Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+43
vipere noire
Vindwa
Jacques Pouliquen
navigaterre
IyhelM
olivier26
O'Leave
daweed
Apo
Didier33
arnaud14
LowTech
Libelule49
Pulsar33
Birouette
Pat16
Zen2tango
europrimus
La globule
jagut
cyclesjv fenioux vincent
Casimir
Julequem
Balthazar
M
zapilon
JC_T
Laurent69
Samural
Fleur
daniel80
maTTaw
Zenedavtri
Agir45
fiboc
PP11
Claudius35
Kuryo
1100xx25
TiBen
el gato
Lud'O
Moustik
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2023, 09:26

Merci Samural 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2657
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2023, 09:37

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 09:52

Vous l'attendiez tous depuis un bon moment: la campagne de crwodfunding vient enfin d'être lancée. Elle va permettre à Mr Charles de lancer la fabrication de ses t-shirts que la France va s'arracher:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/yxelon-style-collections-france-slowfashion-mode-ecoresponssable?utm_source=kkbb-mailjet&utm_medium=mail-tr&utm_campaign=prelaunch

Et quand j'ai lu ceci, j'ai failli chialer. Quelle magnifique prose:
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 56764b6f-586b-4df0-9343-c8c433293d56

Trois jour après avoir lancé la campage, il y a déjà 1 contribution (d'1 €?). On va s'arracher ses t-shirts j'vous dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 11:11

Si je comprends bien, il invite  les gens à acheter ses tee shirts pour
"donner aux générations actuelles et  futures l'opportunité de s'engager concrètement dans la transition énergétique". scratch

Je ne vois pas bien le rapport, et en particulier avec le vélomobile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2625
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 11:22

J'adore la FAQ ! Il y à déjà les explications pour commander sont T-shirt après la prévente !!!!
"Nous regrettons que vous soyez victime de notre succès..."

Ou l'explication sur l'origine des produits :

"Nous faisons tous ce que nous pouvons pour sourcer nos collections en europe et plus particulièrement en France, à l'instart de nos t-shirts hexagone.

Malheureusement la filière textile française et européenne ne nous permet pas de nous approvisionner comme nous le souhaiterions pour développer nos collections de slow-fashion.

Les prix seraient très élevés si nous sourcions l'intégralité de nos collections en france et au sein de l'UE et notre objectif, vous l'aurez compris, est de démocratiser la possibilité de consommer mieux.

C'est la raison pour laquelle, nous collaborons avec une entreprise établie en France qui met l'accent sur la qualité et la traçabilité de nos confections.

C'est pour ces raisons que nous assumons, en toute transparence, de proposer des collections sourcées partout dans le monde dont les certifications témoignent du sérieux de notre engagement."

Et en parlant de limité le prix dépêchez vous après les t-shirts passent à 55€ !!!! Après pour un t-shirt avec une carotte ailée en logo, c'est vrais que c'est plus original qu'un crocodile pirat

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 11:30

Merci Samural, ça m'a bien fait rire.

Bon pour le T-shirt, je passe mn tour. Par contre s'il publie le livre Yxelon vu sur ses photomontages, là j'achète. Ca devrait être un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 11:32

Comme on pouvait s'en douter, Charles de Donder s'est émancipé :

https://www.lejournaldesentreprises.com/normandie/article/charles-de-donder-la-marque-yxelon-mise-sur-un-velomobile-dote-dune-transmission-digitale-2070826

Il faut accepter les cookies pour tout lire Sad. Sinon, on a quand même le principal. Souhaitons-lui de ne pas avoir d'ennuis avec son ancien employeur, Groupe Carl Composites (à travers The CCF, The Cycle Concept Factory) Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Diable.

Deux extraits de l'interview :

" Yxelon Mobility va développer des vélomobiles dotés de transmission digitale, une technologie de rupture qui repose sur l'électronique, avec notamment un pédalier doté de génératrices, sans chaîne, et un ou plusieurs moteurs électriques pour faire avancer le véhicule. La force motrice principale reste musculaire. Nos vélomobiles regrouperont à la fois low-tech et high-tech pour que les coûts d'usage et d'entretien soient les plus bas possibles, s'ajoutant à l'absence de permis et d'assurance obligatoires et de carburant. La technologie de transmission digitale étant assez complexe, il faut compter au moins 4 ans et une équipe d'au moins 5 ingénieurs, pour donner vie à cette innovation. C'est pourquoi je suis accompagné par Le Mans Innovation dans le développement de mon projet. "

" Yxelon Mobility pourrait démarrer au 3e trimestre 2024 : je suis en discussion avec des partenaires américains ... "

Rappel (juin 2014) : http://velorizontal.1fr1.net/t19259-velomobile-yxelon-carl-composite-ex-mulsanne-cyclesjv-fenioux?highlight=Mulsanne
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 14:13

@Julequem Excellent, j'avais zappé ces FAQ.

Petit jeu: cherchez les 6 fôtes d'ortograf:
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 2023-113

Et pour la carotte ailée  Very Happy , je vais lui poser naïvement la question, le pauvre, ça va l'achever.

@arnaud14 Je crois que ce livre s'intitule "Vendre du vent, c'est possible!"  Et quand tu l'ouvriras, tu ne trouveras que cet unique petit texte: "je vous l'avais bien dit"

@Agir45 comme je l'ai écrit ailleurs, il n'a aucun moyen financier pour rémunérer la moindre personne, alors 5 ingénieurs pendant 4 ans...


Dernière édition par Samural le Lun 27 Nov 2023, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 14:52

Vous m'avez bien fait rigoler aujourd'hui. Merci

Pour l'orthographe, il va falloir s'y habituer j'en ai peur avec la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 15:19

Après avoir posé très sérieusement la question suivante à Mr Charles:

"Quelque chose me chiffonne depuis le début de l'aventure Yxelon: pourquoi avoir choisi une carotte ailée comme logo. Y a-t-il une raison particulière?"  Laughing

Il m'a répondu:

"Bonjour S,
C'est une excellente question! En réalité il s'agit d'un Y ailé mais chacun y interprète ce que son âme d'artiste peut voir!  Wink
"

Je pense qu'il était très content que quelqu'un s'intéresse enfin à son projet, car avec entre 3 et 5 likes par publication, il n'y a pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 17:59

Arrêtez d'en parler, vous lui faites de la publicité, c'est exactement se dont il a besoin. C'est presque de la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 18:38

Oh tu sais, vu l'audience du forum, je doute beaucoup que nos échanges augmentent sa notoriété de façon significative... Wink

Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1560
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 18:59

Et certains roulent déjà en Mulsanne, sans avoir attendu ce brave vendeur de T-shirts Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 23:07

Pas tout compris : il f dit qu’il fait fabriquer en France mais il dit aussi que c’est compliqué et que donc il fait fabriquer hors UE…. scratch
Il devrait faire de la politique Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2023, 23:43

Didier33 a écrit:
Oh tu sais, vu l'audience du forum, je doute beaucoup que nos échanges augmentent sa notoriété de façon significative... Wink

+1, je ne vois guère de risque non plus


Laurent69 a écrit:
Pas tout compris : il f dit qu’il fait fabriquer en France mais il dit aussi que c’est compliqué et que donc il fait fabriquer hors UE…. scratch
Il devrait faire de la politique Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 4048

Aaaahhhh le fameux "en même temps". Effectivement c'est le côté start-up macroniste.
J'avoue que je ne parviens plus à sourire de cette affaire. Il y a pourtant de quoi. Mais le comique de répétition laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 09:11

el gato a écrit:

J'avoue que je ne parviens plus à sourire de cette affaire. Il y a pourtant de quoi. Mais le comique de répétition laisse perplexe.

Idem, autant le charabia mal digéré d'un étudiant en commerce qui se la (chat-G)pète pour piquer du fric à des investisseurs crédules, je connais, autant le fait qu'il ait repris un projet comme le mulsane pour l'emmener dans le mur ça me laisse un goût très amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 09:39

Bon matin,
Pareil ce monsieur est ridicule. Ce qui me chagrine c'est qu'il gâche le travail considérable fait par des passionnés (compétent eux !). Le Mulsanne est ou était un vélomobile abouti et très bien conçu, pensé. Je redis quel gâchis.
J
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 10:03

Il serait intéressant de savoir si il est toujours propriétaire des moules du Mulsanne. J'imagine cependant qu'il les revendrait à prix d'or si Cycle JV & Fenioux ou un autre s'en portait candidat acquéreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 10:29

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a plus aucun lien entre Yxelon et le Mulsanne. Le lien direct n'est plus fait et on parle maintenant d'un délai de 4 à 5 ans pour produire un vélomobile.
A mon avis les droits d'exploitation du Mulsanne appartiennent à Carl Composite et ce monsieur n'en faisant plus parti.... il ne lui reste que ses 2 cartons de T-Shirts made in China stockés chez papa et maman dans sa chambre d'enfants.

Et c'est idiot mais j'aurais presque envie d'acheter un de ses T-shirts pour venir aux rassemblement de vélomobiles avec.
Mais avouez que ça fait cher la blague jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 10:55

Samural a écrit:
Petit jeu: cherchez les 6 fôtes d'ortograf
J'en vois même 8...
(ou 7 + une lettre restée dans le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 12:43

maTTaw a écrit:
Bonjour,

.... il ne lui reste que ses 2 cartons de T-Shirts made in China stockés chez papa et maman dans sa chambre d'enfants.

:

made in China mais fabriqués en France... c'est pourtant simple à comprendre! c'est de la slow-fashion , pas de la fast-fashion, mais hi-tech.quand même.

Comment des gens comme ça peuvent arriver à soutirer de l'argent à des gens aussi crédules pour croire à son histoire?...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 13:14

Laurent69 a écrit:

Comment des gens comme ça peuvent arriver à soutirer de l'argent à des gens aussi crédules pour croire à son histoire?...
Il y a bien des gens qui croient Etron Muscle quand il assène qu'une bagnole de 2T dont 500kg de batteries est écologique et l'achètent 50000Euros jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6641
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 13:55

navigaterre a écrit:
Arrêtez d'en parler, vous lui faites de la publicité, c'est exactement se dont il a besoin. C'est presque de la complicité.

D'une part.
D'autre part, le gars est pathétique, s'en moquer me fait le même effet que se moquer d'un infirme.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 14:15

C'est peut-être ça, peut-être aussi que c'est limite un escroc beau parleur qui essaie
d'embobiner ceux qui se laisseraient prendre à son beau discours...

En tout cas il semble jouir à l'occasion d'une certaine visibilité dans certains médias. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 14:37

vipere noire a écrit:
Laurent69 a écrit:

Comment des gens comme ça peuvent arriver à soutirer de l'argent à des gens aussi crédules pour croire à son histoire?...
Il y a bien des gens qui croient Etron Muscle quand il assène qu'une bagnole de 2T dont 500kg de batteries est écologique et l'achètent 50000Euros jocolor

Il y a aussi des gens qui s'offrent uneun superbe Étron Audi Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: