Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS

Aller en bas 
+55
roulbarik
Ferrus
PaulNizan
Didier33
Le Barjoboss
Kapello
phire
ALagrange (Alex)
koalalumpur
Gwendalf
S'junge
Armandos
laeti
breizhbent
vincent zo
figaro
arafolie
hejop
le cam jean-pierre
loumi1
l'auvergnat
momo05
Old_arnaud
aime-aile33
Sparv
philbon
vluisant
A2piR
MaL
Papy volant
BobFuck
Phileb
MIB54
Green-Bull
otooloose
amidesign
Schuss
laurent
iubito
Jéjon
franck le meunier
La Tortue
laf_ange
jo49
Ness
L'Oli
zapilon
bobino
el gato
Domi 65
cavallo pazzo
Vindwa
herve
M
el sombrero
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:44

C'est surtout moi qui te remercie.
Parfois,je pense qu'il n'y a que des tout'maigs parmi nous!

Je sais par expérience qu'il est parfois difficile de parler de sa "grossitude".

Alors allez les gros! alimentez ce post!

Et.......merci d'avance....



Le trike est une pure merveille,spécialement quand on est gros.

Je n'ai plus jamais de crampes,
je peux refaire des montées de cols,même en partant de loin.
je peux randonner des heures durant.
Et j'ai pu me remettre au cyclo-camping et avec un tel bonheur! ,en pensant pourtant,il y a 2 ans,
que ce n'était plus pour moi!...
et quel confort! .......l'amortisseur n'est pas un luxe mais un vrai plus!

Les muscles reviennent doucement mais sûrement,
mon état de santé s'améliore de jour en jour ,
et bien sûr le moral aussi.

En "gros",que du positif!


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:21

ETRE GROS=TRANSPIRATION ACCRUE= CONSOMMATION DE BOISSONS ACCRUE


Mais comment faire?

Il y a des débuts de réponses dans un autre post,mais je ne sais plus où.

En cyclo-camping,en montant le Galibier,il était fréquent que je perde 6 litres de transpiration
en pleine canicule (un bidon de 0.5l par 1/4 d'heure).

Mais boire 6 Litres en cours de route,c'est impossible,en tout cas pour moi.
4 L semble le maximum.
Au delà ,l'organisme n'a "pas envie",il a une appétence évidente pour boire plus.

La solution la plus facile est de varier les boissons,ou de les rendre plus acceptables.
Il y a le thé,le café...,il y a aussi toutes ces boissons parfumées non caloriques,facilement mélangeables/coupées avec de l'eau.

Si possible,on évitera les boissons gazeuses,même en mélange,pour leur effet de geyser dans la gourde sous les cahots de la route,
qui feront perdre sinon,inutilement ,une partie de leur contenu.

Toutefois,de temps à autre et à l'arrêt, une petite canette pétillante light est agréable,ne serait-ce que "pour varier" les plaisirs.

--------------------------------------------------------
Il y aussi,les briquettes de jus de fruits très avantageuses pour:
-leur coût modique,
-pour leur goût,
-pour leur efficacité.

En choisissant de préférence les "pur jus" moins trafiqués et pas trop acides
(comme certains jus d'orange peuvent l'être).

Aussi les laits de soja aromatisés en briquettes,pour ceux qui ont les moyens.........
....avec un plus indéniable :leur richesse en protéines* de grande qualité
(*: mais qui provoque ,il faut le savoir , un petit/faible accroissement de la température du corps pour les digérer :
donc pas à utiliser en fin de parcours quand on est déjà assoiffé ,ou encore mieux: quand il fait froid!!!)

Il y a l 'Antésite,mais surtout appréciable avec de l'eau fraiche.

-----------------------------------------------------------------

Pour les longues sorties,on peut aussi utiliser les pastilles de sels ré-hydratantes :mais attention de ne pas en abuser!
Mieux vaut en prendre moins que plus.


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:20

Je suis gros et alors !!!!

Sinon pour ton proléme de transpiration (j'ai le même) pourquoi ne pas t'asperger d'eaux avec un brumiseur ?
Cela éviterais a ton corps de trop transpirer, d'où moins de perte d'eaux et donc une moins grandes quantité d'eaux a absorber.
Tu peux aussi manger plus salé et liquide (cela permet de mieux retenir l'eaux).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:06

Merci pour ce post pour les "gros"... Il est très intéressant et instructif, même pour les "maigres"...

Et bravo pour le courage de se lancer sans faux semblants dans un sujet tellement tabou!

En fait merci de manière générale, à El Sombrero pour la pertinence et la documentation si précise de ses différents posts!

Longue vie et longue route à tous... "maigres" et "gros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 22:09

La Tortue a écrit:
En fait merci de manière générale, à El Sombrero pour la pertinence et la documentation si précise de ses différents posts!
- ouaip, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 22:30

bobino a écrit:

Quel est l'intéret de porter un cuissard en vélo couché?

Frottement des cuisses?
héééé oui, le lycra comprime les amas de graisse un peu trop débordants


Plus généralement sur le sujet, je suis grosse et pourtant ne ressens pas le tricycle comme absolument indispensable pour monter les côtes. Bon en 2006 dans le massif central, j'ai fini le Puy Mary à pied, mais c'était le début de mes vacances. Après 2 semaines de cyclo-camping, l'entraînement me rendait les côtes déjà plus faciles (je montais avec un pignon de moins).

Il y a aussi des 2 roues couchés suffisamment stables pour rouler à 4 ou 5 km/h (enfin, j'en connais au moins un, le Sinner Demon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:08

laf_ange a écrit:
Je suis gros et alors !!!!

Sinon pour ton problème de transpiration (j'ai le même) pourquoi ne pas t'asperger d'eaux avec un brumisateur ?
Cela éviterais a ton corps de trop transpirer, d'où moins de perte d'eaux et donc une moins grandes quantité d'eaux a absorber.
Tu peux aussi manger plus salé et liquide (cela permet de mieux retenir l' eau).
LAF ! ! ... !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui,s'asperger d'eau.....,je n'y avais pas pensé.....

Excuse moi si le terme "gros" ne semble pas te satisfaire.
Ce n'est pas une insulte mais un simple état de fait ,
en tout cas pour moi,ça ne me réjouis pas plus que cela.
Je fais avec! voila tout...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manger plus salé ,c'est bien,mais surtout le soir à l'étape.
En cas de canicule,pendant une longue sortie,on risque sinon de sur-fatiguer les reins qui sont déjà bien sollicités.

Les notices des pastilles de sels ré-hydratants insistent en général :sur la prise des comprimés
AVANT et (accessoirement) APRÈS l'effort!...

rarement pendant.

Je recommande plutôt les eaux richement bicarbonatées/minéralisées comme l'Arvie,la St Yorrre etc. ,en fin de journée, dès la fin de la sortie.
Ces eaux restent néanmoins difficiles à utiliser/gérer* pendant la sortie.
Leur coupage/dilution peut s'avérer judicieux,mais il vaudra toujours mieux :
de boire beaucoup peu salé ,que peu et très salé!!!

Mais des fruits et légumes (crudités :tomates,concombres...;fruits :pastèque,melon,pêches,raisins...) sont aussi parfaits.

*=un avis de son médecin est conseillé.


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 18:29

chabizar a écrit:
bobino a écrit:

Quel est l'intérêt de porter un cuissard en vélo couché?
Frottement des cuisses?
héééé oui, le lycra comprime les amas de graisse un peu trop débordants

Plus généralement sur le sujet, je suis grosse et pourtant ne ressens pas le tricycle comme absolument indispensable pour monter les côtes. Bon en 2006 dans le massif central, j'ai fini le Puy Mary à pied, mais c'était le début de mes vacances. Après 2 semaines de cyclo-camping, l'entraînement me rendait les côtes déjà plus faciles (je montais avec un pignon de moins).
Il y a aussi des 2 roues couchés suffisamment stables pour rouler à 4 ou 5 km/h (enfin, j'en connais au moins un, le Sinner Demon).
-------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien moi,j'ai commencé le pays basque en 2007 à seulement 3 ou 3.5 km/h et...à fond.
Si lentement que j'en ai même décroché mon compteur (pour le moral) ,en le cachant au fond d'une sacoche,
pour les premiers jours.

Et dieu merci,j'étais en 3 roues!!!!

Sinon,je pense que j'aurais rebroussé chemin dès le 1er jour.
J'avais même envisagé de rester sur la côte Landaise en cas de défaillance physique,pour ne faire
que des pistes cyclables bien plates.

Par contre,j'ai eu le plaisir de monter le Puy- Mary -15j plus tard- par 2 fois et....sous les applaudissements (très ,très motivants * ).
Mais j'ai dû tout de même faire quelques petits arrêts salutaires dans la montée pour reprendre mon souffle.

la 2èm fois (un dimanche) ,je me suis même arrêté un peu AVANT le col,pour mettre des affaires plus chaudes pour la descente,
tellement c'était l'enthousiasme (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace en haut du col!...).

A titre d'anecdote,sur le parcours,dans un tout mini -village,et sans doute prévenus,
ce furent tous les habitants du village qui me guettèrent sur le pas de leur porte avec leur appareil photo.

*:pour ceux qui ne l'on jamais pratiqué :je recommande de faire une partie
du parcours du TDF -en montagne- ,1 ou 2 jours avant leur passage officiel.
Les foules (camping-caristes...) sont déjà là à applaudir comme des fous,
c'est tellement euphorisant,à tel point qu'on arrive même à s'interdira de mettre pied à terre!.


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:18

el sombrero a écrit:




Excuse moi si le terme "gros" ne semble pas te satisfaire.
Ce n'est pas une insulte mais un simple état de fait ,
en tout cas pour moi,ça ne me rejouis pas plus que cela.
Je fais avec! voila tout...
Roh je ne l'ai pas prit comme une insulte !
Tu demandais que les gros du forum s'exprime ben je me suis exprimé lol !

Mon poid me dérange fdu fait de ma santé, de ma traspiration abondante au moindre éffort.
Sinon après je m'en fou. Mon père a fini par comprendre qu'il n'arriverais pas a me faire maigrir avec ces nombreuse allusion il a fini par ce lasser et me laiss trnaquille.
Moi ce que pense les autre de ma vie de mon corps de ma façon de vivre de m'habiller je m'en fou comme de ma première paire de chausette!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:42

C'est vrai que le sujet du post est un tantinet tabou, c'est dommage.

je suis intimement convaincu que d'autres forumeurs doivent avoir aussi une expérience intéressante à faire partager.

Pensons aussi aux indécis,qui pourraient pourtant prendre du plaisir à pratiquer le VC.
Ce post pourrait y contribuer!

Ce post,me permet aussi,quand on me demande des précisions,de renvoyer les gentils curieux intéressés vers ce forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'avais déjà signalé,il m'est curieux de constater que ceux qui m'abordent ont
un âge et un physique assez proches du mien.......................


Dernière édition par el sombrero le Jeu 14 Fév 2013, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:28

je me considere comme gros aussi, 85kg pour 1m75, on va dire que c'est leger comme embonpoint, mais j'ai etait a 107 a un moment, donc je me considere toujour comme gros.

n'empeche que meme si j'ai un peut trop de poid, y'en a qui peuvent v enir me voir, j'ai un metier physique, quand je fait de la farine au moulin par bon vent c'est 400kg en sac de 25 a monter a 8m de haut par un escalier super raide, quand je fait le balisage des rando je peut faire 100 borne en 2 jours et dans la bouillasse, j'ai un cheval je monte donc souvent et je peux vous assurer que contrairement a ce que disent beaucoup de personnes l'equitation est un sport, ce soir par exemple on a fait du horse ball ben c'est physique.

tout ça pour dire que meme si on a du poid en trop c'est pas pour ça qu'on est peut pas etre sportif.

j'ai beaucoup souffert de ça dans mes années de college et lycée, maintenant je me dit que j'aurai du dire merde a ceux qui me traité de "gros lard" et vivre ma vie sans penser aux autres.

on a trop de poid et aprés !!!!

continue avec tes conseils ils sont utiles et pas qu'aux gros j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:51

Sombre héros, souhaitez-vous que ce fil soit déplacé dans la rubrique "Santé et alimentation" ? Il me semble que sa portée dépasse le domaine des trikes. C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:53

franck le meunier a écrit:
j'ai beaucoup souffert de ça dans mes années de college et lycée, maintenant je me dit que j'aurai du dire merde a ceux qui me traité de "gros lard" et vivre ma vie sans penser aux autres.
- si tu avais été plus grand que la moyenne, ou plus petit, ou porteur de lunettes, d'une autre couleur de peau ou de cheveux, crois-tu que tu aurais échappé aux railleries ?
la mémoire est sélective mais peut-être toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:21

je sait pas si j'y aurait échappé, mais selon tes critere c'est deja mal barré je porte des lunette depuis 6 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:18

Jéjon a écrit:
Sombre héros, souhaitez-vous que ce fil soit déplacé dans la rubrique "Santé et alimentation" ? Il me semble que sa portée dépasse le domaine des trikes. C'est comme vous voulez.

Dans ce post,j'insiste bien sur les avantages indéniables du Trike (en particulier) quand on est assez gros
pour avoir moins de souplesse articulaire.

Et à ceux que je croisent en roulant,je les oriente sur le forum vers la rubrique "trike".

La rubrique "santé et alimentation" fait trop médicale?! ici.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:18

D'ac' avec le grand chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:24

D'ac, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:32

franck le meunier a écrit:
... selon tes critere c'est deja mal barré je porte des lunette depuis 6 ans Very Happy
*jette des pierres*

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:40

Patum Catus a écrit:
franck le meunier a écrit:
... selon tes critere c'est deja mal barré je porte des lunette depuis 6 ans Very Happy
*jette des pierres*

*Prend Patun catus par surprise et l'écrasse sous 115 kilo de masse humainne !*

On fait moin le malin transformé en crèpe !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:14

laf_ange a écrit:
*Prend Patun catus par surprise et l'écrasse sous 115 kilo de masse humainne !*
- 'tain, j'l'ai échappé belle !

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:00

el sombrero a écrit:


Vu des Pyrénées ,le terme Belge n'est pas péjoratif mais disons générique pour les cyclistes des plats pays.
Quand on se fait doubler à "100 à l'heure" dans un faux plat avant la "vrai" montée au col ,y'a des chances qu'on retrouve le cycliste un peu plus haut en train de caler! Et on se dit "tiens ,encore un Belge!


el sombrero

Ha ben... tout va bien alors! Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:54

Patum Catus a écrit:
laf_ange a écrit:
*Prend Patun catus par surprise et l'écrasse sous 115 kilo de masse humainne !*
- 'tain, j'l'ai échappé belle !


*CE rend compe de son erreur.*
Oups désolé je me susi trompé !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:13

laf_ange a écrit:




*CE rend compe de son erreur.*
Oups désolé je me susi trompé !

LAF ! ! ... !

On fait un scrabble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:41

Pas d'insulte merci !!!

LAF ! ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:04

Petite question de néophyte.
Que signifie LAF ?
Parce que j'ai de la peine à décoder.
LOL, j'ai trouvé sur mon moteur de recherche en tapant "lol wiki".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension, ou gros pneus sur un trike?
» Le mont Ventoux en trike
» Performance du vélo couché et physiologie humaine
» Les cols en TRIKE
» Listing des COLS,pour cyclistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: