Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)

Aller en bas 
+29
la mouette
Didier33
Malenavelo
discoveur700
Le Barjoboss
vipere noire
ROAD.RUNNER
sleibt
Armandos
rouedevelo
grand pierre
m1ghtyBear
Ralevy
tricycle95
rouelibre44
Nain de Jardin
iubito
dux
zapilon
Drakho
Antec
Magnum
kansetsu
vibi
Aviateur35
Zorbas
LucB
Papy volant
Velosteph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:33

Petite contribution d'un utilisateur ayant étudié et essayé les 2 avant décision...
Gekko fx: + léger,
Rayon de braquage plus court ( bluffant )
Plus facile à plier et plus compact une fois plié
Confortable même sans suspension ( pas vraiment utile pour moi, comme les gardes-boues )
Prix un peu plus léger
J'étais parti pour acquérir le Scorpion FS mais ayant aussi pu tester le Gekko, je me suis mis à les comparer à plusieurs reprises sur les mêmes parcours. J'ai vraiment été séduit par le côté ludique et plus fonctionnel du Gekko.
Le choix du FS, me parrait être plus pour ceux qui veulent utiliser une assistance électrique, ou qui possèdent une masse musculaire plus importante que ma pomme.
Bien sûr, ceci n' engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tricycle95
Débutant(e)
tricycle95


Messages : 10
Âge : 77
Localisation : 95210 Val D'Oise St-Gratien (Baillet Circuit)
VPH : HpVélotechnik Gekko Fx
Date d'inscription : 02/05/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Gekko Fx, Cales, suspenssions et pliage...   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 12:04

Complètement ok avec jpl75 pour les cales indispensables sur Gekko fx, on perd facilement les pédales lors passages difficiles ou changements de vitesses car Tricycle nerveux mais Raide, pas de suspensions, on ne peut pas tout avoir et le poids et le confort...
Quant au pliage, relativement difficile, voir délicat et pourtant suis bricoleur... Non vraiment pas au point leur système de pliage chez HpTecknik Gekko FX;
à part ça, excellant produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 12:34

Bonjour,

Nous avons remplacés nos deux ICE (QNT et QNT26) par deux Gekko FX et nous en sommes très contents.

Pour le pliage, j'ai trouvé une technique qui limite l'effort à faire. Il ne faut pas suivre les vidéos sur internet qui demandent de soulever le vélo pendant assez longtemps si on n'a pas le coup de main. Ma technique permet de laisser le vélo le plus longtemps possible en appui sur deux roues ce qui limite l'effort à fournir.

Voici comment j'opère :

  • Relever le siège et le bloquer (après avoir déplacé l'appui-tête à gauche s'il y en a un)
  • Se placer à gauche (et non pas à droite comme indiqué sur la notice de HPV)
  • Bloquer les freins des deux roues AV
  • Débloquer et libérer l'attache de pliage au centre du cadre
  • Tenir le vélo par la branche gauche du cadre à l'avant et par le hauban gauche à l'arrière
  • Commencer à plier le vélo en le laissant reposer sur la roue AV droite et la roue arrière aussi longtemps que possible
  • Retourner le vélo en le pliant complètement (cette opération est celle où on soulève le vélo. Elle doit être la plus courte possible)
  • Poser le vélo sur les roulettes du siège et le tampon prévu à cet effet
  • Peaufiner la fermeture en insérant la butée dans le logement prévu (les roues doivent être droites) et vérifier le blocage


C'est tout. Pour optimiser l'encombrement, faites attention à la position du pédalier avant le début de l'opération.

La durée de soulèvement du vélo est très brève est avec un peu d'habitude cela demande peu d'effort car on peu poser le vélo sur les roulettes dès qu'il est retourné.

Faites-moi part de vos retours d'expérience sur le sujet, car on peut toujours améliorer les choses...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:03

@ Ralevy
Je n' ai pas encore expérimenté tes explications du pliage, car pas eu besoin jusque-là, mais je vais le tester dès que possible, je t'en remercie.
En effet ma technique se peaufine et n'est pas encore parfaite.

Après pliage je prépare un système de roulage à l'aide de l' "insertTrolley"du bagagiste photo/video professionnel Kata.
Il est solide, très compact replié, ne pèse que 1kg750 et permet de transporter le GekkoFX plié, sur des longues distances avec ou sans marches tels que des quais de gare etc.
Avec un sac de protection je pense pouvoir prendre le future train-tram régulièrement qui circulera dans quelques mois ( ligne Nantes-Chateaubriant ).
Ce petit diable peut tenir dans une sacoche, mais je vais plutôt lui aménager une fixation sur le port-bagage ( en réflexion ) et servira lui-même de fixation pour un sac à dos étanche.

Au moment où je dois commander un jeu de pneus, je pense continuer avec les BigApple, mais savez-vous s'il y a encore mieux?
Revenir en haut Aller en bas
m1ghtyBear
Débutant(e)
m1ghtyBear


Messages : 23
Âge : 55
Localisation : Geneve CH
VPH : HPV Gecko
Date d'inscription : 18/04/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ennui mecanique Gekko   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:50

Bonjour,
Il m'est arrive un petit pepin cet apres-midi, je roulais et le bas de mon pantalon s'est brievement pris dans la chaine. Pas plus que 2-3 cm, j'ai immediatement arrete de pedaler, j'ai pedale en marche arriere pour decoincer mon pantalon, tout est ok , pas de dommage.
Toutefois, maintenant quand je pedale, je sens comme un vibration dans ma chaine( je ne sais pas si je m'exprime correctement). Si je cesse de pedaler tout est ok, aucun vibration parasyte. Le trike avance, c'est juste qu'il y a cette ennuyante vibration/bruit de frottement.

Aucune idee d'ou ca pourrait venir ?

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:04

Probablement quelques fibres de tissu qui se sont coincées dans les maillons de la chaine

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:31

s'il y a des tubes guide chaine, il est possible que le bout d'un des tubes soit déréglé ou a simplement tourné sur lui-même et n'a pas la forme de le ligne de chaine habituelle ... une p'tit photo peu nous aider à piger
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:43

Un maillon qui s'est légèrement déformé..

En faisant tourner la chaine en sens contraire,ce maillon devrait se signaler au passage de la roulette inférieure du dérailleur.
Il suffira de le supprimer ,la chaine devrait restée suffisamment longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:44

Regarde aussi si la fixation des tubes au niveau de la roulette n'a pas bougé les faisant toucher la roulette. Une autre cause pourrait aussi être la protection de plateau qui se serait déplacée et qui toucherait la manivelle de droite.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:55

sinon revends le Gekko sur Bento et (préviens moi vite par mp)
Revenir en haut Aller en bas
m1ghtyBear
Débutant(e)
m1ghtyBear


Messages : 23
Âge : 55
Localisation : Geneve CH
VPH : HPV Gecko
Date d'inscription : 18/04/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:45

Armandos a écrit:
sinon revends le Gekko sur Bento et (préviens moi vite par mp)
Ha, bonne suggestion, je garde le rohloff toutefois.

J'ai regarde les tubes et ils ont l'air ok, mais toutefois je ne sais pas coment distinguer un bon tube d'un mauvais.

Neanmoins, le tube superieur on dirait qu'il touche la roue (je ne sais pas comme ca s'appelle en francais, en anglais c'est idler), et la roue l'a ronge legerement.
Je vais prendre des photos demain et je vais les poster.

Je suis enrage, pour une fois que j'ai du beau temps, la je n'ai plus de trike . Grrrr!!!


Interessante la theorie du maillon deforme, mais ne devrait-ce pas apparaiitre uniquement lorsque lamaisson coupable passe une roue dentee ? J'imagine que je devrais entendre qqchose comme rien rien rien quicrk rien rien quirck rien rien , etc avec une frequence vairant avec la frequence du pedalage, tandis que mois ce que j'entends/ressents est une vibration/bruit constant(e).

Merci a tous ceux qui ont repondu. Je vous tiendrai tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 23:41

Et une fois la serenite revenue entre toi et ta monture, il ne faut pas hesiter a aller faire une petite bafouille dans la rubrique "presentations" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 00:23

Si c'est une vibration constante au pédalage qui s'arrete quant tu ne pédale plus, regarde si le levier de déplacement de chaine sur le derailleur av ne touche pas a ta chaine ce qui pourrait produire une vibration, il pourrais avoir légerement été faussé par le tissus .

francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:09

a mon avis l'un des tubes s'est translaté et vient toucher la roulette. Il suffit dans ce cas de le repousser dans la direction opposée. Ça m’était arrivé avec un T-shirt il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:15

le tube qui vient toucher le idler
il faut le reculer et resserrer collier ou systeme qui le maintient fixe
une petite photo??ou dessin ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:10

Je fais la même analyse et je préconise la même intervention. Hors mis la suppression de la vibration, il devrait s'en suivre une impression de pédaler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 21:42

Regarde au niveau de la petite réa ou passe la chaîne sous le cadre et vérifie l' entrée de la chaîne dans le guide qui doit se trouver décalé un peu vers l' arrière.
Cela provoque un coude sur la chaîne qui frotte sur ce guide. Il suffit de faire pivoter ce guide vers l' avant et le resserrer si nécessaire.
Rien de bien grave, mais c'est vrai que ça inquiète tant que l'on a pas découvert.
Revenir en haut Aller en bas
m1ghtyBear
Débutant(e)
m1ghtyBear


Messages : 23
Âge : 55
Localisation : Geneve CH
VPH : HPV Gecko
Date d'inscription : 18/04/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:27

Bingo a ceux qui ont repondu "tube deplace".
En fait ce qui s'est passe est lorsque j'ai pedale en arriere pour deconincer mon panatalon, le tube superieur s'est deplace vers l'arriere et a touche la idler wheel. Non seulement ca, mais le small bracket qui supporte le idler wheel s'etait aussi deplace vers l'arriere , il n'etait plsu ne position verticale mais a un angle. c'est ce dernier qui touchait la chaine et provoquait les vibrations.
Moyennant queleues dizaines de francs et un voyage chez mon dealer, tout est maintenant bien rentre dans l'ordre.
Et oui, je vais poster dans la rubrique presentations aussi.
J'ai quelques photos, je vaisl es poster des que je les sortirai de l'appareil.

Encore une fois merci a tous ceux qu ont aide avec de conseils, j'offre la premiere biere lors de votre prochain passage a Geneve Smile
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:45

m1ghtyBear a écrit:

Moyennant queleues dizaines de francs... je vaisl es poster des que je les sortirai de l'appareil.

Pour la grammaire ce sera une tournée générale

Un petit effort s'il vous plait Very Happy, modo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileGekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
m1ghtyBear
Débutant(e)
m1ghtyBear


Messages : 23
Âge : 55
Localisation : Geneve CH
VPH : HPV Gecko
Date d'inscription : 18/04/2013

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:11

Desole, pour l'espace mal place , quant aux accents je n'en ai pas sur mon clavier.
Et le Francais, n'est pas ma langue maternelle, je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 12:03

Il semble que notre ami soit suisse. Le français n'est peut-être pas sa langue naturelle. Plutôt que de taper dessus, il vaudrait mieux lui proposer de balader avec d'autres helvètes pratiquant à la perfection la langue de Voltaire, lui permettant ainsi de perfectionner autant son langage que son pédalage. BON ça te va comme ça ! Smile

J'avais loupé le commentaire du dessus (comme quoi je ne me suis pas trompé).
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 12:45

Le Barjoboss a écrit:
Il semble que notre ami soit suisse. Le français n'est peut-être pas sa langue naturelle. Plutôt que de taper dessus, il vaudrait mieux lui proposer de balader avec d'autres helvètes pratiquant à la perfection la langue de Voltaire, lui permettant ainsi de perfectionner autant son langage que son pédalage. BON ça te va comme ça ! Smile

J'avais loupé le commentaire du dessus (comme quoi je ne me suis pas trompé).

:porte:

Je peux faire correctrice Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Dem59lu7
Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:45

Bah! Y en a des pour ki le francé est la lang matairnel et ki fon pourten pyre sur le faurom... Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 4048

Pa de koi fouété un chas, donk
Citation :
Je peux faire correctrice Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Dem59lu7

Désolé Malène... hune ôtre foi peut hètre... jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:53

@ Malenavelo

Je ne comprends ce smiley car tu ne sembles pas lui Ferney la porte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:43

Ferney et Voltaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)   Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» demontage axe pliage Scorpion FX
» Un trike par amidesign
» avis de mon assureur sur les velos electriques.(pour avis)
» quelle longueur et pliage des bras jusqu'aux poignées du guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: