Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!

Aller en bas 
+38
AdrienC
yoclode
zoreil
Lavoieverte
Tom26
PP11
Diagonale
TiBen
seb67
1100xx25
Papy volant
M
Patnico
zapols
lolo1
Samural
motomobile le9
tibeau
Julequem
ferias77
gully-vert
Zenedavtri
Laurent69
Magnum
Henri GEIST
wheelbe
patou68
Vino
Didier33
Fleur
zapilon
cebd
grand pierre
Guiom78
J. D'Alès
Denis
LaVoixGrave
speed67190
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 16:24

Non je parle de Micke qui doit rouler aussi en DF XL il me semble.

Ah oui Henry un peu moins au Nord que Speedy.

Sacré Julequem ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 4048 Alors combien le kg de carottes bio ? Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Mort-de-

Kiki71 a écrit:
On va tous débarquer tu vas voir Cool va y avoir du sport Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 4048

Ouais c'est sûr et certain !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 16:52

Bah, même pas peur, tout en drift Cool Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 4048 Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 4048
Ou bien tu montes une lame de chasse neige sur le df et en avant Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 17:06

Résultat avec beaucoup moins que ça en tout juste deux sorties !!! Non merci !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 17:19

Rah ben oui mais va falloir changer : les carottes ça poussent bien dans le sable et la terre, tout le monde le sait allons, alors plus de prétexte, allez hop au boulot et en carotte toute non mais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 17:26

Pour le prix des carottes je ne sais pas encore mais je vois que tu a peur de perdre ! Tu est allez directement dans le champ à ec le DF pour prendre des carottes 🥕 !
Reste que du coup j'ai un doute sur la fraîcheur des 🥕.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 18:42

Rhâââ et au Sud de Henry il y a Patou68 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 18:55

Et tu es d'où exactement Lud'O ?
Par ce que l'Est c'est un peu flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 20:42

170 kms au Sud de chez toi  , quasi à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:30

cebd a écrit:
Bon Café,
Plus sérieusement,n'as-tu pas un  voisin connaissant les Vélos plus ou moins Horizontaux..pour travailler à deux...et pour rouler aussi ?
Si tu habitais près de Zene ou de Magnum ils ne te laisseraient pas attendre les hirondelles ...pareil pour moi...Le plus important n'est pas le Forum mais la motivation...

Slt Lud'o,
je suis d'accord avec les autres, ça sent la déprime post partum receptiones velomobilicum. Faut pas se refroidir là.
et même si tu roules un peu avec le pneu arrière en 23, c'est encore un tubeless, et tu ne va pas le rendre de toute façon.

ça me fait penser à l'arrivée du mien. 2 ans que ça tricotait à l'insu de mon plein gré dans ma tête. il a attendu 1 mois dans le jardin avant que je monte dedans pour de vrai... (bon j'avais une terrasse à faire aussi)

Alleeeeez, hop ...hop ....hop ....hop !! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Mangoyo9

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:35

Ouais mais il faut aussi qu'il monte une lame de chasse neige devant son VM, sinon il ne pourra même pas sortir du garage.Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Souffleuse Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 4048
L'hiver est rude dans sa campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:54

mouaih..

en triangulant les infos lachées par Lud'o,

quand je regarde là

https://www.bergfex.fr/les-pres-d-orvin/webcams/c10990/

ou regarde la météo là,

https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/village-235018/previsions-meteo-vallombreuse-aujourdhui

y'a des fenêtres de tirs qui se préparent visiblement Smile Smile

gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:35

Y a pas que le pneu et la météo...faut regarder les photos plus haut ! Shocked Sans compter les plateaux , deux sur un Schlumpf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:44

slt lud'o,

oui mais la dedans, qu'est ce qui t'empeche de rouler ?

changer des plateaux, c'est 15 min... (5 vis à enlever puis remettre)

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:55

Regarde la première photo. T'as vraiment envie de rouler là-dessus toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 18:45

ha   ..moi mes velomobiles    je les utilise   max  de "octobre  a  mars"      pedaler au chaud  et au sec  c'est top   ... deja  ce matin  -3 degres  !!   comprend pas  ton report  de plusieurs mois ... presque  au printemps     !!  et  de voir  le rendu   du joujou   !!!     y'en   a qui monte  des a4   dans les caves  ou garage  sans chauffage       d'ailleur  j'ai acheté  ça la semaine  derniere   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 82116710


Dernière édition par speed67190 le Mer 20 Nov 2019, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:20

Bonsoir,
Lud'O nous cache quelque chose!!!??? C'est sûr . Même les enfants, déballent leurs jouets , au matin de Noël....et n'attendent pas l’après-midi pour s'en servir..
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:29

speed67190 a écrit:
  y'en   a qui monte  des a4   dans les caves  ou garage  sans chauffage      
Oui je suis d accord avec toi... jocolor et ils les montent plus vite que pour faire quelques modifications sur un DF jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:50

Lud'O a écrit:
Résultat avec beaucoup moins que ça en tout juste deux sorties !!! Non merci !!!:


Je viens de comprendre, y'a une image caché dans le texte ci-dessus: il faut cliquer dessus Smile

lud'o à peur de salir son nouveau véhicule Smile finalement, c'est comme les métalozaures: les 1er 6 mois, interdiction de manger dedans pour ne pas faire de miettes à l'intérieur, et coton tige sur les joints de fenêtre toutes les semaines Smile Smile. bon après, c'est autre chose.

Gully

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:54

cebd a écrit:
Bonsoir,
Lud'O nous cache quelque chose!!!??? C'est sûr . Même les enfants, déballent leurs jouets , au matin de Noël....et n'attendent pas l’après-midi pour s'en servir..

Il me semble bien que notre ami avait, sur un autre fil, évoqué un souhait de déménagement Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Idee-pui ... Bon je spécule et déductionne peut-être à tort
To be continued Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:55

C est bizarre de ne rouler en velomobile que quand il fait beau et sec... la plupart veulent un velomobile pour pouvoir rouler aussi quand il fait moche !
Chez moi le velomobile est un moyen de transport... donc il sort quand il doit sortir !
Mais c est un Alleweder ! Donc par définition....
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 20:54

Bon on arrête de se moquer, on va juste dire que pour passer la seconde Ludo pratique le double voir triple débrayage. Ça le retarde un peu mais ce n'est pas grave il a bien aussi un beau VTX donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 21:20

Ouais ben le Vortex ça va pas être pire qu'un VTT ! Laughing

Oui déménager surtout pour une région plus appropriée au VM et avec des routes praticables !

Voudrais vous y voir à frotter les Durano aussi boueux qu'un VTT un jour de pluie au Rock d'Azur (coucou JPL Very Happy) !! Frotter doucement le reste avec une éponge souple pour ne rien abîmer. Tous les jours comme ça non merci ! Saison trop humide.

Les 400 premiers mètres au départ de chez moi , à accès unique , sont des dépotoirs à gadoue !! Parce que 2 agriculteurs sur 5 sont des bourrins irrespectueux ! Désolé mais de toutes les routes que je fréquentes , je ne vois ça nulle part ailleurs et c'est une route bitumée pas un chemin de terre ! Cet été j'ai fait une vidéo où on me voit rouler derrière un énorme tracteur avec sa remorque et c'est parfaitement propre. Donc c'est quelqu'un qui respecte les autres usagers en ne surchargeant pas (à quoi ça sert d'en perdre 30 % sur la route ?). Quand j'avais encore une voiture , je me souviens d'un garagiste qui n'en revenais pas de la saleté ahurissante qu'on trouvait sous la voiture !! Il y a un mois , j'ai carrément écrit au maire à ce sujet , lui-même agriculteur il me semble , j'espère que c'est un avantage...

gully-vert a écrit:
Je viens de comprendre, y'a une image caché dans le texte ci-dessus: il faut cliquer dessus Smile

Ça c'est juste la deuxième. Y en a une autre dans un message précédent un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3780
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019, 21:59

Propose au maire de mettre des paillassons à l’entrée des champs labourés pour que les tracteurs puissent s’essuyer les pneus en sortant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2019, 08:52

Malheureusement j'en connais peu qui s'en soucient. En Bresse des routes dans cet état, voire avec des catons de terres de 20cm c'est monnaie courante surtout à cette époque. Ça reste généralement localisé mais c'est hyper dangereux (glissades, rebonds...). Le seul que j'ai vu tout bien nettoyer, la route et son engin, c'est le terrassier qui était venu faire des travaux chez moi, sinon je n'en ai jamais vu nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2019, 10:34

La recette est très simple! Il suffit de mettre de lourdes amendes!

C'est ce qui se fait en Allemagne (Où au moins du temps où j'y étais) et les routes étaient propres.
D'ailleurs les agriculteurs s'arrangeaient pour éviter les routes en traçant des pistes bétonnées en lisière de champ.

Nous on nettoyait les chenilles des chars avant d'emprunter les routes.

On retrouve le même sans gêne pour la boue que pour les pesticides, le lisier, les algues vertes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe la seconde ! (dérailleur SRAM)
» [Ludo] présentation
» (faux départi) Le Snoek 15 de Lud'O !!
» 219 km/h sur une seconde
» La seconde vie du Waw 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: