Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Construction d'un puzzle au format A4

Aller en bas 
+20
J. D'Alès
J-B
Zenedavtri
arnaud.sivert
cafouille
velocifere
speed67190
JeanMarc38
zapilon
jagut
Laurent69
cebd
Patnico
Julequem
Papy volant
TiBen
XDG
lapin
Magnum
tibeau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2019, 15:16

Alors ? Ça roule bien cet A4 ? Papy Volant a dépensé ses nombreux watts avec ?
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2019, 20:40

La grippe s est installée à la maison... entre les enfants et nous ça fait 2 semaines qu on en galère... le VM à juste fait 10km.... papy n est pas encore passé... mais pour l instant c est interdiction car nous sommes peut être encore contagieux...
j espère rouler et donner des nouvelles cette semaine... la santé s améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019, 09:15

Bon rétablissement alors! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2792
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2019, 19:40

plus de new de ce a4 ?? il va grippé !!! s'il roule pas Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Chat Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Serpent Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Banan Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Banan
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2019, 16:12

Sisi, il roule, trop peu bien sur, mais il roule.  Rolling Eyes
Quelques événements nous ont un peu empêché de beaucoup rouler.

Je suis allé faire un tour au magasin de moto pour me faire un circuit d'éclairage et clignotant, tout est prêt plus qu'à la monter. (j'ai failli convaincre le vendeur de se mettre au vélo plutôt qu'à la moto tellement il aimait le look de l'A4)

Ca a été l'occasion de faire un tour de 30km (et oui pas plus pour l'instant), avec du plat, et des bonnes (mais courtes) cotes (à coté de chez Papy volant).
Sur le plat, même pour un VM pas aérodynamique, ca roule carrément bien (35 sans forcer), en descente je limite (45-50) car je ne suis pas encore ultra confiant dans le tiller. En montée ça ne monte pas si mal que ça, on sent bien le poids, mais ça grimpe quand même ! => il me faudrait quand même un peu plus court pour attaquer sereinement un côte longue

Niveau bruit, en fait je m'attendais à pire, ce qui me gène c'est surtout le bruit du vent dans les oreilles, on entend rapidement plus du tout les petits grincements de la carcasse.
Le pédalier en 155 plutôt que 175 sur les autres vélo c'est beaucoup plus agréable !! je crois que je vais tout changer sur les autres vélos!

on ne passe pas inaperçu  Shocked et j'ai l'impression que les gens doublent plus largement...

Avoir un coffre, et des objets directement à portée de main dans le VM c'est vraiment un très bon confort...

Ma femme a roulé aussi avec, elle est moins habituée au couché... mais elle a bien apprécié (surtout sur le plat Very Happy ) Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:07

avec son Tri ICE de 1914 tibeau me tapait
alors là c'est foutu.. Sad
la solution ...qu'il garde son ICE et me prête l' Albatros!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2019, 10:53

tibeau a écrit:
on ne passe pas inaperçu  Shocked et j'ai l'impression que les gens doublent plus largement...

Oui c'est toujours marrant de voir les gens hébétés ! Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 4048
Ce n'est pas une impression mais un fait. Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 07:03

Bonjour à tous,
Nous avons fait quelques centaines de km avec notre A4.  Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Mangoyo9 C’est un VM vraiment agréable à utiliser, il est très accessible, sur le plat ça roule vraiment bien (surtout pour un VM au design des années 80) mais comme tous les VM en montée c est tout de suite moins drôle. Autour de chez moi (papi volant confirmera) il y a régulièrement des côtes courtes mais assez sèches... ça qui casse assez vite les pattes... surtout si on a mis 2/3 trucs dans le VM. Ma femme ne l utilisait d ailleurs que pour les trajets sans côtes.
Pour palier à cela, nous avons installé un kit bafang pédalier BBS02. L installation est très simple, ce qui est un peu plus complexe c est de faire que ça passe correctement dans le VM surtout avec les passages de roues.
Après raccourcissement des manivelles droites de 170 fournies, tout se passe bien.

J ai reconfiguré le kit pour être conforme aux exigences françaises, même si je sais que je ne le suis peut être pas car c est écrit 750w sur le moteur.
La batterie fait 48v, j ai bridé le courant Max a 7A et j ai mis une valeur de courant permanent à 60% de la valeur Max ce qui fait 350w Max et 250 en permanent.

Et bien c est maintenant vraiment le top à conduire !!! En roulant en assistance médium (moitié de puissance) ça fait passer les côtes tranquillement et sans s essouffler c est exactement ce qu on voulait. Ma femme le prend maintenant sur les trajets avec grosses côtes!! C est devenu un vrai remplaçant à la voiture individuelle, avec un toujours un effort physique à fournir et une consommation électrique faible !

D ailleurs de ce point de vue on a fait 50km avec la batterie qui affiche toujours 100%!  Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 782111 Parfois 90 sur les dernières côtes... mais l autonomie remonte quand on roule sur le plat. ok c est une 700Wh mais je ne pensais pas consommer si peu... on verra ce que ça donne sur la suite car le calcul de charge de la batterie est peut être mal fait.

Autre point, l assistance fournit toujours un petit effort même lorsque je roule au dessus de la vitesse de coupure de l assistance (25km/h)... elle fournit moins de 50W d après le Wattmètre mais ça se sent bien et ça permet vraiment de rouler plus vite que sans l assistance ! Vous avez déjà remarqué ça sur vos assistance BBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 09:39

-je confirme
pour les côtes
c'est 100 a 300 m de long entre 6 et 8 % de pente
-quant au nouvel Albatros..j'ai pas vu la queue??!!
mais si maintenant mon "charmant voisin" assure le SAV des VM..
je vais revoir ma copie! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 11:27

tibeau a écrit:

Autre point, l assistance fournit toujours un petit effort même lorsque je roule au dessus de la vitesse de coupure de l assistance (25km/h)... elle fournit moins de 50W d après le Wattmètre mais ça se sent bien et ça permet vraiment de rouler plus vite que sans l assistance ! Vous avez déjà remarqué ça sur vos assistance BBS ?

bonjour , je viens aussi de passer du coté obscure de la force Very Happy , et j'ai fait le même constat que toi concernant la vitesse . en 44x11 , sur niveau 9 cela devenait affolant ( pour moi ) . il suffit sur le display d'aller dans paramètres avancés , mettre le code 1919 pour y accéder , et là , la vitesse chez moi était réglée d'origine sur 99km/h . là tu met ce qui te convient  et le nombre de niveau d'assistance . j'ai mis 35 km/h et je suis resté sur 9 niveaux . (j'ai trouvé ça sur YouTube )
par contre comment a tu fais les autres réglages que tu mentionne dans ton message précédant Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 11:37

Pour les côtes je vois très bien. Même en DF avec un élan à plus de 70 km/h , il faut bien pédaler pour être encore à 20 km/h en haut ! Alors j'imagine pas en A4 avec ses 14 kg supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 13:41

sauf que les côtes dont je parle
on a pas d'élan
on part de 0..km/h après un croisement ..un virage etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 16:38

Papy volant a écrit:

quant au nouvel Albatros..j'ai pas vu la queue??!!
mais si maintenant mon "charmant voisin" assure le SAV des VM..
je vais revoir ma copie!  
Oui René, il va falloir que je passe te voir avec le nouvel engin!! Le boulot me laisse peu de répit en ce moment... le pont de l'ascension peut être...
Concernant le SAV, comme tu as pu le voir, c'est plutôt la charmante voisine que le charmant voisin... ma femme bricole plus que moi sur le VM... (en ce moment installation de mousse pour voir ce que ca donne niveau isolation sonore) on en reparle quand tu auras fait l'essai !!


bouboule a écrit:
tibeau a écrit:

Autre point, l assistance fournit toujours un petit effort même lorsque je roule au dessus de la vitesse de coupure de l assistance (25km/h)... elle fournit moins de 50W d après le Wattmètre mais ça se sent bien et ça permet vraiment de rouler plus vite que sans l assistance ! Vous avez déjà remarqué ça sur vos assistance BBS ?

bonjour , je viens aussi de passer du coté obscure de la force Very Happy , et j'ai fait le même constat que toi concernant la vitesse . en 44x11 , sur niveau 9 cela devenait affolant ( pour moi ) . il suffit sur le display d'aller dans paramètres avancés , mettre le code 1919 pour y accéder , et là , la vitesse chez moi était réglée d'origine sur 99km/h . là tu met ce qui te convient  et le nombre de niveau d'assistance . j'ai mis 35 km/h et je suis resté sur 9 niveaux . (j'ai trouvé ça sur YouTube )
par contre comment a tu fais les autres réglages que tu mentionne dans ton message précédant Question
Pour faire tous les réglages, j'ai un cable USB spécial qui permet de modifier tous les paramètres depuis un PC. tout est très bien expliqué ici
j'ai aussi modifié la vitesse dont tu parles à 25km/h. Mais ce n'a pas changé le comportement au dela de 25km/h.


Pour Ludo, comme le dit Papy, toutes les montées sont assorties de stop et/ou priorité... pas moyen de prendre de l'élan...
d'ailleurs la première montée sévère commence au pied de ma maison!!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 18:23

" Alors j'imagine pas en A4 avec ses 14 kg supplémentaires ! "

Toi non, mais ceux qui roulent en Quest basiques imaginent bien puisque leur poids "ready to ride" est voisin de celui du A4
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 18:39

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 782111 merci pour le lien , étant une buse dans le domaine , je crois que je vais tout laisser comme cela , pas envie de faire des conneries . je n'ai pas roulé avec depuis que j'ai modifié la vitesse , aujourd'hui , c'était tondeuse Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 4048 thermique Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Carton2
j'ai vu une vidéo ou la mesure de la roue pouvait être mis en cm . ça m'aurais intéressé car 20" en fonction du pneu , cela peut faire une belle différence . j'ai plus de 2km/h d'écart avec mon compteur gps garmin avec des  kojak en 20x1.35  .
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 18:57

20" c'est le plus souvent 406 ou 451mm de diamètre. Auquel tu dois rajouter la hauteur du pneu (x2) pour obtenir le diamètre total (c'est marqué sur le pneu ex 28x451). La circonférence c'est Pi x le diamètre total!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 19:07

Oui , bien sûr , mais sur le display Bafang c’est 20 » Rien de plus précis , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 20:37

j'ai trouvé , sur le display , dans le paramètres , il faut monter les pouces et a partir de 31 pouces , ça passe en cm , a valider en roulant peut être demain . bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyJeu 02 Mai 2019, 22:37

zapilon a écrit:
Toi non, mais ceux qui roulent en Quest basiques imaginent bien puisque leur poids "ready to ride" est voisin de celui du A4

Effectivement les premiers Quest étaient au poids d'un A4 mais actuellement ils tournent plutôt autour de 32 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2019, 09:43

Et l'A4 est donné pour 34 kg (http://alligt.nl/). Quelle grosse différence avec un Quest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2019, 10:44

" l'A4 est donné "
OUI, le prix du A4 est beaucoup plus léger, tu as deux A4 pour le prix d'un Quest

note: le VCF dans sa page Quest indique 34,5kg pour la version standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2019, 11:09

En fait je me suis fait influencer par le fait qu'il est en alu donc je l'avais mis à tort dans la catégorie des Orca ou Hawk c'est à dire 39 kg. Maintenant j'aurais dû dire 9 kg de plus que le mien mais ça aussi ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 13:42

bouboule a écrit:
j'ai trouvé , sur le display , dans le paramètres , il faut monter les pouces et a partir de 31 pouces , ça passe en cm , a valider en roulant peut être demain  . bonne soirée .

Je vais essayer cette manip ! Merci ! pour l'instant la différence entre mon compteur classique et celui du bafang n'est que de 0.5km/h... pas trop notable donc.

Pour les manipulations à faire avec le cable pour reprogrammer le controleur, c'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y parait. Et puis ca permet de faire une vraie limitation à 25km/h, qui n'est pas modifiable depuis la console et donc d'être a peu près légal...
Ca permet aussi de configurer pour chaque niveau, la puissance max et la vitesse max.

Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 13:46

Lud'O a écrit:
En fait je me suis fait influencer par le fait qu'il est en alu donc je l'avais mis à tort dans la catégorie des Orca ou Hawk c'est à dire 39 kg. Maintenant j'aurais dû dire 9 kg de plus que le mien mais ça aussi ce n'est pas rien.

9kg de plus, et aussi moins aérodynamique !
Mais aussi 3 fois moins cher !
à choisir, je préfère acheter 3 A4 (un pour moi, pour ma femme, et pour les enfants) qu'un DF, car l'utilisation qu'on en fait est purement utilitaire, remplacement de la voiture pour les trajets courts.
Chacun son utilisation du VM!


[edit suite à remarque de Ludo]


Dernière édition par tibeau le Lun 06 Mai 2019, 13:55, édité 1 fois (Raison : [edit suite à remarque de Ludo])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 13:52

9 kg de plus ! Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 4048

Oui chacun son utilisation mais dans ton optique , je préfère le Quattro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un puzzle au format A4   Construction d'un puzzle au format A4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un puzzle au format A4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» puzzle quest 629
» Commander son trike en puzzle (kit)
» Un p'ti tour
» SOS PB de format de l'image
» Calendrier : partage au format libre (ical) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: