Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS

Aller en bas 
+55
roulbarik
Ferrus
PaulNizan
Didier33
Le Barjoboss
Kapello
phire
ALagrange (Alex)
koalalumpur
Gwendalf
S'junge
Armandos
laeti
breizhbent
vincent zo
figaro
arafolie
hejop
le cam jean-pierre
loumi1
l'auvergnat
momo05
Old_arnaud
aime-aile33
Sparv
philbon
vluisant
A2piR
MaL
Papy volant
BobFuck
Phileb
MIB54
Green-Bull
otooloose
amidesign
Schuss
laurent
iubito
Jéjon
franck le meunier
La Tortue
laf_ange
jo49
Ness
L'Oli
zapilon
bobino
el gato
Domi 65
cavallo pazzo
Vindwa
herve
M
el sombrero
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:02

Patum Catus a écrit:
chabizar a écrit:
Mais au secours !
- un trike t'a mordu ?

non, de toute façon ils n'osent pas moufter, sinon je sors mon coupe-tube... oh pas besoin de paroles, ils comprennent tout de suite et se tiennent à carreau pirat

Avant-hier j'ai failli utiliser le Qnt comme salle à manger... mais devant la perspective de devoir nettoyer la transmission pleine de miettes, j'ai renoncé. Par contre, pas mal pour la petite sieste digestive. C'est pratique le trike en fin de compte clown

Hier soir, j'avais une grosse heure à tuer en attendant un séchage de peinture ; comme je n'avais que ça sous la main, j'ai pris un trike pour aller me défouler sur la piste cyclable le long du tram Léa à Lyon.
Etant donné que je n'avais pas pu rouler à VH depuis des semaines, j'ai lâché les watts et aucun VD n'a réussi à me rattraper, bien que j'étais sur 3 roues. J'ai terrorisé les piétons en hurlant "attention !!" toutes les 3 minutes, en espérant qu'un jour ils vont comprendre que les pictos vélo sur la piste, c'est pas fait pour les chiens. Et qu'il est dangereux de s'aventurer sur une route à vélos où circulent des cyclistes à 30 km/h.
Mais je dois dire que c'est craquant ces petits engins tout de même. Ca braque suffisamment (même en Qnt à siège toile) pour les virages secs nécessités par les sinuosités tortueuses de cette piste (les lyonnais comprendront). Et ça tourne sec, pile à l'endroit où on veut. Faudra que je teste le même parcours avec un 2-roues.

Tout ça vaut quand même pas un baron, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:58

otooloose a écrit:
je confirme!

A tout les gros qui voudraient pouvoir pédaler sans souffir a leur rhytme: mettez vous au trike! (si possible!)

RE-idem pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BobFuck
*



Messages : 52
VPH : Trice Q
Date d'inscription : 15/06/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:55

chabizar a écrit:
Ca braque suffisamment (même en Qnt à siège toile) pour les virages secs nécessités par les sinuosités tortueuses de cette piste (les lyonnais comprendront).

Mais il y a mieux Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/velolyon/video/x6kaus_piste-cyclable-a-montluel_sport
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:57

et voila! les 100 bornes (cumulées!!!!) atteintes cette apres midi et toujours aussi entousiaste par le trike! Cette aprem une sortie de 30 km dans des petites montagnes russes du coté de chez moi, un veritable pied, j ai presque accroché les 50 en descente! mais je progresse doucement!
sinon j ai essayé de reculer mes cales au maximum suite a la lecture d'un autre post et j ai eu la sensation de ressentir non pas une douleur mais comme une gene dans le bas du dos au niveau des reins........est ce dans ma tete? je verrais ca la prochaine fois!
mais sinon une petite sortie de 30km (ce que je ne faisais quasiment jamais en VD) se fait "tout seul"!
en plus je me mets l'ipod dans les oreilles et roule ma poule! bon pas trop fort pour entendre l'envrionnement sonore de la route!!
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:08

aujourd'hui un peu de vent, je ne serai jamais sorti en VD............et la en trike , no problems!! le pied!
Revenir en haut Aller en bas
vluisant
Posteur de bronze
vluisant


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Clermont fd
VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..
Date d'inscription : 17/04/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:52

jo49 a écrit:
Le problème lorsqu'on est gros, c'est que l'on a mal partout en VD. D'ailleurs c'est le cas pour les maigres aussi a priori... Donc effectivement, avec ce problème on se penche sur les VH.
Mais en plus, pour nous l'équilibre est difficile à garder. En l'espace de 6 mois, je ne compte même plus les gamelles en VTT Shocked résultat : une élongation de la cuisse, un lumbago etc... Voilà pourquoi le Trike nous attire Wink Mais tu as raison Chazibar, faut pas faire de clichés. Et puis rassures toi, je pense que chacun est libre de penser. Ce forum influence les décisions certes, mais chacun est libre quand il fait son chèque (gros chèque d'ailleurs Rolling Eyes )

Eloge du gros dans un monde sans saveur.... Un bon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: costaud le trike   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 14:45

Sans esprit moqueur ou autre, j'ai trouvé par hazard cette photo qui me fait comprendre que la robustesse des trikes.

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Trike-10

Je me suis permis de réduire ton image pour plus de visibilité. Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 14:54

Essaie e mettre des miniatures, stp. Technique (enlève les espaces):

[ url=http://l_url_de_l_image_en_grand][ img]http://url_de_l_image_en_petit[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 15:01

il n'y en a pas Neutral

comment dois je faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 15:10

Dans ce cas, mets juste le lien. Parce que là, l'image me prends presque 4 écrans.

http://damon.durandfamily.org/myimages/Trike-Parked.jpg
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 16:05

philbon a écrit:
Sans esprit moqueur ou autre, j'ai trouvé par hazard cette photo qui me fait comprendre que la robustesse des trikes.

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Trike-10

Je me suis permis de réduire ton image pour plus de visibilité. Alex

tu as drolement bien fait j'en suis incapable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009, 16:56

Quand j'ai choisi mon trike, la solidité est un critère que j'ai regardé. Le scorpion pour çà est bien bati. Bon maintenant il respire un peu car j'ai perdu 12kgs Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:10

Discussion de 2009 greffée.
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:12

Jéjon a écrit:
Discussion de 2009 greffée.

Merci Mr l'admin je connaissais pas c"e sujet mais je l'adore.

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:33

Dites moi voir el sombrero ou en êtes vous du trike ??

avez vous perdu du poids ???

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:22

philbon a écrit:
Dites moi voir el sombrero ou en êtes vous du trike ??

avez vous perdu du poids ???

Phil.

J'ai pour l'instant perdu seulement "un peu" de poids.
Mais cela représente un point très marginal.
Plus du tout de muscles,j'étais pareil à un p'tit vieux qui traine ses chaussons pour aller péniblement acheter sa baguette.....

Arrêt total du cyclisme par force,et du coup ça m'était encore plus pénible lors de tentatives de refaire du VD
(mal aux fesses,impossibilités de monter la moindre dénivelée....).
je pensais en avoir fini avec ma passion du cyclotourisme/cyclo-camping....

Avec le trike:que du bon!
D'abord la banane!
Plaisir enfin retrouvé de faire du vélo!
Évidemment,seulement 3 km/h à fond dans les premières côtes,mais quel plaisir tout de même....

Après 2 ans de trike,ma musculature n'est pas optimale,mais elle commence a saillir nettement du gras de mes jambonneaux.
Encore un peu laborieux pour monter le Tourmalet.
En tout cas le trike m'a grandement facilité ma remise en forme,et a aussi considérablement améliorer mon moral.
.


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:47

Question poids, j'ai plutôt pris 2 Kg depuis l'achat du trike... mais je sens aussi que c'est un peu plus du muscle et moins du lard Smile
Il en reste encore à faire fondre tout de même...


el sombrero a écrit:
Mais c'est avec confiance que j'envisage pour le mois d'aout 2009,une autre traversée des Alpes du nord au sud en passant par les plus grands cols.
Aller, tu passeras bien à Sault fin août, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:40

.


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:10

bravo la lecture de ce sujet me permets de voir de nouveaux horizons.

Phil. gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:15

Dommage toutefois qu'il y aie si peu d'autres gros qui font part de leurs trouvailles spécifiques en ce domaine dans ce fil,
.....snif!snif!


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:27

Ben oui mais je n'ai pas encore de trike.
Le seul essais que j'ai fait me donne encore plsu envie d'en avoir un !!!
Marre d'avoir mal au fesse et au poignets et mains !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:00

Tu as raison pour ce rappel a l'ordre !

Je ne suis pas trop bavard, mais ce que je peux dire, c'est qu'avant en vélo droit, j'ai souvent frisé la syncope gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Carton2
A chaque côte un peu méchante, le palpitant s'emballait car je devais garder une certaine vitesse pour ne pas tomber. Avec le Trike, on peut gravir une côte a très faible allure sans s'essouffler. Bon je triche un peu car j'ai une assistance gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 4048 . Mais là je parle en ayant fait l'essai sans assistance.

Pour ce qui est du confort, y a pas photo, plus mal aux dos, poignets et épaules. Bref, que dire de plus ! C'est impec !

Pour ce qui est des plus que j'ai pu apporter a ma machine pour rendre le plaisir accessible à mon état de très gros (même obèse d'après mon indice IMC Shocked ), je revendique vraiment l'assistance que j'enclenche qd vraiment je peine. Sans elle, je pense que je n'aurais pas pris autant de plaisir, surtout en roulant en groupe. En effet, quand on a un poids qui est le double de celui que l'on devrait faire, on ne peut pas suivre le rythme des "normaux", voir des sportifs Rolling Eyes Là, au moins on redevient un peu normal. Bon, pour ceux qui me lirait et se dirait que c'est pas comme çà que je vai mincir, ben rassurez vous, j'ai fait fondre 12kgs en m'affamant et en pédalant, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:30

el sombrero a écrit:
Dommage toutefois qu'il y aie si peu d'autres gros qui font part de leur trouvaille spécifiques en ce domaine dans ce fil,
.....snif!snif!
Sur Bent rider online ("BROL"), il y en a bcp plus :
-- 25 % des américains, (soi 50 % des vc istes, 90¨% des trikers ?)
- ils sont bcp plus simples, directs que nous et n'hésitent pas à parler de leur pb
Je ne fais pas trop attention car il s'agit d'un pb que je n'ai pas (enfin), mais globalement, ils parlent surtout de la place pour s'assoir, des limites constructeurs de leur engin, etc ...
Je n'ai pas noté s'il y en avait qui se lançaient ds des expéditions (folies)(enchainer les cols, sans assistance, ni électrique, ni domestique,)
Tu es "un cas" je pense gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Cool gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Carton2 ??
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:38

Citation :
Dommage toutefois qu'il y aie si peu d'autres gros qui font part de leur trouvaille spécifiques en ce domaine dans ce fil,
.....snif!snif!

mais aussi on est dans la rubrique "trikes",
bon j'ai fais quelques kms avec le trike de mon chéri... donc je m'exprime,
[mode obelix on]
non je suis pas grosse, juste un peu empotée empâtée
[mode obelix off]
depuis que j'ai mon VH, càd après 3mois et 1500kms, j'ai perdu 6kg, et je commence à sentir des muscles sur mes cuisses, donc certaines montées qui me semblaient très difficiles en vd, passent beaucoup mieux maintenant (j'ai aussi progressé pour les changements de vitesses grâce à des cours particuliers avec Arnaud (merci à lui pour sa patience, c’était pas gagné))
Et maintenant tous mes indicateurs sont au beau fixe, et la salade de fruits qui va avec (la pêche, la banane …)
Bon y’a encore du boulot … mais ça vient petit à petit …
Et hier soir : je me suis fait plaisir : doublée par un VD de course, il s'est donné beaucoup de mal pour me "lâcher" : il a du avancer en danseuse pendant plus de 5mns sur du plat Laughing (mais j'en avais mal pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:47

el sombrero a écrit:
Dommage toutefois qu'il y aie si peu d'autres gros qui font part de leur trouvaille spécifiques en ce domaine dans ce fil,
.....snif!snif!
- forum Catrike (en anglais, of course) pour les raisons évoquées par JPL75.

aime-aile44 a écrit:
[mode obelix on]
non je suis pas grosse, juste un peu empotée empâtée
[mode obelix off]
gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Obelix10

- EN-RO-BÉE, PAR TOUTATIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension, ou gros pneus sur un trike?
» Le mont Ventoux en trike
» Performance du vélo couché et physiologie humaine
» Les cols en TRIKE
» Listing des COLS,pour cyclistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: