Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)

Aller en bas 
+28
jagut
1ber
Axelos
Thorskegg
HULK
kona
RV33
daphnis
Didier33
velormes
Roul'cool
veloblan
comedavid
Françoise
Oryanne
romis
l etrange
booktin
Ralevy
Claudie54
Kaska
terje
funvtt
le_gars_aux_trois_j
MIB54
bufo_72
perf57
sleibt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 21:35

Bonjour Yves,

C'est un modèle unique cela explique sans doute pourquoi tu ne le trouves pas sur le site de la société Wheel'e
Le poids est d'environ 40 kg je crois. Ce sont les batteries qui font le poids car la carrosserie en coroplaste est très légère.
En fait j'ai commandé deux vélos, 1 Vélovan tandem côte à côte couché (3 roues) qui va me permettre de transporter de lourdes charges et sera transformable en camping bike (8500 €) et la voiturette à pédales 4 roues (en photo : 7400 €).
J'attends que J.Pascal me termine le Vélovan, c'est long... Il devait me livrer les deux vélos pour avril 2019.
L'objectif est de me passer de voiture et de faire tous mes déplacements avec ces deux vélos.

Bonjour L'etrange,

Oui, on y entre par devant comme une Isetta. Lorsque J.Pascal me les aura livrés, vous pourrez Yves et toi venir les voir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: retour au trike apres accident   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2022, 20:02

Bonjour, je reviens aux velocouchistes lorrains que je ne vois plus .. pourtant je voudrais rouler à nouveau, ou etes vous ?
Il y a une nancyclette samedi prochain 14 Mai place d alliance ;.. y serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2022, 09:24

Salut Claudie Very Happy
 
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Sauf erreur de ma part, il me semblait avoir vu que tu mettais un trike en vente sur recyclebent.
Je ne le vois plus; est il vendu ou bien as tu changé d'avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2022, 18:04

Bonjour Didier?

Oui effectivement, un peu traumatisée (j'angoisse le ..retournement) par mon accident (sur la Loire à velo, balisage contestable à Saumur ;; bref ..)
TANGSO a été cédé à un jeune homme qui , avec son papa l'emmènera sans doute sur les routes de Norvège cet été et j'en suis tres heureuse. ( 2 vélocouchistes de mon quartier en fait.)

En même temps faudrait pas grand chose pour que je replonge ..

Néanmoins, je me déplace toujours à vélo, ( j'ai même acquis un brompton d'occasion pour la ville ..) et je réfléchis à ressortir mon VTT pour les balades en foret.

Rééducation de ma jambe droite réussie, je remarche, je randonne beaucoup, la retraite ... ca donne le temps ..

Je ne vous oublie pas ..vous et ceux du suntrip....

Une rencontre exceptionnelle de Velocouchés devrait etre organisée en 2023 sur Lunéville, j'y participerai certainement..


Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 278
Âge : 45
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2023, 17:45

Salut Les amis de l'Est! Je vous contacte car je ne sais pas si vous avez vu sur le fil vélomobiles, mais il y a une discussion concernant un journaliste de Moselle qui cherche un pratiquant vélomobiliste pour faire une interwiew. Cela a d'autant plus d'intérêt que l'objectif du journaliste est de corriger le tir d'un autre journaleux local qui a fait un très mauvais article sur "la caisse à savon" comme il dit...

Donc comme vous pourrez le lire sur le post, plusieurs vmistes dont moi avons réagit et avons envoyé un mail de mécontentement. C'est suite à ce mail que j'ai été contacté par la rédaction du républicain lorrain, de façon a publier un nouvel article plus adéquat cette fois.

J'ai le mail du journaliste, je peux mettre un ou une volontaire en relation via MP.

Merci.

Nico de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 278
Âge : 45
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2023, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2023, 17:48

Nico22710 a écrit:
Salut Les amis de l'Est! Je vous contacte car je ne sais pas si vous avez vu sur le fil vélomobiles, mais il y a une discussion concernant un journaliste de Moselle qui cherche un pratiquant vélomobiliste pour faire une interwiew.

Les réactions qui amènent cette opportunité d'article sont sur http://velorizontal.1fr1.net/t27321p175-le-velomobile-dans-les-medias?ns=B3ALomveK%2Bg%3D#713589
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2023, 17:50

Jean49 a écrit:

Les réactions qui amènent cette opportunité d'article sont sur http://velorizontal.1fr1.net/t27321p175-le-velomobile-dans-les-medias?ns=B3ALomveK%2Bg%3D#713589

Je suis arrivé trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» le coin des lorrains
» Code pour le coin des Pros
» Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: