Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)

Aller en bas 
+28
jagut
1ber
Axelos
Thorskegg
HULK
kona
RV33
daphnis
Didier33
velormes
Roul'cool
veloblan
comedavid
Françoise
Oryanne
romis
l etrange
booktin
Ralevy
Claudie54
Kaska
terje
funvtt
le_gars_aux_trois_j
MIB54
bufo_72
perf57
sleibt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: mirabelles et mirabelliers : festival du voyage a velo ce week end à Pulnoy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-01-28, 11:43

On s'y retrouve ? cet aprem ? demain toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: festival du voyage a velo de Pulnoy edition 2017 se termine   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-01-29, 19:19

C'était super bien .. un vrai régal , de beaux récits, de beaux films , l'envie de voyager, de découvrir ... par contre un seul voyage ... en Laponie, en hiver ... avec un pino tandem ..
Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne


Messages : 558
Âge : 31
Localisation : de nouveau paumée en Lorraine
VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance
Date d'inscription : 03/07/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-03-27, 14:29

Les beaux jours reviennent sunny
1ier avril : Nancyclette place d'Alliance 15h. Viendez braves gens Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Groupe04
Et ce n'est pas une blague, m'enfin !

29-30 avril SPEZI !!!!
un co-vélotage ?
Si ça vous Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 3777iu0  Allons en parler sur le   fil Spezi 2017 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: en route pour rejoindre Strasbourg et le peloton de l'espoir   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-06-23, 13:48

Bonjour amis velorizontalistes

mercredi 28 ou jeudi 29 ... suivant la météo ... suivant ce qu'elle va annoncer .. je devrais prendre la route de Vandoeuvre à Strasbourg ... je dois prendre le départ du peloton de l'espoir samedi 1er juillet ... si j'arrive trop tot dans la region alsacienne j'en profiterai pour rouler un peu là bas ...

Quelqu'un ou quelqu'une pour rouler ensemble ?

je pensais dormir à l'auberge de jeunesse de Saverne ..; mais un camping communal ou un bivouac pourrait me convenir aussi ... ou un warmshower .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne


Messages : 558
Âge : 31
Localisation : de nouveau paumée en Lorraine
VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance
Date d'inscription : 03/07/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-10-18, 22:56

Coucou les Lorraines et Lorrains,
la Véloparade de l'Horreur est de retour à Nancy
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 V%C3%A9loparade%20de%20l%27Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: retour   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2017-11-11, 18:26

hello Oryanne toujours sur Nancy ?
j'ai loupe la veloparade ... de retour depuis mardi ...; je me ... gele ..
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: festival du voyage a velo 2018 a Vandoeuvre les Nancy    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-12, 18:57

Petit rappel Samedi 13 dès 9H30 et dimanche 14 .. à la salle des Fetes de Vandoeuvre tout pres des Nations ou de la mairie ..
Bus ligne 4 arret Salle de sports nations ou Tram ligne 1 arret Callot + 10 mn à pied ..
On s'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: festival du voyage a velo 2018 a Vandoeuvre les Nancy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-12, 21:05

Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau en tricycle et je me demande :
— la manifestation de Vandœuvre concerne-t-elle aussi les tricycles couchés?
— vais-je y rencontrer des velorizontalistes à trois roues ?
— peut-elle servir à préparer une escapade estivale ?
— y trouve-t-on des membres émérites de ce forum ?
Je profite bien de mon etrike mais, je ne sens un peu isolé (je circule entre Nancy et Metz à partir de Pont-à-Mousson).
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-13, 08:25

Marie et moi habitons près de chez toi mais la météo n'étant pas très agréable en ce moment nous laissons les trikes au chaud au garage et nous préferons marcher. Dès les beaux jours je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: festival du voyage a velo 2018 a Vandoeuvre les Nancy    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-15, 13:06

Bonjour
Désolée mais je n'ai plus les notifications de reponses à mes messages ou aux conversations que je suis .. J'en appelle aux modos ..??
Le festival s'adresse aux amoureux de la petite reine et en particulier .. aux fans ou aux futurs fans .. de voyage .; à vélo .; que l'on soit à velo droit ou couché ...
J'aurais eu plaisir à te rencontrer .
S il fait beau et que tu envisages une sortie fais le nous savoir sur ce fil .. ou par MP ..
Amicalement,
Francine Claudie54
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-15, 14:15

Bonjour Francine Very Happy

Tu devrais aller vérifier dans ton profil.
Concrètement, tu vas dans le bandeau du haut de la page et tu cliques sur "Profil"
Dans la page qui s'affiche tu cliques sur l'onglet "Notifications"
Dans la page qui s'affiche tu vérifies si la case en face de la ligne "Un nouveau message dans un sujet suivi" est bien cochée.
Normalement, ça devrait venir de là.

Didier33 modo hot line

Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse.   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-01-15, 16:11


Pour l'instant, je me familiarise avec la machine entre Nancy et Metz. Je commence à sortir de la vallée de la Moselle vers les vallées de l'Amance ou du Rupt de Mad. Lundi, mercredi et vendredi après midi lorsque je peux (et pour le moment sans prendre en considération les aléas météorologiques). J'ai remarqué que mon véhicule suscitait curiosité et sympathie (à l'exception d'un automobiliste qui m'a paru inconscient). Si je peux être disponible par une belle journée, je vous préviens. Je me rapproche de Lorraine Voies Verte dont le site m'a intéressé.
Amicalement,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 50
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-02-20, 14:07

Bonjour,

Je suis pas très actif sur ce forum (ni très actif sur la route cet hiver) mais je suis un trikiste du Toulois, partant aussi pour d'éventuelles rencontres dans notre belle région !
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: SPEZI 2017 29-30 avril     Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-03-26, 21:38

Denis fait un depart de Strasbourg le vendredi ... qui compte s'y rendre ? j'aimerais re essayer cette annee si la météo s'y prete ...
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Départ de Strasbourg   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-03-26, 23:24

Claudie54 a écrit:
Denis  fait un depart de Strasbourg  le vendredi ... qui compte  s'y rendre ? j'aimerais  re  essayer  cette annee    si la météo  s'y prete ...

Je suis pris ce WE (famille). Le périple est-il à la porté d'un débutant (motorisé) ?

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: SPEZI 2017 29-30 avril     Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-03-27, 20:31

si tu es motorise pas de souci par contre Oryanne n'est pas motorisee mais elle va tres tres vite ..mais .elle nous attendra.!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nancyclette samedi 14 Avril 15H00 Place d'Alliance   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-04, 10:35

On s'y retrouve  ? :Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Cool

Ça devrait  être particulièrement  animé  , vu les derniers événements  sur Nancy Voie du Tram  interdite aux cyclistes ...(voir page FB Nancy a vélo)
Pour ceux qui l'ignorent encore  , la municipalité  (suite aux revendications des chauffeurs du tram)   a demandé aux policiers  de sévir sur les voies du tram  Contravention:carton2:  de 135 €scratch  aux cyclistes qui l'empruntent ....( depuis quelques années   c'etait .. toléré ...)
Bref   Nous tenterons sans doute  de trouver  d'autres  rues   alternatives .. mais ça va être   .. chaud ....  et rouler  en vélo couché, notamment en trike ...  entouré de tous nos  amis en VD  .. c'est... super  sympa .... velo1 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Toto2lt0 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: On s'y retrouve  ?   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-04, 13:37

J'ai noté sur mon agenda, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de Km de parcours urbain, car je compte venir de Pont-à-Mousson avec mon trike.

Qui cheminera (ou velovoievertera) vers Nancy par la V50 ?

 Piéton invétéré, automobiliste insouciant, il y a peu j'ai découvert que la ville n'était pas faite pour le vélo.

Yves.


Dernière édition par jagut le 2018-04-04, 21:11, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nancyclette du 14 avril 2018 15H00 Place d Alliance Nancy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-05, 11:52

Le parcours urbain est court et lent donc .. bien pratique installé sur nos trikes .. pas besoin de poser pied à terre facile de prendre des photos cool .... de plus avec nos trikes on sert un peu de mesure en quelque sorte .. comme pour les fauteuils roulants en fait .. voir si on passe entre tous les obstacles .. voitures mal garées, poubelles , barrières anti intrusion ... ce sera plaisir de rouler en ta compagnie et de faire connaissance , Dany Dan devrait participer aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nancyclette du 14 avril 2018 15H00 Place d Alliance Nancy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-14, 20:23

on s'est retrouvé .. Rencontre avec Iber, Oryanne .. Manu sur son nouveau Performer .. Velormes.. venu  avec madame en VD .. on a participé à la Nancyclette  pour exprimer  notre colère , notre désaccord  , avec la politique de la mairie  qui, au lieu   de nous proposer des espaces cyclables  corrects   ..  pénalise lourdement  les cyclistes   étudiants   velotaffeurs   livreurs ..  avec des amendes de 135 €  si on emprunte  les voies du tram .. itinéraire le plus sécurisé  entre Vandoeuvre  et Nancy .. Pour l instant..


Tant pis pour les photos .. je ne sais plus comment inserer






Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-14, 21:40

Te voila une bonne adresse.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour quelques photos. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Ang

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nancyclette du 14 avril 2018 15H00 Place d Alliance Nancy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-14, 22:22

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Dscn4013

Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Belle sortie !   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-15, 17:05

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Img_7110
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Img_7111
A l'arrivée, Place Stan.

J'ai été heureux de rencontrer des membres du forum. Cette manifestation était très sympathique, un temps superbe et pour moi la fierté d'être venu sans utiliser la batterie (90 km au total).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-15, 18:15

Citation :
... et pour moi la fierté d'être venu sans utiliser la batterie (90 km au total).

Bravo! Avoir un trike avec une assistance et sa batterie et rouler 90 km sans s'en servir, effectivement, ça c'est du sport. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Fort Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 0007
Mais, tant qu'à faire, si ça passe sur une telle distance et avec un tel surpoids, pourquoi avoir monté une assistance? scratch
Le vélo serait bien plus léger sans elle. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Surpoids   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty2018-04-15, 21:13

Didier33 a écrit:
Citation :
... et pour moi la fierté d'être venu sans utiliser la batterie (90 km au total).

Bravo! Avoir un trike avec une assistance et sa batterie et rouler 90 km sans s'en servir, effectivement, ça c'est du sport. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Fort  Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 0007
Mais, tant qu'à faire, si ça passe sur une telle distance et avec un tel surpoids, pourquoi avoir monté une assistance? scratch
Le vélo serait bien plus léger sans elle. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Idee-pui

J'ai des problèmes respiratoires, je n'avais pas fait de vélo depuis plus de 40 ans, je suis dans une région de dénivelés et la famille a fait pression pour l'assistance.

L'exploit d'hier s'est fait sur une véloroute avec très peu de dénivelé. Je trouve qu'à 6 km/h les montées sont lentes (je me suis fait doubler par des piétons!) et je souhaite faire des balades plus longues et plus "pentues".

Il n'est pas impossible que j'envisage un engin plus sportif pour la retraite (dans quelques années).

Ce Gekko me satisfait pour l'instant mais les catrikes légers, les vélomobiles et les véhicules solaires me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des lorrains
» Code pour le coin des Pros
» Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: