Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic

Aller en bas 
+21
detrike
velosolex
Zwoofff
Lolo39
ly masse
Vindwa
sebastien
Ralevy
bouboule
Nounours
BerG
MARINIER
figaro
Philippe69
Bentincalifornie
O'Leave
Papy volant
Trucmaiscoeur
Didier33
discoveur700
dissacha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dissacha
*
dissacha


Messages : 34
Âge : 69
Localisation : Loubéjac - Tarn & Garonne
VPH : métaphysic 700
Date d'inscription : 18/02/2011

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition de ballade conjointe   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:46

Bonjour Monsieur le "grand baron" de Montauban,
Que diriez-vous d'une rando cycliste avec tous les cyclistes couchés de la zone montalbanaise. Il y aurait 5 pratiquants.
Un pique nique sur les bords du Lot, disons Saint-Cirq Lapopie, avec un aller à travers le causse de Lalbenque et un retour via Caylus et saint-Antonin Noble Val.
A bientôt
Amicalement,
J-Pierre de Loubéjac sur Aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 09:24

Salut à tous,

Jean-Pierre, ta proposition aurait mieux sa place dans le fil de la Moyenne Garonne. Il pourrait y avoir d'autres personnes intéressées pour participer. Moi, par exemple...

Amicalement.

Philippe

P.S. : Félicitations à Jean-François, je vois que le High Baron ne dort pas...

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
dissacha
*
dissacha


Messages : 34
Âge : 69
Localisation : Loubéjac - Tarn & Garonne
VPH : métaphysic 700
Date d'inscription : 18/02/2011

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut Philippe   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:40

Oui, sans doute que cette proposition est mal-venue à cet emplacement mais comme J-françois avait réagi à mon retour d'expérience, mon intention était d'amorcer avec son assentiment, un mini club informel de cyclistes couchés de Montauban et alentours, sans exclure les voisins bien entendu.
A bientôt j'espère pour le partage d'une ballade en quercy.
Amicalement,
J-Pierre de Loubéjac
Revenir en haut Aller en bas
velotri82
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : montauban 82000
VPH : Higt Baron 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'un tuyau.   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:52

Bonjour Phillipe metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Idee-pui

J'ai besoin que tu me dises comment c'on fait pour aller sur " le fil des moyens garonnais." metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Toto2lt0 avec, j'aurai suivi les fils de la ligne de train mais je crois que c'est pas çà pour qu'on puisse causser entre nous, sur le fil de la toile, merci à vous deux car popularité génére de grande prouesses et beaucoup de doigté pour leur conception. Là aussi j'ai beaucoup à apprendre.
Dans metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 3777iu0 de vous voir.
Amicalement, à tous (lecteurs pratiquants assidus où ponctuels interréssés).
J François
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 18:05

Salut Jean-François,

Tu as le lien dans mon message ci-dessus, sinon tu vas dans "Régions" et tu dois y retrouver "La Moyenne Garonne" en faisant défiler les pages car ça fait un moment qu'on n'y a rien écrit.

A bientôt sur la route.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic   metabike - recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réglage des cales
» position optimale
» Position optimale pour deux panneaux solaires
» Mousse alvéolée BLANCHE ou EN COULEUR pour siège (type Ventisit)- résolu?
» Recherche 451 type Durano ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: