Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS

Aller en bas 
+55
roulbarik
Ferrus
PaulNizan
Didier33
Le Barjoboss
Kapello
phire
ALagrange (Alex)
koalalumpur
Gwendalf
S'junge
Armandos
laeti
breizhbent
vincent zo
figaro
arafolie
hejop
le cam jean-pierre
loumi1
l'auvergnat
momo05
Old_arnaud
aime-aile33
Sparv
philbon
vluisant
A2piR
MaL
Papy volant
BobFuck
Phileb
MIB54
Green-Bull
otooloose
amidesign
Schuss
laurent
iubito
Jéjon
franck le meunier
La Tortue
laf_ange
jo49
Ness
L'Oli
zapilon
bobino
el gato
Domi 65
cavallo pazzo
Vindwa
herve
M
el sombrero
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009, 22:09

breizhbent a écrit:
J'ai eu mon VC (un M5 Low Bar) en juillet l'année dernière, je tarai donc 165 kgs, j'ai repris 10 kgs instantanément (en 1 mois), mais j'ai perdu un peu de taille, donc transformation de la graisse en muscle, et depuis Levallois Honfleur en Septembre, je n'ai fait que perdre du poids.

Aujourd'hui, avec mon VC je suis descendu il y a dix jours à 129 Kgs, soit une perte en un an de -36 kgs et 16 cms de tour de taille


Salut Old Arnaud

Voici la preuve en image

https://www.youtube.com/watch?v=4-addgxr2dM

https://www.youtube.com/watch?v=iJfrpLADO5s

@+ Alain

C'est bien cette idée de "avant/après"!
Je pense t'imiter un jour....
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:03

el sombrero a écrit:
A noter que quand je monte un col (certes pas bien vite....),j'ai un grand plaisir de l'effort bien sûr et
aussi la satisfaction intellectuelle de me dire que bon nombre des cyclistes qui me dépassent ne monteraient pas le col
avec 30 ou 40 kg de plus.......comme je le fais.

ABSOLUMENT!!!!!
Alors, stp, arrête d'écrire que t'es GROS..
c'est même pas vrai!!
Un GROS ne monte pas les cols à vélo ou alors, juste en rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:32

bobino a écrit:
Salut Old_arnaud

Ici un trike delta qui peut supporter jusqu'a 200 kilos.

http://www.lightfootcycles.com/magnum.php
Excuse moi Bobino, mais j'aimerai pouvoir conserver un aspect humain, et ne pas passer directement dans la catégorie handicapé ou assimilé. Ne prend pas mal ma réponse, car je suppose que tu était content de pouvoir répondre à mon appel, mais moi en recevant ces images, je me dit "pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un vélo un peu fun et joli??"


jpl75 a écrit:
Roulez au cardio, effectivement, c'est surement le meilleur conseil qu'on puisse donner à un lourd. On a trop tendance à se laisser influencer par les performances des champions.
Si on faisait 2 rêgles de trois, une se rapportant à sa puissance par rapport à Amstrong par exemple et une autre par rapport aux masses corporelles respectives, il faudrait un braquet de 20x40 ?

JPL tu es dans le vrai ! le pb est que les poids coq, ne se rendent pas compte du handicap que représente simplement le poids. J'ai proposé à un très bon ami sportif, cycliste, en forme et tout et tout, de faire une petite ascension avec mon équivalent en poids derrière ou sur lui !!!
Sac à dos plombé, remorque chargée, le zozo tractai 74 kgs en plus de son équipage habituel, afin de faire les 155 kgs du mien (moi (135) le vélo et ma sacoche de base (20)).
Après 10 kms de plat relatif (+- 4%) il n'a pas pu franchir une côte de 6% sur 800 m !!!!! Il était cuit, vermoulu, lessivé.
Il n'avais pas voulu que je le filme, alors je cherche un autre cobaye, mais ils ont du mal à accepter le challenge, on se demande bien pourquoi???


jpl75 a écrit:
Et entre "forts", il faut aussi faire attention ; ce n'est pas pour rien que notre old-arnaud a été rapidement surnommé Chabal ds le bordelais. Il n'y a pas si longtemps, il devait pousser fort à la mélée ! Very Happy
Ceci explique que ses performances ne soient pas à la portée de tout le monde
Alors là il y a encore du vrai, mais il faut prendre les choses dans le bon sens. Si j'ai fait du rugby à 8 ans, c'est par ce que habitant Béziers et avec un profil de pilier (1m55/85 Kgs), je n'y ai pas coupé, et en plus fallait que je fasse du sport pour maigrir disait le médecin.

Donc c'est parce que j'était déjà gros que j'ai été enrôlé, mais mes jambes portaient déjà mon surpoids, et de ce fait, j'était prédisposé pour entré en mêlée !!!

Le pb est que le gros est souvent pressenti pour des sport de gros. On ne m'a pas proposé de faire danseur, jockey, ou même cycliste avec un programme nutritionnel adapté. On m'a proposé la mêlée parce que j'avais des jambes de malade, donc certes le fait de faire du rugby m' a consolidé les jambes, mais je pense que tous gros qui se respecte et fait un minimum de marche pour sa vie courante a des jambes adaptées au pédalage horizontal.

breizhbent a écrit:
[size=9]Salut Old Arnaud

Voici la preuve en image

@+ Alain
Merci Breizbent, C'est effectivement éloquent, même moi je ne me rendait pas compte (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 14:09

Moi y en a pas bien comprendre le message de Breizbent : Faut pas faire du VC ça fait grossir, faut fréquenter les caves du bordelais pour être svelte ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:34

jpl75 a écrit:
ils sont bcp plus simples, directs que nous et n'hésitent pas à parler de leur pb. Je ne fais pas trop attention car il s'agit d'un pb que je n'ai pas (enfin)
J'avais pas lu ce petit mot !!! JPL en surpoids... jocolor jocolor jocolor

C'est quand je monte dans ta voiture que tu es en surpoids !!! gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Mort-de- gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Mort-de- gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:55

Old_arnaud a écrit:
bobino a écrit:
Salut Old_arnaud

Ici un trike delta qui peut supporter jusqu'a 200 kilos.

http://www.lightfootcycles.com/magnum.php
Excuse moi Bobino, mais j'aimerai pouvoir conserver un aspect humain, et ne pas passer directement dans la catégorie handicapé ou assimilé. Ne prend pas mal ma réponse, car je suppose que tu était content de pouvoir répondre à mon appel, mais moi en recevant ces images, je me dit "pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un vélo un peu fun et joli??"


Salut Old Arnaud

Bien sur que tu as le droit d'avoir une vélo qui te plait!

Mon post se voulait une réponse aux commentaires selon lesquels il n'existe pas de vélos pour personnes de très fort gabari.

Pour la catégorie handicapé, je connais puisque je roule en trike. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 17:35

salut Old Arnaud
je me souviens de notre rencontre (mondial du 2 roues) sur le stand M5.
j'ai souvenir d'un Baleze pas d'un gros et cette lueur dans les yeux quand on t'a promis de te faire rouler...
reçois toute mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 17:55

Armandos a écrit:
salut Old Arnaud
je me souviens de notre rencontre (mondial du 2 roues) sur le stand M5.
j'ai souvenir d'un Baleze pas d'un gros et cette lueur dans les yeux quand on t'a promis de te faire rouler...
reçois toute mon estime

Merci Armandos, pour ce souvenir.

Oui j'était plein d'espoir, et je peux dire preuve à l'appui qu'ils ont tenu parole chez M5.

Le vélo à tenu bon, et il en a fait des kilomètres. Le seul élément qui a cassé après huit mois c'est l'amortisseur avec réglage de rebond (ça fragilise l'amortisseur), mais il me l'ont changé sans discuter pour un plus solide (sans le réglage du rebond).

Depuis ça roule. gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Cool gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Cool


Dernière édition par Old_arnaud le Jeu 16 Juil 2009, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:04

REVENONS A NOS MOUTONS !

Sur le fil j'ai lu différents point sur la perte de poids.

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre le vélo couché et le trike. La position est confortable (avec ou sans l'équilibre), et du coup on appréhende mieux l'effort.

Lorsque l'on est en surpoids, il est difficile de faire n'importe quel effort, ça devient vite douloureux, hormis peut être la natation, mais faut avoir envie de se mettre en maillot. pale pale

Je n'avais jusqu'à présent pas trouvé d'activité physique non agressive et qui me permette de rester aussi longtemps dans l'effort.

Parce qu'il n'y a pas de recette miracle pour fondre un peu, il faut rester longtemps sur le vélo et pédaler plusieurs heures.
Bien entendu ça ne se fait pas du premier coup, faut pas rêver, et comme le disait Figaro, ce n'est pas non plus la quadrature du cercle pour maigrir, c'est seulement un des meilleur moyen à ma connaissance actuellement (hormis les opérations (anneaux, sleeve, bypass) que j'ai évité en pédalant).

MAIS, l'élément fondamental, c'est le moral. Il faut pédaler, et pédaler encore, avant de voir des résultats, probant. Il faut passer les irritations, les coups de fatigue, les fringales en rentrant, la nervosité dûe à la faim, et j'en oublie.
Etre gros c'est pas voulu, c'est subi, et pour en sortir il faut se battre contre son propre corps. Alors ne croyez pas qu'il suffit de se poser à l'horizontale et de pédaler, ça ce n'est que le début, mais si vous franchissez ce pas, vous vous ferez du bien rapidement.

Pour ce qui est du cardio, faites vous suivre, c'est impératif, mais sachez qu'il existe de bon comme de mauvais cardiologue. Celui qui vous conseille un régime sans faire de sport parce que votre coeur est faible à certainement raison et il faut l'écouter. Mais l'avantage du Trike c'est que l'on ne fais pas du sport, on fais de l'activité physique, parce que l'on s'arrête quand on veut, on se repose, on repart à son rythme etc etc. C'est un peu comme de la marche douce, en moins douloureux pour les chevilles, les genoux, les hanches.

Le maître mot, c'est de ne pas forcer au départ, pas de col, pas d'effort mais un rythme constant longtemps, et ça va fondre, puis en fondant le coeur ira mieux et ainsi de suite.

J'ai toujours pédalé au cardio depuis le début, les seules fois ou je me suis arrêté, c'est au rallye des vignobles (Octobre 2008), quand mon cardio a sonné au milieu de côtes à 15%. Je me suis arrêté, j'ai repris mon souffle, j'ai fini à pied, (sous les collibets de quelques VD qui arrivaient à monter) et j'ai fini ma rando.

Ma limite de cardio je vous la donnerai pas parce qu'elle est liée à ma physiologie, et chacun doit demander à son médecin où il se situe (après un test d 'effort). J'ai suivi ces consignes depuis un an, j'avais ce que l'on appel un ITA à l'effort. Depuis j'ai roulé et perdu du poids, je retourne vendredi faire un nouveau test, je vous dirai ou j'en suis. Mais malgré cette limite j'ai pédalé, dans les limites, et j'ai fondu.

Pour ce qui est des plateaux et pignons, j'ai comencé en 50/40/30 et 11/30, et je m'arretai dans les grosses côtes (+de 12%).

J'ai changé d'abord pour un plateau de 53 (merci Dolmen) afin d'aller plus vite sur les faux plats et descentes et profiter de mon inertie. (A lire les commentaires de Sparv ça a l'air de fonctionner).

Puis j'ai travaillé la cassette des pignons et maintenant j'ai un 11/34 avec 28-30-32-34 sur la gauche. Je monte pratiquement tout, soit à l'arraché ( 21% sur 25m), soit sur la longueur, 65 kms à 6% et 7,9 kmh en moyenne dans le massif central.

Il y a quelques jours avant d'aller le long de la Loire, j'ai encore changé pour un 54 et un 42 (54/42/30) et là j'avance encore mieux, mais ma musculature s'est faites au fur et à mesure.

Il faut donc ne pas hésiter à faire évoluer son matériel en fonction de ses progrès, et surtout ne pas mettre du matériel parce d'autres font des perfs avec.
comme il ne faut pas hésiter à pédaler petit afin de ne pas se fatiguer.
Souvenez vous de ce dicton "qui va doucement, va sûrement et longtemps".

A+
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:03

laeti a écrit:
el sombrero a écrit:
A noter que quand je monte un col (certes pas bien vite....),j'ai un grand plaisir de l'effort bien sûr et
aussi la satisfaction intellectuelle de me dire que bon nombre des cyclistes qui me dépassent ne monteraient pas le col
avec 30 ou 40 kg de plus.......comme je le fais.

ABSOLUMENT!!!!!
Alors, stp, arrête d'écrire que t'es GROS..
c'est même pas vrai!!
Un GROS ne monte pas les cols à vélo ou alors, juste en rêve... Very Happy



je trouve le terme "gros" plus saillant qu'obèse,
ce qui est (hélas!) mon cas.

Mais je me soigne ,.....................au littéral comme au figuré ......

J'ai largement dépassé le cap du regard et des réflexions des autres.
A VD,les autres cyclistes pouffaient en me dépassant quand j'essayais de gravir le Tourmalet....
Je suis comme je suis.
Je ne revendique pas vraiment ma "grossitude" (comme dirait je ne sais plus qui?!) ,
mais j'ose en parler, puisque je n'en ai absolument pas honte ,ce qui est l'essentiel à mes yeux.
Mon seul souhait serait que cela puisse être utile à quelqu'un.....

Maintenant c'est plus souvent :encouragements et gestes de sympathie:rien que pour cela,si c'était à refaire,je reviendrais au VC.

En tout cas ,pour moi,le trike:c'est que du plaisir!!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:08

exactement pas d'quoi avoir honte on est comme on est, de toute façon on et pas gros!!!
juste un peu... Petit par rapport à notre poids, non?
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:33

Dicton hollandais:
Mieux vaut s'éclater grassement en trike que s'abrutir normalement devant la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:17

Bon ,cela dit,grace à mon poids "plume",
je fus obligé de faire réparer mon siège une dizaine de jours seulement après l' acquisition de mon trike
(bon,j'avais eu aussi la bétise de partir faire du cyclocamping....(144kg en tout)
:la résine du siège au niveau de la fixation avait complètement laché.

La réparation a permis de doubler l'épaisseur à ce niveau:......excellent.


-------------------------------------------------------------------
Après 2 ans et environ 9000 km,et avant de repartir pour 5 semaines en aout à gravir les cols alpins,
j'entrepris de faire une inspection minitieuse du siège:
-craquelures +++bien nettes au niveau de toutes les vis (sauf la partie réparée)
-craquelure sur le bord supérieure du siège (ancienne petit chute?)
-craquelure+++ par serrage trop important lors du montage de mes sacoches de côté.


--------------------------------------------------------------------------------------
Tant qu'à réparer,et de m'initier à cette put..n de résine polyester,je viens de faire la chose en grand:

-augmentation d'épaisseur dans tous les endroits critiques (équivalent à 4 couches de 300g/m2),
(en prenant copie de la réparation précédante faite par un pro de la planche à voile)

-réalisation de rebords latéraux* pour mieux maintenir mes fesses en place en descente. (à tester le résultat?!),type siège baquet.
mais ne supporte pas les 3 couches de ma Ventisit (trop rigide):j'ai dû en enlever une couche:quasi aucune différence de confort (et 200g en moins).

*:
http://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/sige-rsine-polyester-stop-la-couleur-noire-renforts-latraux-t9160.htm#159142

-support de GPS amélioré (assez de mon GPS IGN qui saute dans le fossé!).

-support de ma batterie rechargeable solaire USB 5 Volt.

-renforcement de mes sacoches latérales à la fibre de verre.


Dernière édition par el sombrero le Mar 21 Juil 2009, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009, 23:39

une photo de ton support gps steupl ? Il faudra que je me fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:46

iubito a écrit:
une photo de ton support gps steupl ? Il faudra que je me fasse quelque chose...



j'ai déplacé le message dans "le matos",plus à sa place.


Voir là:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/fixer-un-gps-evadeo-ign-facilement-et-sans-dtruire-le-support-d-origine-t5679.htm#159151


Dernière édition par el sombrero le Mar 21 Juil 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:22

Un bar end sur le "bras de guidon" constitue un support fiable qui ne perturbe rien
gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 01010
Bon, j'en ai empilé un cetain nombre mais on peut faire plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009, 11:00

jpl75 a écrit:
Un bar end sur le "bras de guidon" constitue un support fiable qui ne perturbe rien
gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 01010
Bon, j'en ai empilé un cetain nombre mais on peut faire plus sobre

JP
Sur le trike est ce que la chaine a fait la connaissance de la burette d'huile gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009, 12:13

.


Dernière édition par el sombrero le Mar 21 Juil 2009, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009, 17:38

breizhbent a écrit:
JP
Sur le trike est ce que la chaine a fait la connaissance de la burette d'huile gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Cool
Non, j'ai changé la chaine Embarassed
(même que je m"y suis repris à 2 fois car la première (enfin le jeu de 3 !) ne passait pas ds les roulettes gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:12

Idée de sondage?!

"Quel poids faites-vous!"

ça pourrait être instructif,et pas seulement pour les ingénieurs-concepteurs de nos vélos.

là:
http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/quel-poids-faites-vous-t9176.htm?highlight=poids


Dernière édition par el sombrero le Mer 16 Déc 2009, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:41

57.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:35

110,7

sur la balance ce matin, peut-être un peu moins ce soir après une montée de 7 km à 7,6 % de moyenne gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 02:14

103.6 ce matin pour 1m75 aie !
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 06:56

122 mais j'en faisais 137.5 il y a 2mois Cool


Dernière édition par jo49 le Mer 22 Juil 2009, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:55

115kg aux dernières nouvelles.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS   gros - Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surcharge pondérale, montée de cols en trike... et divers pour les GROS
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension, ou gros pneus sur un trike?
» Le mont Ventoux en trike
» Performance du vélo couché et physiologie humaine
» Les cols en TRIKE
» Listing des COLS,pour cyclistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: