Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58

Aller en bas 
+43
Nico22710
maTTaw
Kiki71
La globule
daweed
lelievre822
Apo
Lavoieverte
palla
perick
joumpy
Roul'tabosse
Zenedavtri
Quentin
DB2
grand pierre
PP11
Lud'O
Birouette
Papy volant
TiBen
discoveur700
phire
M
vipere noire
Michmich.70
Bibi02
labiquette
Papy Bruno
Laurent69
Julequem
motomobile le9
cebd
marcel
zapilon
Samural
Fleur
Didier33
Magnum
LeLoupNeige
jagut
arnaud14
fiboc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2021, 19:17

Hé oui, il y a un côté addictif... Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2021, 19:20

Pour le froid il y a un truc INDISPENSABLE ! Tu prend l'adhésion à l'AFV et tu devrais avoir le tour de cou au top ! Et en plus tu pourras participer aux velorizontals entre deux visites de chantier !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2021, 19:21

Tu crois que j’ai attendu ?
J’ai envoyé ma demande d’adhésion hier Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2021, 20:53

Ça l'addiction je l'avais prévenu !Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 06:39

Même pas vrai, j’suis même pas accro !
La preuve : pas de vélomobile ni aujourd’hui, ni demain (enfin peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 07:08

Julequem a écrit:
Pour le froid il y a un truc INDISPENSABLE ! Tu prend l'adhésion à l'AFV et tu devrais avoir le tour de cou au top !

Non, cette année c'est un fanion.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 07:38

Ça tient plus chaud un fanion ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:27

Oui fanion cette année, mais pour les petits nouveaux il semble qu'il reste quelques tour du cou...

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:51

Quoi ? Les nouveaux sont des trous du cou ?? 😅
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2021, 18:05

Fleur a écrit:
Curieuse de voir si tu vas obtenir une subvention ?

C'est bon, j'ai reçu une validation par écrit aujourd'hui Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Cool

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 A610ba10


Reste plus qu'à faire poser la déco (et d'avoir la facture) et je pourrai demander mes aides !   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2021, 09:39

Quelques news :


  • Ajout sur le capot d'un petit clin d’œil que les quarantenaires reconnaitront

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 B3e0bb10



  • J'ai reçu mes stickers du Vélomobile Club de France  Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 1f60a


J'en ai collé un sur DF58 :Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 51221a10


Et un sur ma 308 :
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 C7991710


  • J'ai reçu mon petit oreiller "éponge" et ma 2ème batterie (super rapide Roulcouché  Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 782111 )
    Par contre, je crois que je vais garder mon oreiller cuir pour l'instant  Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048




  • Et moins sympa, j'ai pris un virage un peu sec mercredi et j'ai testé la glissage sur le flan ...

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Bc0d3b10
La photo, c'est après le passage au polish des zones rayées ou la peinture n'était pas manquante ... pour le reste, j'attends ma peinture au bon RAL pour attaquer les retouches  Neutral
Après analyse de la situation, il me semble que :
   - j'ai changé d'avis un peu tard en décidant (dans un lotissement) de prendre la 1ère route à droite avec un virage à 90°,
   - j'ai été déconcentré par un faux contact au niveau de ma batterie (plus de clignotant au moment de tourner)    (problème résolu avec un fer à souder et un pistolet à colle)
   - le vélomobile était un peu trop chargé à l'arrière gauche (cf le monobras arrière qui laisse énormément de place pour charger plein de bazar)  (les virages à gauche passent mieux)
   - je ne me suis pas assez penché dans le virage pour suivre le mouvement.

Les bonnes nouvelles, c'est :
  - que le vélomobile n'a rien d'autre que quelques rayures,
   - qu'on se sent vraiment en sécurité en cas de chute ; en vélo, ça aurait fini avec des points de sutures et du tulle gras, Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Velo5tr
   - que mon rendez-vous pour floquer mon vélomobile au logo de ma boite et calé semaine prochaine, donc j'ai le temps de faire ma retouche peinture,
   - a une semaine près, j'ai économisé le prix des stickers sur le flan gauche ... sinon, il aurait fallu les enlever et en faire refaire de nouveaux.

Sinon, j'en suis à 515km parcourus (190km la semaine dernière, 187km cette semaine) C'est toujours aussi plaisant Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2021, 18:51

Rhooo le vilain il a déjà commencé à éplucher l'endive Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Bon ben tu connais la limite de ton engin maintenant. Moi je ne suis encore jamais parvenu à mettre en défaut la tenue de route du waw, mais je vais moins vite aussi je ménage ma monture (tout ça pour ne pas dire que j'ai rien dans les jambes Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048).
Bienvenue au VCF avec nous.
Pour ma part d'ici peu ce seront les 20000km... j'ai deux câbles qui s'effilochent (derailleur avant et frein droit) sinon RAS.
A +
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2021, 12:18

Mes bombes de peinture viennent d'arriver dans ma boite à lettres.

1ers tests de peinture ce matin entre 2 éditions de factures :

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 458fb810

Côté couleurs, les RAL que j'ai sélectionnés semblent être les bons ; bonne nouvelle.
Pour l'instant, j'ai juste barbouillé une couche de turquoise et une couche de blanc, pour voir ce que ça donne. Les rayures profondes sont encore bien visibles,
Il faudra ensuite que je ponce un peu et que je continue patiemment, mais vu que je dois l'utiliser à 12h30, pas évident d'attaquer du gros boulot non plus pour l'instant.

Et je me connais, ça ne sera pas nickel, pas besoin : les stickers au logo de ma boite vont quasiment tout cacher (et aussi parce que je compte bien faire encore quelques glissades de temps en temps  Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048  )


Dernière édition par fiboc le Mar 06 Avr 2021, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2021, 14:00

Tu veux te lancer dans les drifts ?Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
A titre préventif, fixe des billes de convoyeurs sur les côtés de l'endive comme ça tu pourras glisser sans abîmer la peinture... Bon côté esthétique, poids et aéro là je garanti rien Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2021, 16:42

Ou des grosses protections en mousse comme sur les portières des voitures de papys.
Ou des roulettes Laughing

Pour les drift, ça aurait été jouable tout à l'heure : grosse averse d'un mix grêle / neige, 10 min avant d'arriver à la maison
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2021, 23:04

106km aujourd'hui, avec un petit test dans les vignes de Montagny / Buxy ... Oh la vache, qu'est-ce que c'est difficile quand ça monte fort ?! et Encore, je n'ai fait que 574m de dénivelé ; rien de bien phénoménal.
J'ai tourné à 28,2km/h de moyenne sur la journée, mais dans les montées, j'ai bien cassé la moyenne. pale

Ca fait un total de 777,7km en vélomobile depuis mi-mars Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021, 12:40

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 52c88c10

Moi qui croyais qu’on ne pouvait rien mettre dans un DF, je suis agréablement surpris Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021, 13:00

tu as peur de casser du casque en court de route Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021, 13:20

Sujet super sympa à lire. Si tu es capable de rouler à 28 de moyenne sur 100 bornes, tu as déjà de sacrées capacités Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Cool

Et très bon choix pour la déco
https://youtu.be/VWo5MKznBwM
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Cc70d410

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePrésentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021, 14:12

C’est surtout que j’avais emprunté un peu de matériel à mon club d’escalade à l’automne dernier 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021, 15:08

C'est qu'il a pris au pied de la lettre l'adage :"roule avec ta tête "Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048 du coup ça use du casque
Belle moyenne en effet.
Vivement qu'on puisse rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021, 09:10

Pour la déco, c’est plutôt Albator ; mais j’aime bien aussi les goonies 😊

Et pour cette histoire de casques  , c’est même pas vrai d’abord !!!
Mon casque n’a (pour l’instant) pris aucun coup 😇
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2021, 13:16

Ca y est, Alphapub m'a posé les flocages sur mon vélomobile Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 4048
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Fc234f10
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 C81d2710
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 B8c78910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2021, 13:07

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Cool
Bon maintenant plus de bêtise hein, faut pas abîmer la belle déco (évite les semi remorques aussi en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2021, 13:19

Je te les laisse de bon coeur les semi-remorques Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58   Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (nouveau) vélomobiliste en Bourgogne : Fiboc et son DF n°58
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau vélomobiliste ! [go-one évo]
» Beubeu49, nouveau vélomobiliste à venir
» Présentation Bapt : futur velomobiliste !
» un nouveau vélomobiliste de haute vienne [tupak]
» Bonjour de Bourgogne d'un nouveau triker ! [Otooloose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: