Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:21

Merci Lorenzo de nous faire partager ton aventure.
Ça me sort un peu du train train.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:56

Lorenzoo Havelaar a écrit:


J'ai pris un avion dimanche matin et j'ai surpris tout le monde en revenant. Je récupères les pièces HS du Tubus à Paris, j'en profite pour choper un Airzound et une bombe à poivre qui ne se vend pas ici...

T'arrives a faire voyager ta bombe au poivre en avion?  scratch C'est un aérosol et une arme 2 cas d'interdiction dans un avion... comment fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 09:09

sinon, côté mac, n'y avait il pas un gfxCardStatus pour pallier au souci des GPU?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:31

yffig a écrit:
Merci Lorenzo de nous faire partager ton aventure.
Ça me sort un peu du train train.

Merci ;o)

[/quote]T'arrives a faire voyager ta bombe au poivre en avion?  scratch C'est un aérosol et une arme 2 cas d'interdiction dans un avion... comment fais tu?[/quote]

En fait, je n'en ai pas pris. Quid des retours de poivre dans la tronche ? J'ai acheté un Airzound et je me suis équipé en plus d'un truc qui est censé leur faire peur... Mais je vous en parlerai plus loin !

J'aurai du utiliser gfxCardStatus avant. Avant qu'elle ne grille...

;o(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014, 16:34

salut Laurent
L ' Airzound ça peut les surprendre c'est sûr et j'attends tes premiers essais avec ton truc miracle!
j'espère que cela va bien fonctionner . [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Cool car en Roumanie tu vas en avoir besoin .
Bon la bombe au poivre , il faut la prendre en gel car sinon c'est la misère... j'ai testé pour vous !!
Bonne route après que le fameux Košava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:57

C'est le Dazer?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:51

Bonjour

@Zwoofff Non je pense pas car il en a déjà un mais cela n'a pas l'air de marcher sur tout les chiens !!

Voila comme il est a l’arrêt , il en a profité mon monter la derniére séquence.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Cool 
Des belles rencontres , des belles images , des belles surprises , le top et un grand bravo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Toto2lt0 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptySam 01 Fév 2014, 14:26

Je suis toujours épaté par ses reportages-vérité qu'il arrive à monter avec musiques et tout bien fait comme il faut.
Compte tenu des conditions spartiates, je trouve ça très fort. [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Fort  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 0007 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptySam 01 Fév 2014, 17:13

C'est très très fort et pétri d'humanité!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 782111 

Un régal tes vidéos Laurent!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Yo2 

Merci infiniment pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptySam 01 Fév 2014, 18:10

+1
j'ai encore en tête Stephano leboeuf! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptySam 01 Fév 2014, 18:31

Àaaaaaaaaaa ce fameux hé bien voilà!
À chaque vidéo j'ai un mal fou à m'en débarrasser....
ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:48

Bonsoir
Merci à Didier33 Magnum Tigouille et Milles-pattes et les autres followers !
Effectivement il fait toujours des rencontres extraordinaire et ses montages sont excellent  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 782111 
Pour le moment il est toujours entre Belgrade et Pančevo (10 kms) et il ne peux pas trop avancer à cause des conditions atmosphérique
Des rafales de vent entre 80 et 150 km/h ,Patrick cela ressemble à du Mistral de chez nous !!!

https://vine.co/v/MzUIM1KgTub

Demain lundi un nouvel essai avec la voile  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily 

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Asiatr12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyLun 03 Fév 2014, 13:46

Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur ces messages;o)

Je me suis fait déculotter hier par le Kosava. Ingérable. Ce matin, j'ai essayé de partir, mais ça reste impossible... La route est barrée par des congères. Heureusement les températures remontent. Il y a du soleil !   http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/03/le-košava-est-un-vent-froid-et-puissant-qui-souffle-en-serbi-8093520.html
Une site vidéo de mon escapade suite au décès de mon ordi..


Entre les gens auxquels je manquais (et qui me manquait aussi), la vingtaine de cm de neige... j'en ai profité pour récupérer des pièces pour le Tubus et un Airzound.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:09

Ca, c'est une vidéo qu'elle est pas banale!
C'est tout de même rare qu'un grand voyageur fasse un break de la sorte et en profite pour faire un reportage aussi sympa!  Wink 
Ca rend vraiment cette aventure attachante. Continue, Laurent, et bon courage!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:09

Gyor*, j'adore... tout comme tes vidéos, continue Laurent !

(j'ai corrigé le code de ton message, le lien marche maintenant)


*surtout quand tu sais qu'en hongrois gy ça se prononce "dy"...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:38

À la fin de la vidéo, on te voie indécis face à un Beauceron qui agresse les automobilismes.
Tu as fait quoi tu es passé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 07:39

Bonjour

En fait à la base je crois qu'il filme très très souvent et après , sa patte fait le reste...

@Milles pattes :Laurent : J'ai attendu une vingtaine de minutes sur le bord de la route, couteau en main. Finalement lorsque le livreur de DHL avec sa voiture jaune est venu, ce chien s'est mis à le courser. Le chien était tellement fou qu'il est passé à côté de moi sans me voir. D'autres chiens l'ont rejoint pour courser la voiture de DHL...


La seconde attaque du côté de la bien nommée ville de Bezdan m'a vraiment fait flipper. C'est la même chose, des chiens, dans un fossé, de nuit, qui se mettent à vous courser. Une demi douzaines de rétines vertes et marron qui se tiennent près à vous attaquer...

Le problème c'est qu'ils n'aboient pas forcément et qu'ils me courent après en voulant mordre. Ce n'est pas vraiment un jeu. L'espèce de clébard débile avait la tronche ravagé de cicatrices...
Par rapport aux chiens de l'Europe de l'Ouest, il n'y a pas photo...

Je sais bien que la pauvre bête n'y est pour rien à la base, que c'est l'homme qui l'a abandonné...


Voilà quelques messages de Laurent sur les chiens de l'Europe de l'Est  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Toto2lt0 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Toto2lt0 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:01

Punaisent-ils... craignent les clébards dans cette région. Shocked 
Aiiiiiii le palpitant il doit en prendre un sérieux coup  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 07:10

Mille-pattes a écrit:
Punaisent-ils... craignent les clébards dans cette région. Shocked 
Aiiiiiii le palpitant il doit en prendre un sérieux coup  pale 

Hello ! Voilà la vidéo montée avec un peu de retard. Désolé pour les gros mots.  Embarassed

A un moment, j'ai même songé à arrêter. [url= http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/11/velovoile-arret-voyage.html]http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/11/velovoile-arret-voyage.html[/url]
 
Je suis à Plovdiv et je repars ce jours vers la Turquie. Je pense avoir trouvé l'arme absolue pour effrayer les chiens, un torche électrique, vous la voyez en action dans la vidéo. Le son et l'arc électrique font déguerpir tous les chiens pour l'instant. J'ai même mis un genre de capuchon pour à la fois ne pas les électrocuter (et encore moins moi-même) qui a l'avantage de faire caisse de résonance...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 08:00

Punaise ces satanés chiens !  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Grr 
Dans mon poste entraînement j'en parle encore !
alors,
ce n'est pas moi qui vais te tenir vigueur pour les quelques gros mots car j'en fais autant.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 4048 
Intéressant la torche électrique en fait, j'y avais pensé mais je n'étais pas sûr de son efficacité.
Il existe plusieurs Shocker .
Tu peux nous donner la référence du tien?
Merci pour le tuyau et bonne route  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:12

Mille-pattes a écrit:
Punaise ces satanés chiens !  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Grr 
Dans mon poste entraînement j'en parle encore !
alors,
ce n'est pas moi qui vais te tenir vigueur pour les quelques gros mots car j'en fais autant.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 4048 
Intéressant la torche électrique en fait, j'y avais pensé mais je n'étais pas sûr de son efficacité.
Il existe plusieurs Shocker .
Tu peux nous donner la référence du tien?
Merci pour le tuyau et bonne route  Very Happy

http://jr-international.fr/lampe-torche-taser-paralyseur_04201000_itm_french.html

C'est à peu près ce modèle là... Je pense qu'ils doivent tous sortir de la même usine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:48

Merci Laurent!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 782111 

Après mes petits 100 km en Waw (complètement à la ramasse), j'ai dégusté ta dernière vidéo comme une friandise.

Bonne route pour la suite et gaffe aux clebs!

C'est vrai qu'ils ont l'air bien casse-burnes!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:56

le gainage du wish c'est lourd et ca ne doit pas servir à grand chose....
Sinon toujours bravo! (le sport ne t'a pas encore trop fait maigrir  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:01

Bonsoir
Aujourd'hui je suis à la bourre pour la vidéo car , c'est pas souvent mais j'ai bossé !!!
Comme dit Magnum , très bon moment trop court. Je pense que c'est ton meilleur montage depuis le début  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Cool 
Pour Mille pattes et les autres ... j'ai trouvé un autre site et je crois que je vais essayer..

shocker

Par contre je voudrais bien trouver une lampe plus puissance style CREE XM-L T6
Si quelqu'un a trouvé je suis preneur

Laurent faudrait aussi les autres vidéo vine que tu as en stock (elles sont trop délire et il n'y a pas que toi qui rigole..)

PS :Pour Tigouille je pense qu'avec les tables qu'il rencontre le bilan calories est dans les choux !!!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Smsmily *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 07:17

tontonriri a écrit:
Bonsoir
Je pense que c'est ton meilleur montage depuis le début  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Cool 




Le froid, la neige, le vent, les chiens ce n'est pas par terrible pour celui qui le vie mais,
ça pimente un reportage.  Wink

Quelques infos sur le matos et organisation du montage vidéo seraient les bienvenues  Very Happy 
Tontonriri tu occupes de quoi exactement .
tu es en contact téléphonique comme moi avec jyvago ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: