Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "LeMans" Vélomobile made in France

Aller en bas 
+79
Vindwa
PP11
Julequem
dan25
Birouette
hgri
daniel80
wheelbe
fifi 47
jiosco du val
cyclesjv fenioux vincent
Fabien67
zapilon
speed67190
hube68
sylhorizon
LOUI
PatsyGarett
rouedevelo
MIB54
Ophiocus
samphoto
Toutoune
vipere noire
Speedy Malric
mangeolle
franck61
Asocat
ludo
BigCactus
Moulinette
1nvité
jojovélo
J. D'Alès
gui13
Ralevy
l etrange
Zwoofff
figaro
loverx
Antec
yffig
Jean-Pierre 85
romdu
fabien
Lolorizon
BARCAL
Dolmen
Popof1954
Calcoran
Snickers
cebd
Pat16
bison couché
vibi
el gato
Thygo
sleibt
Zenedavtri
Micke
Zythum
O'Leave
Berniche
Didier33
coyote
discoveur700
Nain de Jardin
Trikris
Laurent69
sebm
Yoplait
knight
Pixel-Man
Leloublan
Magnum
peyo47
OTZI
siliconmollet
daweed
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:52

@ david
il est une règle avec la gopro : il faut toujours avoir un lien qui retient la camera en cas de chute de celle ci , ou que la ventouse de colle plus ou que la fixe se brise  scratch 
c'est ce qu'il m'était arrivé au mans et avec le leech elle flottait le long du milan

règle d'or : toujours attacher la camera sur un point fixe avec une petite cordelette
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Img_2727
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:05

Oui, c'est ce que fais également. La position de ma caméra est déterminée par le point de fixation de la cordelette de sécurité (mât ou rétro etc...).

Désolé pour ta caméra et tes vidéos perdus Daweed...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:15

c'est vrais ça c'est plus chiant
plus de mémoire , plus de film  pale .......le Alzheimer de la Gopro   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Triste6 

profite la 3+  est encore mieux  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:32

En fait j'ai été habitué à avoir une gopro qui tient bien... 2 ans que je m'en sers et elle ne s'est jamais décollée, je suis devenu trop confiant par rapport à la tenue de la ventouse  Neutral  Ici, comme le LeMans est totalement rigide, les vibrations sont surement plus importantes donc ça peut expliquer une partie  Embarassed 

C'est sûr que la prochaine fois que j'utiliserais une gopro, j'y enroulerais 30 mètre de fils  pirat 

Je vise la 3+, car il n'y plus que ce modèle qui se fait...et je n'ai pas envie d'acheter d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 17:28

Sincèrement désolé de ta mésaventure  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Triste6 "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Triste6 

J'espère au moins, que cela servirait aux autres utilisateurs.

En espérant qu'avec un peu de chance, tu la retrouves en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:17

ahhhhhhhhhh  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Triste6 m'a fait peur le message de Peyo  Shocked mésaventure  Arrow  j'ai craint pour le pilote  jocolor 
Bon c'est quand même bien dommage pour la caméra et les vidéos  Embarassed 
En tout cas merci de continuer à nous faire partager les essais  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 

Visière fixe  scratch c'est sur le numéro 1 ou ce sera comme ça ? bon c'est un petit détail, mais comme en ce moment je roule avec toit et visière, j'apprécie de pouvoir soulever celle-ci en côte, à un carrefour ........... tiens serais-je intéressée par le LeMans  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 4048 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:37

Pour le moment, le proto a une visière fixe, mais il est évident que, pour pouvoir utiliser le vm en toute circonstance, la visière doit pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:42

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:43

Aujourd'hui, 63 km de sortie pour le LeMans avec la compagnie de Loverx en Milan CAS.
Comme il était question pour moi de filmer le LeMans avec plein d'angles différents, nous nous sommes pas mal arrêté pour positionner la gopro et faire des photos.

Je ne vais pas développer le côté performances, car il nous reste quelques points critiques à corriger (manque de rigidité à l'arrière, talon qui tape au au fond, roues pas encore "flasquées" ... )


Les images sont visibles ici : http://www.cyclesjv.com/pages/magasin/velomobile-le-mans.html

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:58

Tiens, moi je suis volontaire pour parfaire la mise au point. Very Happy 

Il y a tous les types de terrains et le bonhomme est capable de faire des modifs de structure si nécessaire. "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:15

Certains points auront été corrigés lorsque le LeMans sera présenté par chez vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:06

Super, j'ai hâte d'essayer cet engin et quelques autres si possible.  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:06

Voici la première vidéo du LeMans !!!




 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:42

Superbe !

Bravo David !

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:55

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 

Hé Daweed, reste avec nous! Vas pas en Syrie!  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Carton2 ...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:57

quoi la Syrie ?? c'est parce que je porte la barbe ?  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:00

Ben oui, on y retrouve pas mal de jeunes français en ce moment...  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 4048

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:09

super video  !!!  mais il me semble reconnaitre cette musique ;-)

a propos de suntrip ( pour 2015 ) je me pose la question de la résistance des VM ( coque , éléments de suspensions , liaison au sol etc ..) sur des routes/piste défoncées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:29

Bonjour David.
Lors de l'essai à Erquy j'avais un problème de frottement des chaussures sous le pont et sur le plancher avec mon 45-46.
Je crois que tu avais le même problème David ? Est-ce que ça a été résolu au moins pour le plancher car Joël m'avait dit qu'il devrait creuser d'un cm celui-ci ... ?

A part ça, pour le peu que j'ai fait, il m'a paru très stable et collé à la route. Celle-ci était mouillée et lors du braquage des roues je recevais des gouttes, mais avec un carénage des roues il n'y aura pas ce désagrément.
Sinon, ça me change beaucoup du Strada question confort, ... pas de suspension, on perçoit toutes les irrégularités de la chaussée. Pour moi qui voudrait l'utiliser en vélotaf et rando c'est rédhibitoire.
Question espace, il y a ce qu'il faut et je ne suis pas gêné dans mes mouvements.

Donc, ... évolutions à suivre, je reste attentif... et merci Joël et David pour vos efforts de développement de cette belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:06

Pour la musique, c'est une coincidence amusante, je pense qu'ils ont fait la même recherche que moi : trouver une musique libre de droit ...

Pour avoir déjà pas mal vécu de mauvaises routes avec le waw (et même quelques tentatives de décollage ^^) je pense que ça pourrait résister aux routes parfois mauvaises du Suntrip. Pour un tel voyage, bien qu'il serait intelligent de posséder un train avant plutôt robuste (inox plutôt de alu, etc) je crois que le risque de panne sera plus lié à la transmission...

Quand j'ai réglé le LeMans à ma taille, je ne touchais presque plus,presque parfait mais limite quand même.
Là nous sommes en train de donner un peu de volume pour le passage des orteils, et nous allons creuser dans le nid d'abeille pour le passage des talons.

sinon ça avance :

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 P1020712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:44

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:28

Mais qu'il est beau !
Pourquoi y-a-til un rétroviseur intérieur et extérieur ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:44

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 oui oui, il est chouette ce VM  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 782111 , le rétro intérieur c'est le miroir de courtoisie  Embarassed Laughing 
Quelques retours d’impressions  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 0007 , aie le confort, bon à tester de toute façon  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Boule-de 
Pour les grands pieds, ça coince (coinçait?) et les pieds larges  Question   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 4048 , plutôt les pédales, les manivelles  scratch  larges ça passe  Question  il me semble qu’il y avait une remarque sur l’utilisation des sandales plus large, ça coinçait…… là aussi  scratch 

Encore bravo pour le développement de ce beau jouet   bounce vivement que je le vois en vrai  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:53

Il y a deux rétroviseurs à l'intérieur (d et g) qui sont fixés au toit. Si on enlève le toit...plus de rétro ! donc on en a mit un pour pouvoir aussi rouler sans le toit.
Pour l'avenir, l'idée serait de pouvoir démonter rapidement le rétro extérieur lorsqu'on roule avec le toit, de cette façon on gagne en aéro !


Nous modifions actuellement le master du LeMans, on a arrondi le dessous du nez, on a donné plus de bossage pour le passage des pieds, les supports de roues actuels en alu vont être remplacé par des support en carbone (la mousse est déjà usinée) et on travaille aussi sur une autre version de toit : semblable aux toit type Milan ou waw, avec bossage pour passage des genoux.


encore une ?  Razz 

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 P1020713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: LeMans vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:02

Il est de plus en plus magnifique ce vm !!!!

Vous pensez à une version pour les petits ? et ultra-léger, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LeMans" Vélomobile made in France
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau vélomobile made in USA?
» Velomobile Made in France
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: