Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014, 11:48

Des siècles de fautes d'orthographe... je croyais que c'était la Route de la Soie... je découvre avec humour la Route de la Soif jocolor
Bonne continuation Laurent et garde la foi euh... le foie ! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014, 14:31

Lorenzoo Havelaar a écrit:


J'ai fait une infidélité au vélo et je ne regrette pas. La marche permet encore une autre approche des autres...

Après la Vodka c'est peut- être plus prudent la marche à pied [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:22

PatsyGarett a écrit:
Des siècles de fautes d'orthographe... je croyais que c'était la Route de la Soie... je découvre avec humour la Route de la Soif jocolor
Bonne continuation Laurent et garde la foi euh... le foie !  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool

C'est ça.. La rue Saint-Michel... depuis le Mont ou la sacré descente... Oui Didier, il faut avoir la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014, 11:47

Bonjour
Après sa cure , le foie va bien ! et ce matin il a repris le vélo [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Il a dû passer la frontière chinoise ce matin à 9 h et le no mans land a commencé donc plus internet !!!
Vas y roule laurent [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015, 17:53

dans le Ouest France de ce jour, en dernière page, petit encart signalant son arrivée au mont Fuji Yama [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Ola
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015, 17:56

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Il ne donnait plus de nouvelles mais, visiblement, il a continué son voyage.
Il l'a même terminé [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Coupel  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Yo2  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 0007  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Fort .
A t'il eu des problèmes d'ordinateur?.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015, 18:01

Si on en croit les infos sur Facebook, il serait même déjà revenu en France...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015, 19:55

s'il ne donne pas de nouvelles, c'est peut-être que dans sa tête il est encore en voyage, c'est dur d'atterrir après de telles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:59

En tous cas, il nous a déjà bien fait rêver et j'espère qu'il a encore quelques belles images à partager à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:05

Un joli reportage sur le voyage de Laurent ce soir dans le journal régional Basse Normandie de FR3 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:32

Oui, joli reportage sergio, mais ça aurait été bien de mettre le lien vers la vidéo.
Non mais, faut que ce soit encore un girondin qui fasse le boulot d'un Bas-Normand.pirat
J'vous jure Rolling Eyes

Bon, ça commence vers la 5 ème minute: c'est disponible 6 jours alors ne tardez pas à la regarder.

Sergio, tu es à l'amende mon garçon [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 4048 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Boir  c'est comme ça, je n'y peux rien [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Pas-ma-f , et c'est pas cher payé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:51

Merci Didier! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:57

Bon, j'ai été dur avec sergio (pardon sergio  Embarassed )
Sans lui, nous n'aurions peut-être pas été au courant de cette vidéo.
C'est donc aussi lui qu'il faut remercier  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:09

Merci sergio... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 08:09

Pour ceux qui voudraient voir ce reportage j'ai rassemblé les 3 petits morceaux que j'ai mis sur ma DropBox, pour y accéder c'est par ici ---> Asiatrek

Si vous voulez le télécharger,servez vous !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:20

oups Embarassed pas pris le temps....

Mais c'est ca aussi un forum participatif [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111 il y a toujours qqun pour prendre le relais !

Merci à Didier33 et à GrandPierre
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:25

Joli film , digne d'une présentation au festival du voyage à Vincennes en janvier prochain ,où il a toute sa place .
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Invité
Invité




[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:56

Impressionnant cette aventure [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Bravo Laurent [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:37

SUPER GENIAL, BRAVO [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:21

Laurent nous fait sa star Cool
On parle de lui mais ils se fait désirer.
On a des nouvelles que par le JT régional.
C'est ça les stars...

N'empêche, un petit coucou, juste en passant, Laurent... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Drapeau-  (J'avais pas de smiley faisant coucou en passant, alors j'ai pris celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2015, 09:19

Il est surement en train décrire un livre sur son aventure ? [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2015, 09:43

claude19 a écrit:
Il est surement en train décrire un livre sur son aventure ? [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Cool

Ou de préparer autre chose..........

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:37

Qu'importe ce qu'il fait aujourd'hui, peut être un petit somme, une cure de désintox,
ce qu'a fait Laurent mérite un grand respect et de grands BRAVO.

Du vélo, des films pour nous faire partager son aventure, des trucs de OUF, ...

Ca mérite une belle compil pour une diffusion TV. [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Ola [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Ola
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2015, 22:23

Citation :
Qu'importe ce qu'il fait aujourd'hui, peut être un petit somme, une cure de désintox,

Ouais, ses jambes ont souffert, c'est sûr, mais peut-être pas autant que son foie, à certains moments en tout cas Laughing

Autrement, bien sûr, maximum respect pour cette odyssée. [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 0007 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:49

j'ai idée qu'il doit avoir un p'tit coup de déprime hormonale "post périple" (par chute brutale des endorphines).

Si c'est le cas un petit tour dans une réunion de vélocouchistes par exemple serait le bienvenu?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: