Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:55

tontonriri a écrit:


Laurent faudrait aussi les autres vidéo vine que tu as en stock (elles sont trop délire et il n'y a pas que toi qui rigole..)


Les conneries de Laurent en 6 secondes sont à découvrir ici...

https://vine.co/u/1020681396731445248

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:54

Hello
ha bah voilà   les vine Very Happy Very Happy Very Happy 
@patrick Quand je parle du meilleur montage, c'est l’émotion ,le rythme ,la façon de raconter en bref ...
Moi je m'occupe de rien ... Laurent fait tout  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

En fait on va faire un peu d'histoire...
2017 mon année de départ voyage en famille.. Donc je cherche tout de A a Z (fabrication des vélos --->aux déroulement du voyage)
Étant électrotechnicien de formation je suis parti sur .....Et ben oui un trike solaire (style sylvain ou sebetco)
J'ai suivi bien sûr le Suntrip avec beaucoup d'attention et à un moment les deux bretons en panne de moteur élec ,qui en plein milieu des steppes ont improvisés une sorte de voile ( cela m' a interpellé ) confused 
Donc j'ai cherché et trouvé le projet d'un fou comme Laurent que je regarde avec attention.
Je le suis sur Spot et les réseaux 2.0 ->Face de bouc et truiteur
Donc j'essaye de le soulager un petit peu par ma modeste contribution...Sleep 
Voilà

mes premières conclusions : la voile doit à mon avis être ponctuelle et utilisé avec un vent continu de 3/4 AR. [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Velo5tr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 21:51

tontonriri a écrit:
Hello
Donc j'essaye de le soulager un petit peu par ma modeste contribution...
Merci de ton coup de main !

Une petite pensée depuis Istanbul ! Je profite de cet arrêt pour effectuer une cure detox du foie et soigner une dent...
Je recherche pour l'instant la meilleure route pour me rapprocher de Trabzon. Vu les conditions de roulage depuis la métropole turque je ne veux pas risquer de me faire percuter... A Istanbul, j'ai fait la connaissance de pas mal de gens géniaux que vous découvrirez dans la saison 2 d'Asiatrek.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 10:05

nina et la musique de fin +++
tv bulgare un peu long (je couperais après "germany")
continue le chemin! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:11

Vraiment passionnant à suivre ton voyage, Laurent.
Tes vidéos sont extraordinairement vivantes.
Quand je vois les difficultés rien qu'en Europe, et qu'ensuite je vois la liste des pays à traverser en Asie, je n'ose pas imaginer la suite...
(Pour le Japon, tu as prévu des flotteurs? [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 4048 )
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 19:33

Bonjour Laurent
Pas de quoi...
Ce que j'aimerais , c'est que ton spot fonctionne mieux car pas facile de te suivre.
J'aime bien visualiser  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool c'est d'ailleurs ce qui manque à pas mal de voyageur.
Dolink ou spot je sais pas mais en 2017 on pourra me suivre si tout ce passe bien  Sleep 

Sinon comme Didier33 a dit , tu n'as plus le droit aux problèmes mécaniques sinon tu vas te faire rattraper par un autre Trike qui va sur Bangkok... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Smsmily 

Trace bien en Asie , c'est le début le plus pénible
twitter no done !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:16

Bonjour
Oulala cela fait 17 jours sans nouvelles ... Ça c'est pas  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

Bon alors Laurent a fait un break avec sa fille à Istanbul en Turquie puis il a traversé le Bosphore et c'est retrouvé sur le continent  Asia trek tique  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 782111 
Ensuite il a traversé la Turquie et il a attendu ses visas pour les prochains pays à Trabzon
Plein de péripéties et de rebondissements à voir bientôt   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

Depuis quelques jours il est en Georgie  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Zoxmiley [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Zoxmiley 

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Asiatr16

Et pour patienter avant sa prochaine vidéo , il nous a fait un petit récapitulatif de la traversée du continent Européen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014, 13:26

Bonjour
Après la Géorgie il est maintenant en Arménie et il y a du dénivelé  pale 
et quelques secondes de vidéo avec ce vine de Pâques  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

https://vine.co/v/M1D5OXxQHUj

Bon et j'espère que les vidéos de la 2eme saison sur l'Asie vont bientôt arrivées  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014, 13:32

Caracol84 a écrit:
Bonjour
Après la Géorgie il est maintenant en Arménie et il y a du dénivelé  pale 

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 9_pouc10

et quelques secondes de vidéo avec ce vine de Pâques  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

https://vine.co/v/M1D5OXxQHUj

Bon et j'espère que les vidéos de la 2eme saison sur l'Asie vont bientôt arrivées  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 07:48

Alors comme ça on cherche à meubler avec des récapitulatifs ? Suspect 
Bon c'est Pô finit de se la couler douce?  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 4048 
C'est vrais quoi nous on attend la vidéo de la suite des aventures.  Wink
Non mais sans blague c'est que si on se laisse faire,
Il est capable de nous farcir de la pub sur la lessive ou les produits surgelés...  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 08:44

Encore un grand merci à toi Laurent ainsi qu'au relai de Caracol84!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 782111 

On est avec toi.

Bonne et longue route!
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:56

Bonsoir

Merci Patrick et Jean Bernard

Et pour tout le monde il est à Erevan en Arménie et mon petit doigt me dit qu'il est en train de finaliser l'épisode 1 de la saison 2 en Asie

Alors ... alors ... ça va pas tarder   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

Le problème c'est qu'il est souvent invité et comme il est très convivial [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Boulet00 , il ne peux s’empêcher  d'essayer de nombreux breuvage à base de Vodka et après il faut que les Gamma GT redescendent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:21

Petite anecdote en passant:

Les cyclomigrateurs, avant de cyclomigrer, se sont trouvés en voyage à Bratislava, du temps que Laurent s'y trouvait.
Ils l'ont vu avec son trike à voile (deux fois même)
Ils l'ont salué en passant mais comme ils étaient à pied, forcément, ils ont été noyés dans l'anonymat de tous les "coucouteurs" que rencontre Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:39

Salut Didier33

C'est vrai que tu es pas loin du camping de Gujan-Mestras ou séjournais les 2 migrateurs  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 
C'est dommage que cette rencontre n'ai pas eu lieu surtout à cette période très drôle.
De plus ils seraient apparu sur les vidéos de Laurent  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool  enfin , quand il aura fini de  Sleep 
Je crois que je vous ai  vu sur Port en Bessin sur quelques vidéos [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Zoxmiley  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Zoxmiley (Joli travail tes 5 vidéos)
Et je guette la prochaine de Laurent qui tarde !!!
( pour le moment elle fait 2 h et il essaye de la compresser  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Carton2 )
Je lui ai dit de juste la couper en morceau mais de rien enlever , je trouve que c'est dommage

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 09:14

Merci pour les compliments Embarassed 


A venir prochainement, sur leur post, une vidéo de ma rencontre avec les cyclomigrateurs... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:05

Bonsoir

Et voila une bonne nouvelle, la saison 2 est ouverte ! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

Voila le " Prologue " en attendant les 2 prochains épisodes qui sont au montage



Bon visionnage
 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Ola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyVen 09 Mai 2014, 09:50

Ah, super!  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool La Turquie en cinémascope!

On ne voit pas beaucoup de vélo, mais on voit la Turquie et, après tout, c'est le voyage l'essentiel.
Très très beau reportage, et qui sort des sentiers battus je trouve.
Laurent filme les paysages et les villes mais ce qui me touche le plus ce sont les gens, tellement humains.
Bravo Laurent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:15

je ne partage pas tout à faire le point de vue de Didier.
Pour moi ce qui démarque ce voyage c'est justement l'aventure en trike et ces rencontres.
Si on enlève cet élément important, je trouve que le reportage se banalise et perd de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:23

En tous cas, une fois de plus, grâce à Laurent je me suis évadé de l'hosto durant 13'58...  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 782111 

Alors, merci encore une fois et bonne route! On te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyVen 09 Mai 2014, 22:39

Hello
Bon vous allez pas vous entretuer pour si peu lol! 

@Milles pattes Le truc , c'est que Laurent sur Istanbul, il a fait un break avec sa fille donc le trike était rangé dans ce prologue mais ne t’inquiètes pas il l'a ressorti dans les prochains épisodes  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 

@Didier33 Je trouve Istanbul que je ne connais pas, une ville étonnante de contraste grâce a cette vidéo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 782111 

@Magnum Je suis content pour toi de cette évasion et j’espère que cela se passe bien pour toi ...un bon anniversaire en retard et j'ai vu la sœur jumelle de la batterie d'Enzo car je suis passé chez guillaume et on a parlé de toi . Alors bonne réeduc et ... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Boir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:09

Pour ma part j'adore ce genre de mini reportage "décalé" sur les pays traversés et les gens rencontrés. Bien sur ce n'est pas toujours du grand art mais étant donné qu'on sent bien que c'est fait avec les "tripes" et ça c'est ce qui donne cette saveur particulière à ces vidéos.

J'attends la suite avec une grande impatience ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:44

Caracol84 a écrit:
Hello  
Bon vous allez pas vous entretuer pour si peu lol! 


 

MEUUuuuu non  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 16:22

grand pierre a écrit:
Etant donné qu'on sent bien que c'est fait avec les "tripes" et ça c'est ce qui donne cette saveur particulière à ces vidéos.
Merci à vous tous... Entre deux montages et 120 go de données triées voilà du grand n'importe quoi pour l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:21

Super la vidéo [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 782111 
Mais alors j'ai eu peur pour toi dans ces tunnels. Shocked 
Heureusement que les flics t'ont pas vue a la gare avec le mur sinon,
tu etait bon pour le niouf pour dégradation des bien publique Lol  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:09

hello

Effectivement les tunnels Turc sont nombreux et dangereux  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Carton2 Il faut un bon coup de pédales
Épisode 2 du Manouchistan ;: Nettoyage de la parka trop  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Cool 
Est-ce que tu as compté le nombre de godetsssssss depuis le départ ? avant de  Sleep 
Bonne route et vite le prochain épisode qui je sais est dans les tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: