Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insuffisance cardiaque

Aller en bas 
+73
Papy volant
Tijojo
schwaab
3tigouille
zapilon
JJF
Fabien67
Jean Mi
Alain78
laeti
BARCAL
PatsyGarett
yffig
cebd
ALagrange (Alex)
grand pierre
MIB54
BP4LIFE
romdu
franck61
LucB
M
Moulinette
Fleur
O'Leave
spitfire
Velosteph
Dolmen
el gato
vincent zo
rouelibre44
Tymon22
Rapto
Armandos
chercheur de limites
Kapello
yoclode
Pat16
Jean-Louis 59
siliconmollet
Asocat
1nvité
bison couché
Zenedavtri
sleibt
jojovélo
Trikris
marcel
patou68
beno
gege1putt
Tigouille
pégaze
Ralevy
Malenavelo
loverx
fabien
phire
JM22
J. D'Alès
IDR56
jagut
Didier33
zapols
lalar
poupa
aldo
daweed
VJM
peyo47
vibi
Brammer
Magnum
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2016, 08:07

Courage Magnum, on te soutien moralement !

Pour répondre à la question de schwaab, l'âge indiqué pour chaque membre du forum est le même sur tous les messages postés par le membre concerné, quelle que soit la date de création de chaque message. Il est mis à jour automatiquement à chaque anniversaire. Le forum n'enregistre pas l'âge affiché au moment de la rédaction du message. Donc, l'age que tu as vu sur le premier message de ce fil n'est que le reflet de l'âge actuel de notre ami Magnum.

Cordialement.

Philippe - Modo instructeur

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Insuffisance cardiaque - Page 11 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
schwaab
Débutant(e)



Messages : 16
Âge : 64
Localisation : pfulgriesheim 67
VPH : AZUB MAX
Date d'inscription : 17/03/2015

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: fontaine de jouvence   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2016, 09:45

Merci Philippe Je me rompt lentement au fonctionnement du forum
Donc,Magnum,pas de fontaine de jouvence.Bien que pense que tu l'as trouvée dans ta tête et elle est plus efficace vue tes performances et ta récuperation.Longue et bonne route encore

Schwaab Pascal , éternelle (j'espère) débutant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2016, 14:32

La tension devrait etre inférieure à 14/9 ou 140/90 mmHg,
La pression artérielle systolique ne doit pas être supérieure au chiffre 15.
La pression artérielle diastolique ne doit pas être supérieure au chiffre 9.
L'hypertension artérielle est définie par une valeur supérieure à 14/9.
L' hypotension lorsque la valeur haute (systolique) est inférieure à 9

Hier matin sur france inter j' ai entendu que...

*L' idéal serait 135/85. Ah bon il y a un idéal maintenant ? Bientôt une nouvelle pillule pour être précisément à 135/85 ? Bien monsieur Industrie !

*Les américains ( tous le monde sait que tous ce qui vient des states est génial et super et efficient ) ont déterminés que l' idéal serait même 12/8...

Donc, avec 135/85 tu as le droit à ta pillule ! Insuffisance cardiaque - Page 11 0007

Ma question : dans quel labo dois-je  investir prochainement ? Parce que s' ils réussissent à foutre la trouille à 50% de la population, on va s' en mettre pleins les poches...  Insuffisance cardiaque - Page 11 4048

En fin de blabla un toubib intelligent à apporté une chute intéressante.

1/ Il a relativisé les maladies cardio-vasculaires en rappelant qu' à une époque on en mourrait souvent autours de 50, et avant cela, au Moyen Age, autours de 40 !
2/ Il a insisté sur le faite de ne pas se précipiter sur les médoc à 30 ans parce que sinon à 60 cela devriendra compliqué... ( com le précisait notre ami Ja und gut  Insuffisance cardiaque - Page 11 4048  )

J' ai envie de terminer en disant : "Stop Arnaque"

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
schwaab
Débutant(e)



Messages : 16
Âge : 64
Localisation : pfulgriesheim 67
VPH : AZUB MAX
Date d'inscription : 17/03/2015

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: toubib or not toubib   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2016, 17:13

toubib or not toubib

bonjour Fabien de sawere
Je suis du même avis que toi sauf que quand ça commence à merder vraiment ,alors tu rentres dans les rangs et tu bouffes ce que tu as vus sur les photos de Magnum(bisicocé ramipril ect) tu vas faire tes cures pour améliorer ta fraction d'éjection ,t'essayes de pas top dépasser le maxi/tour/min cardio qu'on t'impose et quand un bon te dépasse tu le laisses filer
Alors tant que ça fonctionne, profites, mais une fois que ça déconne,ben ,je suis pas toubib,et j'ai besoin d'un avis et dans le doute je sécurise par rapport au restriction qu'on me donne
Mais je pense aussi que si a chaque fois j'avais "obéis" a mon cardio je ne pense pas que mes capacités cardiaques seraient ce qu'elles sont .Mais c'est a moi de savoir, une fois que je suis bien informé sur les risques d'une tension trop ou pas assez élevée ,d'un rythme cardiaque au schema erratique,et bien d'autres malfaçons ce que je peux me permettre
Magnum a tout de même fait la démonstration d'une belle opiniatreté là ou beaucoup d'autre auraient choisis le fauteuil(du salon)  mais heureusement qu'il avait l'aide de l'industrie pharmaceutique et des différent services médicaux et surtout sa volonté de continuer
A bientôt ici ou ailleurs       Pascal schwaab
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:25

Bon, le 6 juin visite à l'hosto et grâce à cette molécule qui peut vous provoquer (entre autre) une insuffisance rénale aiguë:
Insuffisance cardiaque - Page 11 Dscn2166
La fraction d'éjection est remontée à 55%, voire plus.
La charmante interne m'a dit qu'il était presque normal mon palpitant...

Reste une fatigue générale dont j'ignore l'origine (peut-être le changement de saison).

Rendez vous pris pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15451
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:42

Finalement, la bonne solution était de rester assis dans ton fauteuil, bien peinard, sauf que ce n'était pas le canapé du salon, mais plutôt
le baquet du VM Insuffisance cardiaque - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:57

C'est vrai que c'est là que je me sens le mieux et c'est très sérieux!

Et chez ma fiancée mais comme elle a le bon goût de résider à 115 bornes de chez moi, je joins l'agréable à l'agréable... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyVen 09 Juin 2017, 12:11

Ah les bienfaits du dopage !! Insuffisance cardiaque - Page 11 Cool
Je vais m'en acheter 1 kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptySam 10 Juin 2017, 18:38

Tu n'es pas sérieux!  JPL, quand Magnum te dit que c'est dans le siège de son VM et avec sa fiancée qu'il se sent le mieux .

Qu'est ce que tu lui réponds? :
- j'en veux 1kg!
si c'est aussi bon, prends-en une d' 1 quintal ou plus, des bien grosses, il en reste toujours.

Maintenant serious...

Il y a 2 ans 1/2 ,une équipe de triathlètes (moyenne 30ans) à l'entrainement de LaBaule me double .
Comment? !comment!
je suis d'abord, j'suis joueur , à l'aise, trop ,inconscient, je double , on verra bien ,font chier,jeunes et s'économisent ! déjà raisonnables,des radins de la vie, à cet age on fonce et merde   ...
Je ne suis pas du genre à me demander s'il y a du  gluten... quand le pain est bon,moi, ils ont 30ans, c'est triste,rien d'imprévu...

Quand on aime ,c'est beaucoup , faut donner et on reçoit beaucoup ou rien , on sait pas!

Mais , mais ...
  15kms plus loin après une bonne avance... je pédale dans la semoule, je n'ai plus envie de jouer  et je rentre chez moi fatigué.

Consultation du lendemain, prise par Madame ,bonne nuit, fatigue passée , prise de sang  , marqueur dans la prise , infarctus.
résultat: je ressors , oui, avec 4 ressorts,je ressors avec  4 stents dans le cœur.

Je reprends immédiatement le vélo car c'est mon plaisir. Je pratique modérément,une petite pointe de temps en temps pour garder le gout , mon épouse me dit: t'as assez déconné mais je t'aime bien.


Le plaisir , c'est là où je voulais en venir...
comme Magnum   :
   
je crois que de se faire plaisir est bon , de faire l'amour aussi :entretenir les hormones du plaisir, même s'il y en a peu !
Ne rien faire est épouvantable !
(aux dernières nouvelles, la médecine dit que les hommes dépenses plus d'énergie dans l'amour que les femmes, elles se ménagent Laughing il faut les entrainer ,vous pouvez faire ça pour elles , non? pour le cœur, il faut faire des l'ac-ti-vités)
 
...mieux que des gélules ,la dérision,  le rire, si on peut , tout cela est bon pour le test à l'effort .

Molière est mort sur scène
P'être que pour moi ce sera en selle !

Le reste  et la suite... personne ne la connait...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptySam 10 Juin 2017, 19:11

Jean Mi, je t'aime! Insuffisance cardiaque - Page 11 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptySam 10 Juin 2017, 21:17

99,99999999999% des hommes n'ont jamais quitté la Terre.
Le français qui est parti est revenu la semaine dernière.

donc...pour l'instant ,c'est décidé , je reste avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptySam 10 Juin 2017, 22:59

Jean Mi a écrit:
(...)
donc...pour l'instant ,c'est décidé , je reste avec vous .

Merci ! Laughing
Continue de faire sourire et rire... et porte toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017, 00:06

...le bonheur est dans le pré...oups
...le bonheur est dans le baquet ! Insuffisance cardiaque - Page 11 782111



Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017, 09:05

(suite vieil discussion) je n'ai gardé que le cardégic (dose mini). les protocoles de prescription ne prennnent pas en compte les cas particuliers (et tout le monde en est un)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr En ligne
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017, 19:24

Jean Mi a écrit:
si c'est aussi bon, prends-en une d' 1 quintal ou plus, des bien grosses, il en reste toujours.

.

Non, non, Jean Mi je t'en supplie, pas d'efforts démesurés ! Un quintal, ça ne se manœuvre pas comme ça pale

Bon, à quand la vélorizon des cardiaques ? Insuffisance cardiaque - Page 11 Triste6 On serait un certain nombre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017, 19:27

On pourrait parler politique... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15451
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017, 21:06

Au point du vue rythme du cardiaque, je ne sais pas si ce serait très bon... Insuffisance cardiaque - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017, 22:32

Déjà, ce ne serait pas en roulant : je ne peux pas pédaler et parler en même temps !
Et avec Jean Mi, je crains que ce soit mission impossible pour cause de déraillements permanents, pas parce qu'on n'a pas de rolhoff comme toi Didier ... je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:40

Attention les gars ,on décolle...
-la chek-list  JPL ?Insuffisance cardiaque - Page 11 Maxresdefault
-niveau d'huile
-ras bord , la meilleure , le bon cholesterol
-pression
-oui, pression... sans mousse
-carburant?
- dans la musette, ethanol,   on est bourré avant de partir, on peut tenir un siège  
-Prêt ! je lâche les  gaz .
t'as entendu JPL ? le pet de travers dans la turbine? j'attends une réaction!
- Oui,le bruit c'est le dérailleur qui déconne !

Mais qu'est ce que tu as fait, JPL !!!Ciel! nous sommes dans nos sièges éjectables ! je plane !
C'est pas le dérailleur qui déconne , c'est nous .

tiens! un martinet? bonjour!toi ! vous allez où?
T'as encore  trop poussé JPL.
je t'ai trop entrainé sans doute ...attends, je réponds à la radio, ils s’inquiètent...

... Ils nous ont viré du forum !
Motif :2 trompe-la-mort(s?) avec un AirBus 360 ,trop gros HS... ont perdu les pédales dans le post

On est  viré, t'entends? ...sommes virés ! tu es tout retourné dans ton siège, éjectable, moi aussi .
On redescend.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017, 07:40

Un peu de fraîcheur en cette période de canicule, c'est bon pour les coeurs éprouvés! Merci Jean Mi! Insuffisance cardiaque - Page 11 782111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017, 10:14

Olla !
Avec les tuyauteries réalésées ça carbure !
Ils ont bien tout équilibré ?
Est-ce que tout ne va pas au cerveau ?
Les jambes sont-elles suffisamment irriguées pour pédaler ?
Parce que les avions, c'est pas pour moi, tu ne m'emmèneras pas 2 fois pale
Rassures-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2019, 20:51

http://velorizontal.1fr1.net/t24656p25-waw-418-de-montagne#602895

Magnum a écrit:
Ne pas oublier que nous ne sommes pas égaux face à la transpiration...
En pleine canicule, en Milan SL tout fermé je ne transpirais pas tant que ça en musculaire sur de la grande distance et j'en connais qui auraient dû écoper!  Insuffisance cardiaque - Page 11 4048

Un luxe que je t'envie mais ça a un rapport avec ton insuffisance ?
Bon moi faut que j'écope ! Insuffisance cardiaque - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2019, 08:28

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2019, 10:03

L'importance de la transpiration est en rapport avec le taux de testostérone dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 EmptyMar 02 Juil 2019, 10:07

Mettre en route la transpiration demande un effort supplémentaire au cœur. C'est une des raisons qui font que les insuffisants cardiaques doivent être prudents par forte chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance cardiaque
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveillance du rythme cardiaque
» Position et fréquence cardiaque.
» Froid et rythme cardiaque
» Une nouvelle visualisation de la fréquence cardiaque
» Fréquence cardiaque : test sous-maximal (méthode de la pente raide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: