Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 12:29

Bonjour
sauf que c'est pas encore vraiment terminé malheureusement  Sad 

un petit message envoyé par Laurent via twit

https://vine.co/v/h9TVUA6VBDO

Cela me fait vraiment peur , une rupture brusque de l'alu après un choc comme il a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 13:21

Didier33 a écrit:
Content que ça se soit bien terminé  Wink 

Bonne continuation.

Bon, en fait, il y a un autre soucis... En remontant la roue, je me suis aperçu que la partie métallique où est fixé l'étrier de freins est tordue je pensais que c'était le tube noir qui était lui même tordu... Je ne peux pas remonter l'étrier de freins et je n'arrive pas à chasser les tubes (depuis le début d'ailleurs)
Vu les galères à Linz où tout est fermé un club de vélo de Vienne m'a proposé de venir dans leurs ateliers...
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Captur11

La suite au prochain épisode !
Bonne fêtes de fin d'année à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 15:05

Sad Sad bon courage pour les réparations, prends le temps de tout bien vérifier avant de reprendre la route, l'ensemble a l'air d'avoir été bien secoué  pale heureusement tu n'as rien,  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 à tous ceux qui de près ou de loin donne un coup de main  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyDim 05 Jan 2014, 00:17

Sur Twiter j'ai vu qu'il a repris la route.
Le trike tire un peu à droite, mais visiblement ça roule. Il doit être à Bratislava, au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:10

iubito a écrit:
Sur Twiter j'ai vu qu'il a repris la route.
Le trike tire un peu à droite, mais visiblement ça roule. Il doit être à Bratislava, au moins
Coucou ! ça y est le trike roule comme il n'a jamais roulé. J'ai changé l'axe noir et détordu la partie en métal et ça roule de nouveau. Moindre résistance au roulement qu'au début d'ailleurs ! C'est dingue, non ? Du Marathon plus plus roulant qu'un Marathon suprême ? Est ce que ça veut dire que mes roulements étaient secoués ?

Bref, cela ne m'a pas empêché d'en chier un peu pour une reprise, un peu plus de 80 km durant la Piratislava !
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Captur12
Je vous adresse mes meilleurs voeux de santé, d'amour pour 2014

Laurent

(en cours de montage de l'épisode 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:16

Merci Laurent!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 

Nous aussi on te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année mais tu as l'air bien parti.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 13:06

Bonjour
Ce matin Laurent a mis en ligne sa dernière vidéo.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Cool 

Bon visionnage  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 17:26

La tambouille dans l'hôtel m'a rappelé la mienne quand j'étais en Normandie.
Ou je faisais cuire les nouilles dans la soupe aux champignons. [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:00

Laurent est arrivé à GYÔR en Hongrie ,il n'a pas internet et je crois qu'il a pété une durite  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Singe 

Voyez vous même ... (attendre un peu et mettre le son en haut a gauche si il n'y en a pas)

https://vine.co/v/hYlOldex9vK?fb_action_ids=10201222993524105&fb_action_types=vine-app%3Apost&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B249440675220785%5D&action_type_map=%5B%22vine-app%3Apost%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:06

Je n'ai pas trop compris le truc  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:18

GHYOR j'adore .....  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 4048  Il est fou mais je l'adore ce garçon, tout dans le délire  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:11

J'espère bien le croiser un jour*.
Délire mais très grande humanité!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 

@Mille-pattes: Il dit Je suis à GHYOR.
GHYOR j'adore
Je cherche un clé USB pour pouvoir surfer
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 03:24

Haa OK  Very Happy
Je n'avais pas tout capté dans la blague Lol
Faut dire aussi quant ce moment j'ai l'esprit bien occupé  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 03:40

grand pierre a écrit:
GHYOR j'adore .....  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 4048  Il est fou mais je l'adore ce garçon, tout dans le délire  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 782111 


Comme quoique la folie a du bon car elle nous permet, de nous surpasser. Wink
c'est rigolo ce besoin qu'on a quand on voyage sur du long parcours de chanter à tu-tête.
Je me suis même surpris dans les endroits paumés à parler aux vaches!  Laughing

Petite question.
tontonriri ça nous fait combien de km d’effectué pour  Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 08:12

Quoi, c'est pas normal de parler aux animaux Question pale 

Je parle à tous les animaux que je croise: vache, chevaux, chiens, chats etc...

Le jeux, c'est même de faire suivre le troupeau le long de la clôture avec les mots magiques: "Viens là! viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 09:05

Magnum : l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux, des vaches, des chiens, des chats, des poules...... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15451
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 12:35

Ouais, beaucoup plus fort que Robert Redford qui ne savait murmurer qu'à l'oreille des chevaux  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 4048 

Autrement, Laurent, je le trouve relativement normal  jocolor  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:56

Bonsoir a tous les suiveurs
Excuser-moi pour le temps de réponse.
@milles-pattes Effectivement comme Larenzoo est en Hongrie le forfait téléphone pose problème et il était à la recherche d'une clef 3Gpour surfer sur internet...

je confirme que le délire est drôle et habituel...
Il se trouvait à Gyôr et en fin de journée encore suite un un demi-tour  Sleep 
l'EV6 c'est transformée en EVTT6
C'est un chemin de labour et la police l'a empêché de prendre un autre itinéraire  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Carton2 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Asiatr10
Après avoir tourné en rond il a pris le train et il est a Budapest !!!
Ce soir il a fini un marathon suprême  pale 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Asiatr11
voilà c'est tout pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 19:53

Bonsoir
La dernière vidéo est sortie il y a 2 jours mais comme personne ne l'a mise sur notre forum alors ...

Laurent a fait la course dans la course ...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Cool  La Bratislava ça a l'air de quelque chose

Bonne vidéo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Toto2lt0 



édit:Dernière nouvelle du front : Laurent est actuellement en Serbie pas très loin de Novi Sad à 100 kms de Belgrade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:36

tontonriri a écrit:
Bonsoir
La dernière vidéo est sortie il y a 2 jours mais comme personne ne l'a mise sur notre forum alors ...

Laurent a fait la course dans la course ...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Cool  La Bratislava ça a l'air de quelque chose

Bonne vidéo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Toto2lt0 



édit:Dernière nouvelle du front : Laurent est actuellement en Serbie pas très loin de Novi Sad à 100 kms de Belgrade
Merci pour le partage... Je suis à Belgrade et je vais participer à la Critical mass demain ;o)

Pas de soucis technique, si ce n'est qu'une des deux attaches du porte bagage Tubus est en train de lâcher. Pour éviter qu'il ne bascule, je l'ai assuré avec une sangle.

Le bonhomme va moins bien face aux bestioles qui font flipper, mais c'est en cours de résolution !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014, 04:50

J'espère que tu as reçu un meilleur accueille que nous à Belgrade.
Il faut dire qu'a l'époque où j'y étais c’était la Yougoslavie une époque perturbée et pour couronner le tout,
le train où ont été a déraillé!
Probablement la plus grande peur de ma vie... pale 
la loco de tête sur le toit, les 3 wagons qui suivaient également a l'envers et en accordéon,
et quant au wagon où je me trouvais avec ma femme, il était sorti des raille couché contre un pylône électrique.
On a attendu 5 heures avant les premiers secourt!
et arrivé à la gare de Belgrade, les gens regardés les touristes avec mépris en crachant sur le sol.
Dans le train bombé les gents dormait à même le sol.
Puis le train était arrêté en plein raz campagne par la police avec l'étoile rouge.
Les Yougoslave étaient réveillés sans ménagement par un coup de tatane et plaqués contre les parois du train.
Les touristes étaient alignés en pleine nature et devaient s'acquitter de taxe qui n'existe pas où ce retrouvé largué en pleine nature au milieu de nulle part.  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Carton2








Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014, 07:27

Merci pour la vidéo. Tu roules toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:14

Bonjour
Depuis ce message laurenzoo a eu un problème avec son ordinateur portable...

@millepattes
Je crois que l'accueil a été bon sauf par les chiens errant (en moyenne 3 à 4 attaques par jours )
la bombe au poivre ou le gros sel pour les assaisonnés...

@yffig
Non en général pas la nuit ,et surtout pas en Serbie et Roumanie bientôt à cause des chiens...
Sauf que dans la dernière vidéo il a participé à une course de 80 kms ,
qui c' est terminé le soir assez tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Une pensée de... France !   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:22

Mille-pattes a écrit:
J'espère que tu as reçu un meilleur accueille que nous à Belgrade.

L'accueil à Belgrade est plutôt génial. Mais c'était déjà le cas il y a presque 10 ans. Très francophiles je trouve même... L'accueil en Bosnie était très bon aussi... L'accueil le moins bon, dans mon cas, était plutôt en Croatie où les touristes étaient vus comme des vaches à lait. RAS sur la Slovénie.

Je n'ai finalement pas participé à la critical mass de Belgrade, 20 cm de neige sont tombés argh.

Mon Macbook pro a lâché, GPU HS. ça me coûte moitié moins cher de revenir le faire réparer à Paris, récupérer mon petit Mac en dépannage que de rester à Belgrade, de me faire envoyer l'ordi et réparer ici.

J'ai pris un avion dimanche matin et j'ai surpris tout le monde en revenant. Je récupères les pièces HS du Tubus à Paris, j'en profite pour choper un Airzound et une bombe à poivre qui ne se vend pas ici...

Je repars mercredi après-midi...

@Yffig, oui, je roule de nuit, sinon, la journée est trop courte. Sauf depuis la Serbie et les attaques de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:35

Quel cachotier !!!bon vol de retour  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Bouss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: