Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers

Aller en bas 
+16
pierrot
vibi
Papy volant
Fleur
vipere noire
BP4LIFE
cricri
cavallo pazzo
jagut
V-Lautier denis
Antipode
Velosteph
Pulsar33
Armandos
phire
rouelibre44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 20:28

sciatique ..voiture
acheter une "voiture avec boite auto"!! Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 21:42

@Papy volant
Aucun rapport... si je peux dire…
Ces deux derniers longs trajets, je les ai parcouru avec et sans boîte auto avec deux autos différentes.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 18:25

ayant suivi le sujet différence de longueur de jambe et relever que le step trike permet un réglage indépendant pour chaque jambe Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 782111 est-ce qu'il est possible de "pédaler" même avec une flexion limitée Question

Sinon pour le coté thérapeutique du trike pour le dos, je confirme, le kiné m'avait d'ailleurs confirmé que la position est top pour le dos, cela détend la colonne avec bien sûr un réglage adapté à soi Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptySam 06 Oct 2018, 21:33

Vibi, d’accord avec toi pour le côté thérapeutique, je le ressentais déjà sur mon Gekko.
Mon frère le découvre actuellement avec un Scorpion FS d'occasion, il n'en revient pas et regrette de n'avoir pas pratiqué avant...
Car sa santé s'en ressent vivement.

Depuis mon pédalage en step, je trouve que je suis passé à une qualité supérieure en matière de « bien-être » sur un trike.
Je justifie aujourd'hui ce ressenti par:
1 l’obtention d’une réelle liberté des mouvements des jambes*
2 une meilleure cinématique (+simple et +naturelle que le rotatif à l'horizontal) pour toutes mes articulations des membres inférieurs*
3 une gestion plus facile et intuitive de la vitesse en jouant sur le choix des rythmes, des longueurs des poussées* et bien sûr aussi du choix entre les onze vitesses du moyeu.
4 une meilleure gestion de la fatigue avec une position de récupération idéale
5 la possibilité d’utiliser toutes mes chaussures ou sandales habituelles car plus besoin de cales automatiques

Je pratique encore tout plein d’ essais grâce à des possibilités qui me restent à développer sur différents parcours et terrains, en longue et petite durée.
Passionnant !!!

*Les 3 premières explications te confirment qu’une flexion limitée d’une ou des 2 jambes en cours de pédalage est possible.
Il reste bien entendu que pour s’assoir ou ressortir du Steptrike il faut pouvoir tout de même plier un tant soit peu au niveau des genoux comme pour tout autre trike non appareillé.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2018, 10:44

Merci pour toutes ces précisions Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 782111 cela confirme que le concept pourrait bien me convenir aussi Very Happy
Va falloir que j'ajoute une éventuelle visite à une prochaine escapade nord Loire  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2018, 20:50

Avec plaisir Vibi, rdv par mp
Le Steptrike est toujours prêt pour un essai et une démo car il ne demande aucun réglage particulier.
Cela découle de sa large amplitude dans la course des leviers/pédales correspondante aux différentes longueurs de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec le StepTrike couché....mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2018, 22:23

Bonsoir, comment tiennent les pieds sur" les pédales", la solution des calles pieds type « sabot » pour handicapé, est-ce la solution pour que les pieds ne tombent pas ? Le siège est-il positionné plus haut ? Merci pour vos explications et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 11:53

Le plus simplement du monde.
Butée-plastique ordinaire pour le haut, élastique autour de la semelle pour le bas (lanière découpée dans chambre à air).
Le tout permet de dégager le pied par un simple recul et rotation du pied vers l'extérieur. Y a pas plus simple...
La large surface d'appui est infiniment plus confortable car elle répartit les forces sur l'ensemble du pied...
Le pied est aussi beaucoup plus libre qu'avec des cales et l'ensemble des points d'articulation (cheville, genou, hanche) me dit merci car aucune gène ou douleur après des heures de pédalage.
Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Pssand11
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec le StepTrike couché....mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 22:16

Merci pour l'explication , cependant à cause de ma rigidité angulaire je ne sais pas si je suis assez souple , dommage que je ne puisse pas essayer....
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 23:26

Rigidité angulaire au niveau du genou ou de la cheville ?

Si tu arrives à pédaler en rotatif, tu peux encore plus facilement faire du step.
Au niveau d'une assise haute, il y aura juste à relever la hauteur du siège.
Cela aura une incidence sur la prise au vent et aussi sur le centre de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec le StepTrike couché....mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 22:54

Rigidité de tous les membres hélas
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2018, 15:35

D’autres belles balades pendant cet été indien prolongé. où j’ai pu alterné les sandales / baskets  (bientôt avec la fraîcheur venue, mes chaussures étanches de marche)
Au cours de la dernière sortie de 108km (cf rubrique Centmois pour tout le monde) une surprise sans gravité est venue interrompre le bon fonctionnement du step en fin du parcours, puisqu'un des deux câbles a coupé net, rendant la pédale gauche inutile. Je garde le contrôle de motricité du trike avec celle de droite pour pouvoir me garer à l'abri de la circulation.
Je pratique le changement de câble par un autre en secours. Besoin d'un seul outil, la petite clef Allen dimension courante d’Ykéa. J’aime bien ce genre de mécanique très très simple et qui demande moins de 5mn.
Ce câble a résisté durant plus de 1000 km. Je pense qu’il s’est usé prématurément à cause d’un frottement prolongé auprès d’un montant du siège que j’avais déplacé trop bas et trop longtemps. Je pense aussi qu’un changement de barillet bien lisse serait bénéfique.
Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 20181016


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 20:08

Changement des trois pneus du Steptrike...
C'est vraiment chouette les BigApple sur un trike...
Merci Philippe Vélofasto pour les conseils et la vitesse de livraison, on peut pas faire mieux. (vendredi midi commande 6 pneus et 2 rétros Mirrycle et livraison samedi matin 9h30).
Après montage,j'ai roulé 37 km l'après midi et quelques allées et venues aujourd'hui sur des routes habituelles pour comparaison.
je retrouve un peu plus les qualités de mon Gekko que j'ai toujours utilisé ainsi équipé. Je ne regretterai pas du tout les Marathon car les vitesses sont équivalentes sur belle route sans ressentir "le dur des chaussées". A l'inverse sur routes à aspérité granuleuse ou défoncées et autre chemins de halage, j'ai la nette impression de plus les "survoler".
Je ne reviendrai pas sur ce choix de pneus sauf s'il y a encore mieux... Je doute sur ce point, à moins que?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 21:42

SuperMoto-X, clairement supérieur, et pour l'arrière Big Ben, un peu plus roulant selon les clients.
Globalement similaire tout de même, juste une évolution pour le prochain achat... Et les SuperMoto-X seront peut-être enfin disponibles à ce moment. C'est un peu rupture de stock depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 22:28

Merci cavallo pazzo
Juste pour savoir: est-ce à dire que le Bigapple va être remplacé à l'avenir par les deux modèles que tu as cités, ou a-t-il encore des bonnes raisons d'exister?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 22:34

Big Apple à 25 km/h, Big Ben à 50 km/h et SuperMotoX pour fortes charges, ils pourraient très bien cohabiter. Pas de raison de tuer une gamme, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 23:00

Des précisions bien intéressantes...
Je pense avoir fait un bon choix avec mes moyennes modestes autour des 20 km/h sans assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019, 07:39

Bonjour,

Ayant pratiqué ce type de pédalage sur mon Hobie Gonflable ce type de pédalage m'interpelle fortement. Où en est la production de ce Trike?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5984
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019, 08:17

On a très peu d'informations de la part de son concepteur. A la fin de l'été dernier j'avais dans l'idée de remplacer mon 1er trike (un adventure HD) par un steptrike mais depuis j'ai lâché l'affaire n'ayant pas spécialement l'envie de passer mon temps à le relancer pour un essai sur 1 jour ou 2 avant de passer commande (il devait me rappeler début novembre mais je crois qu'il a oublié de me préciser l'année .... dommage)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019, 09:30

Sleep Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019, 13:09

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 20190231
@ michmich.70

C’est justement par la pratique du Miragedrive (step) en kayak que je suis arrivé au Steptrike (en passant par le Gekko) et demain j’espère au step/vélomobile.
La production du steptrike est issue de son concepteur Denis de Vélautier (Jura).
Il les fabrique artisanalement sur mesure...
Pour ma part, je suis en Loire Atlantique et je peux faire essayer le mien de Steptrike à tous ceux qui recherchent du bien-être sur roues sans pénaliser les performances.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019, 16:50

@michmich
Je viens de réaliser que tu dois être  michmich  du forum « carnet d’aventures » sur lequel nous conversions avec notre regretté H3 qui pratiquait aussi le step sur l’eau sur des milliers de km…
Me trompe-je?

Quelques photos d'Henri "H3"...Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Jla_0911
Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 P1100810
Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Jla_1012

Personnellement beaucoup d'émotion en revoyant ces photos de ce génial voyageur plus que généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019, 18:01

Petite correction suite aux écrits de notre ami rouelibre44 :

inutile de chercher Vélautier dans le Jura, qui n'existe pas. Il suffit de contacter V-Lautier denis sur ce forum.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019, 18:59

Oui c'est moi… et je garde en moi le souvenir de H3....
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019, 23:30

Bien vu Ralevy,
Je rectifie bien sûr: V-Lautier du très cher Denis qui est en train de construire d'autres exemplaires...
pour d'autres heureux futures propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers   Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le StepTrike couché… mon passage dans un autre univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyeu Rohloff
» Caméra embarquée
» 3 -1 =2 Passage du tricycle au deux roues couché
» Utilité des tubes de chaîne
» Une descente de folie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: