Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!

Aller en bas 
+38
AdrienC
yoclode
zoreil
Lavoieverte
Tom26
PP11
Diagonale
TiBen
seb67
1100xx25
Papy volant
M
Patnico
zapols
lolo1
Samural
motomobile le9
tibeau
Julequem
ferias77
gully-vert
Zenedavtri
Laurent69
Magnum
Henri GEIST
wheelbe
patou68
Vino
Didier33
Fleur
zapilon
cebd
grand pierre
Guiom78
J. D'Alès
Denis
LaVoixGrave
speed67190
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptySam 16 Nov 2019, 15:13

Bon j'ai reçu le pneu en 28 de section et de la chaîne supp'.

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 20191131

Reste à faire :


  • Installer le velcro pour les ventisit nuque et siège.
  • Tester la position des accoudoirs puis installer le velcro. Et je suis très méticuleux et précis : bien alignés par rapport aux carrés du carbone ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
  • Remplacer les plateaux 39-53 par le mono 65 dents.
  • Rajouter entre 5 et 7 maillons à la chaîne.
  • Vérifier le bon passage des vitesses.
  • Maîtriser le fonctionnement du XT Di2.
  • Remplacer le Pro-One 23-622 par le 28-622.
  • Positionner et installer le support pour la Bontrager Flare RT.
  • Positionner et installer le support pour la Garmin Virb 360 qui servira de dashcam le plus souvent.
  • Chasser les scooters parce que les VD c'est trop facile ! pirat
  • Crâner devant les meufs ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptySam 16 Nov 2019, 16:34

Ben t'as encore du boulot ! t'es pas prêt d'aaler rouler! Qui c'est qui disait qu'il n'y avait rien à faire sur un df en se moquant d'un certain propriétaire de Milan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptySam 16 Nov 2019, 17:55

Sûrement moi mais :

On m'a livré un vélo pas totalement conforme à mes demandes donc rien à voir.

Livré avec un Schlumpf double 39-53 et c'est pas faute d'avoir demandé un mono 65.

Livré avec un Pro-One 23-622  et c'est pas faute d'avoir demandé un 28-622.

Sans compter que je n'ai pas reçu les bonnes valves TL (Presta au lieu de Schrader). Ce n'est pas moi qui ai eu les jantes sous la main en premier , l'erreur ne vient pas de moi , ça aurait été bien de vérifier avant expédition.

J'oubliais qu'il y a aussi les rétros à installer puisque je n'ai pas pris ceux d'origine.

Donc il y a une bonne partie que je ne devrais pas avoir à faire.

Pour le reste ce n'est pas grand-chose comme les accoudoirs qui seront positionnés selon mon confort propre et pas selon une norme standardisée.

Il ne roulera pas avant mars ou avril en effet.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptySam 16 Nov 2019, 18:41

Bonsoir,
Pour le Milan c'est pareil : j'ai mis une semaine avant de pouvoir rouler .. et c'était long...Faut dire que la cloison avait des défauts interdisant de monter la roue.
et en plus il était en kit.. et il n'y avait pas de notice de montage....
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2019, 14:26

Lud'O a écrit:


- Chasser les scooters parce que les VD c'est trop facile !
- Crâner devant les meufs !

....
Il ne roulera pas avant mars ou avril en effet.


Ben si c'est Mars-avril, tu va pas craner ni chasser les scooter tout de suite faute d'entrainement... parfois, à force de chercher mieux, on fini par ne rien faire...

... Bon courage pour les aménagements.....

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2019, 22:05

J'ai remarqué que le capot est souple alors qu'avant il était rigide. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas de peinture et que le précédent en avait mais ça fait un peu peur. Il ne faut vraiment pas s'appuyer dessus , ça s'enfonce facilement !
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2019, 23:56

Pas avant mars ou avril ??? C'est si long que ça à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 08:19

Le capot souple, comme le waw ? Sûrement une histoire de gain de poids là où la rigidité n'est pas essentielle je pense. Faut pas y craindre, tu verrais les capots de formule 3 par exemple c'est du chewing-gum pourtant les contraintes sont autrement plus élevées mais ça suffit quand-même.
Ce sera donc une carotte primeur de printemps.
Euh draguer les demoiselles... ben pourquoi, y a qu'une seule place dans le vm de toute façon Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 08:38

Kiki71 a écrit:

Euh draguer les demoiselles... ben pourquoi, y a qu'une seule place dans le vm de toute façon Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048

Parfois ce sont même les demoiselles qui te draguent parce qu'elles trouvent que t'as l'air cool:
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Dscn0037
Et pour la deuxième place:
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Dscn3363


J'dis ça, j'dis rien... Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 12:35

Ça m'est arrivé une fois il y a deux ans I love you mais malheureusement ce n'est pas moi qui ai pris la photo ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Triste6

Pour le capot , il est tenu par 10 vis et ce que je n'ai pas dit c'est qu'il s'est "plié". affraid Bon je l'ai remis en place sans dévisser et sans plus mais j'ai eu peur que ça casse. Alors les pouillèmes de grammes gagnés c'est franchement futile ! Rolling Eyes

ferias77 a écrit:
Pas avant mars ou avril ??? C'est si long que ça à faire ?

Fait froid dans le garage. Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Malade-t Trop la flemme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 12:51

Lud'O a écrit:
.....Fait froid dans le garage. ....
Bon hiver,
Dans la salle à manger ou la cuisine un VM rentre très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:01

Je n’arriverais pas à attendre plus d’une semaine avant de sauter dans mon velomobile tout neuf et même si il est vieux. Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048

Tu achètes un velomobile léger et tu te plains du manque de raideur, j’ai du mal à saisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:08

Il y a une table dans chaque pièce de 2,5 m sur 85 cms...
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:09

Lud'O a écrit:
Fait froid dans le garage. Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Malade-t Trop la flemme. Sleep

[Humour ON] Alors on peut peut être s'arranger, moi je n'ai pas la flemme, je te l'emprunte jusqu'à mars avril et tu le récupères prêt à rouler. Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:13

Je ne me plains pas , je constate et contrairement au Finistère , il y a de la neige ici , pas question de rouler ! pale

Je ne prête qu'aux DFistes ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:16

Moi non plus je pourrais pas attendre... d'ailleurs Wilbur était sur la route dès le lendemain Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Allez allez du nerfs Lud'o fais pas la chochotte saute dans cette carotte cré bon gu ! Laughing (une belle rime gratuite offerte par la maison Kiki) C'est qu'à ce rythme elle va pas aller bien loin la confrérie des carottes de l'est Cool

Pour ce qui est de la drague ça va pas être facile : c'est pas un "waouh" qu'il a mais un DF (= Demoiselle Farouche) Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048 Du coup c'est plus compliqué Laughing
Moi ça m'est jamais arrivé (vm ou pas...), j'ai pas de succès auprès de ces dames Sad Pis j'en ai qu'un alors... Par contre j'ai toute une collection de râteaux Shocked Laughing

Un capot tenu par 10 vis?? t'es sûr de bien avoir un DF et pas un waw ? (dire qu'il se moquait presque qu'il fallait dévisser plein de vis sur les waws et toc na !)
Le manque de raideur, bah, tant que c'est que le vm qu'a ce problème jocolor (oui oui je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:23

Lud'O a écrit:
Je ne me plains pas , je constate et contrairement au Finistère , il y a de la neige ici , pas question de rouler ! pale

Je ne prête qu'aux DFistes ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048

Tu n’avais qu’à acheter un Quattrovelo, avec cette machine on peut rouler toute l’année, même si il fait -28°c. l’Ami Alve le prouve.
Les routes sont belles.
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 B4729510
Au cap nord il y a quelques jours.
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 702d8b10
L’intérieur du QV qui couche dehors.
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Fdf19b10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:30

A ben super, tu à un magnifique VM tout bô tout neuf et ça roule même pas Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Triste6

Attention avec des prétextes comme cela je fais finir par faire rouler mon VM avant le tiens !!!!








Ou pas Embarassed


Dernière édition par Julequem le Lun 18 Nov 2019, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:35

Bonjour,
j'ai ramené mon Milan ,en kit ,du Mans à Toulouse, en mars, il y a 7 ans...il neigeait ,j'ai passé une nuit dans le camion sans chauffage à -8°C.en moins d'une semaine il roulait malgré des anomalies de construction interdisant le montage..j'étais pressé de le voir rouler...
Nous aussi on est pressé de voir le tien rouler.
Prêtes nous le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:34

Kiki71 a écrit:
Le manque de raideur, bah, tant que c'est que le vm qu'a ce problème jocolor  (oui oui je sors...)

Avec un pseudo pareil , plus rien ne m'étonne chez toi !  Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Mort-de-

Zenedavtri a écrit:
L’intérieur du QV qui couche dehors.

Shocked  affraid

Et y a pas de problèmes de mécanique qui se grippe ?

Rien que le récit de Laurent suffit à me refroidir ! pale

Julequem a écrit:
Attention avec des prétextes comme cela je fais finir par faire rouler mon VM avant le tiens !!!!








Ou pas Embarassed

Chiche ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048

cebd a écrit:
Nous aussi on est pressé de voir le tien rouler.
Prêtes nous le !!!

Je prête aussi aux Milanistes avertis. Et comme ça tu pourras faire tes expérimentations simples avec les deux modèles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:44

Bon Café,
Plus sérieusement,n'as-tu pas un voisin connaissant les Vélos plus ou moins Horizontaux..pour travailler à deux...et pour rouler aussi ?
Si tu habitais près de Zene ou de Magnum ils ne te laisseraient pas attendre les hirondelles ...pareil pour moi...Le plus important n'est pas le Forum mais la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 15:44

Ah ça la motivation c'est pas faux...

Je dirais que les plus proches , au Sud-Est , sont J.D'Alès et Denis.
Plus au Sud il y a Laurent69.
Au Nord il y a Speed67 et Micke (qui ne s'exprime plus guère sur le forum) ainsi que Maksim.
À l'Ouest il y a Kiki71.

Repéré aussi Ludmaro sur YouTube et un DF XL a été vendu dans le département il y a quelques mois.

Et j'en oublie qui sont sur le forum mais ne se sont pas exprimés depuis des mois voire minimum un an...
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 16:00

Lud'O a écrit:


Julequem a écrit:
Attention avec des prétextes comme cela je fais finir par faire rouler mon VM avant le tiens !!!!

Ou pas Embarassed

Chiche ! Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048

Heu ben oui, mais, heu, enfin, non, mais si, mais, sauf que, enfin, ben, quoique, ou alors, a moins que, si toutefois.....

Allez si tu roule pas avant avril qui sait ? Je tiens le paris ! Une bote de carotte bio au premier qui fais rouler sont VM !


Pourvue qu'il neige, pourvue qu'il neige..... mais genre durant 5 mois au moins !




Allez c'est pas tout ça mais il faut que j'aille chercher les enfants et regarder le prix des carottes bio moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 16:03

Il me semble pourtant que Speed67 poste souvent et que son dernier message ne date pas du plus de 2 jours.
Si non moi aussi je suis a l'Est juste un tout petit peu moins au nord que Speed67.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 16:22

On va tous débarquer tu vas voir Cool va y avoir du sport Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!   Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe la seconde ! (dérailleur SRAM)
» [Ludo] présentation
» (faux départi) Le Snoek 15 de Lud'O !!
» 219 km/h sur une seconde
» La seconde vie du Waw 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: