Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bentokaz ; ventes par déception ?

Aller en bas 
+71
pierre1911
Mimi85
rabidchi
Icecube
hbourj
Quasimoto
Xavier
Chris Ryan
Lolo39
larbredemachin
gryphon
franck le meunier
Gwendalf
Freyot
angebe
eric
jfv
aussenac
le cam jean-pierre
Didier33
pasteque
yvesg83
Myrddin
A2piR
clm
Sparv
arafolie
grominé
sebastien
nostradamus
PaulNizan
Ness
Edlamouette
Casimir
Ferrus
Cyclozen
Micke
Armandos
rasty
bigot
discoveur700
François 41
Dominique Perruchon
Jéjon
Gaspard
Tigouille
M
Vindwa
cavallo pazzo
mumu
La nouaraude
vipere noire
el sombrero
fifi 47
Alain V
Green-Bull
Philippe69
pascalambic
bricolman
normandie-bents
raydam
marcel
zapilon
fab13n
iroise
ly masse
isard09
herve
el gato
MARTIN
Papy volant
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raydam
**
raydam


Messages : 75
Âge : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:23

Merci Dédé pour ta réponse,
Sorties Vd : moyennes oscillant entre 28 Km et 34 sur 100 Km selon parcours, météo, dénivelé.
Sortie Vc : moyennes oscillant entre 24 et 27 Km sur 70 km. De plus, comme toi, Dédé, j'ai souffert du genou gauche pendant 15 jours. Après avoir discuté avec mon kiné, je me suis correctement étiré les quadriceps et simulé la frappe d'un ballon de foot, brossé de l'intérieur avec une charge attachée à la cheville. Résultat des courses : miraculeux....

Maintenant, je pédale tout seul (et je serre les fesses pour sortir de chez moi, périphérique ou routes très fréquentés), d'où un manque d'enthousiasme vis à vis de mon M5. Pourtant, il est beau, dans son genre (trame carbone apparente, jantes noires assorties au cadre).

Mais, à la différence de Bigot, le VD ne me lasse pas (j'en ai encore la nostalgie) et l'ascension de cols pyrénéens me manque énormément. Quel plaisir de se mettre en danseuse sur une petite route de montagne!

Dolmen, refais-tu la Fabio Casartelli?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 22:51

Et moi qui rèvait de rouler sur un FKC. Very Happy
La nostalgie quand tu nous tiens, mais il ne faut pas vivre avec le passé, il faut aller de l'avant, allez raydam persiste encore un peu avec ton MID.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:07

J'ai vécu moi aussi cette période nostalgique! surtout au début avant d'accéder au VC, dur dur!
Maintenant je dois dire que j'ai pratiquement tout oublié du VD ! je n'en reviens pas moi même! et pourtant j'étais accro...
Raydam, je pense qu'avec encore autant de km mais surtout avec des sorties assez rapprochées au moins 2 par semaine tu verras tes moyennes se rapprocher de celles du VD surtout en plat c'est garanti...
Un conseil .... que du plat!! pour le moment avec une fréquence de pédalage > 90 tr/mn! et j'ajouterai pourquoi pas un plateau O'sym ( 42) c'est super pour envoyer sur le plat! et çà aide dans les bosses, à condition de mouliner... Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Cool
Tu es sur la bonne voie, la différence avec toi je suis d'une région sans cols donc pas de nostalgie de ce coté... accroches toi..çà vaut le coup! Very Happy de toute manière nous n'avons pas le choix avec la NP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:17

Bonjour tout le monde,
Je roule en V.C. Vk2 et en V.D. avec mes copains de club. Je fais 2000 Km en V.C. et environs 4000 En V.D. par année.
Lorsque je suis en V.C. et on décide de faire du plat mes potes transpirent déjà avant de partir. En effet au plat le velo couché est irrésistible, à partir de 45 Kmh pas beaucoup de cyclistes arrivent à suivre et à 50Kmh je suis tous seul.
Les bosses la encore pas de problème par contre à partir de 10% de dénivelé les choses changent les V.D. me laissent.
Je ne peut m'imaginer de faire soit du V.D soit du V.C, pour moi les deux sont complémentaires, puis on sais très bien qu'il faut varier les plaisirs pour les apprécier!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
raydam
**
raydam


Messages : 75
Âge : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:47

Merci à tous pour vos témoignages et encouragements.

Philippe et Dédé, nous vivons la même galère, c'est pour cela que je me sens proche de vous.

Mon début de réflexion est le suivant : Rasty, tu arrives à "enfumer" tes collègues en VD et cela à condition de rester dans des pentes < 10 %. Chapeau bas. Je n'y arrive pas (encore).
Je pense qu'il existe un physique pour VC : plutôt puissant (genre grosses cuisses style vélo sur piste). Je suis plutôt sec, peu puissant mais endurant, ce qui me permet de me débrouiller en côtes. Mais ce physique me dessert en VC.

Je ne sais toujours pas si je vais continuer (on arrive à l'automne, j'ai plein de boulot) donc les sorties vont se faire rares. De plus, Dédé, il est vrai que j'aime les parcours vallonnés et que j'évite les routes plates que je trouve ennuyeuses (route des plages pour moi).
Bref, il me faut changer pas mal d'habitudes. On verra bien.

Mon espoir réside dans ce type de produit :
Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Mk8bluesmvignetteto4

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:37

Raydam, je te comprends trés bien ( anisi que Philippe ,Alain , Olivier et bien d'autres ...surement que je salue! Very Happy )
J'ai moi aussi pensé à ce produit aprés avoir essayer la selle Proust , trop tard ! malheureusement! je peux dire que ce type de selle aprés un certain recul ne me conviendrait pas, car elle exerce une pression trop importante sur les ischions = douleurs pale mais je ne l'ai pas essayée! je dois dire que les regards sympathiques et souriants que je croisent à chaque sortie dans cette période morose ... rien que pour çà ! moi çà me donne la pêche! Very Happy il faut ( dans un premier temps seulement) oublier les cotes essayer de rouler le plus régulièrement possible et là les progrés vont te faire franchir une étape indispensable qui précédera l'attaque des bosses, je ne suis pas puissant non plus ! loin de là, mais je compense avec une fréquence de pédalage plus élevée en pédalant le plus rond possible et le plateau O'sym ( sans faire de pub) ou le Q-ring facilite bcp les choses! quoi que certains en disent ... Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:50

Pour répondre à ta question, je fais 1.74mt pour 65 Kg donc je ne suis pas gros, par contre je tourne les jambes, ma vitesse de rotation max est de 186 tour minutes cette année.
En pente je cherche de ne pas descendre en dessous de 75 tours, si j'arrive à garder cette fréquence la monté se passe bien, j'ai monté un pédalier triple 52-42-28 avec une cassette campa 10 vitesses 13-29.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
raydam
**
raydam


Messages : 75
Âge : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:12

Ok Rasty, tu viens de démonter ma théorie. Je n'ai plus d'excuse pour ne plus avancer.
Comme disait une marque de VTT français, "va rouler".
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:41

rasty a écrit:
je tourne les jambes, ma vitesse de rotation max est de 186 tour minutes cette année.
En pente je cherche de ne pas descendre en dessous de 75 tours, si j'arrive à garder cette fréquence la monté se passe bien, j'ai monté un pédalier triple 52-42-28 avec une cassette campa 10 vitesses 13-29.
Bonne soirée

c'est La frequencce maxi cardiaque ou la vitesse maxi de rotation?
parce que tenir 186 coups de pedales/minutes meme quelques kilometres.
j'applaudis chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:27

Armandos a écrit:
c'est La frequencce maxi cardiaque ou la vitesse maxi de rotation?
Je me suis posé la même question en lisant ton post... Personnellement à partir de 120tour/min mon trike commence à louvoyer: je n'ose imaginer ce que ça donnerait sur un 2 roues :velo3:
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:47

je vois DéDé que tu as beaucoup de plaisir maintenant avec le HR et de moins en moins la nostalgie du VD, je comprend bien mieux ce que tu voulais m'expliquer sur le guidon et la direction, maintenant que j'ai le TICA j'ai suivi tes conseils pour la position sur le vélo, j'ai réglé le siège de manière à avoir un appui plutôt sur le haut du siège, et tu as raison j'ai un bien meilleur contrôle du vélo, dimanche j'ai réussi à descendre à 70kmhs, ça faisais très longtemps que n'avais pas eu cette facilité, j'avais beaucoup perdu confiance en moi, je suis partie dimanche avec un copain qui est très entrainé sur un circuit vallonné et j'ai pu constater que j'avais beaucoup plus de difficulté à le suivre dans les bosses, le M5 HR je le regrette surtout pour ça et ça maniabilité , en contre partie je suis plus à l'aise dans les descentes et j'ai pu plus facilement régler le vélo à ma taille car le siège est fixé sur le cadre par des anneaux qui servent de bride et coulissent sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 23:11

J'ai dit ma vitesse max. à laquelle j'arrive à tourner mes jambes pour la F.C. max c'est 192.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 09:26

rasty a écrit:
J'ai dit ma vitesse max. à laquelle j'arrive à tourner mes jambes pour la F.C. max c'est 192.
Ciao
Youhou! 3 tours à la seconde là je dis chapeau bas Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 12:56

moi, je dirais au max 125 tr/mn et pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:00

Pour ce qui est du cyclisme sur piste les meilleurs tournent en 210 tour minutes!!! ça laisse beaucoup de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:23

En vieillisant les pattes tournent moins vite, la vélocité c'est très facile jeune, beaucoup moins après 40 balais. Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:41

Jean-luc , Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Cool
Je suis content de te savoir un peu plus rassuré sur ta nouvelle monture! de toute façon l'opiniatreté fini toujours par payer, et la tienne fait plaisir à lire...
quelle volonté ! bravo ... Very Happy
Pour ce qui me concerne je constate qu'il faut bien 3000km pour sentir les premières sensations interressantes... mais il y a encore de la marge... Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:51

j'ai lu attentivement les réflexions de ce fil sur une certaine nostalgie de VD léger, de ses sensations et de la possibilité de suivre le peloton dans les bosses. Voilà trois ans que je roule essentiellement en VC excepté en tandem avec ma femme. Dimanche, à l'occasion d'une randonnée organisée de 80km vallonnés, j'ai roulé souvent avec les vélos droits,pas toujours le même groupe, je rattrapais sur le plat et je ne m'accrochais pas dans les côtes les plus difficiles. Ce qui ne m'a pas empêché de dépasser des gars sur des machines en carbone, largués par les copains qui les ont déposé le regard accroché au guidon et le souffle court. Sur le plat personne ne m'a rattrapé. Je m'amusais sur mon baron, tous n'avaient pas l'air de rigoler et prétextaient un mauvais jour, une forme en baisse, après les moyennes fulgurantes de l'été. Je me suis souvenu de l'époque où j'étais à leur place, souffrant pour suivre les gros rouleurs sur le plat, cherchant le moindre abris, sans avoir le temps de jeter un coup d'oeil au paysage. Dans les côtes, il y en avait toujours un qui faisait exploser tout et j'ai eu aussi des doutes, recherchant vainement dans le matériel une explication. Et bien tout cela, c'est derrière moi, le vélo couché m'a libéré parce que c'est différent. Je me sens bien et ce vélo me donne envie de faire des kilomètres . A titre personnel sur 100 km,seul
je ne saurais plus rouler en VD à l'allure que je tiens en vc...
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
**
Ferrus


Messages : 89
Âge : 62
Localisation : Indre et Loire
VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic
Date d'inscription : 23/09/2008

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:25

J'ai aussi constaté avec étonnement que la plupart des VC de Bentokaz étaient pratiquement neufs.
Je comprends un peu mieux maintenant.
Étant à la recherche de mon premier VC j'ai envoyé le même mel à différents revendeurs en étant très précis sur mes attentes et mes objectifs.
Les réponses allaient dans tous les sens. Les uns me conseillaient des randonneurs de 15 à 16 kg alors que je voulais juste emmener une sacoche pour aller au boulot. Tel autre me proposait un LR tandis que celui-ci me disait que seul le HR machin me conviendrait.
Bref, toutes les réponses étaient différentes. Idéal pour faire le mauvais choix. En plus tout cela permet de douter de la compétence des vendeurs et de la connaissance de leur gamme.
J'ai contacté un vendeur sur Bentokaz qui en était à son troisième vélo (celui-là était le bon). Le premier pesait 18 kg et était destiné à des personnes âgées habitant en moyenne montagne. Ça laisse un peu rêveur ...
Pour l'instant je n'ai pas encore pris ma décision quant au modèle à acheter et j'en arrive à me demander si je vais vraiment faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 18:00

Ferrus a écrit:
j'en arrive à me demander si je vais vraiment faire le premier pas.
Le premier pas devrait être d'essayer avant d'acheter, surtout quand on se trouve devant une grande variété de modèles
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 19:53

Tu regardes sur mon site comment j'ai opéré : trike puis 20-20 bas de gamme puis un VC qui me convient....jusqu'au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008, 09:14

Moi, je suis allé chez Chti Bent, j'ai fait un essai des deux modèles en location un 26/26 Guidon haut, et un 20/26 guidon bas.
J'ai loué une semaine le 20/26 guidon bas sur lequel j'avais réussi à rouler.
Sur Ebay j'ai trouvé un AZUB Max 26/26 guidon bas.

Depuis mnt 9 mois on a 3000 Km au compteur Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 09:27

Extraits des annonces récentes sur bentokaz :

Citation :
vente à contre cœur pour cause de déménagement et besoin d'argent

je m'en sépare pour des raisons financières

La récession touche la Chine... mais aussi les vélocouchistes.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:11

Vu sur Bentokaz, un Kett, un greenspeed et un Scorpion, tous chez le même vendeur. Je ne le connais pas, mais j'envie son garage! (ou est ce un pro???)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:38

C'est Cyclable à Toulouse (trouvé en faisant une recherche sur son n° de tél)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ?   Bentokaz ; ventes par déception ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz ; ventes par déception ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ventes de VM
» Ventes aux enchères
» Schwalbe SUPREME en 559-50 :petite déception.
» Marché du trike : grosse déception
» Ventes d'occasion, occasions de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: