07

c'est peut être le moment de leur dire : "Quand vous roulerez maintenant en voiture et que vous croiserez le chemin d'un cycliste sachez qu'il pourrait être moi. Si vous êtes prudent avec lui, d'autres le seront pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:26

sitch a écrit:
pourquoi tu veux absolument leur clouer le bec ? pour leur montrer à quel point tu détiens la vérité ?


laisse pisser ... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Levitati


si tu veux j'ai un besoin personnel de sensation de supériorité, meme si j'ai tort, je veux qu'on me dise : tu es le meilleur jocolor

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 4048


oui ba pour l'instant je laisse pisser mais les gens autour ( qui écoutent la conversation ) s'intéressent peut être au vc
mais si la discussion s'arrete sur cette parole... Rolling Eyes

daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:04

daweed a écrit:
mon probleme,

c'est surtout quand ya des gens ( proches ) qui me disent

" oh lala ! je n'oserais jamais rouler avec un engin pareil...peur des voitures...dangereux etc "

là je veux une réplique qui lui cloue le bec ! Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Bicycle6


daweed

oui! le verbe "oser" est tout à fait bien employé,à mon avis.
Le look atypique,très proche de celui d'handicapé fait que beaucoup de personnes auraient honte de monter dessus et surtout.....d'être vu* dessus.....
Cette notion d'handicap renvoie à des shémas intellectuels peu agréables (et souvent inconscients) :peur de la mort et/ou de l'accident.
On peut sans doute comparer cela aux gens qui détestent et évitent de se rendre à l'hopital pour voir leurs proches.
Il est alors plus commode -intellectuellement parlant- d'utiliser un argumentaire falacieux pour se donner bonne conscience.

*:en parlant de cela,j'avoue que je n'ai pas encore osé sortir avec mes sandales "five-fingers" aux pieds dans les rues de ma ville....
-----------------------------------------------------------
Pour ma part,quand c'est une personne de la famille par exemple,
je dénoue la situation en affirmant que j'en ai rien à faire d'être pris pour un handicapé (ce qui est d'ailleurs totalement vrai).
Je m'aperçois alors que je tombe souvent en plein dans le mile!

Mais ma réponse favorite est celle-ci:
-"mais c'est bien pour les automobiliste!:ça fait une voiture de moins sur les routes,d'autant que je roule souvent sur les pistes cyclables"!!!
(bon,c'est plus efficace quand y'en a près de chez soi....).

Difficile alors de nous rétorquer :"qu'on embête les "pauvres" automobilistes en les obligeant de ralentir pour nous dépasser!",
car c'est bien de cela qu'il est réellement question: "on fait chier!"
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:40

" oh lala ! je n'oserais jamais rouler avec un engin pareil...peur des voitures...dangereux etc "

> 'Par contre vous osez rouler dans une tonne de métal inefficace, qui pollue et qui coûte cher' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
woince
Débutant(e)
woince


Messages : 8
Âge : 61
Localisation : Aix les Bains (73)
Date d'inscription : 08/11/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:45

Et si tu leur proposais un essai ?
Ca peut faire encore un VH de plus ! Very Happy

Moi c'est ce qui m'est arrivé... Sans avoir du être désobligeant avant !.. seulement curieux
Bon d'accord j'avais déjà mordu à l'hameçon, mais c'est ce qui m'a décidé à franchir le cap.
Après c'est à nouveau un essai (merci poppy Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Cool ) qui m'a convaincu de prendre un trike.
Aujourd'hui je suis en passe de le commander. Reste juste à me decider sur mon choix final.


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:56

C'est sûr que ça calme direct!
Hier soir, pendant la soirée raclette, j'ai montré le trike à mon neveux et à ma nièce.
Arrivés dans le garage, ils ont tout d'abord été surpris par le look puis m'ont demandé s'ils pouvaient s'asseoir dessus.
Et là, terminé le sourire goguenard de l'ado boutonneux (pour les boutons, j'exagère).
Ils ont été très impressionnés par le confort (comme tous les gens qui pose leur fesse dessus). Le pire, c'est quand ils voient le repose nuque (genre cerise sur le gateau): "ah ouais d'accord..."
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:42


- Daweed, si tu veux leur clouer le bec : rends-toi visible. ce sera plus utile que d'avoir le dernier mot, je t'assure.
après, je ne t'ai pas vu rouler. tu portes peut-être blouson et casque hi-viz, je n'en sais rien.
tout ce que je peux dire c'est que ta pointe sombre ne t'aide qu'à te fondre dans l'asphalte.
au volant on n'est quasi jamais à 100%, sans compter que nos sylhouettes ne sont pas immédiatement reconnaissables, puisque peu connues.

question subsidiaire : qui aurait envie de circuler sur un vélo qu'il estime insuffisamment visible sur la route et donc identifié comme étant dangereux pour sa santé ?
personne, c'est de l'anti-pub absolue.

vous aimeriez toucher les gens, les sensibiliser à ce moyen de locomotion, ce loisir, ce sport sans vous soucier de l'image que vous véhiculez. personne ne remarquera le confort d'une position qui inspire déjà la vulnérabilité si vous ne bichonnez pas votre visibilité au point qu'elle ne soit plus discutable, mais vraiment.
autrement, la notion de danger l'emporte sur une curiosité naissante, c'est humain.
je ne comprends d'ailleurs pas que tous les casques ne soient pas fluos, voire intégralement réfléchissants, entre autres.

*s'étire*
voilà, j'me suis lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:52

Patum Catus a écrit:

*s'étire*
Oh là!
Tu fais peur!
J'espère que tu rentre les griffes... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Chat
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:45

Pour ma part j'emploie la manière présidentielle.

Casse toi pauvre con Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:30

magnum_357 a écrit:
Oh là!
Tu fais peur!
- mon chaton n'est pas de ton avis et s'étire avec moi.
voire sur moi, ou sur le clavier.

Citation :
J'espère que tu rentre les griffes... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Chat
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Mort-de-
- non, je les ronge.
ce n'est pas son cas, le véto m'a carrément mis une compresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques positives de la part des gens
» Vie des gens
» Les Randobolitaines, le 5 septembre 2010
» MP3 : réflexions stupides
» Une question pour les gens de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: