Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau fan du vélo couché: arno22

Aller en bas 
+7
Vindwa
hube68
BOTTY
SPOCK 2
Pat16
Magnum
arno22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty08.01.15 19:05

Merci,  j'y ai jeté un oeil, mais c'est un peu trop technique pour que je puisse y comprendre quelque chose pour le moment. Mais je le garde sous le  coude, lorsque j'aurai approfondi mes connaissances dans la domaine.


Dernière édition par arno22 le 08.01.15 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty08.01.15 19:17

Pour m'y retrouver, j'ai fais un tableau répertoriant les différents velomobiles avec leurs caractéristiques. Je me disais que si je le mettais sur le site cela pourrait peut être servir à d'autres? Qu'en pensez vous?
A moins que ce soit déjà fait et que je ne l'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty08.01.15 20:45

Revenir en haut Aller en bas
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty09.01.15 0:06

Ah oui, la représentation schématique des vm c'est une bonne idée, de plus il y a des vm que je ne connaissais pas. Certaines infos sont différentes de celles que j'ai. C'est un peu dommage que les équipements de bases ne sont pas indiqué, leur tarif, le fabriquant et le site internet. Cela sera peut être fait lors de la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty09.01.15 8:32

Les équipements de base et les tarifs ne sont pas indiqués sans doute parce que c'est en constante évolution. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty22.01.15 21:30

Il y a ça , et cherche bien la réponse d'Armandos du 12/12/14 aussi , il y a un lien très intéressant :

http://velorizontal.1fr1.net/t16204p105-le-velomobile-dans-les-medias
Revenir en haut Aller en bas
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty22.01.15 22:26

je l'avais déjà lu, mais 'est sympa d'avoir pensé au petit nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnaud de Belgique   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty22.02.19 22:01

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et je vis en Belgique depuis 11 ans. Je m'étais inscris à ce forum il y a quelques années. N'étant plus présent depuis ce temps, je me présente à nouveau Very Happy .
J'ai récemment acheté un vieux ( WAW172 ), avec une petite assistance électrique.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty22.02.19 22:14

Bienvenue collègue vélomobiliste ! nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty23.02.19 8:20

Bonjour Arnaud et re-bienvenue sur le forum, nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty23.02.19 8:45

Bonjour,

Bienvenue à toi Arno22 des Côtes d'Armor de Belgique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty23.02.19 8:58

Bonjour Arnaud et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 782111 nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Mangoyo9

172, il n'est pas si vieux que ça! J'ai commencé par le Waw 127 pour continuer avec le 313 et comme il s'ennuyait, il va bientôt avoir le Waw 409 comme copiaule... nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 4048


Dernière édition par Magnum le 24.02.19 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty23.02.19 9:13

Rebienvenue arno Very Happy

Comme tu avais déjà créé un sujet de présentation, j'ai réussi à le déterrer dans le fin fond du forum.nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Creusetrou
Ca te rappellera sans doute de vieux souvenirs nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 4048

Didier33 modo fan de vieux souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arno22
*



Messages : 46
Âge : 46
Localisation : Spy, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2015

nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty25.02.19 9:52

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan du vélo couché: arno22   nouveau fan du vélo couché: arno22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fan du vélo couché: arno22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BentS', nouveau dans le monde du vélo couché
» Nouveau, mais pas (encore) en vélo couché ! [frawac]
» Patrick33 > Nouveau venu au pays du vélo couché
» Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom]
» Nouveau dans le monde du vélo couché [i_ll_be]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: