Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile

Aller en bas 
+38
PatsyGarett
sebastien
viso
beno
rouelibre44
M
vibi
Herhyck
denisfes
grand pierre
sebm
gege1putt
Tigouille
Roul'tabosse
Thomas Tours
Zwoofff
Nicolaz
koalalumpur
Magnum
el sombrero
yffig
numz
J-B
1nvité
Caracol84
sleibt
Vindwa
Erikavélo
giloulebreton
philippe2982
iubito
Pat16
Asocat
herve
Pimprenelle
yvesg83
Didier33
Lorenzoo Havelaar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 23:22

Didier33 a écrit:

Quelques questions pratiques à Laurent concernant le vélo :
- A l'usage, la voile est elle globalement plus souvent une aide ou un handicap? (notamment par vent de face)
- As tu parfois été déséquilibré par des rafales de vent?

En tout cas, bonne continuation et bon vent...
Merci pour vos messages, ça me touche ! ;o)

Je profite d'un arrêt réparation / révision à Vézelay pour vous répondre. La voile est un vrai plus compte tenu du poids minime du mat carbone, du wish alu et de la voile en elle même... Par vent de face, j'aplatis la voile en la tendant, sinon, du bon plein au largue, l'effet est réel... La vraie difficulté est de gérer la voile par vent arrière fort. Il ne faut pas s'arrêter, car je suis alors obligé de laisser la voile partir en drapeau et en pédalant, je la récupère lorsque mon vent vitesse dépasse la vitesse du vent. C'est plus désagréable que dangereux. J'ai un vrai bon feeling avec des allures de travers. La vitesse du vent s'additionnant à celle de mon pédalage. je dirais + 20 % en terme de vitesse donc de distance parcourue.
Peut être qu'en cas de vent nul, je serais plus performant sans voile (la voile est molle comme du pain trempé) alors que mon vent vitesse m'aidait avec l'autre voile (celle complètement lattée) bordée à mort.

Quelques constats :
-le vent des camions annule celui de ma voile.
-à l'arrêt, un coup de vent et la voile se met en drapeau
-si l'écoute est bloquée, le vélo se couche en cas de vent
-comme en mer, j'arrive à sentir les risées et les coins où ça va souffler (effets de site)
-plus j'ai de poids, moins je vais vite
-le mat est assez souple, qu'est ce que ça donnerait avec un mat rigide ? Plus de puissance encore...

Pour l'instant je ne me suis pas viandé. Heureusement ! A vrai dire, j'avais testé la voile à la mer par F6-F7, c'était encore une autre configuration sans Whishbone mais avec une latte... en cas de gros vent je laisse filer l'écoute. Je pense que j'aurai plus de mal avec un mat plus rigide où une voile plus grande. Les 3,2 mètres de haut sont d'ailleurs le maxi en hauteur pour éviter de galèrer avec les ponts, les arbres...

Je vais me séparer de la remorque Y Frame, de la caisse et de pas mal de bordel inutile et surtout lourd. Je dois réparer des fuites au sacoches Ortlieb !

A bientôt et merci !

Laurent





kitd.html5loader("flash_kplayer_075df323541s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=a48069b3c527&sig=075df323541s");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:43

Salut Laurent,
la fameuhly suit tes aventures depuis le Portugal.
Superbe vidéo, on avait pensé à la voile également mais trop galère à gérer avec les enfants.
De notre côté, on garde la y-frame et ses 40kg de chargement Very Happy , c'est pour ma pomme de toute façon...

Bon vent, peut-être nous croiserons nous sur la route mais j'en doute vu notre vitesse moyenne de 9km/h... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 09:14

Chouette la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:24

Lorenzoo Havelaar a écrit:
Je dois réparer des fuites au sacoches Ortlieb !

A bientôt et merci !

Laurent

salut,
ces sacoches ne sont pas étanches,
d'origine ou par ce qu' ellles sont usées???
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:09

[/quote]salut,
ces sacoches ne sont pas étanches,
d'origine ou par ce qu' ellles sont usées???[/quote]
Un petit coucou de Dijon après en avoir ch*** dans la boue en écoutant les conseils ou interprétant mal les conseils d'un non cycliste ;o)
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Captur10

Elles sont usées du manque de soin, de 5 ans de vélotaf, d'avoir servi à emmener des courses vers la maison ;o) Elle sont naturellement costaudes les Ortlieb

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:18

Ah oui, là t'as pas dû rigoler...

J'espère que t'avais pas trop long à faire dans ces conditions. pale 

Bonne route! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 19:09

hello
Pour ceux qui ne suivent pas les tweets ,
la 2eme vidéo de laurenzoo  [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Cool [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Cool [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:06

Super voyage, superbes rencontres, super compte rendu vidéo!
Il y a tout ce que j'aime en vélo couché: la rencontre avec les gens et les paysages Very Happy 
Lors de sa galère dans la gadoue, je songeais que les garde boue du Catrike risquent de ne pas voir le bout du voyage. Je les trouve bien fragiles (j'ai les mêmes, mais eux, ils ne vont pas jusqu'au Japon )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 22:28

Merci ;o) En tous cas, j'ai eu de la chance aujourd'hui. Laminé par le froid, la neige fondue et le vent contraire, j'ai croisé le chemin de Swinde ! Un sacré petit bout de femme qui a parcouru toute l'Europe et l'Amérique d'Ushuaïa à l'Alaska... A retrouver ici : [url=http:// www.swinde.de]http:// www.swinde.de[/url]
Elle m'a permis de rouler plus que ce que je n'aurai fait !

A bientôt pour la suite en vidéo ! Merci pour vos partages

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 22:57

Super vidéo! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 782111 

Merci de nous emmener dans tes sacoches... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 4048 

Pour la gadoue, je souffrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 07:37

Merci de nous faire vivre cette ballade par procuration Very Happy Bon courage par ces conditions météo pas faciles:pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:59

Magnum a écrit:
Super vidéo! [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 782111 

Merci de nous emmener dans tes sacoches... [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 4048 

Pour la gadoue, je souffrais avec toi.
Merci à vous de me suivre ! La route a été un peu dure avec cette neige qui tenait par endroit. Je suis en Mulhouse, en repos en attendant une journée que mon Schwalbe marathon winter soit dispo à Bâle ainsi que des guêtres en néoprène, car ça caille grave...

Tiens, sur la route, j'ai eu la chance que Swinde croise mon chemin http://www.swinde.de un petit bout de femme qui s'attaquait au Grand Ballon d'Alsace lorsque je l'ai laissée...

41000 bornes roulés entre Ushuaia et l'Alaska, respect !

A bientôt...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 17:19

Bravo !

Le montage fait très pro, ça se laisse regarder comme une série télé.

Un vrai plaisir de te suivre ( si seulement ça pouvait être vrai ).

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 298
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 09:35

Très bon montage et belle qualité d'image.
Je reste séptique sur l'utilité de la voile par rapport au poids/encombrement... scratch 
Je note quand même que c'est un voyage grand luxe : rasoir et brosse à dents éléctrique !!! Very Happy 
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:20

Bonjour Laurent,
C'est avec beaucoup de retard que je me plonge sur ton blog.
Vraiment chouette et un peu de folie. de quoi nous tenir en haleine...
Qu'en est il de la circulation? comment es tu perçu sur la route?
Pas peur de chavirer et de te retrouver au milieu... de la route? Parce qu'en mer, en général, les autres sont loin, mais là...scratch 
Je t'ai ajouté à mon blog spécial grands voyages à vélo couché.
Si t'es contre fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 09:48

Nicolaz a écrit:
Très bon montage et belle qualité d'image.
Je reste séptique sur l'utilité de la voile par rapport au poids/encombrement... scratch 
Je note quand même que c'est un voyage grand luxe : rasoir et brosse à dents éléctrique !!! Very Happy 
Bonne route
Merci ! Après le poids supplémentaire quand tu es à une bonne centaine de kilos, c'est relatif ;o) Le poids est vraiment minime avec un mat carbone et de l'alu pour le wishbone. L'encombrement ? Pas si dur, si tu ne dépasses pas 3 mètres de haut. Si je devais bosser sur ce vélo, je le ferais différemment encore aujourd'hui et ça marche pas mal avec un minimum de vent, ça assiste bien http://auxbonssoinsdeole-christiannau.com

Voyage de luxe, moins, j'ai laissé ma tondeuse et gardé la brosse à dents ;o)et encore, je ne parle pas des deux reflex, gopro, objectifs, mac en 15 pouces, 6 TO de DD et les batteries que je me trimballe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 09:55

Zwoofff a écrit:
Bonjour Laurent,
C'est avec beaucoup de retard que je me plonge sur ton blog.
Vraiment chouette et un peu de folie. de quoi nous tenir en haleine...
Qu'en est il de la circulation? comment es tu perçu sur la route?
Pas peur de chavirer et de te retrouver au milieu... de la route? Parce qu'en mer, en général, les autres sont loin, mais là...scratch 
Je t'ai ajouté à mon blog spécial grands voyages à vélo couché.
Si t'es contre fait le moi savoir.
Merci Zwoofff ! Pas de soucis de chavirage, la dynamique des fluides est bien foutue, il y a juste des déventes. A l'arrêt, où il faut attacher laisser la voile libre, surtout si des camions passent.
Peu de risque de bascule vu le poids de l'ensemble, vu la taille de la voile, il n'y a qu'une fois où je l'ai démonté lors de la tempête... Et là, j'ai regretté de redevenir un vélo couché qui se fait emmerder par les gentils automobilistes. Plus jamais je ne redémonterai la voile, trop peur de redevenir un ennemi.
Avec la voile, ça les fait marrer au moins ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: L'épisode 3 est en ligne !    [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:07


Bon visionnage !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:13

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 782111 

On attend la prochaine.

J'ai arrêté de fumer en 1975, ça compte? [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 4048 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:14

change rien, j'adore ton style, tes rencontres, tes vidéos ![Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:36

J'ai jamais commencé à fumer (même pas pour goûter) Embarassed J'ai le droit de regarder la suite quand même ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:54

T'inquiète Thomas, c'est pareil pour moi Smile et je vais continuer de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 743
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 23:10

Hé bé , on en cause même dans le Jura ...


http://www.leprogres.fr/jura/2013/11/30/il-veut-rallier-le-mont-saint-michel-au-mont-fuji-en-velo-a-voile-via-dijon

Bon courage, si tu as besoin, j'ai des amis à Tokyo et Kyoto .
Préviens moi à l'avance que je leur demande de préparer le bain.

Bon courage
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:43

Bonjour a tous

Des nouvelles de Laurent par le biais de ces vidéos...   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Cool 
Je me suis aperçu que l'on étais en retard sur la publication !!!
Sinon il va bien à part qu'il a péter son Schlumpf speed drive mais réparé par le constructeur ( heureusement qu'il est en Allemagne )
Bonne Vidéo





Pour écouter Allo la planète sur le mouv ( Laurent vous en parle à la fin de l’épisode 5 )

LE MOUV

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 18:40

bravo Laurent, un talent naturel pour le montage (ou une formation de pro?). C'est interessant et plaisant à regarder.
Le passage avec stephano le bœuf ... non--doch -- der kleine prinz! est digne d'un tiré à part pour faire le buzz!  Laughing Laughing Laughing 
(quelle drole d'idée de passer l'hiver sur le goudron).je suis surpris que tu ais encore la voile...je suppose que le bilan est donc positif.
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile   [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike à voile
» Trikes à voile
» À voile et à pédales
» construction trike a voile débutant
» construction d'un trike à voile pour voyager en Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: