Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+160
zozio42
DB2
motomobile le9
claymore
IyhelM
Lud'O
tibeau
TiBen
fregate33
S40 Cruz
VB77
Michmich.70
VéloCuissot
Freyot
veloblan
JeanMarc38
3tigouille
speed67190
Julequem
max ouhel
XDG
Cycloutil
petitefete
ckieffer
gs_jean
LowTech
cavallo pazzo
Phil28
claudicus
Laurent69
cafouille
Didier31
cricri
Kapello
freddd
navigaterre
Pulsar33
Nicolaz
velormes
coxi24
Fabien67
tifoxis
Pendloup
dan25
olivier26
flute
oggy
JJF
numerix
J. D'Alès
juanalexei
gassies
Czolk
Carbon arrow
Samdisa
geoffroy
kona
cyclophil
poupa
Fleur
sebastien
Samural
FantaisyRat
DrDude
durbin
piou piou
fred18110
siliconmollet
PAT'A TRIKE
Armandos
zapilon
zit
ALagrange (Alex)
O'Leave
rouedevelo
Nain de Jardin
phil38
Chambaré
poppy
el gato
cyclaudax
trotinette
bison couché
labiquette
Sébastien h
hube68
booktin
Agir45
Malenavelo
S'junge
discoveur700
Zythum
Zenedavtri
PatsyGarett
zapols
phire
champollion
el sombrero
Bentlu59
fabien
fpelu
terje
1nvité
e.breed
Echo Logique
Erikavélo
Daniel à Digne
Casimir
Trucmaiscoeur
Antec
Michmich21
Jno33
Teuienne
peyo47
Dobro
Velosteph
vibi
jagut
giloulebreton
Tijojo
Thomas Tours
Ralevy
louison
Ptitom
Didier33
vipere noire
Gaspard
Pomme d'Happy
huskyrescue
sebm
cebd
daweed
LoRan(s)
Vindwa
Rayze
Paul
patoo45
Xavier
l'auvergnat
PUJ
Moulinette
Frederic_
Gill'
Sylvain
Calcoran
BerG
sleibt
yoclode
Aviateur35
Pat16
laf_ange
grand pierre
Magnum
M
Snickers
Drakho
rico
sherpa421
Leloublan
Papy volant
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 08:35

J'ai un scoop : j'ai failli me renverser moi-même !!! Je roulais à fond comme d'hab Very Happy lorsque j'aperçois au dernier moment un VC qui me fonce dessus Shocked : écart de dernier dixième de seconde pour l'éviter. En fait c'était mon propre reflet dans une vitre. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:01

Tu devrais arrêter les émanations de gasoil "je ne vous ai pas vu" - Page 19 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:06

rico a écrit:
J'ai un scoop : j'ai failli me renverser moi-même !!! Je roulais à fond comme d'hab Very Happy lorsque j'aperçois au dernier moment un VC qui me fonce dessus Shocked : écart de dernier dixième de seconde  pour l'éviter. En fait c'était mon propre reflet dans une vitre. :porte:

Et tu ne t'étais pas vu car tu étais couché? pirat
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 12:57

Je propose de remplacer le célèbre slogan "tu t'es vu quand t'as bu?" par "tu t'es vu quand tu roules ?". "je ne vous ai pas vu" - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 15:05

Aujourd'hui je me suis fait renverser par un fourgon - je dépassais en roulant sur le trottoir de droite, les voitures qui attendaient au feu rouge. Au moment ou je m'apprêter a descendre sur la route, un fourgon a tourner a droite pour rentrer sur un parking en me coupant la route. Je me suis presque arrêter devant - presque Sad. Le vélo a était renverse et le fourgon a roulé sur ma roue avant. Quand il reculait pour dégager la roue avant il a touché la roue arrière. Deux roues tordues. ZUT. Aussi explication standard: "je ne vous ai pas vu". De l'autre coter je ne devrais pas rouler sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 15:16

Moi c'est pas mieux.
Juste avant un rond point aussi.
Une voiture qui croyait pouvoir me doubler et qui se retrouve à piler juste en face de la balise J11.
Donc moi il m'a vu mais pas la balise qui est pourtant visible assez tôt.
Il a été obligé de reculer pour se ranger correctement à droite.

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 16:32

Ouf! Mieux vaut qu'il écrase une balise J11 qu'un FC.... pale Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:12

scratch

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 18:39

Image streetview donc risque d'écrasement virtuel de FC ...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 18:57

Va falloir penser à recharger ta batterie Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2016, 21:50

Celui-là , s'il me dit qu'il m'a pas vu , je vois rouge "je ne vous ai pas vu" - Page 19 Carton2

Piéton qui traverse depuis la gauche , téléphone sur l'oreille droite tenu de la main gauche , pas sur un passage piéton et bien sûr môôôsieur ne regarde pas à droite Sleep "je ne vous ai pas vu" - Page 19 Box

Du coup , j'ai fait exprès de lui passer juste sous le nez , j'espère que je lui ai collé une frayeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 09:03

Bonjour,

Hé bien moi il ne m'a tellement pas vu qu'il m'a percuté. Exclamation
Je traverse un petit village, j'arrive dans un secteur zone 30 et je m'arrête à la hauteur d'un passage protégé pour laisser traverser un piéton. Et bang... un choc dans le dos, je dois dire que le faite d'être assis dans une coque en fibres et d'avoir un appui-tête fut très salutaire pour mon dos et mes cervicales. Bon, je me gare et l'automobiliste aussi. Sa réflexion est : je ne pensais pas que vous alliez vous arrêter. Nous faisons un constat, au cas où des douleurs apparaîtraient sous quelques jours. Cela ne s'est pas produit, il n'y a pas de séquelles. Il m'a dit qu'il était à 20 km/h au moment du choc !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 09:09

ouf !!! ce n'était pas ton mois jour Wink
j'espère que le vélo se porte bien pirat
en fait l'automobiliste confirme qu'il t'a bien vu ....
on est plus proche d'une absence de signal d'arrêt ... vu de l'arrière le VC est une masse statique ... une borne sur le bord de la route Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 16:17

gassies a écrit:
Bonjour,

Hé bien moi il ne m'a tellement pas vu qu'il m'a percuté. Exclamation
Je traverse un petit village, j'arrive dans un secteur zone 30 et je m'arrête à la hauteur d'un passage protégé pour laisser traverser un piéton. Et bang... un choc dans le dos, je dois dire que le faite d'être assis dans une coque en fibres et d'avoir un appui-tête fut très salutaire pour mon dos et mes cervicales. Bon, je me gare et l'automobiliste aussi. Sa réflexion est : je ne pensais pas que vous alliez vous arrêter. Nous faisons un constat, au cas où des douleurs apparaîtraient sous quelques jours. Cela ne s'est pas produit, il n'y a pas de séquelles. Il m'a dit qu'il était à 20 km/h au moment du choc !!!

Aviez-vous signalé votre intention d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 16:29

Tu fais comment toi, en vélo, dans la circulation habituelle?
Tu lèves un bras chaque fois que tu veux t'arrêter, pour prévenir les voitures?

L'automobiliste ne respectait probablement pas les obligations de distance et d'attention, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 16:49

Didier33 a écrit:
Tu fais comment toi, en vélo, dans la circulation habituelle?
Tu lèves un bras chaque fois que tu veux t'arrêter, pour prévenir les voitures?

Personnellement, je n'ai pas de vélomobile. En bicyclette, je signale toujours comme la loi m'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 17:09

Gassies n'a pas de vélomobile non plus.
La loi oblige à signaler les changements de direction en tendant le bras, ce qui est relativement plus simple en trike.
Je le fais régulièrement aussi.

Par contre, à ma connaissance, il n'existe pas de signe particulier à faire avec le bras pour signaler qu'on s'arrête,
par exemple pour laisser passer un piéton à un passage protégé, comme c'était le cas pour Gassies. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 17:14

Didier33 a écrit:
Gassies n'a pas de vélomobile non plus.
La loi oblige à signaler les changements de direction en tendant le bras, ce qui est relativement plus simple en trike.
Je le fais régulièrement aussi.

Par contre, à ma connaissance, il n'existe pas de signe particulier à faire avec le bras pour signaler qu'on s'arrête,
par exemple pour laisser passer un piéton à un passage protégé, comme c'était le cas pour Gassies. confused

Au Québec, il existe trois signes.

Citation :
490. Le conducteur d’une bicyclette doit signaler son intention d’une façon continue et sur une distance suffisante pour ne pas mettre en péril la sécurité des autres usagers du chemin public. Il doit:
1° pour arrêter ou diminuer sa vitesse, placer l’avant-bras gauche verticalement vers le bas;
2° pour tourner à droite, placer l’avant-bras gauche verticalement vers le haut ou placer le bras droit horizontalement;
3° pour tourner à gauche, placer le bras gauche horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 17:15

Sylvain a écrit:
Didier33 a écrit:
Tu fais comment toi, en vélo, dans la circulation habituelle?
Tu lèves un bras chaque fois que tu veux t'arrêter, pour prévenir les voitures?

Personnellement, je n'ai pas de vélomobile. En bicyclette, je signale toujours comme la loi m'y oblige.

Personnellement je ne sais pas quel signe il faut faire. Mais je freine avec les deux mains (trike ou deux roues) puisqu'il y a deux freins sur un vélo et surtout en deux roues tenir son guidon à deux mains au cours d'un freinage cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 17:38

Ah! Au Quebec ! Ils sont futés, au Québec! Laughing

Ben chez nous, ça n'existe pas.

Quoique, dans les pelotons de cyclo touristes, notamment lors de nos vélorizons, nous signalons parfois que nous nous arrêtons
en levant le bras, mais c'est plus une convention tacite entre nous.
Il n'y a pas de règle légale en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 17:45

Bonjour,
En soulevant épisodiquement le capot , en VM, c'est compris comme une obligation de s arrèter par tous les automobilistes.
Un triangle orange à l'intérieur de la casquette ne laisse aucun doute sur le besoin d 'accroitre les distances de freinage....
j'ai testé sur 45000km...
On ne peut pas dire : "on ne vous a pas vu " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 18:08

Sylvain a écrit:
Citation :
1°  pour arrêter ou diminuer sa vitesse, placer l’avant-bras gauche verticalement vers le bas;

Ça marche pas en trike ça , parce qu'on râpe sa main sur le bitume là "je ne vous ai pas vu" - Page 19 4048 sauf sur un fat trike Laughing

gassies a écrit:
je freine avec les deux mains (trike ou deux roues) puisqu'il y a deux freins sur un vélo et surtout en deux roues tenir son guidon à deux mains au cours d'un freinage cela vaut mieux.

C'est encore plus vrai en trike , si on freine que d'une roue , risque de déséquilibre donc drift.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 18:28

Fonceurcouché a écrit:
Sylvain a écrit:
Citation :
1°  pour arrêter ou diminuer sa vitesse, placer l’avant-bras gauche verticalement vers le bas;

Ça marche pas en trike ça , parce qu'on râpe sa main sur le bitume là "je ne vous ai pas vu" - Page 19 4048 sauf sur un fat trike Laughing

En fait, la plupart des gens mettent simplement l'avant-bras légèrement sous l'horizontale. De toute manière, que l'on signale un virage à gauche ou un arrêt, l'automobile derrière nous devrait ralentir, non? scratch

En fait, un règlement similaire s'appliquer aux véhicules moteur.

Citation :
373. Le conducteur d’un véhicule routier doit, lorsque le véhicule qu’il conduit est exempt de l’obligation d’être muni de feux de changement de direction ou lorsque ces feux sont défectueux, signaler son intention à l’aide de signaux manuels.
Il doit alors pour tourner à droite, placer l’avant-bras verticalement vers le haut à l’extérieur du véhicule et pour tourner à gauche, placer le bras horizontalement à l’extérieur du véhicule.

374. Le conducteur d’un véhicule routier doit, lorsque le véhicule qu’il conduit est exempt de l’obligation d’être muni de feux de freinage ou lorsque ces feux sont défectueux, signaler son intention d’arrêter son véhicule ou d’en diminuer la vitesse en plaçant l’avant-bras verticalement vers le bas à l’extérieur du véhicule.

375. Dans les cas visés aux articles 372 à 374, le conducteur d’un véhicule routier doit signaler son intention d’une façon continue et sur une distance suffisante pour ne pas mettre en péril la sécurité des usagers du chemin public.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptySam 25 Juin 2016, 21:35

Si le trike s’arrête pour laisser passer un piéton, le véhicule qui le suit est soumis à la même règle et doit donc aussi laisser passer le piéton.

Quand je laisse passer un piéton dans les passages protégés ces piétons sont surpris qu'on les laisse passer aussi facilement. Surtout dans les "grandes villes. Mais peut-être la règle n'est-elle pas la même dans la campagne profonde que dans les grandes villes superficielles. scratch

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016, 10:16

Donc l'automobiliste n'a pas vu le piéton Exclamation comme quoi on a beau rajouté des zones 30 des ralentisseurs et j'en passe, les piétons et les vélos sont de plus en plus ignorés, oubliés................. jocolor
hier je suis allé faire un tour en 44, posé la voiture et parti en vélo sur des itinéraires maintes fois empruntés, Shocked il a poussé des ralentisseurs partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: