Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens

Aller en bas 
+64
cebd
bison couché
rouelibre44
Vindwa
jagut
TiBen
Julequem
Michmich.70
FrançoisM
velormes
Ter-amikaro
Pulsar33
JJF
grand pierre
el gato
MonCanard
plouf
vibi
motomobile le9
Gangadema
ClémenTD
Fabien67
Trucmaiscoeur
Echo Logique
caval39
Malenavelo
rico
laeti
PatsyGarett
sleibt
Sylvain
poupa
Velosteph
laf_ange
bouquetin Orange
Erikavélo
cekamis 77
hube68
elephantman
patou68
1nvité
Drakho
trotinette
O'Leave
ly masse
Philippe69
woince
sitch
cavallo pazzo
Kapello
ALagrange (Alex)
Itof Méyachev
pierrie17
pierre1911
Jéjon
Ralevy
M
Didier33
StéphaneDeVannes
sherpa421
el sombrero
Leloublan
Magnum
daweed
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:10

un homme jouant de sa virilité dans un groupe de vététistes
"regardez un suppositoire! Ahahahahahaha"
réponse "vu la taille de mon engin et donc de vos suppositoires, je me demande comment votre cul n'avale pas votre selle..."
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:50

daweed a écrit:
oui ba pour l'instant je laisse pisser mais les gens autour ( qui écoutent la conversation ) s'intéressent peut être au vc
mais si la discussion s'arrete sur cette parole... Rolling Eyes
j'ai pas dit qu'il fallait se taire, mais en parler sereinement, en ignorant mettant de côté les "attaques" et les provocations ...

beaucoup véhiculent ici le côté serein et zen de leur pratique, aux antipodes d'une pratique de souffrance : met ces aspects en avant en cultivant un discours pacifié. Chercher à convaincre quelqu'un qui t'agresse, c'est déjà perdre son temps ...

je parle pas aux cons, ça les instruit ...

et puis ...

+1 avec Patum Catus
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:26

Patum Catus a écrit:
- mon chaton n'est pas de ton avis et s'étire avec moi.
voire sur moi, ou sur le clavier.

. - non, je les ronge.
ce n'est pas son cas, le véto m'a carrément mis une compresse...


Au risque de me répéter, j'adore tous les animaux, y compris les chats (je ne sais plus qui a dit:"Dieu à créé le chat pour qu'on puisse carresser le tigre") mais j'ai plus peur des chats que des chiens. Où du moins, je suis plus méfiant. Ils peuvent très bien, d'un seul coup de griffe redoutable, te signifier que je jeu est terminé. De plus, leur courage est infiniment plus grand que leur taille. Il m'est même arrivé de tomber en embuscade. Le matou jalou d'une copine a jailli de derrrière un canapé (alors qu'on avait déjà fait connaissance avec succès me semblait-il) et ma attaqué en me plantant ses crocs dans le mollet: bilan un pantalon hs et 4 beaux trous sur mon organe moteur.
Mon père qui soignait les annimaux d'un voisin en vacances s'est carrément fait attaqué frontalement par la chatte qui venait de mettre bas et qui devait penser ses petits en danger. Il m'a avoué avoir eu les jettons mais la bravoure de la chatte l'avait beaucoup ému.
Oui, l'amour des animaux, c'est comme le vélo dans la famille, c'est génétique.
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Grenouil Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Pinguin2 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Souris Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Singe Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Vache Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Chat
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:46

magnum_592 a écrit:
je ne sais plus qui a dit:"Dieu à créé le chat pour qu'on puisse carresser le tigre"
lui, il l'a payé de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:34

Tiens, tu peux développer ? A part qu'il est mort à Paris au cours d'un de ses nombreux voyages, je n'ai rien trouvé de détaillé.
Il a été tué par un chat ou par un tigre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:48

cavallo pazzo a écrit:
Tiens, tu peux développer ?

heu ! attends j'ai pas eu encore le temps d'inventer la suite ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 14:33

affirmation "c'est un truc handicapés"
ma réponse "Qui de vous ou moi est handicapé mentalement? Moi qui roule en vélo ou vous qui ne savez pas reconnaitre un vélo d'un handi-bike?"

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:58

Entendu au défis charentais d'il y a deux ou trois ans :

Mamie à pieds : "Ce sont des handicapés"
Monsieur en trike, avec un humour caustique : "Oui Madame, surtout mentaux"
Mamie à pieds, admirative : "Ah, c'est bien ce que vous faites"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:45

Dans la même veine, un passant à un autre devant le tricycle dans la gare:
"- C'est pour handicapés, mais cela doit pas être facile de pédaler avec les mains là dessus"
"- moi (debout, tenant le tricycle): et en plus, vous ne savez pas tout: on doit se mettre sur le dos pour le faire avancer"
Je suis parti sans donner plus d'explications, mais j'ai bien senti qu'ils étaient un peu perplexes
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:25

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 01:45

J'ai trouvé une tenue parade où je n'ai plus de reflexion
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 1710
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 22:02

on dirait qu'une moitié de femme a ete collé a un miroir... Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 4048



daweed


Dernière édition par Jéjon le Dim 28 Nov 2010, 09:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 11:56

Déterrage de post !


Après un petite dizaine d'année en low racer à Paris,
je voulais faire part de la meilleure réplique
à n'importe quelle réflexion désobligeante ou stupide :

"Kwërt ? De Wlægtt znet Frœkkt Smile "

Ça ne veut rien dire, mais presque tous les automobilistes
répondent : "oh, excusez moi ! " ...

Revenir en haut Aller en bas
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:58

Oh, quand on me traite d'handicapé, je confirme avec un grand sourire (attention, pas moqueur, le sourire, plutôt amusé et joueur)

"Oui, handicapé moteur... j'en ai pas, de moteur Very Happy"

Et si on traite ma monture de vélo de débile, là aussi, je confirme avec le même sourire

"En effet, totalement débile au point de ne pas comprendre pourquoi je devrais avoir mal au fesses, au poignets et à la nuque  Razz "

Enfin, quand on me dit que je suis dangereux, je leur propose de réviser leur physique, principalement les problèmes liés à l'énergie cinétique... ça, ça laisse souvent perplexe...

Mais la plupart du temps, je laisse dire et pars avec un grand sourire de bonheur extatique !  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:24

"Beuleune treu geuleune ,niet?" ....ça fait plus ....."norvégien" pour moi,
et ça sort tout seul de mon gosier!


Quand je suis de fort bonne humeur,et avec quelqu’un de particulièrement grossier et antipathique,
je me mets plutôt au russe, ce qui me permet de glisser  (pour la rigolade!) des mots à consonance tels que:
"idiotski?crétinski?* ...da!da!"...en montrant évidement la personne en question.

(*:et d'autres plus (ou) trop  sophistiqués pour les imbéciles qu'ils ne pourraient pas comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:16

Moi je réponds que si on voit un écureuil-le traverser une route, on est capable de voir un VC.
Sinon il y a aussi L' ophtalmo  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:29

Moi je leur propose le chien, la canne blanche et l'opération de la cataracte sans oublier d'aller rendre leur permis de conduire à la préfecture...

Je sais pas s'ils me voient mais en tous cas, ils me regardent avec de grands yeux ronds.  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Waouw4 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:21

moi je suis plus trop poli  pale 
je leurs dit juste d ouvrir aussi grand leurs yeux que leur gueu..  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:48

trotinette a écrit:

Après un petite dizaine d'année en low racer à Paris,
je voulais faire part de la meilleure réplique
à n'importe quelle réflexion désobligeante ou stupide :

"Kwërt ? De Wlægtt znet Frœkkt Smile "

Ça ne veut rien dire, mais presque tous les automobilistes
répondent : "oh, excusez moi ! " ...


Ca se prononce comment?  scratch 
(Bizarre! On dirait une variante du Kapellocien classique)
Revenir en haut Aller en bas
elephantman
***
elephantman


Messages : 174
Âge : 55
Localisation : SAULTAIN 59990
VPH : CATRIKE700
Date d'inscription : 15/05/2014

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 08:37

Hier lors d'une sortie, un groupe de cyclo me dépasse et l'un d'entre eux me lance :"Bonne sieste" .... Je répond "merci"

C'est bien comme réponse ?  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 09:06

Excellent, ils sont juste jaloux. Surtout si ensuite tu les redépasses sans te réveiller!  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 50
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:14

trotinette a écrit:

"Kwërt ? De Wlægtt znet Frœkkt Smile "

Ça ne veut rien dire, mais presque tous les automobilistes
répondent : "oh, excusez moi ! " ...

J'ai essayé (avec ma version : Kwrest, donkerflick ubnet zuruck ?) et effectivement c'est super : ça coupe court à toute discution qui ne s'engage pas sur un ton cordial  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:23

Remarque, avec des sangliers, c'est normal...  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014, 13:31

Pour ce qui me concerne, j'ai rarement droit à ce genre de reflections désobligeantes. Mon high bardé de fluo est de toute façon tellement visible, que le mec se ridiculiserait tout seul ...

Ce qui m'énerve surtout, c'est le bon vieux coup de klaxon balancé à hauteur d'oreilles et sans raison apparente, auquel je réplique généralement d'un  : t'as acheté une voiture, pas la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 15:57

ouais moi aussi je me fais klaxonner des fois sans savoir qui c'est et en plus des métalosaures que je croise Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 En-coler Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Grr

Bizarrement c'est moins celles qui me doublent scratch

Alors que je suis toujours bien à droite , c'est quoi leur blem ? scratch confused

J'vais pas assez vite ? Mais j'pollue pas moa môssieur Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Carton2
Et pas besoin d'un turbo m***e pour aller vite

Ce qui m'énerve le plus ?

Ceux qui veulent à tout prix doubler sous prétexte que je suis en vélo , qui plus est en pleine (courte) descente (mais 40 km/h hein) et en bas y a quoi ?
Un ralentisseur
Alors les métalosaures doivent freiner à 20 km/h et moi j'ai pas besoin.
Frustré je redouble les deux métalosaures et tant pis si ça rouspète après , car elles n'ont pas pu me redoubler à cause de toutes celles qui croisent et 150 m après nouveau ralentisseur et enfin elles me re-redoublent avec un rouspétage qui m'ont niqué la stéréo.
Bah m'en fout c'est ma façon de leur dire que la route n'est pas qu'à eux et que c'est pas parce que je suis en vélo qu'il faut à tout prix doubler , j'allais vite quand même.

oui oui je sais c'est pas bien de faire ça , à ne pas reproduire et je ne le referai plus ,  depuis l'astuce c'est de me mettre exprès au milieu à cet endroit pour pas me faire doubler et je fais comme ça aussi dans les ronds point car parfois c'est limite.
ou les virages sans visibilité

Y me voient pas ?
Ben voyons , ils évitent pourtant bien les bouses de vaches  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques positives de la part des gens
» Vie des gens
» Les Randobolitaines, le 5 septembre 2010
» MP3 : réflexions stupides
» Une question pour les gens de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: