Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016, 11:57

Pour info et comparaisons: se rapportant au sujet ...

M5CHR ( prêt à rouler sans pilote Schlitter Encore - Page 19 4048 )

Avant: 54
Arrière: 46

Avant modifs (recul du siège) en roulant le rapport était :

Avant: 56.5
Arrière: 43.5

...après recul du siège à ce jour:

Avant: 52
Arrière: 48

Conséquences:
le vélo est encore mieux équilibré , on le perçoit particulièrement en descente rapide avec virage ... Schlitter Encore - Page 19 782111
Recul de la baume significative ( > 50mm) donc rigidité latérale et rendement optimisé.
Je me suis fixé un espace mini  de référence manivelles/roue >= 5mm c'est suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016, 14:36

MARTIN
tes réglages sont interéssants et faudrait pouvoir mesurer leur influence sur ta vitesse sur le plat..en côte et en descente
(prochain CLM!!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016, 15:26

velove a écrit:
Voici une idée simple et légère pour le transport de l'eau : on attache une poche d'hydratation sous le siège avec un filet-araignée...

Pour 10 Euros tu as quelque chose de très aboutie:

https://shop.icletta.com/en/gepaeck/trinksystem-fastback-race-back-fr-2-oder-3-liter.html
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016, 15:50

Papy volant a écrit:
MARTIN
tes  réglages  sont  intéressants  et  faudrait  pouvoir  mesurer leur influence sur  ta vitesse sur  le plat..en côte  et en descente
(prochain CLM!!)
Papy  volant

Gain de 3 à 4 km env sur une descente à mauvais revêtement ( en sous bois) test à 77.5
En plat et en cote ...à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:11

bison couché a écrit:

Pour 10 Euros tu as quelque chose de très aboutie

Ton lien ne fonctionne pas. Sur icletta, je ne vois rien à ce prix : ils vendent de la qualité et manifestement ils savent qu'on n'a rien pour rien  pale ... Quoi qu'il en soit, pour l'instant, mon filet me convient bien et est compatible avec l'utilisation simultanée de la sacoche derrière le siège et des "bananes" cavalières.

Le « Encore » est à peu près 5 km/h plus rapide en moyenne globale que mon vélo de course droit au poids comparable. J'aurai des statistiques plus fiables quand j'aurai atteint le millier de km.

Son seul défaut : capacité limitée d’emport de bagages. Comme je refuse de lui mettre un porte-bagage, qui dénaturerait sa ligne épurée (et déplacerait trop le centre de gravité, déjà assez en arrière), je dois me limiter aux petites sacoches accrochées au siège. Sur VD, je peux porter un gros sac à dos qui offre plus de possibilités. Pour embarquer plus en "Encore", je dois … lui atteler ma remorque - de courses plus que de course. Mais alors là : adieu la vitesse !
Schlitter Encore - Page 19 Spoggy
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:43

Le lien fonctionnait, c'était une promo qui a dû se terminer.
Je ne retrouve plus le produit non remisé...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 17 Fév 2016, 18:23

Je confirme, je l'ai vu à 10€ Schlitter Encore - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMar 01 Mar 2016, 17:15

Je viens de passer les 2000 km en Schlitter, je suis de plus en plus étonné de ce vélo, j'arrive d'une balade que je fais très souvent, 104 km 914 m de dénivelé à 29,1 de moyenne. Jamais depuis que je pédale j'ai fait cette moyenne sur ce parcours, heureusement que j'ai le Garmin sinon les copains ne me croiraient pas.
https://www.strava.com/activities/506060891
De plus je m'arrête souvent, sans arrêt je dois passer les 30.
Vive le vélo couché Schlitter Encore - Page 19 Lryu4 Schlitter Encore - Page 19 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2016, 10:09

veloblan a écrit:
Je viens de passer les 2000 km en Schlitter, je suis de plus en plus étonné de ce vélo, j'arrive d'une balade que je fais très souvent, 104 km 914 m de dénivelé à 29,1 de moyenne. Jamais depuis que je pédale j'ai fait cette moyenne sur ce parcours, heureusement que j'ai le Garmin sinon les copains ne me croiraient pas.
https://www.strava.com/activities/506060891
De plus je m'arrête souvent, sans arrêt je dois passer les 30.
Vive le vélo couché Schlitter Encore - Page 19 Lryu4 Schlitter Encore - Page 19 Lryu4
Super veloblan, tu es effectivement un rouleur impressionnant.

Par contre le 29,1 km/h de moyenne indiqué par Strava c’est bien la moyenne roulée, les arrêts ne sont pas inclus dans le calcul. Si tu incluais tes arrêts tu obtiendrais 104,1 (distance) ÷ 3:55:20 (temps écoulé) ≈ 26,54 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2016, 10:48

Bien sur moyenne roulée, mais sans les arrêts la moyenne ne peut qu'augmenter, cela supprime les ralentissements du a l'arrêt, bon je m'en tape un peu de la moyenne c'est juste une constatation, ca prouve bien qu'un couché roule plus vite qu'un droit sans forcer plus. J'apprécie surtout de ne plus avoir de douleur, fesses, reins! Vivement les beaux jours que je teste sur du long Schlitter Encore - Page 19 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2016, 11:30

Bravo Veloblan!
Dés qu'il fera beau tu vas gagner encore quelques km/h : densité de l'air plus faible, résistance au roulement meilleure, et la forme du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2016, 12:03

zapols a écrit:
Bravo Veloblan!
Dés qu'il fera beau tu vas gagner encore quelques km/h : densité de l'air plus faible, résistance au roulement meilleure, et la forme du bonhomme.

Hé hé, chui pas un coureur! Mais j'avoue, parfois j'aime bien y appuyer surtout quand je vois un vélo droit à l'horizon afin de lui en foutre plein la vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2016, 14:27

veloblan a écrit:
(...)Mais j'avoue, parfois j'aime bien y appuyer surtout quand je vois un vélo droit à l'horizon afin de lui en foutre plein la vue Very Happy

Il est taquin, l'Michel ! Laughing Schlitter Encore - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyMer 09 Mar 2016, 23:21

Pour moi : 30 km/h en vélotaf rural (moyenne réelle de porte à porte) en région assez plate (41) mais venteuse et pluvieuse dont partie nocturne, soit 5 km/h de plus qu'avec mon vélo de course droit et ... 5 km/h de moins qu'avec mon vtt électrifié.  Schlitter Encore - Page 19 782111

Données du trajet-type selon google maps option vélo :

Distance : 17 km
D+ : 91 m
D- : 84 m
Altitude min : 66 m
Altitude max : 154 m
Temps : 34 mn
Moyenne : 30 km/h

Autre parcours vélotaf fait ce jour pluvieux et venteux :
Distance : 32 km
D+ : 185 m
D- : 185 m
Moyenne : 33 km/h


Dernière édition par Velove le Mer 06 Avr 2016, 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyVen 11 Mar 2016, 16:17

Allez hop, petite photo latérale de mon Encore en mode 'grande randonnée'

Installation de la sacoche de guidon (qui en réalité est une sacoche de cadre) et essai de l'USB-Werk: tout fonctionne à merveille!

Schlitter Encore - Page 19 Img_2530
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 18:04

Merci pour cette belle photo, Bison couché ! Je ne parviens pas à rouler avec une "sacoche de guidon" comme la tienne. Chez moi, ça frotte direct l'intérieur des jambes. Sur ta photo, on voit mieux à quoi sert le support gps sur le timon. J'ai monté deux miroirs B&M comme le tien : celui de gauche fixé avec collier sur le timon comme toi, le miroir de droite monté en "bar end" (pièce d'origine). Cette dernière fixation est beaucoup plus stable : le collier du miroir gauche ayant tendance à tourner sur le timon, il doit sans cesse être remis en place à la main.

Pour ma vitesse, c'est l'euphorie complète ! Aujourd'hui, le trajet vélotaf était idéal ! Selon "TrackMyBike", j'ai fait, au retour, les performances suivantes :

Chronomètre : 00:23:33
- roulage : 00:23:14
- arrêté : 00:00:18

Vitesse :
- max : 52.8 km/h
- moyenne : 36.2 km/h

Distance : 14.02 km
- montée 2.71 km
- descente 2.98 km

Altitude :
- min 55 m
- max 98 m
- D+ : 20 m
- D- : 39 m

À l'aller, je n'avais pas mis le gps et j'ai oublié de regarder ma montre. J'ai dû faire 30-33 km/h de moyenne (D+>D- et vent moins favorable). Le tout avec toutes les sacoches remplies de barda (2 sacoches jumelles cavalières "banane" et 1 sacoche derrière le siège). Monture + chargement = 20 kg. Le bonhomme = 80 kg.

Le parcours était, il est vrai, particulièrement roulant, mais impossible pour moi de faire de telles moyennes avec un VD, même de course. On est proche des vitesses moyennes des vélos électriques rapides mais sans leur surpoids et sans leur gestion problématique de la batterie (la capacité limitée de la batterie fait décroître rapidement la vitesse assistée si la distance à parcourir dépasse 40 km, alors qu'en VC je peux maintenir une bonne vitesse plusieurs heures). Le VC suscite aussi moins la convoitise des voleurs potentiels, qui auraient du mal à partir avec...

Cependant, si je compte le temps mis à me changer et à emballer les affaires, je perds 10 min. => Pour des distances <10 km, autant rester en VD avec sac à dos. :-/

EDIT : performances à l'occasion du test d'un nouveau gps (Twonav ultra, post spécifique à venir) :
Ralentisseur : j'étais en bonne partie (2h sur les 3h30) accompagné d'un VD, qui roulait bien mais en VD quand même, le pauvre ! :-)
Météo pourrie : vent 40 km/h, rafales 85 km/h, averses avec pluie et même grêle :-(
Distance : 86 km
D+ : 497 m
D- : 526 (bizarre, puisque je suis revenu à mon point de départ...)
Temps : 3h30mn
Moyenne : 27 km/h mvt (24 km/h arrêts compris)
Max : pas indiqué ; ça devait être 75 km/h
Vitesse verticale maxi : 33 m/min
Vitesse verticale mini : -66m/min

En fin de cette sortie, mon parcours-étalon a été effectué (seul) en 60 mn comme d'habitude :
Distance : 32,7 km
D+ : 168 m
D- : idem (aller/retour)
revêtement : en partie granuleux mais il y a pire...


Dernière édition par Velove le Lun 28 Mar 2016, 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerveaudepoule
Débutant(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:02

Bonjour.
Ma première immiscions, ma première question sur le forum !

Je n'ai qu'un faible notion des prix des équipements des vélos.

A combien reviendrait, même grossièrement, en 2016, un vélo SCHLITTER Encore en état de rouler, qui pèserait entre 10 et 11 kgs ?
Sans jamais l'avoir vu, ce vélo me séduit. Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:20

Y'a pas un loup quelque part?

Citation :
Altitude :
- min 55 m
- max 98 m
- D+ : 20 m
- D- : 39 m

Seulement 39m de D- en étant passé de 98 à 55m, au minimum?
et si c'est dans l'autre sens, seulement D+ de 20m?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:34

Le prix d'un schlitter encore!
Le kit est de 1925€... conseils, cadre, quelques gaines passées et roulettes, siège, fourche, guidon. Un meccano de luxe! du beau et bon matériel.
L'équipement en 3x9 vitesses est possible et bonnes roues normales est possible pour 500€ en cherchant bien sur des sites comme bike24 et d'autres. On sera alors dans les 11kg.

Si on veut gratter les grammes et dans la qualité... alors le prix monte!... mais est-ce nécessaire?

Mais la chandelle en vaut le jeu! C'est le meilleur vélo couché pour la route que j'ai expérimenté depuis plus de quinze ans. C'est surtout un vélo pour avaler des km mais c'est aussi un vélo agréable pour se promener.
C'est le luxe à la portée de tous!...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:36

Velove
je pense que
- le CLM des frères Feillu (voir le sujet) à coté de chez toi ..
-les chpts de France et du Monde..un peu plus loin .!
sont faits pour toi .. Schlitter Encore - Page 19 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cerveaudepoule
Débutant(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:48

Michel a écrit:
Le prix d'un schlitter encore!
Le kit est de 1925€... conseils, cadre, quelques gaines passées et roulettes, siège, fourche, guidon. Un meccano de luxe! du beau et bon matériel.
L'équipement en 3x9 vitesses est possible et bonnes roues normales est possible pour 500€ en cherchant bien sur des sites comme bike24 et d'autres. On sera alors dans les 11kg.

Si on veut gratter les grammes et dans la qualité... alors le prix monte!... mais est-ce nécessaire?

Merci Michel pour ton éclairage.

Un SCHLITTER Encore, tout équipé reviendrait ainsi à 2500 € pour 11 kgs, si je comprends bien.

Si on désire qu'il ne pèse qu'une dizaine de kgs, à combien reviendrait-il ?
On ne se refait pas;j'ai toujours apprécié les matériels de qualité et performants.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 20:14

cerveaudepoule a écrit:
A combien reviendrait, même grossièrement, en 2016, un vélo SCHLITTER Encore en état de rouler, qui pèserait entre 10 et 11 kgs ?
C’est un peu plus lourd que ce que tu vises mais regarde http://velorizontal.1fr1.net/t20228p300-schlitter-encore#486266 et http://velorizontal.1fr1.net/t20228p300-schlitter-encore#487490 ça devrait te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 20:39

cerveaudepoule a écrit:
Si on désire qu'il ne pèse qu'une dizaine de kgs, à combien reviendrait-il ?



Comme pour tous les vélos  1€ le gr négatif ..
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 21:09

Je confirme c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
cerveaudepoule
Débutant(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2016, 21:18

Merci pour les liens. En comptant large, il faut prévoir environ 3500 € pour un vélo de 10 kg.
C'est une base de prix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Incadivide 2017 au guidon de mon Schlitter Encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: