Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 18:19

+1 pour tout!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:22

J'ai souffert avec lui à certains moments, moi qui ne suis qu'un pédaleur du dimanche, même en semaine...
Camper avec un tel froid comme ça, je pourrais le faire, à condition que ce soit dans une chambre d'hôtel
bien chauffée.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 4048
En tout cas j'apprécie beaucoup le style des vidéos.
Je verrais bien un montage à passer sur une chaine intelligente comme Arte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013, 08:31

Bravo Laurent et bon courage .
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:45

vidéo chapitre 4:
"la Suisse ,c'est pas chère:c'est ....TRES chère!...."
Ça m 'a bien fait rire!.....

Pas dit que j'aurais le courage de rouler dans la neige des jours durant.
Bravo.
C'est vrai qu'en Suisse -aussi- les pistes ou parcours cyclables ne sont pas toujours en ligne droite.
A la longue c'est pénible,surtout en hiver?!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 12:01

Ce serait bien de savoir le kilométrage parcouru dans la journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:55

Bonjour

He oui il y a de brave fous dans ce bas monde !!!

Il avait prévu 50 kms/j et de rouler 6 jours par semaine  Smile 
D’après mes savant calculs

presque 2000 kms en presque 60 jours + 1j sur 6 de repos
2000:50=40kms de vélo par jour mais aussi un peu de luge a voile  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Cool 

il doit approcher de Passau et de la frontière Autrichienne
il a des conditions difficile donc des vidéos et rencontres sympa en plus

je vais lui passer un titwit pour avoir des infos..  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Dem59lu7 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:55

tontonriri a écrit:
Bonjour

He oui il y a de brave fous dans ce bas monde !!!

Il avait prévu 50 kms/j et de rouler 6 jours par semaine  Smile 
D’après mes savant calculs

presque 2000 kms en presque 60 jours + 1j sur 6 de repos
2000:50=40kms de vélo par jour mais aussi un peu de luge a voile  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Cool 

il doit approcher de Passau et de la frontière Autrichienne
il a des conditions difficile donc des vidéos et rencontres sympa en plus

je vais lui passer un titwit pour avoir des infos..  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Dem59lu7 
Coucou de Linz ! Merci pour tous vos messages, ça fait du bien ! Le froid, ça va encore, j'ai acheté des surchaussures en néoprêne dans laquelle je glisse une chaufferette à essence. Au bout d'un moment, ça fini quand même par être froid, dans ce cas, je m'arrête plutôt dans un café. Je n'arrête pas pour casser la graine à midi, je mange en roulant, parce que sinon, je me refroidis beaucoup trop. J'ai un peu de mal à gérer l'humidité...

J'ai un duvet fait sur mesure qui est hyper chaud, sauf que le matelas Néoair Xlite que ma fille avait acheté au Vieux C**** à Lyon est réputé pour souffrir de défauts. En gros l'isolant se barre. J'ai fait un AR à Munich pour me rendre chez Travellers ! Wahhh 6500 m2 et le type m'a changé le matelas. A la place, j'ai pris un Xtherm. En gros, le matériel part quand même un peu en sucette. Le sol de la tente Vaude Taurus devenu poreux a été réimprégné (malgré le sol de tente en plus). Sur les deux gopro que j'avais amené (plus celle que l'on m'a donné en cours), il n'y en a plus qu'une qui marche. Et encore ! Avec un bacpac batterie, je tiens allez... 30 minutes maxi. Ce qui fait que bien souvent, je ne peux pas filmer... Quelle fiabilité minable et indigne !
Le cadeau d'anniversaire que je m'étais offert, une lampe Lupine pico ne charge plus ! Je suis un peu dég... J'espère que la garantie va fonctionner !

La neige n'est plus présente avec les redoux... En tous cas, bravo l'Autriche pour la qualité de son accueil des cyclistes ! Impressionnant ! (Qualité des pistes cyclables, présence de nombreuses station de recharge, signalisation...)

Effectivement, j'ai été un peu gavé par les nombreux détours allemands incompréhensibles au premier abord. Sauf qu'ils permettent de passer par les endroits les moins roulants vis à vis des autos au pris de nombreuses boucles vraiment pénibles...


Laurent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 06:52

On te suit avec gourmandise...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Slove 

J'adore l'humanité de tes vidéos.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:38

Ah, si seulement l'automobiliste m'avait vu à l'aller... Je le laisse passer, il s'engage, je passe, et hop, il recule... Résultat, une jante complétement HS, une avec un roulement HS, je pense...

Zavez des conseils, car le gars paye les réparations... ?

ça va être chaud de changer deux un 24 décembre à Linz...

Dire que j'avais réparé le rayon cassé ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà les soucis !   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 17:38

La jante côté gauche[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Kd4a4310

et celle côté droit...
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Kd4a4311

Le type a reculé et a d'abord tapé la jante droite. Elle s'insère encore dans le tube, mais il faut l'aider un peu...

Avez vous des conseils comme le changements de roulements ? Faut il que je rechange les deux jantes tordues et garder ainsi le moyeux central ?

A vos claviers et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:08

OH LA.....on dirai plus un axe tordu pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:52

Trouve un hébergement pour quelques jours !

Contacte le fabricant, s'il peut t'envoyer des roues neuves si le moyeu est touché. Ça peut prendre un peu de temps pour la livraison. (7 jours pour moi en Bulgarie cet été)
Si c'est le roulement, ça DOIT pouvoir se trouver... mais je sais pas où.
Si y'a que la jante touchée : magasin vélo, nouvelle jante et rayonnage complet (avec des rayons neufs)

Un revendeur de la marque de ton engin dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:27

iubito a écrit:


Un revendeur de la marque de ton engin dans les parages?
En regardant sur le site de Catrike, le plus proche que j'ai trouvé se trouve an Allemagne, à Rosenheim soit en gros à 200 km. Il y a peut-être d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013, 14:51

Des news ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:15

La magie de Noël : http://www.globestoppeuse.com/2013/12/conte-de-noel-asiatrek-et-la.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 06:50

Super!  Voilà qui une nouvelle qui réconforte.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 

Bonne route Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 07:56

Anick-Marie Bouchard ? Mais c'est la petite Canadienne du Sun trip ! elle est super cette nana et.....elle écrit (vachement) bien  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 08:43

Très belle histoire de Noël, j'en ai presque les yeux qui piquent .....  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 782111 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 08:46

Oui, c'est la petite du sun trip. Belle plume pas toujours évidente à suivre, et gros réseau de contacts. Elle parlait d'Asiatrek sur facebook avant que je fasse le lien avec Lorenzo du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 09:06

Merci iubito pour ces news et tous les liens  Wink 
Effectivement, c'est un beau conte de noël.
Ca me rappelle un peu le voyage de mille-pattes, qui avait aussi entrainé une chaine d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:06

Vue l'expérience malheureuse de lorenzo , un airzound ou mieux un klacson sur un trike est à mon sens vraiement indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:08

Un simple sifflet d'arbitre est très efficace pour se faire remarquer.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:14

klaxon de moto pour ma part Wink branché sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news !   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013, 00:09

Coucou ! Ouf, ça y est, la galère se termine ! Mario, contacté par Anick-Marie a voulu tout faire pour m'aider, on a fait la tournée de tous les marchands de cycles pas moyen de trouver une roue ni à Linz, ni à Vienne.. Finalement, j'ai réussi à contacter Uli dont Didier 33 m'avait donné les références... il m'a proposé de rerayonner la roue. Je suis allé le voir en train, sauf qu'en voyant l'état des deux roues et que les deux roulements et un pneu avaient morflé ainsi que les disques, il m'a proposé de me dépanner avec deux roues de Road d'expo... J'ai fait enlever les Racer d'origine contre deux marathon plus. Avec des rayons en rab, la partie noire qui maintient la roue et tout un tas de petites pièces, la facture s'est élevé à 320 euros...

Suite au coup de fil de la polizei, l'indélicat chauffeur est venu donner 200 euros pour réparer ses dégâts après s'être fait sermonner, je dois les récupérer...

Le policier a expliqué que je n'avais rien à faire ici et que normalement, l'assurance ne pouvait pas marcher... En gros. Mais du fait qu'il m'ait planté, le conducteur risquait d'être emmerdé...

Une histoire financièrement pas rentablequi se termine bien, pas de blessé, pas de bobo et un formidable coup de pouce d'Anick-Marie...

Moralité de l'histoire ? Je pense que j'ai ma part de responsabilité ! Le jeune ne m'avait pas vu et m'est passé devant le nez sans me voir. J'aurai du penser à à le laisser vraiment partir loin... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Aaaa10

Il partait comme la voiture grise sur l'image et s'est soudainement arrêté pour reculer en fait... et crac !

Un grand merci à Didier pour son adresse ! A recommander le Monsieur Uli !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013, 10:16

Content que ça se soit bien terminé  Wink 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: