Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:07

Merci Laurent!

Bonne continuation.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:10

Bravo Laurent, tu fais oeuvre de courage et d'humanisme hors du commun …
Merci pour ces bons moments, (beau travail soigné en vidéo).
Tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014, 14:54

Super Laurent !  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 30 Mai 2014, 14:40

Bonjour

Voila le dernier épisode de la saison 2 du périple de Laurenzoo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Cool 

Un joli voyage dans le Caucase entre Tbilissi en Géorgie et Vanadzor en Arménie

Merci Laurent pour ce nouvel épisode [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 0007  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 0007  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 0007 
Il se trouve en ce moment en Iran (théoriquement avec moins de Vodka  Sleep )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:35

Très heureux d'avoir des nouvelles de Laurent. Very Happy 
Très admiratif aussi, déjà de poursuivre un tel voyage dans ces conditions, qui vont d'exécrables à merveilleuses, et d'arriver
à nous envoyer des vidéos aussi bien faites.
Je me doutais que ce serait dur pour les guiboles, mais je crois que c'est le foie qui risque de déguster le plus... Laughing 
J'espère qu'il a réussi à se ravitailler en chambres à air.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:55

Oui parce que côté Vodka, on est pas inqiets...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014, 08:20

Didier33 a écrit:
Très heureux d'avoir des nouvelles de Laurent. Very Happy 
Merci pour vos messages et encouragements. Le régime sec de l'Iran m'a fait du bien. Par contre, je me suis un peu rattrapé sur l'obgoosht et autres délices iraniens.
Mon gros problème : je manque vraiment de temps, ou plutôt, je ne me donne pas assez de temps. J’ai accumulé les kilomètres pour me dépatouiller des démarches administratives avec ce renouvellement de visa entre les vacances, les deux trois jours fériés iraniens et la panne d'informatique de l'administration iranienne, j'ai perdu une semaines et plus de 2000 km en car pour étendre mon visa. Si on rajoute les calculs des visas pour les différents pays et la perte de temps, je n'ai pratiquement pas pu rouler en Iran.
J'ai aussi commis l'erreur (peut être) de continuer la route avec quelqu'un qui n'avais pas vraiment fait de vélo. Lorsque l'on est parti de Yerevan, c'était plat, ça allait, mais ensuite, le premier col et les galères sont arrivés. Il a fallut que je me résigne à mettre le vélo dans un camionnette pour passer ce col et ensuite mettre le vélo dans un train pour aller à Shiraz.
Cette rencontre et la balade dans Shiraz devrait faire partie d’un reportage plus large sur le tourisme en Iran, diffusé dans les Carnets de voyage d’Envoyé Spécial sur France 2 cet été. Amira Souilem et Vincent Kelner ont passé quelques jours avec nous. Ils ont été adorables. je vous tiendrai au courant de la diffusion du reportage.

A Téhéran, j'ai été victime d'un infection sinusoïdale due à une canine infectée que je n'avais pas fait soigner à Istanbul. Je l'ai payé cher. J'écris victimen mais je suis moi même mon propre bourreau par négligence !
Je suis encore sous antibios. Bref, j'ai vraiment perdu du temps en conneries. Ma traversée du Dahst e Kevir s'est réduite à un tour de vélo du côté de l'est de l'Iran vers le Turkménistan. J'étais trop mal le premier jour du visa turkmène, j'ai passé la journée couché.

Depuis le Turkménistan, j'ai roulé comme j'ai pu avec un vent chaud et régulier de face. Lorsque mon visa allait expirer, j'ai pris un taxi sans regret.

L'arrivée en Ouzbékistan s'est fait sans soucis, si ce n'est le ravitaillement en eau. Pas de magasin avant une trentaine de kilomètres...
Ensuite, ce sont les vents pratiquement qui ont été galères jusqu'à ce que je me viande une première fois, puis une seconde lorsque la tempête de sable s'est levée après Karakol. Des Ouzbèkes se sont arrêtés et devant l'attroupement, des policiers ont demandé à ce que je mette le vélo dans une camionnette pour la trentaine de kilomètres restante vers Boukhara. Les chutes, la chaleur ont eu raison de mon pied de mat. La colle thermofusionable dans laquelle est enfoncé le mat ne résiste pas aux températures douces.

Il va falloir que je trouve un autre système. Peut être avec des bouts de chambre à air ?

A+++

Laurent

PS

Je regrette vraiment d'avoir jeté à la poubelle ces chambres à air d'origine pourrie. Car au final, elles crevaient toutes en quelques kilomètres. Fissurées, elles m'ont occasionné quelques sueurs froides ..


[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 20140610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:34

Bonjour un petit Up

Pour vous dire que Laurent coincé en Ouzbékistan va récupérer une nouvelle CB enfin aujourd'hui
Et j'en profite pour vous mettre le lien de l’épisode 3 de la saison 2  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Cool 

bonne Vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyLun 07 Juil 2014, 13:58

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 

Le trike au 5° étage sans ascenceur...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Coupel 

Bonne continuation Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyMar 08 Juil 2014, 22:06

drôle, prenant, génial...

bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 298
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2014, 11:23

Du pur plaisir. Si l'emprunte carbone est minime, l'emprunte éthylique en Arménie est non négligeable.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 09:40

salut à Lorenzoo!

Question qui me turlupine depuis un bon bout de temps:

-dans les descentes avec ton trike et en retirant la voile (mais avec le mât en place),
quelle vitesse maximale* peut-on atteindre habituellement sur route bitumée pas trop pourrie?

(*je suis un partisan de la descente à fond!....)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:33

Laurent passe sur la 2° chaîne en ce moment dans Envoyé spécial, carnet de voyage!

Dans le 2° sujet: tourisme en Iran

Il va repasser... Regardez!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:33

le reportage d'Envoyé Spécial sur le tourisme en Iran c'est en ce moment même.
Pour l'instant on a aperçut de manière très fugitive notre tricycliste ailé, à voir la suite...

edit : Magnum plus rapide que Viso = victoire du VM sur le trike  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:41

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 en direct aussi
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:45

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:58

Merci Jean-Bernard  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Cool 
Je l'ai vu de justesse. J'espère que ça sera rediffusé sur Pluzz pour ceux qui l'ont loupé.
Marrant de le voir dans un reportage de la télé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:07

Oui, surtout à une heure de grande écoute.
De plus, là on a eu le temps de le voir.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:48

J'ai retenu du reportage :

  1. qu'un "maloku" arrive à voyager avec une trike à voile (c'est un mariage mixte ça ?  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 )
  2. que l'Iran c'est beau, surtout à vélo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111 
  3. que l'Iran permet au foie de se remettre après la Bulgarie, l'Arménie et tous ces pays à la convivialité haute en teneur alcoolique (sinon on peut aussi tenter la "cure" de cheval que Laurent décrit sur son blog  pale ).

Bref, on se réjouit de voir la suite des aventures du trike à voile vers l’Asie, que ce soit sur Youtube ou à la télé.
Bon coup de pédale et bon vent les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 08:44

Bonjour

Pour revoir le reportage ...
http://www.france2.fr/emissions/envoye-special
A partir de 39 mn 30 pour l'Iran

Mais je préfère largement les épisodes de Laurent  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Toto2lt0  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Toto2lt0  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:02

Pareil, Laurant n'a pas été très bavard devant la caméra, ou alors il n'a dit que des conneries et ça a été coupé au montage [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Chat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:25

Quand je suis passé sur FR3 la caméra il te la rapproche à 50 cm du visage forcément ça intimide  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 17:56

En tout cas c'était une belle surprise que son apparition sur l'écran de TV  Shocked Laughing  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:29

Je crois que dans sa dernière vidéo il faisait allusion à un rendez-vous avec une équipe de France2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:45

Effectivement, il en avait parlé, mais j'avais pas révisé hier soir avant de regarder l'émission [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 4048 et le temps d'allumer l'ordi d'autres avaient déjà posté  pour prévenir le fan club [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: