Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+43
vipere noire
Vindwa
Jacques Pouliquen
navigaterre
IyhelM
olivier26
O'Leave
daweed
Apo
Didier33
arnaud14
LowTech
Libelule49
Pulsar33
Birouette
Pat16
Zen2tango
europrimus
La globule
jagut
cyclesjv fenioux vincent
Casimir
Julequem
Balthazar
M
zapilon
JC_T
Laurent69
Samural
Fleur
daniel80
maTTaw
Zenedavtri
Agir45
fiboc
PP11
Claudius35
Kuryo
1100xx25
TiBen
el gato
Lud'O
Moustik
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2657
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptySam 23 Sep 2023, 13:09

Bonjour,
TiBen a écrit:
Il fait encore parler de lui?

Je croyais que ça avait coulé après ne pas avoir pu en vendre a MOnaco et qu'il partait sur un autre secteur que le VM.

Pour capter les financements étatiques et régionaux qui seraient bien plus utiles ailleurs ces gens-là ne ménagent aucun effort ...

Bonne journée et passons à autre chose
Pulsar33

PS TiBen : pas de réponse pour mon dernier MP ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2023, 21:25

Passionnant cette histoire, plein de rebondissements ... d inattendus ! Laughing Laughing

Quand je vois le nombre d’heures qu on y avait consacré avec Joël, c’est une grande perte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2023, 22:19

Oui, ça me fait de la peine pour les constructeurs que vous avez été.
Je pense que ces 2 VM français (Mulsanne et Le Mans) auraient trouvé leur public. 😢
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1560
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2023, 00:28

Ca doit être hyper décevant de voir son travail finir comme ça.
Le Mulsanne est superbe. Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2023, 15:31

Où l'on apprend qu'il cherche 300.000 Eur pour financer le développement et la construction d'un prototype de son VM révolutionnaire.
Il va lui falloir vendre beaucoup de t-shirts....

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 37838810

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2023, 16:24

Une transmission "digitale"? scratch confused Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2023, 16:39

el gato a écrit:

Au secours.
Du marketinje pur. Transmission digitale pour exprimer assistance électrique par transmission hybride série.
Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2023, 20:31

Didier33 a écrit:
Une transmission "digitale"? scratch confused Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Idee-pui

Ben oui, on change de vitesse avec les doigts ... comme sur mes vélos. Je me trompe ? Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2023, 22:33

C’est exactement ce que je pensais, tu m’as coiffé au poteau.
En tout cas, ceux qui y croient se mettent le doigt dans l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6641
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 06:58

Laurent69 a écrit:
C’est exactement ce que je pensais, tu m’as coiffé au poteau.
En tout cas, ceux qui y croient se mettent le doigt dans l’œil…
Je n'y comprends plus rien: la transmission, elle est digitale ou optique ? scratch

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 07:35

olivier26 a écrit:
Laurent69 a écrit:
C’est exactement ce que je pensais, tu m’as coiffé au poteau.
En tout cas, ceux qui y croient se mettent le doigt dans l’œil…
Je n'y comprends plus rien: la transmission, elle est digitale ou optique ? scratch

Complètement ringard le Charles, l'avenir c'est la transmission neuronale avec un Brain Computer Interface Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 07:45

C’est une transmission opto-numérique à impédance cycloïdale à induction . Mais il y aura heureusement possibilité de l’upgrader en version quantique à supraconduction basse ou haute, au choix. Yxelon c’est l’avenir ( du foutage de gueule)Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 10:19

A courir après deux lièvres à la fois, on se risque à en n'attraper aucun...

Fabriquer des tee-shirts est une chose, mais concevoir un véhicule aussi innovant en est une toute autre.

Il doit avoir des journées bien occupées ce garçon...

Quand on pense que certains projets du même genre sont en cours de développement depuis des années et qu'ils ne sont toujours pas
disponibles à la vente, ou alors à des prix vraiment prohibitifs, on se dit que ce futur Mulsanne/Yxelon ne verra jamais le jour.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 05 Oct 2023, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 10:27

Arrêtez d'vous fout' d'la gueule de ce génie jocolor !

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Index10
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 10:59

Laurent69 a écrit:
C’est une transmission opto-numérique à impédance cycloïdale à induction . Mais il y aura heureusement possibilité de l’upgrader en version quantique à supraconduction basse ou haute, au choix. Yxelon c’est l’avenir ( du foutage de gueule)Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 4048

Tu oublies l'IA qui va permettre de générer à la pelle des textes aussi ronflants que plein de vide, et qui permettront d'alléger la structure, voire faire voler l'engin car chacun sait que le vide est plus léger que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1560
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 11:52

J'ai du mal de comprendre comment des Mulsanne peuvent rouler depuis plusieurs années et qu'il n'en soit toujours pas à la phase du prototype ...
L'engin existe, il roule (et plutôt bien apparemment) ... je ne comprends pas l'interet d'ajouter des machins sans chaine de transmission, sauf à vouloir ajouter du poids en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 13:07

L'intérêt principal d'une telle transmission est la quasi absence de maintenance et la place que cela libère dans le VM (plus de tunnel de chaîne). Si cela a du sens sur un tri- ou quadricycle utilitaire, sur le Mulsanne, je n'y vois que des inconvénients : pas de véritable gain de place vu que le modèle d'origine est prévu pour une transmission par chaîne, poids accru, quasi impossibilité de dépasser les 25 km/h lorsque l'assistance coupe vu que 30% de la puissance générée au pédalier se perd dans la transmission.


fiboc a écrit:
J'ai du mal de comprendre comment des Mulsanne peuvent rouler depuis plusieurs années et qu'il n'en soit toujours pas à la phase du prototype ...
C'est bien simple, il n'y a personne pour développer l'intégration de la transmission dans le Mulsanne. Monsieur Charles n'a pas les compétences et  il n'a pas les sous pour payer un ingénieur. Rappelons que la rémunération du commercial qui sera chargé de vendre les t-shirts, sera basée uniquement sur les commissions....
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 13:51

Dommage je pense que l'on n'est pas prêts d'en commander un 🙄🥲.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56

Ah cette série De Donder, moi je m'en lasse pas.

Merci encore une fois Samural pour ces nouvelles régulières sur le sujet.

Ne t'inquiète pas Pat, t'es pas près de rouler avec un Yxelon. Déjà 300 000 euros de bénef sur des t-shirts c'est pas pour demain.

Et puis s'il fait 300 000 sur ces t shirts faudrait être fou pour les remettre dans son projet bancal.

Je pense plutôt qu'après il va se lancer dans la fabrication de glaçons. LA solution innovante pour lutter contre le réchauffement climatique, voir le glaçon digital jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Libelule49
*



Messages : 53
Âge : 57
Localisation : Angers
VPH : Sous marin solaire ????
Date d'inscription : 11/10/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2023, 23:11

Une transmission hybride : pédaler sur une génératrice.
Rajout de poids.
Et le moteur doit avoir une boite de vitesse avant la roue !
Pour affronter des côtes longue !.
En moteur direct cela marche tout de même bien entendu.
Ou d’en mettre deux.
C’est la démesure tout cela.
Sauf pour passer un cran au dessus : vm45 km/h à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2023, 11:05

Libelule49 a écrit:
Une transmission hybride : pédaler sur une génératrice.
Rajout de poids.
Et le moteur doit avoir une boite de vitesse avant la roue !

Aucun des systèmes série-hybrides actuellement sur le marché (Mando SPM, Schaeffler, ...) ne dispose de boîte de vitesse.
Ces systèmes équipent pourtant des vélos ou quadricycles cargo pouvant transporter de lourdes charges, tel le Citkar Loadster

Le gros inconvénient avec ces systèmes série-hybrides, c'est qu'il est difficile de pédaler au dessus de 25 km/h, puisqu'à ce moment là, la puissance à la roue n'est que d'environ 70% de la puissance appliquée au pédalier, à cause du mauvais rendement de la génératrice+ moteur. Cela rend donc ce système inadapté aux VM qui sont destinés à rouler à des vitesses élevées. Yxelon a donc tout faux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 738
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2023, 12:29

Il a tout bon puisqu’il n’a aucune intention de réaliser ne serait-ce qu’un prototype fonctionnel, il coche juste les mots à la mode qui fleurent bon l’innovation pour récolter des subventions.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2023, 12:39

Argh, tu as raison, j'ai failli tomber dans le piège!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2023, 15:08

Je suis un peu déçu. quand j'ai vu un nouveau message de Samural, je me suis dit chouette encore une actualités croustillante voir lunaire d'Yxelon. Mais rien de fou cette fois. je continue à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 EmptyMar 24 Oct 2023, 09:17

T'inquiète arnaud14, je te tiens au courant dès qu'il y a du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: