Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?

Aller en bas 
+37
veloblan
JJF
1nvité
Velosteph
Zwoofff
La Tortue
gege1putt
hbourj
koalalumpur
pollux
discoveur700
Didier33
Pomme d'Happy
La Boussole
Pégé
rouedevelo
shai-hulud
cavallo pazzo
iubito
Hector
phiphi07
thomy
Willy
herve
L'Oli
laf_ange
Le Barjoboss
Ness
Papy volant
Micke
wingbatwu
M
Siimon
Armandos
el sombrero
Sparv
Calcoran
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 15:50

Oh oui, d'autant plus que, collègue de ma femme oblige, faut faire gaffe à la position des mains... Si proche, et si loin, snif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
shai-hulud
*



Messages : 31
Âge : 64
Localisation : paris
VPH : trike alizé challenge
Date d'inscription : 08/08/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une chute inatendue...   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:45

...bonjours à toutes et à tous..pour moi la premiere chute en trike c'était en septembre 2009 dans les vignes en bourgogne en prenant un petit racourci à travers champ et bien sur en regardant les vignes dorées j'ai basculé sur la droite because gros caillou caché par une touffe d'herbe le petit devers du chemin aidant je me suis retrouvé les quatre fers en l'air...rien de grave au demeurant sinon un mal de dos car j'avais les cales bloquées et avec les bagages cela m'a fait lourdement pivoter genre chute d'aîkido avec un grand gaillard qui vous tombe dessus...
@ + les amis(es) baroudeurs(euses)
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:02

et tout ça après avoir visité une ou plusieurs caves ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gamelles en tous genres   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:50

le problème en tryke,c'est qu'il est tres difficile d'anticiper la chute;elle intervient tres brutalement ;on a pas le temps de sortir les jambes ,tout juste de lancer le bras et c'est lui qui ramasse en premier...heureusement c'est souvent à tres faible vitesse...(j'ose pas imaginer à plus de 40km/h!!) [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud
*



Messages : 31
Âge : 64
Localisation : paris
VPH : trike alizé challenge
Date d'inscription : 08/08/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: non non...   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:12

je n'était pas en visite des caves....bien que la tentation fut grande...la boisson locale on me l'offrait avec gentillesse et passion et aussi curiosité du vélo couché chargé pour la rando...la combe de lavault en fin de parcours c'est 6 bornes de cotes ensuite t'arrives à chambeuf petit village bourguignon 550 metres plus haut avec le camping qui surplombe le village et la surprise une cote digne de ce nom avant d'y acceder....alors la visite des caves on l'oublie un peu...la chute c'était pour me dire qu'il faut faire gaffe quand on prend de l'assurance en trike ,c'est si différent l'apréhension de la trajectoire je parle à des connaisseurs...
@ + les amis(ies)
Revenir en haut Aller en bas
Pégé
*
Pégé


Messages : 47
Âge : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 16/06/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:42

Que le mal aux fesses n'était pas une fatalité en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:45

Bonjour,

J'ai appris à mes dépens que le freinage en urgence d'un trike équipé de freins à disques peu surprendre et qu'il faut savoir maitriser.

Je commençais à prendre plaisir à rouler avec le Catrike Trail de ma femme et me griser de vitesse au retour d'une balade d'une trentaine de km avec vent de dos, mais là, je suis dégrisé!
De retour au village, dans la dernière petite descente avant de rejoindre la route principale dans un virage qui est caché par le monument aux morts sur une butte, coup d' oeil à droite sur la bretelle qui rejoint cette route, rien n'arrive, je garde mon élan et là, surprise, une voiture qui arrive de nul part, qui avait ralenti sur la partie cachée pour couper le virage et s'engager dans son entrée. Instinctivement je tire sur les freins un peu trop fort, ce qui bloque les roues et hop! pirouette avant avec appui sur le protège plateau.
Je me relève rapidement de cette situation et rassure la dame au volant de la voiture qui, en voyant cette figure acrobatique, reste plantée dans le virage: "Rien de cassé".
Je remets le trike sur ses roues, retire les lunettes solaire complètement de travers et retends la chaîne qui trainait, la bôme étant rentrée avec l'appui sur la route, et disparait le plus vite possible, n'étant pas fier de mon coup.
Bilan: Bras douloureux pendant quelques jours, genou écorché, casque éclaté en plusieurs endroits, donc HS, et lunettes tordues par le casque, mais récupérables.
Le trike n'a rien, si ce n'est que très légèrement griffé sur le protège plateau et en bout d'une manivelle.
Cela aurai pu être plus grave si je n'avais pas porté le casque; car j'étais loin de penser à une chose pareille!
J'avais pourtant bien en main ce tricycle, mais le fait de changer de vélo souvent conjugué avec la vitesse et l'effet de surprise a conduit a cet accident, heureusement sans gravité.

Serge




Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:37

Ne t'affole pas, ça le fait aussi en ICE avec tambours Sturmey Archer. Pour ma part, il a eu en plus Pizza sur le dessous du bras et brûlure à l'extérieur du genou (frottement sur le pneu). Maintenant, j'écrase les chiens non-tenus en laisse sur les voies vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:51

faire demi-tour en étant chargé, monter sur le talus car on la flemme de manœuvrer en se disant que ça va passer, et se retrouver renversé sous le trike à 0.5 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:00

Citation :
Cela aurai pu être plus grave si je n'avais pas porté le casque; car j'étais loin de penser à une chose pareille!
Et Trikie qui me demandait pourquoi je mettais un casque sur le trike, lors d'une sortie récente...
Entre les cyclistes qui peuvent te tomber dessus, les cabrioles après un freinage d'urgence, un caillou envoyé par un véhicule sur ton crâne, le soleil qui plombe, et d'autres choses auxquelles "on est loin de penser", ça semble pourtant une idée pas si mauvaise, même en trike.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:20

Regrette d'avoir essayer l'expé juste après son achat, pneus gonflés à bloc et trike dépourvu du poids des gardes boue et autres accessoires, tellement pris mon pied que je m'interdis désormais l'essai du 700 dans les mêmes conditions. Le risque de craquer est beaucoup trop grand Embarassed

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:47

Pomme d'Happy a écrit:
faire demi-tour en étant chargé, monter sur le talus car on la flemme de manœuvrer en se disant que ça va passer, et se retrouver renversé sous le trike à 0.5 km/h...

Alors ça c'est le coup classique !
Ou dans le même style, s'arrêter sur le bord de la route qui est en peu en dévers, pas grand chose... et au moment où on se lève du trike, c'est lui qui se casse la g... à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:18

- quand on fait un arrêt-demi-tour au frein arrière sur tadpole, ne pas relacher le frein arrière en milieu de demi-tour...

- un trike a une garde au sol particulièrement basse, quand on descend un trottoir, mieux vaut descendre de trike

- on a l'air très con en équilibre sur un trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:28

partir en vacances sans pneu de rechange! ça c'était l'an passé merci au passage à Laurent Alain pour le dépannage.
partir en vacances avec un pneu de rechange différents des 3 autres (un Marathon racer alors que je partais en suprême) ça c'est cette année.... En principe l'année prochaine ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:16

Jamais tombé en trike (en 7 mois, dont des dérapages volontaires sur la neige). Ni en vélomobile (avec lequel je suis encore plus prudent) en 6 mois.

Alors qu'en deux roues sur la neige, l'amorce de chute (plus ou moins bien rattrapée) n'est jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:17

Je crois que je vais mettre un casque en montagne et peut-être tout le temps. Car cet été en descendant l'Alpes d'Huez a plus de 60 km j'ai freiné fort, le trike au lieu de partir tout droit a fait une sorte de mini tête-à-queue. Difficile d'expliquer la sensation avec des mots mais j'ai senti que je n'étais pas en sécurité et que le trike (ICE SPRINT 26) aurait pu m’éjecter. On a trois roues mais quand même. Je fais maintenant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:11

gege1putt a écrit:
Je crois que je vais mettre un casque en montagne et peut-être tout le temps. Car cet été en descendant l'Alpes d'Huez a plus de 60 km j'ai freiné fort, le trike au lieu de partir tout droit a fait une sorte de mini tête-à-queue. Difficile d'expliquer la sensation avec des mots mais j'ai senti que je n'étais pas en sécurité et que le trike (ICE SPRINT 26) aurait pu m’éjecter. On a trois roues mais quand même. Je fais maintenant plus attention.

Alors, Gégé, on se calme, on arrête de faire le jeune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:37

1) Avoir essayé le actrice 700 après avoir acheté l'expedition... maintenant je dois me convaincre que l'expedition est mieux pour mes besoins...

2) le plaisir de rouler contre le vent à 20 kmh alors qu'en vélo droit j'étais péniblement à10-15... En valais, la vallée du rhône!

3) pas encore eu de grosse frayeurs... mais ça pourrait venir!

4) les sous posé pour les vh deux roues que je vais revendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:05

La Tortue a écrit:
1) Avoir essayé le actrice 700 après avoir acheté l'expedition...

faut retirer le T9 de ton téléphone la Tortue... Catrike"" qui devient ""actrice c'est locace euh cocasse

T9 free Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:11

Laughing je me suis bien marré aussi en voyant le mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 05:48

Moi cet été en Irlande à moins de 10km/h, chargé,en voulant monter ce talus trop de côté...une erreur de pilotage.

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 P1000510

Je trouve que le trike, par rapport au Speed Lève plus facilement la patte, mais quoi qu'on en dise il faut adapter sa conduite à l'engin qu'on a entre les mains.
Par exemple, gege1putt , 60 km/h sur un trike etant deja élevé, ferais tu la même choses en voiture? rouler à 140 (60 en trike > 140 en voiture) dans une descente et piler fort en bas. Quel serait le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:02

Ness a écrit:
La Tortue a écrit:
1) Avoir essayé le actrice 700 après avoir acheté l'expedition...

faut retirer le T9 de ton téléphone la Tortue... Catrike"" qui devient ""actrice c'est locace euh cocasse

T9 free Laurent

Certains jours je suis dyslexique du clavier!!! Et mes yeux ne font pas leur boulot!!!

Mais la faute est jolie, je laisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:54

Pomme d'Happy a écrit:
faire demi-tour en étant chargé, monter sur le talus car on la flemme de manœuvrer en se disant que ça va passer, et se retrouver renversé sous le trike à 0.5 km/h...

plus 1, SANS le talus! Trike mal chargé -Smile Et paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 16:59

J'ai appris à mes dépends qu'on ne braque pas de la même manière sur un trike que sur un VD.
En tout cas , pas avec le même angle.

Ça explique pourquoi lors de ma toute première sortie j'ai décollé la roue AV gauche dans deux descentes différentes dans un virage.

Nan , c'coup-ci j'ai pô fait d'archéologie sur le forum , c'est La Boussole qui en parlait sur un autre post [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:02

C'est ce qui s’appelle : un déterrage de post [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 4048 mais toujours d'actualité.

A force de soulever la roue intérieur au virage , j'ai appris à me retourner [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Carton2
Maintenant je sais comment faire [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?   [Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trike] Qu'avez-vous appris à vos dépens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un trike ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Je vous présente mon Trike !
» Ce trike vous fait envie ?
» Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: